Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues.

Aller en bas 
+47
Sinn
Follow-the-Wind
Lychee
Zun
Belin
Camylle
Mumb@
rose thé
acucello
edhelwen
Thémis
Lily Evans
lorrainebmcfly
kirane
Naeko
Isael
L.V
BathorYume
Mewstick
Crescendoll
MamzelleCulotte
Mayaane
Llysewein
Libellune
denerian
Lee
Amboise
Saphir
Linoa Solfiloux
kam
Tandoori
Ivelia
Eden
linn
Alexiel
Arysuh
Blablette
deedlot
aeris
Rochel
Anne-Laure
Sugar-Junkie
Ezi
khaarmila
Assaliah
Sandra
nylh
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues.   Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues. - Page 5 EmptyLun 11 Nov 2013 - 11:22

nylh a écrit:
Le corps était bien emballé, papier bulle, papier de soie etc ...  un doigt cassé ça arrive. Je sens que je vais retirer la photo du doigt cassé, je n'ai pas envie de porter préjudice à cette compagnie. Je suis vraiment contente de la qualité, la bjd est superbe, la résine aussi mais tout ce dont on me parle c'est ce doigt cassé -.-
J'ai pas vu la photo du dit-doigt. J'ai juste vu celles sur ce topic et sur la première photo, comme on voit le corps à travers l'emballage, j'avais l'impression qu'il n'y avait pas de papier bulle autour du corps.
Enfin oui, un doigt ca peut arriver. Ce qui compte, c'est le visage et le corps et je trouve le visage très intéressant avec une jolie asymétrie.
Revenir en haut Aller en bas
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues.   Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues. - Page 5 EmptyLun 11 Nov 2013 - 21:01

MiracleDoll on un site ?
J'ai trouvé que leurs revendeur ebay.

(Désolé si j'ai pas les yeux en face des trous. ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues.   Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues. - Page 5 EmptyMar 12 Nov 2013 - 10:00

Miracledoll a  un blog et une boutique Taobao, il y a aussi un revendeur sur Ebay, mais je suis directement passée par Taobao. Voir page 1 pour les liens
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Isael

Isael


Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Idf
Date d'inscription : 09/09/2009

Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues.   Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues. - Page 5 EmptyVen 15 Nov 2013 - 11:23

Alors je ne crois pas que ce soit hors sujet, ni même récurrent, mais en trainant sur ebay j'ai trouvé cela :

http://www.ebay.com/itm/Snail-NiuNiu-baby-doll-LoongSoul-YO-SD-pet-animal-doll-BJD-/231082311044

Personnellement je n'avais encore jamais vue de : "Snail—NiuNiu baby doll LoongSoul YO-SD pet/animal doll BJD"
J'ignorais l'existence de cette compagnie loongSoul.

Bref comme cela m'a interpellé j'ai voulue partager.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Naeko

Naeko


Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2009

Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues.   Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues. - Page 5 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 18:35

Bonjour, je suis curieuse sur un moule mais impossible d'en savoir plus, je sais qu'il y a quelques mois, impossible d’accéder au site, mais aujourdhui j'ai pu, aucune Doll n’est dans le "shop", que savez vous a propos de Rosetta Doll ? En particulier du modèle "Zio" (visible pourtant dans la galerie su site)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/naeko13/
kirane

kirane


Nombre de messages : 121
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2013

Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues.   Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues. - Page 5 EmptySam 7 Déc 2013 - 13:06

Parmi les micro-compagnies disparues, il y a Pippilongc, le créateur de la Pippitan, alias Fifi Brindacier à la sauce coréenne. Le site de l'artiste a disparu il y a quelques années, ou du moins il n'est plus mis à jour niveau BJD. Il existait deux modèles : la Pippitan de taille yoSD et une autre taille Lati Yellow, je crois. J'ai vu passer plusieurs "grandes" Pippitan (dont deux chez moi :p) mais aucune petite. Elles n'étaient pas très connues du fait de leur faciès très atypique, ce qui rend quasi impossible de les pister.
Revenir en haut Aller en bas
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues.   Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues. - Page 5 EmptyLun 9 Déc 2013 - 8:52

NYLH, Sun Dongxu n'a pas disparu, elle vend sur Etsy  Very Happy

https://www.etsy.com/shop/WitchHouseStudio?ref=pr_faveshops

nylh a écrit:
Angelic Baby des tinies de 10 centimetres aux visages farfelus

Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues. - Page 5 7118480051_fca01dbff7
sinon à l'époque de Custom House, on trouve les vintage ai, comme celle là:

Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues. - Page 5 473689954_172f0a79c8_z
vintage ai charlotte par readytostand, sur Flickr

ou encore la mienne, je n'en ai jamais vu d'autres comme celle là, elle s'appelle Ru:


Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues. - Page 5 4414532622_a0747cc76f_z
vintage ai Ru CH par lorrainebmcfly, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues.   Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues. - Page 5 EmptyLun 9 Déc 2013 - 13:28

et au fait quelqu'un sait ce qu'est devenu ladysalmakkia qui avait créé le petit monde des poupées?
j'en ai eu une...

http://www.materielceleste.com/t3245-anais-marie-antoinette-p30
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues.   Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues. - Page 5 EmptyLun 9 Déc 2013 - 22:22

Ah ben justement, on se demandait aussi l'autre jour avec Yoshi. :/
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues.   Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues. - Page 5 EmptyMar 10 Déc 2013 - 22:38

Désolée j'étais un peu à la ramasse ces derniers temps. Merci Lorrainebmcfly, j'ai changé le lien pour les angelic baby. J'essaierais de faire une liste claire, à part des boutiques disparues / inconnues. Quand au petit monde des poupées, aucune idée, il y a pas mal de createurs qui ont disparus du jour au lendemain sans explication :/
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues.   Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues. - Page 5 EmptyMar 10 Déc 2013 - 23:36

pour le petit monde des poupées, je crains qu'elle n'ai eu de graves problèmes, elle a arrêté de poster d'un coup alors qu'elle avait en projet des tinies...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues.   Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues. - Page 5 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 1:55

Je pense qu'on peut ajouter Dreams Creator et ses Quino...!

Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues. - Page 5 8760652425_60da282842_m

Il me semble en avoir vu une uniquement chez Rusha (une Quino Orchis) Et quelqu'un d'autre avait une Viccia a la vente! >___<

Revenir en haut Aller en bas
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues.   Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues. - Page 5 EmptyLun 21 Avr 2014 - 22:28

C'est moi qui vendait une Viccia il y a déjà un moment ^^ C'était une petite bjd vraiment adorable avec une taille très pratique (transportable, pouvait mettre des vêtements blythes donc beaucoup de choix, des face plates mignonnes et expressives). On en croise pas beaucoup c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues.   Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues. - Page 5 EmptyMar 22 Avr 2014 - 20:06

Awww!! T^T J'ai toujours voulu savoir si ça pouvait s'hybrider avec des corps de chez Illusion Spirit (les tout petits taille Yo ou chai pas trop quoi qui sont fins...) Je pense que le white matche a peu pres avec le NS des Quino! >_<
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues.   Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues. - Page 5 EmptyMer 23 Avr 2014 - 17:50

Comme nylh, je suis un peu adepte des moule bizarres. Du coup, j'ai pas mal de poupées très vieilles, disparues.
Outre les trouze petites leeke, qui comme le faisait remarquer alexiel, sont OOS ad vitam aeternam, les trouze moules de Volks old FCS qui disparaissent tranquillement de la circulation et les trois notdoll, j'ai :
une kawainino/ninodoll ruby, tête YoSD (sur corps volks YoSD), que je n'ai jamais vues que chez moi Oo
Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues. - Page 5 4389093015_eb4e2c26cc_o
une vintage aï Odree de chez custom house/ainai, qui a eu son petit quart d'heure de gloire à un moment
Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues. - Page 5 8671308651_225c2a0668_o
Et j'ai aussi une petite Aï nananel de chez eux. Et pareil, y en a d'autres? Que les coupables se dénoncentXD!
Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues. - Page 5 2175484706_d07355b4d3_o
J'ai une tête de miro (sur corps dollstown 13)
Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues. - Page 5 5920933395_3fddeaa5fe_o


Dernière édition par edhelwen le Mer 23 Avr 2014 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues.   Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues.
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujets de compagnies
» Evolution de votre point de vue vis a vis des BJDS ?
» Sujets de compagnies
» Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: