Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Feedbacks Foxy-Picture

Aller en bas 
+4
Angelsuccube
Nokylema
KumiDoll
FoxyPicture
8 participants
AuteurMessage
FoxyPicture

FoxyPicture


Nombre de messages : 24
Age : 23
Localisation : Les Andelys
Date d'inscription : 24/08/2013

Feedbacks Foxy-Picture Empty
MessageSujet: Feedbacks Foxy-Picture   Feedbacks Foxy-Picture EmptyDim 29 Sep 2013 - 16:33

Voici mon feedback.

Merci d'y écrire vos évaluations. respect 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/115558587@N06/
KumiDoll

KumiDoll


Nombre de messages : 65
Age : 23
Localisation : Dans un Sushi ! *-*
Date d'inscription : 31/12/2012

Feedbacks Foxy-Picture Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Foxy-Picture   Feedbacks Foxy-Picture EmptyVen 7 Fév 2014 - 21:31

J'ai échangée ma pullip Aquel contre la pullip Zuora à Foxy-Picture : je recommande vivement ! +++
- c'est une personne agréable
- elle répond très vite au MP
- La miss correspondait avec la photo et la description ^^

PAR-FAIT ! je recommande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nokylema

Nokylema


Nombre de messages : 92
Age : 28
Date d'inscription : 26/06/2011

Feedbacks Foxy-Picture Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Foxy-Picture   Feedbacks Foxy-Picture EmptyMer 7 Mai 2014 - 18:35

Foxy m'a échangé quelques petites choses, la transaction s'est très bien déroulé, tout est arrivé en parfait état, rien à redire Smile

Je recommande ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Angelsuccube

Angelsuccube


Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2010

Feedbacks Foxy-Picture Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Foxy-Picture   Feedbacks Foxy-Picture EmptyDim 11 Mai 2014 - 17:22

+1

Foxy-Picture m'a achetée un ensemble pour pullip ^^

Payement rapide, bonne communication, personne patiente (J'ai mis 5 jours pour envoyer la lettre car avec mon boulot et le férié, je n'ai pas su aller a la poste avant ^^)
Pour finir, elle m'a prévenue de l'arrivée de la lettre ( qui a mis aussi une semaine a arriver, vive la poste... )

Merci encore pour cette transaction

A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neelyn

Neelyn


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/05/2014

Feedbacks Foxy-Picture Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Foxy-Picture   Feedbacks Foxy-Picture EmptyMar 3 Juin 2014 - 19:50

J'ai acheter une Pullip Aquel avec Obitsu et Acrylique Marron à Foxy , la puce était bien emballée .Personne agréable qui répond dès qu'elle le peut au mp . La transaction s'est donc bien déroulée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore

Oxymore


Nombre de messages : 13
Age : 24
Localisation : À proximité de Lille
Date d'inscription : 24/01/2012

Feedbacks Foxy-Picture Empty
MessageSujet: Feedback FoxyPicure   Feedbacks Foxy-Picture EmptyJeu 26 Fév 2015 - 12:43

J'ai acheté une dal à FoxyPicture,
Personne agréable, elle répond très vite aux messages.
Aucun problème, à part que l'envoi n'a pas était très rapide, il y a eu un peu d'attente.
Mais la doll était très bien emballée, j'ai eu quelques accessoires supplémentaires console
Je recommande comme vendeuse !
Merci encore respect
Revenir en haut Aller en bas
Elcoyotte

Elcoyotte


Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : tonnerre
Date d'inscription : 27/04/2016

Feedbacks Foxy-Picture Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Foxy-Picture   Feedbacks Foxy-Picture EmptySam 28 Mai 2016 - 16:53

bonjour je viens d'acheter une Pullip a Foxypicture et je ne sais ou commencé tellement cette transaction fut compliqué et avec un finale qui sent pas bon .. Donc au début bonne communication pas de soucis et je dois dire qu'elle a toujours été sympa, mais pour cause d'examens elle ne répondait a mes messages que très lentement et répondre a un message sa prend 30 seconde ... donc premier point négatif elle a mit deux semaine a m envoyer la Pullip.

Ensuite l'emballage était mal fait le carton est arrivé eclaté on va me dire oui mais c 'est la poste ..; Ok mais c 'est pas la poste qui range la pullip dans sa boite comme du caca ... elle était mise dans une position a genoux et ensuite on a bourré du papier a l intérieur bref j'ai de la chance qu'elle ne soit pas plus défoncé.

Donc ensuite la Pullip est dans un état lamentable ... la wig ne tiens plus, le système pour les yeux inexistant et plus de paupière et c’était pas précisé sur l annonce, des trace de crayon de couleur sur l'obitsu et bizarrement cette partie est cache sur la photo de vente par un papier ... Et puis il y a de la pâte a fixe en dessous au niveau de la poitrine ... la tete ne tien pas dessus bref il est bon a mettre a la poubelle.

Ca mériterais un remboursement mais bon je ne vais le faire parce-que cela sent la galère a plein né... et je vais juste remettre cette demoiselle en état parce-qu'elle ne mérite pas d'avoir été traité aussi mal.

-1 pour foxy picture Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pullip707

Pullip707


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 22/09/2009

Feedbacks Foxy-Picture Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Foxy-Picture   Feedbacks Foxy-Picture EmptyJeu 2 Juin 2016 - 10:05

Bonjour,

J'ai acheté une Pullip à Foxypicture et je ne peux hélas que reprendre les commentaires écrits dans le commentaire précédent : la pullip a mis 2 semaines à arriver, l'emballage était identique à celui mentionné par Elcoyotte, à une différence près que le carton est arrivé intact.

La poupée est très belle, mais pas super propre, il manque le mécanisme et une vis. Après remise en état elle restera dans ma collection mais je suis déçue de cette transaction.

Foxypicture est une vendeuse sympa mais je supporte mal que les défauts éventuels (ce n'est pas dramatique pour la vis par exemple) ne soient même pas signalés !
Je ne recommande pas...Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedbacks Foxy-Picture Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Foxy-Picture   Feedbacks Foxy-Picture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedbacks Foxy-Picture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foxy : "BJD" en PLA
» Feedback de Foxy
» [DREAM VALLEY] Loxy & Foxy
» feedbacks de Mad cat
» Feedbacks de Schizocry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks)-
Sauter vers: