Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7

Aller en bas 
+17
Nano
Ilya
karaseiga
SwifleKaYa
Nataraj
Aëlys_d
marquise83
rosemary-and-thyme
Malouguette
Kohakugawa
angy1800
Chise
curvylady
Flowrale
Lee
Tsuruki
Acinigi
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1174
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 Empty
MessageSujet: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7   [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 EmptyLun 30 Sep 2013 - 20:34

Salut salut! Bienvenue sur mon topic =)

TOPIC QUI DATE MAIS ON Y CROIT JE CONTINUE APRES 5 ANS XD

Je tiens à préciser que je vais essayer de poster environ une fois par mois une petite histoire. Sinon, ce sera au minimum une par mois!
J'espère que cette petite story vous plaira, et que j'aurai la motivation de l'achever!

Je partagerai certainement des textes aussi, à voir =)

Petit topo perso:

Si vous avez du mal à suivre, n'hésitez pas à poser des questions Razz

Sur ce, bonne lecture!


Ashley's Mystery

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 IMG_2710



Sommaire

Ashley p1
Les jours de vent p1
Quelqu'un d'invisible p1
Le théâtre p1
Acte cinq, scène trois p2
Vertige p2
Intermède - Un secret p2
Une histoire de robe p2
Le jour J p3
Intermède - La nuit est mon domaine p3
Yan p3
Cauchemars p4
Mon premier amour p5
Avant l'orage, les étoiles p5
Selfie p5
La demande p6
Dans une bulle p6


Dernière édition par Acinigi le Mer 11 Sep 2019 - 18:36, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1174
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 Empty
MessageSujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7   [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 EmptyLun 30 Sep 2013 - 20:34

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 IMG_2795.2
Ashley... Elle avait de beaux yeux, mais d'un bleu tout ce qu'il y avait de plus quelconque, tirant parfois sur le vert. Elle possédait des cheveux blonds mi-longs, naturellement méchés de châtain et qui avaient de magnifiques reflets au soleil. En fait, elle était jolie, mais elle était d'une beauté courante. Pourtant, elle n'était pas juste une mignonne petite blonde aux yeux bleus, elle avait quelque chose de plus, un charme supplémentaire que d'autres n'avaient pas. Ashley dégageait quelque chose de mystique qui attirait le regard et qui inspirait la sympathie. Même les personnes les plus exécrables du lycée étaient correctes avec elle. D'un autre côté, il fallait être la pire des ordure pour s'en prendre à une fille aussi gentille.

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 IMG_2745.2
La seule chose plus ou moins déplaisante chez elle était qu'elle pouvait parfois se comporter de façon étrange, avec par exemple sa manie de monter dans les arbres ou de se balader pieds nus dans la cour. Moi je trouvais ça original et plutôt marrant quand elle agissait de la sorte. Elle me renforçait dans l'idée qu'elle n'était vraiment pas comme les autres. Elle était extraordinaire.

PS : le point de vu est celui d'un garçon qu'elle connaît, vous le découvrirez au fur et à mesure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1174
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 Empty
MessageSujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7   [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:07

Double post x) Je m'excuse pour mon petit retard!


Les jours de vent

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 IMG_2701
Les jours de vent, Ashley avait l'habitude de partir tout au fond de la cour, et de se murer dans un silence des plus complet. Tête baissée, elle ne regardait personne, ne bougeait plus. Elle respirait tout doucement...

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 IMG_2709
Ses cheveux blonds se balançant au gré du vent constituaient le seul mouvement visible. Elle restait parfaitement immobile, les yeux tantôt clos, tantôt ouverts et fixant un point dans le vide.

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 IMG_2710
Parfois, un mince sourire étirait ses lèvres. Mais elle n'esquissait toujours aucun mouvement, et ses cheveux poursuivaient leur valse avec la brise.

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 IMG_2722
Ces jours là, je la regardais, l'observais plus attentivement tapis derrière le grand platane de la cour. Mais je n'osais pas vraiment l'approcher, tant son côté mystique était accentué en ces conditions.

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 IMG_2724
A la voir, on aurait pu penser qu'elle pouvait rester comme cela des heures durant. Mais cet état ne durait que quelques minutes, dix tout au plus, et s'achevait malheureusement toujours de la même manière.

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 IMG_2713
Une première larme roulait sur l'une de ses joues après cinq bonnes minutes d'immobilité totale. Elle s'empressait de l'écraser avant qu'elle n'atteigne son menton.

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 IMG_2715
Et cela continuait jusqu'à ce que la sonnerie retentisse. Elle essuyait larme après larme. Personne n'osait aller lui demander pourquoi elle pleurait. Personne ne s'approchait d'elle pour la consoler. Même pas moi...


Dernière édition par Acinigi le Mer 30 Oct 2013 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 Empty
MessageSujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7   [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 EmptyLun 14 Oct 2013 - 14:12

& bien, cela commence plutôt tristement tout ça !
Mais à quand un peu plus de déballage ? :3

Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1174
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 Empty
MessageSujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7   [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 EmptySam 19 Oct 2013 - 20:28

Black Diamond : Disons que le perso en lui même est plutôt tristounet, mais peu à peu ça va changer :3 Le déballage se fera au fur et à mesure haha!

Désolée pour mon petit retard, mais étant donné que pas grand monde ne suit, je ne pense pas que ça dérange xD

Quelqu'un d'invisible

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 IMG_2740.2
L'autre jour, quand tout le monde s’abrita sous le préau parce qu’il faisait très chaud et que seul son ombre parvenait à nous rafraîchir, Ashley fut la seule à partir s'asseoir sur un banc. On aurait dit qu'elle attendait ce jour avec impatience, car elle s'y précipita presque.

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 IMG_2744
Elle s'installa tranquillement, prenant ses aises, puis détendit ses doigts, à la façon des pianistes avant d'entamer une prestation.

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 IMG_2748.2
D'un simple regard, elle semblait défier quiconque de la déranger. Ce n'était pas vraiment une menace, juste une sorte de mise en garde, car elle n'aurait fait de mal à personne. Elle avait juste besoin de rester seule ce jour là.

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 IMG_2758
Elle glissa sa main droite dans ses cheveux et la retira tout en douceur, avec une timidité enfantine qui la rendait vraiment mignonne (elle avait peur que ce geste devienne un tic, m'avoua t-elle plus tard).

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 IMG_2772.2
Elle laissa tomber son autre main de l'accoudoir de fer forgé du banc, puis elle attendit. Qui ou quoi? Je ne savais pas encore.

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 IMG_2773.2
Et soudain, elle tourna la tête vers le vide à ses côtés, comme si quelqu'un venait d'arriver, et ses lèvres remuèrent. Pas longtemps, mais assez pour former une courte phrase, ou quelques mots, que je ne parvins pas à déchiffrer.

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 IMG_2775
Elle recommença. J'essayai de m'approcher un peu plus pour entendre ce qu'elle disait, sans trop exagérer, en restant à une certaine distance pour ne pas paraître indiscret. Mais je n'entendis rien.

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 Corrig%C3%A9+story+ashley
Elle fit glisser sa main sur les planches du banc, tout en délicatesse, comme ayant peur de faire fuir ce qui venait d'arriver. A ce moment, mon cœur se serra, car j'eus l'impression que quelqu'un se trouvait réellement à ses côtés, et qu'elle essayait de le toucher, sans oser y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 Empty
MessageSujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7   [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 EmptySam 19 Oct 2013 - 21:21

Oh c'est très beau ♥ J'aime beaucoup le fait de voir et d'essayer de comprendre en même temps que le narrateur !
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 Empty
MessageSujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7   [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 EmptySam 19 Oct 2013 - 21:32

Ouah j'en ai des frissons ! C'est superbe !
Et quelle regard o.o Elle en dit tellement et rien à la fois !

juste... Genial !amour 
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 Empty
MessageSujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7   [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 EmptyDim 20 Oct 2013 - 0:05

En voilà une jeune fille étrange j'aime l'incrustation de la personne qu'elle attendait. La suite....
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1174
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 Empty
MessageSujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7   [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 EmptyMar 22 Oct 2013 - 20:19

Lee : Oh c'est vraiment gentil! amour J'espère que ce n'est pas trop compliqué pour vous, j'ai du mal à me mettre à la place du lecteur qui contrairement à moi ne connait pas l'histoire! :'D

Flowrale : Tant que ça? Ça me fait vraiment plaisir! *w* Je suis super contente si j'arrive à la rendre aussi énigmatique à travers mes photos, ça signifie beaucoup pour moi! console 
En tout cas, je suis vraiment hyper heureuse que ma petite histoire plaise!

Curvylady : Étrange est un mot parfait pour la décrire! \o/ Si tu savais combien de temps j'ai mis à la faire l'incrustation, j'ai douillé! o_o' La suite la semaine prochaine... o/
Revenir en haut Aller en bas
Chise

Chise


Nombre de messages : 1870
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 Empty
MessageSujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7   [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 EmptyDim 27 Oct 2013 - 12:34

J'adore j'adore j'adoooore et je veux la suiiite, qui est ce garçon qui l'observe dans l'ombre ? et y a t'il réellement une autre personne sur ce banc ???
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1174
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 Empty
MessageSujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7   [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 EmptyDim 27 Oct 2013 - 15:58

Ouah quel enthousiasme, ça met du baume au cœur! *w* Vite vite je mets la suite je suis en retard d'ailleurs! >w< Toutes ces petties choses seront révélées au fur et à mesure évidemment, si je raconte tout tout de suite, ça perd de son charme! :'D Mais promis, j'ajouterai des petits bonus de temps à autre qui plus est!!

Les choses sérieuses commencent hahaha!

Le théâtre

"J'ai affiché au fond de la classe la liste des binômes pour le passage au choix à réciter de L'école des femmes. Vous avez la semaine pour vous préparer." nous annonça madame Poitrasson, la prof de français.
Un long soupir ponctua sa déclaration.

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 IMG_2837
Lorsque la sonnerie retentit, tout le monde se précipita vers les listes, moi y compris. Deux élèves se frappèrent dans la main, surement binômes et satisfaits de ce choix. Je parcourus la liste des yeux à mon tour, guettant mon nom.  

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 IMG_2838
Mon cœur manqua un battement. J'étais avec Ashley. Un sourire béat vint se coller sur mon visage, me donnant un air profondément débile. Tournant la tête, je l'aperçus non loin, sur le point de sortir de la classe.

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 IMG_2843
"Hey, Ashley!" m’exclamai-je d'une voix un peu rauque.
Elle s'arrêta net en entendant son nom, puis pivota.

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 IMG_2844.2
"Ah, salut Henry! Je te pensais sorti.
_Non non! Comme tu peux le voir!"
J'étais tout enjoué, elle devait me prendre pour un dingue.  

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 IMG_2849
"J'espère que ça ne te dérange pas d'être mon binôme... Je ne suis pas très bonne en théâtre."
Elle plaisantait ou quoi? Peu importait son niveau, seule sa présence comptait pour moi! Mais elle ne le savait pas, évidemment...
"Ah, euh, ben non..."

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 IMG_2852
"Tant mieux! Je te promets de me donner à fond! Paraît-il que tu es excellent en comédie!
_Qui... qui a dit ça?"
Je me sentis rougir.

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 IMG_2857
Elle glissa sa main dans ses cheveux, tout en délicatesse.
"J'ai entendu Elena le dire à sa partenaire. Tu pourras me donner des astuces du coup!"

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 IMG_2858.2
Je ne parvenais pas à détacher mon regard de ses lèvres et de ses doigts caressant ses cheveux blonds-châtain. Je me mordis la lèvre inférieure.
"Ah! Ce fichu tic!" grommela t-elle, me tirant de ma rêverie.

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 IMG_2863
Elle retira violemment sa main.
"Pardon, j'ai horreur de me mettre la main dans les cheveux, ça devient un tic!
_Y a pas de mal..." murmurai-je.

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 IMG_2865
"Rendez-vous au CDI tout à l'heure? C'est mieux que dehors pour choisir le passage à réciter. On pourra même commencer à l'apprendre.
_Bonne idée! On mange même ensemble si tu veux?"
Dis oui, dis oui! Dis OUI!

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 IMG_2881
"Pourquoi pas? Bon, il est temps d'y aller, on va être en retard!"
YES! Dieu et madame Poitrasson soient loués!

Je tiens à préciser que je suis ouverte à TOUTES les critiques constructives, qu'elles soient concernant mes photos ou les petits textes qui les accompagnent! Je m'applique lors de la réalisation de chacun, mais cela reste d'un niveau amateur! ^^' Mon objectif numéro un reste de m'améliorer! =) En espérant que mon petit travail vous plaise tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1541
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 Empty
MessageSujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7   [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 EmptyDim 27 Oct 2013 - 18:12

phh c'est tout mignon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 Empty
MessageSujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7   [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 EmptyLun 28 Oct 2013 - 5:28

C'est une mise en place très réussie, malgré la présence constante d'Ashley à l'image, le lecteur ressent la distance entre Henry et elle, on sent bien que ce n'est qu'à travers son regard à lui qu'on la voit (la façon dont son regard hésite entre les yeux et les mains d'Ashley, tes cadrages qui petit à petit font de ces mains des personnages à part entière)... on a l'impression d'en savoir un peu plus sur Henry maintenant, d'avoir été dans sa tête, tandis qu'Ashley garde son mystère!

study 
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1174
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 Empty
MessageSujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7   [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 EmptyMar 29 Oct 2013 - 12:24

Angy1800 : Merci, c'est gentil, contente que ça te plaise! Smile

Kohaku : Oh, ton commentaire me fait vraiment super chaud au coeur! Tu as réussi à mettre des mots sur ce que j'avais en tête, sans savoir exactement comment l'exprimer clairement! Merci! J'espère que ça n'est pas trop dérangeant justement, qu'on ne voit qu'Ashley?
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 Empty
MessageSujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7   [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 EmptyMar 29 Oct 2013 - 12:41

Non, non, continue! Very Happy
Cette demoiselle supporte très bien les gros plans amour  et pour le reste, je suis sûr que tu vas trouver d'autres astuces comme les papiers scotchés au mur (ça fonctionne très bien!) pour suggérer le monde qui les entoure.

daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 Empty
MessageSujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7   [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: