Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+127
hitsugi
Namida018
Vagabonde.
Blablette
Stella0103
Grim
Sayyadina
Shin
Grenat
PrincessDoll
Muriel
Meclya
Lenneth
Ochan
Lena-Lyn
couturistique
Eris
Zelda.H
Aoi Bara
Clairehime
ehowinn
Crescendoll
Xialine
angel-chan
Soelle
Mumb@
kam
dark0601
Sjota
tiyuki
Solkeera
Tandoori
cifrane
Anwen
PsychedelicMelancholia
Cendre
Lili-Cupcake
Avicularia
Miyan
Koikokoro
Rukiya
Darkdaisy
Ladicius
Azu
Lycoris
Alia Zanetsu
Raïsen
Lady Coco
Lili Rush
Juneluchan
Magnetic Duckling
Anne-Laure
Libellule de novembre
Lee
tsubame
gommette
Abs24
Piyo
Katnia
L.V
Libellune
Hirugaky
Leïlan
Limë
Létincelle
Banshee
Lyly Pie
Tenrai
Loreleï
Lux
MamzelleCulotte
Luka
Belin
Miyashi
Ceres
Calylla
Nyaowniii
vanyli
Ephemere
karasu
Lay
Shisha
Funkysweet
Amboise
rokidyal
Arashie
lilaseven
Coriolis
Aki
Sandra
Llysewein
Ben-Chan
Løu
Axolotl
Cassiel
Saphir
Papillori
khaarmila
Naelle
lovelyshiva
Maxine
Skimo
Lylyesp
Baby Doll
Daiya
Myra
Poison
Junjun
lucilia
Nyx.
Subaru-D
Sendell
Andromede
KiraYuki
nylh
Ivelia
Follow-the-Wind
kaléa-chan
Dollink_
Paraphernalia
acucello
Kai
pandalilou
Davy
Blah
Sophie Octobre
Rochel
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptySam 16 Nov 2013 - 15:59

J'adooooore quand on me fait une offre pour une doll, que j'accepte de baisser mon prix, de faire un layaway en plus de fois que je voudrais, que je donne mon paypal pour le paiement, et là, plus personne. Bien sûr, on lit mon MP pour avoir des nouvelles, mais on prend pas la peine de répondre hein. C'est pas comme si je vendais mes poupées en urgence pour une raison tout à fait sérieuse en plus.
Revenir en haut Aller en bas
cifrane

cifrane


Nombre de messages : 674
Localisation : hulluch
Date d'inscription : 22/02/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty
MessageSujet: re   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptySam 16 Nov 2013 - 16:28

pas glop!!! la fille.... un simple MP... pas facile tout cela.. courage
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptySam 16 Nov 2013 - 16:57

Alors moi, on m'a demandé le prix de ma Rosenlied. Puis, une fois que j'ai répondu, où je l'ai achetée...................
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptySam 16 Nov 2013 - 19:23

Tu sais, on m'a bien fait le coup de me demander des photos supplémentaires d'un article pour voir si ça irait parce qu'on allait l'acheter ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptySam 16 Nov 2013 - 22:12

Muh, Discussion pour acheter THE doll sur laquelle je bave, en arrive aux frais de port... 200$ pour voyager assuré TT à bas le canada TT.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6909
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyDim 17 Nov 2013 - 0:35

J'ai acheté EXPRES une poupée entière rien que pour faire une hybridation avec son corps.
C'est donc tout naturellement que l'hybridation ne fonctionne PAS, alors que j'avais testé avant !!

Le plus drôle, c'est qu'en essayant sur les corps de mes autres pensionnaires, y'en a un qui colle nikel, carrément mieux que celui acheté exprès.

pour la peine j'vais fouiller dans mes têtes volantes voir si y'en a pas une qui irait sur le corps désormais inutile... Grmblblm...

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyDim 17 Nov 2013 - 1:55

Panda, je te rejoins sur tes soucis d'hybridation ><.

Je veux un corps pour ma tête volante, les idées d'hybridation sur le flickr de l'artiste ne me conviennent pas, heureusement ça donne une indication sur la couleur de résine.

J'en suis à comparer deux corps qui n'ont rien à voir avec ceux que je vise pour voir si hypothétiquement la couleur passerait.
C'est sans avoir pris en compte le facteur "largeur de cou".
Ni la "facilité" avec laquelle je vais pouvoir trouver les deux corps que je préfère sur les 4/5 envisagés.

... Greuh >o>.
Revenir en haut Aller en bas
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia


Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/03/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyDim 17 Nov 2013 - 17:25

vendre une paire de bottes, après avoir hésité, et finalement se rendre compte quelques jours après qu'on va en avoir besoin et se préparer à devoir les racheter
(en même temps j'ai fais une heureuse, et ça ça n'a pas de prix^^)

sinon, classique : se faire réserver une poupée (parce que l'acheteuse serait trop triiiiiiiiste de la laisser filer) avec paiement annoncé d'un jour à l'autre, devoir relancer 10 jours après parce qu'on a toujours rien vu venir, et finalement envoyer bouler la pseudo acheteuse parce que ça va faire 20 jours qu'on poirote comme une cruche (j'aurais peut être du lire "un jour OU l'autre", et non "d'un jour A l'autre"... colere 
Revenir en haut Aller en bas
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 17/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyDim 17 Nov 2013 - 21:12

C'est pas vraiment une lamentation parce que ça me fait tellement rire.
Mais merci Etsy pour avoir traduit mes annonces qui étaient en français de nouveau en français. Ce qui donne :
"Chic minable d'inspiration pyjama pour la force multinationale. Corset d'ONU il comprend, shorty de l'ONU et un serre tête. La poupée n'est pas incluse.
Me contacter pour toutes informations"

Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyDim 17 Nov 2013 - 22:14

Tandoori a écrit:

"Chic minable d'inspiration pyjama pour la force multinationale."
... j'achète XD ! *mdr*
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyLun 18 Nov 2013 - 0:08

Oh oui, je ne sais pas ce qui leur prend de tout traduire comme ça, on ne peut même pas le désactiver dans les paramètres, j'ai dû remettre mon Etsy en anglais pour éviter d'avoir des articles "Médecin Qui" XD
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6909
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyLun 18 Nov 2013 - 0:34

Sendell a écrit:
Oh oui, je ne sais pas ce qui leur prend de tout traduire comme ça, on ne peut même pas le désactiver dans les paramètres, j'ai dû remettre mon Etsy en anglais pour éviter d'avoir des articles "Médecin Qui" XD
En bas à droite des annonces, tu as l'option "voir l'annonce dans sa langue d'origine".
Plus pratique, moi aussi j'avais mis mon Etsy en anglais, hihi !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyLun 18 Nov 2013 - 1:28

Oui, j'ai vu cette option, l'ennui c'est que ça ne fonctionne que pour les pages d'objets, pour les résultats de recherche il n'y a qu'en remettant Etsy en anglais que ça marche, sinon bonjour pour savoir exactement de quel article il s'agit :/
Tu me diras, il suffit de cliquer sur l'article en question et remettre la description en anglais, mais on peut pas dire que ce soit un gain de temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyLun 18 Nov 2013 - 9:25

Ah je suis pas folle! Je ne comprenais plus rien à mon Etsy!!!!

Sinon j'en ai maaarreeeeee d'attendre mes BJD commandées ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyLun 18 Nov 2013 - 11:36

Est-ce que ça vous est déjà arrive d'avoir annulé un virement sur paypal dans les minutes qui ont suivies votre erreur (en tout cas pour ma part) et d'être débitée malgré tout ??? Que faire ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 33 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: