Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Planetdoll] Naïa et son familier (bas p.1)

Aller en bas 
+2
Amarianne
annlee
6 participants
AuteurMessage
annlee

annlee


Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

[Planetdoll] Naïa et son familier (bas p.1) Empty
MessageSujet: [Planetdoll] Naïa et son familier (bas p.1)   [Planetdoll] Naïa et son familier (bas p.1) EmptyVen 4 Oct 2013 - 21:08

Après avoir patienté durant 1 mois et demi, une boîte m'attendais gentiment au bureau de poste.  Comme j'ai pu le dire ailleurs, j'ai été déçue par la poupée (morphologie) et sa qualité (aimants qui se barrent ... la queue à failli perdre la vie s'étant détachée soudainement du reste du corps, heureusement que j'étais au dessus de mon lit !)

J'attends de la faire make uper avant de la mettre en potentiel feeler voire vente mais aujourd'hui j'ai voulu tout de même la présenter au monde. Et cette petite séance m'a un peu réconciliée avec ma nouvelle pensionnaire qui va déjà bien mieux en ayant des yeux ! (je ne trouvais pas la pâte pour les fixer ^^" alors qu'ils étaient sous le coussins de la boîte)

Bref place à la sirène sans nom

[Planetdoll] Naïa et son familier (bas p.1) 695560DSC00275

[Planetdoll] Naïa et son familier (bas p.1) 763197DSC00271

[Planetdoll] Naïa et son familier (bas p.1) 932158DSC00274

[Planetdoll] Naïa et son familier (bas p.1) 814526DSC00268


Bonus  

Spoiler:


Dernière édition par ann-lee le Lun 14 Oct 2013 - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amarianne

Amarianne


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Vaulx-en-velin
Date d'inscription : 20/02/2011

[Planetdoll] Naïa et son familier (bas p.1) Empty
MessageSujet: Re: [Planetdoll] Naïa et son familier (bas p.1)   [Planetdoll] Naïa et son familier (bas p.1) EmptySam 5 Oct 2013 - 16:37

Quel dommage que la qualité laisse à désirer ! Et que tu ais autant de mal à te l'approprier... Elle a pourtant un joli potentiel cette sirène...
Revenir en haut Aller en bas
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

[Planetdoll] Naïa et son familier (bas p.1) Empty
MessageSujet: Re: [Planetdoll] Naïa et son familier (bas p.1)   [Planetdoll] Naïa et son familier (bas p.1) EmptyDim 6 Oct 2013 - 13:27

Woooark ! J'en voulais une en tan !
Mais vu ce que tu dis, je me tâte. XD
Revenir en haut Aller en bas
annlee

annlee


Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

[Planetdoll] Naïa et son familier (bas p.1) Empty
MessageSujet: Re: [Planetdoll] Naïa et son familier (bas p.1)   [Planetdoll] Naïa et son familier (bas p.1) EmptyDim 6 Oct 2013 - 14:48

En fait depuis que je l'ai manipulée un peu plus et j'ai profité du Ldoll pour lui acheter une tenue et un petit poisson compagnon, j'accroche bien plus. Maintenant il me reste à réfléchir à un make up et demander une commission (n'ayant pas mon propre matos avec moi).

Je vous mettrai des photos un peu plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

[Planetdoll] Naïa et son familier (bas p.1) Empty
MessageSujet: Re: [Planetdoll] Naïa et son familier (bas p.1)   [Planetdoll] Naïa et son familier (bas p.1) EmptyDim 6 Oct 2013 - 15:24

J'espère que tu vas réussir à te l'approprier car elle promet! J'aimerais beaucoup voir d'autres photos de sa queue! Vivement le make-up et la wig :]
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

[Planetdoll] Naïa et son familier (bas p.1) Empty
MessageSujet: Re: [Planetdoll] Naïa et son familier (bas p.1)   [Planetdoll] Naïa et son familier (bas p.1) EmptyDim 6 Oct 2013 - 19:32

Je ne connaissais pas ce modèle, elle a l'air vraiment jolie!
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
annlee

annlee


Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

[Planetdoll] Naïa et son familier (bas p.1) Empty
MessageSujet: Re: [Planetdoll] Naïa et son familier (bas p.1)   [Planetdoll] Naïa et son familier (bas p.1) EmptyDim 6 Oct 2013 - 21:58

Voici les résultats des achats du Ldoll pour ma petite sirène que j'ai finalement appelée Naïa en référence au mot Naïade


[Planetdoll] Naïa et son familier (bas p.1) 901240DSC00278

[Planetdoll] Naïa et son familier (bas p.1) 654193DSC00282

et oui un joli poisson violet acheté chez Cannelle pendant le Ldoll, il est trop meugnon *.*

[Planetdoll] Naïa et son familier (bas p.1) 750311DSC00283

[Planetdoll] Naïa et son familier (bas p.1) 843048DSC00285

Voilà elle tient même debout sur sa queue : )  bon pas de chance pour moi un des aimant ne tient pas et j'ai donc dû mettre un peu de patafix dans le trou histoire que ça adhère un petit peu. Je vais réfléchir à une solution à plus long terme.

Alors que pensez vous de ma dame du lac Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Planetdoll] Naïa et son familier (bas p.1) Empty
MessageSujet: Re: [Planetdoll] Naïa et son familier (bas p.1)   [Planetdoll] Naïa et son familier (bas p.1) EmptyLun 7 Oct 2013 - 13:50

Je crois que tu devrais mettre de la colle ou bien du vernis, pour l'aimant ^^

Elle va bien avec le poisson ♥ Et Naïa.. C'est superbe comme prénom !!
Revenir en haut Aller en bas
annlee

annlee


Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

[Planetdoll] Naïa et son familier (bas p.1) Empty
MessageSujet: Re: [Planetdoll] Naïa et son familier (bas p.1)   [Planetdoll] Naïa et son familier (bas p.1) EmptyLun 14 Oct 2013 - 22:29

Merci beaucoup Lee : ) je pense que je vais la coller demain parce que là son moignon droit part tout le temps en cacahuète

[Planetdoll] Naïa et son familier (bas p.1) 939572DSC00319

[Planetdoll] Naïa et son familier (bas p.1) 578056DSC00310

[Planetdoll] Naïa et son familier (bas p.1) 928911DSC00320

Voici donc son nouveau petit compagnon, adopté lors du Ldoll mais qui était à la base prévu pour ma centaure. C'est finalement la sirène qui hérite du reptile (et Albator se demande s'il va finir par être l'animal de compagnie du lapin ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Planetdoll] Naïa et son familier (bas p.1) Empty
MessageSujet: Re: [Planetdoll] Naïa et son familier (bas p.1)   [Planetdoll] Naïa et son familier (bas p.1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Planetdoll] Naïa et son familier (bas p.1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
» [LR Hachi]Pantin familier p.5
» Mademoiselle Little...."Sans queue ni tête"...... p 45
» [5SD Chu] Naïa
» feedback de Naia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: