| Lys (momoko) encore plus de photos ! | |
|
+9Aude Pistache Anne-Laure Nyx. Romée Blast lillycat Alexiel ingrid Nini 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nini

Nombre de messages : 265 Localisation : Rennes Date d'inscription : 14/11/2005
 | Sujet: Lys (momoko) encore plus de photos ! Lun 2 Oct 2006 - 18:24 | |
| J'ai craqué pour une Momoko. Il fallait bien que ça arrive un jour lol. Je viens de la recevoir (merci Pistache) ! Donc voici Lys qui a déjà eu droit à un petit coup de make up, mais je pense encore faire une ou deux retouches.     J'adore ces poupées, elles ont un corps génial pour les poses je trouve !
Dernière édition par le Lun 2 Oct 2006 - 21:49, édité 1 fois | |
|
 | |
ingrid

Nombre de messages : 522 Age : 43 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
 | Sujet: Re: Lys (momoko) encore plus de photos ! Lun 2 Oct 2006 - 18:38 | |
| J'adore la façon dont tu as modifié le make up elle est superbe, plus de photos pleasssssseeee!  | |
|
 | |
Alexiel

Nombre de messages : 4807 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
 | Sujet: Re: Lys (momoko) encore plus de photos ! Lun 2 Oct 2006 - 18:46 | |
| Magnifique, ça me donne envie d'en reprendre une pour la customiser *0* | |
|
 | |
lillycat

Nombre de messages : 2455 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
 | Sujet: Re: Lys (momoko) encore plus de photos ! Lun 2 Oct 2006 - 18:46 | |
| ah oui elle est super réussie comme ça !! J'ai la même à la maison. T'as utilisé du pastel pour modifier son make up en tout cas c'est super réussi. | |
|
 | |
Romée Blast

Nombre de messages : 567 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/07/2006
 | Sujet: Re: Lys (momoko) encore plus de photos ! Lun 2 Oct 2006 - 19:14 | |
| Hello ! Arg, je la voulais et je la veux toujours, cette Momoko lol. Quand j'aurais à nouveau des soussous, je me la prendrais (dans un moment, car je commande généralement plein de poupées d'un coup pour économiser en FDP lol). Elle est vraiment très belle, et la modif du make-up est très bien faite  . J'aime aussi beaucoup la tenue... Vite ! Encore des photos ! Kkss, Romée | |
|
 | |
Nyx.

| Sujet: Re: Lys (momoko) encore plus de photos ! Lun 2 Oct 2006 - 19:42 | |
| Elle est superbe ! Bravo ! | |
|
 | |
Nini

| Sujet: Re: Lys (momoko) encore plus de photos ! Lun 2 Oct 2006 - 20:59 | |
|
Dernière édition par le Lun 2 Oct 2006 - 21:49, édité 1 fois | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lys (momoko) encore plus de photos ! Lun 2 Oct 2006 - 21:16 | |
| elle est mimi...  |
|
 | |
Romée Blast

Nombre de messages : 567 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/07/2006
 | Sujet: Re: Lys (momoko) encore plus de photos ! Mar 3 Oct 2006 - 9:00 | |
| Hello ! Je l'aime de plus en plus, cette miss... Missante ! Je l'ai ajoutée à ma wishlist après avoir vu tes photos... N'essaie pas de résister : fais-en plein  elle est telement zoulie... Kkss, Romée | |
|
 | |
Anne-Laure Admin

Nombre de messages : 29639 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
 | Sujet: Re: Lys (momoko) encore plus de photos ! Mar 3 Oct 2006 - 16:47 | |
| Oh elle est sublime! Quelle belle custom, bravo!! _________________  | |
|
 | |
Pistache

Nombre de messages : 1073 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
 | Sujet: Re: Lys (momoko) encore plus de photos ! Mar 3 Oct 2006 - 16:57 | |
| Ah la la !!! Ca fait plaisir de la voir aussi jolie !!! Je suis partagée entre le sentiment de regret quand je vois ce qu'on peux en faire ! Et à la fois, je suis heureuse de voir à quel point elle est jolie après être passée entre tes pinceaux ! Ca me fait vraiment plaisir que tu l'es aussi joliment transformée ! Magnifique custo Nini !  | |
|
 | |
Aude
Nombre de messages : 375 Age : 43 Localisation : Sur ma petite étoile, à des années lumières... Date d'inscription : 26/04/2006
 | Sujet: Re: Lys (momoko) encore plus de photos ! Mar 3 Oct 2006 - 17:15 | |
| Elle est vraiment choute et son custom est vraiment réussi. BRAVO  | |
|
 | |
edhelwen

Nombre de messages : 3280 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
 | Sujet: Re: Lys (momoko) encore plus de photos ! Mar 3 Oct 2006 - 17:17 | |
| Ta custo est fantastique! Elle est vraiment belle! | |
|
 | |
Nini

| Sujet: Re: Lys (momoko) encore plus de photos ! Mar 3 Oct 2006 - 23:15 | |
| Merci beaucoup ! Au départ je pensais ne pas la toucher et lui donner un look basic comme ce qu'elle portait à l'origine, mais je suis tombée sur les vêtements de la pullip Hestia et finalement, son look coulait de source ! Je peux vous dire que j'ai eu peur de lui toucher le visage n'empêche ! (mes make up sur dollfie+ n'étaient pas des véritables réussites ! haha!) Ah dommage j'ai plus de piles  va falloir que j'attende 2 jours pour le reprendre en photo ç_ç En tout cas encore merci pour vos commentaires !  | |
|
 | |
Valandra

Nombre de messages : 9218 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 13/01/2005
 | Sujet: Re: Lys (momoko) encore plus de photos ! Mer 4 Oct 2006 - 9:14 | |
| Ha j'aime beaucoup le renforcement de son makup, c'est très jolie ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Lys (momoko) encore plus de photos !  | |
| |
|
 | |
| Lys (momoko) encore plus de photos ! | |
|