Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+81
gilthonniel
Lolli-Cupcake
Calisla
Naeko
MiniVega
Cendre
amidalalove
Sendell
lucille111
Bibou
kanea
hitsugi
zort
Tchouck
Spinelle
Hachiko-chan96
Ninala
Lewellyne
Kazahaya
Stella0103
Miyashi
Tigrou.v
Chibiloo
Corbal
Sad'
Nyx.
Marine
Tsukimi
Llysewein
Lady Coco
Lena-Lyn
PocketMonsteR
Follow-the-Wind
linn
Nénuphar
lovelyshiva
Bakhtine
elronda
Raspberry Cream
Magnetic Duckling
rosemary-and-thyme
Grenat
etoilebleue
Sayyadina
Islael
lilaseven
Maxine
Darkdaisy
Tam
Davy
Létincelle
Liwa
Katnia
Tonks
Oriane
*Lulla*
Sandra
Miyan
*Esthy*
Alphonse
Daiya
Avicularia
Wicca
Gabrielle
Daenerys
Belin
Totchi-kun
Lylyesp
Mumb@
pandalilou
Papillori
Bone
hirumavsgaara
Mymy
Roussinette
aishiteru
Elune
khaarmila
blouma
rose thé
Para_San
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1963
Age : 38
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 66 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 21:16

Spinelle a lire tes symptômes je dirais plus que tu as le souci des jambes légères ou lourdes j'ai jamais fait vraiment la différence, on appel ça aussi des "impatiences" ça fait comme une sorte de pressions dans les jambes, picotements, comme si tu sentais que le sang ne circulais pas, moi ça me faisait ça au genoux, lorsque j'étais mal positionnee, moi je suis assise au taf mais du coup trop, et il faut éviter de croiser les jambes :/
J'en ai par moment, mais en faisant une cure de magnésium moi ça passe, essaye de voir ça ne peux pas te faire de mal, par contre si c'est ça pareil faire attention au varices rale

La sciatique, c'est un mal de dos mais qui se trouve au fesses, reins, et qui lance dans les jambes jusqu'à arriver au talon dans les cas aigus, mais heureusement c'est pas mon cas, moi ça me fait mal lorsque je reste trop assise pour me lever et m'assoir par contre des que je marche ça va mieux, du coup j'ai beaucoup de collègues qui me disent que je vais "accoucher par la reins" sympa les collègues comme si ça me faisait pas peur du tout mur

Courage console

Voilà voilà et sinon panda t'a bien répondu pour le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 66 EmptyVen 5 Sep 2014 - 2:29

...

Spinelle : je plussoie Panda !

Je ne me suis équipée qu'en usagé pour mes loupiots !!!
Que ce soit pour le gros matériel ou pour les vêtements...
Pour les couches : du lavable.
Et j'allaite.

Avec ça, un bébé ça peut arriver à coûter quasi rien !

Tu as bien fait de ne pas écouter ton entourage. Si on va par là, c'est simple : ce ne sera jamais le bon moment !!!!

Le lit : des amis d'amis, qu'on ne connait même pas, nous l'avaient même donné ! Bon, on ne s'en est jamais servi vu qu'au final on a toujours cododoté...

La poussette : c'était le seul truc qu'on a eu neuf, c'était le cadeau de mon père.

Et là encore, on ne s'en est presque pas servi, on a opté pour l'écharpe de portage, qui coûte bien moins cher !

Bref : ayant deux enfants, je peux te garantir que oui, c'est très faisable qu'ils aient tout ce qu'il faut sans se ruiner !!!!!

daisy
Revenir en haut Aller en bas
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 66 EmptyVen 5 Sep 2014 - 9:25

Je passe en coup de vent vu que je n'attend pas de bébé (mais je suis ce topic avec beaucoup d'attendrissement I love you ).

Juste pour confirmer ce qui a été dit : je bosse en puériculture et perso je suis dans une petite boutique assez "chic" maintenant mais je papote énormément avec les mamans et d'occasion on peut trouver plein de poussette top.
Les trios perdent beaucoup en valeur alors même qu'ils n'ont quasiment pas servi (c'est assez lourd et ça agace pas mal les parents parisiens :p).
Peg perego est une valeur sûre et on peut en trouver à des prix géniaux (un peu comme panda, dans les 300 pour un trio qui vaut 900 à la base ^^). Par contre il faut bien vérifier l'année de sortie de la poussette, histoire que si une roue casse mettons dans les 6 mois à venir, vous puissiez toujours la faire réparer (si la poussette dâte de 2002 par exemple, le SAV de la marque n'aura plus la pièce ... et la c'est franchement ballot ^^').

Je confirme, pour faire ce métier depuis un petit moment maintenant, qu'on peut s'y retrouver pour tous les budgets Smile essaie de cibler ce dont tu as besoin et de ne pas prendre de trucs "en double" (oui ça a l'air bête dit comme ça mais j'ai tout plein de client qui au final savent plus dans quoi faire dormir leur bébé entre la nacelle, le lit pliant, le cocoonababy ... ^^').

Pis profite parce que c'est quand même des moments magiques tout ça I love you

*repart discrètement*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 66 EmptyVen 5 Sep 2014 - 9:50

En général quand on a un bébé, la famille et les amis proches font des cadeaux. Une liste de naissance dans un magasin ou sur un site, cela peut-être aussi un bon plan pour avoir pas mal de chose dont on a besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 66 EmptyVen 5 Sep 2014 - 16:45

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit, un nouveau-né ne coûte pas si cher!

Nous non plus ne roulons pas sur l'or (pas imposables ni l'un ni l'autre, ça te donne une idée!!), et pourtant, on se débrouille très bien, entre la prime de naissance (=meubles Ikea), les cadeaux de la famille (=poussette trio, vêtements), les dons des amis qui ont déjà eu des enfants (=lit, couffin, vêtements) et les reventes ou les échanges sur internet (=transats, écharpe de portage, biberons), eh bien... on n'a rien dépensé. Notre seul budget pour le moment, ce sont les couches et les carrés de coton. Franchement, y'a pire!! ^^

Tu verras, c'est dingue le nombre de cadeaux que tu reçois à la naissance, et encore quelques semaines après... Nous avons encore reçu un tapis d'éveil et une lampe qui projette des images cette semaine... de la part de deux amies de ma mère que nous ne voyons pratiquement jamais! Et mon homme reçoit des chèques de membres de sa famille tellement éloignés qu'il ne sait plus qui c'est!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninoscerem

Ninoscerem


Nombre de messages : 352
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/02/2012

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 66 EmptyVen 5 Sep 2014 - 17:59

Ce sujet est tellement attendrissant daisy

Ça peut paraître idiot, mais je trouve beaucoup de réconfort en lisant tout vos messages, vos petites attentions les unes pour les autres dans le moments heureux comme difficiles, bref, ce topic respire "l'amour". daisy

Moi qui ai dû subir une IVG il y a quelques jours (voire deux semaines), par pression disons, j'étais un peu perdue et très très déprimée, culpabilisante.. Et étrangement, lire vos posts, voir la bouille trop mignonne de vos petits bouts et "suivre" de loin vos grossesses m'ont assez réconforté, et j'espère qu'un jour je pourrais moi aussi avoir un petit bout à moi, que j'aurais choisis de garder..

En tout cas, je vous souhaite beaucoup de bonheur à toutes. amour
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6909
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 66 EmptyVen 5 Sep 2014 - 21:57

Ah, je rajoute un petit truc auquel m'a fait penser Bone (merci ma belle ^^) si vous ne devez faire qu'une seule dépense "neuf", c'est pour le siège auto -si vous avez une voiture bien sur-.

Les gens pensent que le cosy/coque voiture c'est suffisant , et ben NON !! Très mauvais pour le dos du bébé, il n'est pas recommandé de l'y laisser plus de 2h d'affilés. Pour bouchonnette bébé on avait acheté un vrai siège auto "boulgom" avec mousses en silicone etc... à 220€ car plus de 10h de voiture quand on va voir la famille, et c'est un investissement obligatoire pour son bien être, même malgré les pauses.

Pour le combiné poussette, je trouve qu'il n'y en a pas vraiment besoin. On a porté en écharpe notre petiote jusqu'à ses 1 an 1/2, quasi exclusivement jusqu'à ses 10 mois (jusqu'à ce qu'elle marche) , un bébé commence à se tenir assis vers 6/10 mois, donc pour moi une poussette "cane" de bonne qualité reste suffisante.

Mais du coup, bien choisir son écharpe ! Une écharpe de bonne qualité permet de porter longtemps le bébé sans peine. Alicia va avoir 5 ans et je la porte en écharpe contre moi quand elle est malade ou en maxi Mei-tai pour aller en ville avec elle, pour quand ses petites jambes sont fatiguées et pour ne pas avoir à m'encombrer avec la poussette en transport en communs. Elle adore être dans mon dos, son père aussi aime la porter et elle peut même faire un bon dodo contre nous le temps de rentrer.

Pis ils grandissent si vite, faut encore les mettre un peu contre nous de temps en temps amour !

Aristée, il y a parfois des décisions qu'on doit prendre un peu forcé et qui nous font du mal sur le moment mais qu'un jour peut être tu verras autrement et tu te diras que c'était peut être la meilleure décision à prendre avec le recul.
Je ne vais pas sortir le blabla habituel du "mais a 17 ans tu es encore très jeune pour être mère" car ça existe les très jeunes mamans qui s’en sortent bien, je vais plutôt prêcher le "il ne faut pas beaucoup d'argent pour accueillir un enfant, mais c'est quand même une grande décision à prendre pour ta vie entière, et la sienne".

Tu as encore toute ta vie devant toi pour fonder la famille que tu espères , et tu auras un merveilleux bébé , j'en suis certaine ! Mais donne toi aussi le temps de vivre ta jeunesse, elle passe si vite ^^ !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 66 EmptyVen 5 Sep 2014 - 21:57

Grosse deprime pour moi aujourd'hui...
Je suis de nouveau hospitalisée a la mater....
J'ai développé une endometrie ( infection de l'utérus en gros)
Je suis monté jusqu a 39, 5 de fievre....
Grosse courbatures, mal de crane et fatigue...
Du coup, ils me gardent 48h sous perf d'antibiotiques...
Soren est avec moi pour qu'on puisse continuer l'allaitement
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 66 EmptyVen 5 Sep 2014 - 22:02

Tonks : bon rétablissement !
Pour celles qui ont des soucis .... n'importe lesquels !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 66 EmptySam 6 Sep 2014 - 12:14

Bon courage à toutes!!!
Tonks: Ma pauvre, rétablie toi vite!!! Gros bisous à Soren.

Ok avec ce qui a été dit aussi, si on veut un bébé ne coûte pas si cher que ça! Wink Disons que l'aspect financier n'est pas spécialement un frein quand on veut un enfant, mais malgré tout il faut se sentir prêt dans sa tête et dans son coeur car c'est une responsabilité à vie!

5 mois pour mon bébinou aujourd'hui.....le temps passe à une vitesse!!
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 66 EmptySam 6 Sep 2014 - 16:54

Tonks: courage, je pense à toi, si près de l'accouchement, retourner à la maternité doit être très difficile... Je me souviens que mes 5 jours d'hospitalisation (pour cause de césarienne) tenaient du calvaire à la fin, j'avais tellement envie de rentrer chez moi... Mais la santé avant tout!!

Aristée, ne t'en fais pas, tu l'auras ton petit bout bien à toi, profite de ta jeunesse en attendant, et je t'envoie plein de pensées pour traverser l'épreuve que tu vis. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 66 EmptySam 6 Sep 2014 - 19:10

Tonks : Soignes-toi bien et reposes-toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1963
Age : 38
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 66 EmptyLun 8 Sep 2014 - 9:36

Tonks j'espère que ça va aller et que tout va s'arranger pour toi plein de kiss
Revenir en haut Aller en bas
Tam

Tam


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 23/03/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 66 EmptyLun 8 Sep 2014 - 17:52

Félicitations à toutes les nouvelles mamans ! Que ça fait plaisir de voir vos petits bouts !

J'ai peu de temps mais je vous envoie plein de amour

Spinelle : Je plussoie pour l’occasion, c'est une très bonne solution. D'autant que parfois certaines affaires sont quasi neuves (j'ai plein d'habits en taille 6 mois quasi neufs, Alexandre a poussé d'un coup cet été et il ne les a porté que quelques semaines T_T). On en est au stade où on a plein de choses à donner d'ailleurs, c'est dommage qu'on soit loin mais peut-être que ça vaut quand même le coup pour toi (ou pour les futures/nouvelles mamans qui passent par ici d'ailleurs), n'hésite pas à me MP ! (on a un petit lit à barreaux suédois avec son matelas par exemple ou encore un petit cocoonababy qui a servi deux semaines puisque nos ventres étaient de bien meilleurs matelas...)

Encore plein de bisous à tous vos petits bouts, c'est un régal de voir leurs bouilles !

Et des pensées spéciales pour Tonks, j'espère que tu vas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 66 EmptyMar 9 Sep 2014 - 16:42

Courage et repos Tonks console

Affaire matrice N3 et fin ^^
Voilà on le voit ENFIN a l'échos ainsi que le cœur,donc il y a bien eu ce que j avais prédit....ovulation tardive ^^
6 semaines et 3j et non 8semaines ^^alala faut tout leurs apprendres au gygy xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 66 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 66 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: