Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
lovelyshiva



Nombre de messages : 2021
Age : 31
Localisation : Dans la merde mais j'espère bientôt en partir
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Jeu 4 Sep 2014 - 21:16

Spinelle a lire tes symptômes je dirais plus que tu as le souci des jambes légères ou lourdes j'ai jamais fait vraiment la différence, on appel ça aussi des "impatiences" ça fait comme une sorte de pressions dans les jambes, picotements, comme si tu sentais que le sang ne circulais pas, moi ça me faisait ça au genoux, lorsque j'étais mal positionnee, moi je suis assise au taf mais du coup trop, et il faut éviter de croiser les jambes :/
J'en ai par moment, mais en faisant une cure de magnésium moi ça passe, essaye de voir ça ne peux pas te faire de mal, par contre si c'est ça pareil faire attention au varices rale

La sciatique, c'est un mal de dos mais qui se trouve au fesses, reins, et qui lance dans les jambes jusqu'à arriver au talon dans les cas aigus, mais heureusement c'est pas mon cas, moi ça me fait mal lorsque je reste trop assise pour me lever et m'assoir par contre des que je marche ça va mieux, du coup j'ai beaucoup de collègues qui me disent que je vais "accoucher par la reins" sympa les collègues comme si ça me faisait pas peur du tout mur

Courage console

Voilà voilà et sinon panda t'a bien répondu pour le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bone



Nombre de messages : 1313
Age : 36
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 10/12/2008

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Ven 5 Sep 2014 - 2:29

...

Spinelle : je plussoie Panda !

Je ne me suis équipée qu'en usagé pour mes loupiots !!!
Que ce soit pour le gros matériel ou pour les vêtements...
Pour les couches : du lavable.
Et j'allaite.

Avec ça, un bébé ça peut arriver à coûter quasi rien !

Tu as bien fait de ne pas écouter ton entourage. Si on va par là, c'est simple : ce ne sera jamais le bon moment !!!!

Le lit : des amis d'amis, qu'on ne connait même pas, nous l'avaient même donné ! Bon, on ne s'en est jamais servi vu qu'au final on a toujours cododoté...

La poussette : c'était le seul truc qu'on a eu neuf, c'était le cadeau de mon père.

Et là encore, on ne s'en est presque pas servi, on a opté pour l'écharpe de portage, qui coûte bien moins cher !

Bref : ayant deux enfants, je peux te garantir que oui, c'est très faisable qu'ils aient tout ce qu'il faut sans se ruiner !!!!!

daisy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tibidou



Nombre de messages : 642
Age : 27
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Ven 5 Sep 2014 - 9:25

Je passe en coup de vent vu que je n'attend pas de bébé (mais je suis ce topic avec beaucoup d'attendrissement I love you ).

Juste pour confirmer ce qui a été dit : je bosse en puériculture et perso je suis dans une petite boutique assez "chic" maintenant mais je papote énormément avec les mamans et d'occasion on peut trouver plein de poussette top.
Les trios perdent beaucoup en valeur alors même qu'ils n'ont quasiment pas servi (c'est assez lourd et ça agace pas mal les parents parisiens :p).
Peg perego est une valeur sûre et on peut en trouver à des prix géniaux (un peu comme panda, dans les 300 pour un trio qui vaut 900 à la base ^^). Par contre il faut bien vérifier l'année de sortie de la poussette, histoire que si une roue casse mettons dans les 6 mois à venir, vous puissiez toujours la faire réparer (si la poussette dâte de 2002 par exemple, le SAV de la marque n'aura plus la pièce ... et la c'est franchement ballot ^^').

Je confirme, pour faire ce métier depuis un petit moment maintenant, qu'on peut s'y retrouver pour tous les budgets Smile essaie de cibler ce dont tu as besoin et de ne pas prendre de trucs "en double" (oui ça a l'air bête dit comme ça mais j'ai tout plein de client qui au final savent plus dans quoi faire dormir leur bébé entre la nacelle, le lit pliant, le cocoonababy ... ^^').

Pis profite parce que c'est quand même des moments magiques tout ça I love you

*repart discrètement*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Maxine



Nombre de messages : 4139
Age : 46
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Ven 5 Sep 2014 - 9:50

En général quand on a un bébé, la famille et les amis proches font des cadeaux. Une liste de naissance dans un magasin ou sur un site, cela peut-être aussi un bon plan pour avoir pas mal de chose dont on a besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Raspberry Cream



Nombre de messages : 364
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Ven 5 Sep 2014 - 16:45

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit, un nouveau-né ne coûte pas si cher!

Nous non plus ne roulons pas sur l'or (pas imposables ni l'un ni l'autre, ça te donne une idée!!), et pourtant, on se débrouille très bien, entre la prime de naissance (=meubles Ikea), les cadeaux de la famille (=poussette trio, vêtements), les dons des amis qui ont déjà eu des enfants (=lit, couffin, vêtements) et les reventes ou les échanges sur internet (=transats, écharpe de portage, biberons), eh bien... on n'a rien dépensé. Notre seul budget pour le moment, ce sont les couches et les carrés de coton. Franchement, y'a pire!! ^^

Tu verras, c'est dingue le nombre de cadeaux que tu reçois à la naissance, et encore quelques semaines après... Nous avons encore reçu un tapis d'éveil et une lampe qui projette des images cette semaine... de la part de deux amies de ma mère que nous ne voyons pratiquement jamais! Et mon homme reçoit des chèques de membres de sa famille tellement éloignés qu'il ne sait plus qui c'est!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amalthea's Wishes



Nombre de messages : 344
Age : 19
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 25/02/2012

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Ven 5 Sep 2014 - 17:59

Ce sujet est tellement attendrissant daisy

Ça peut paraître idiot, mais je trouve beaucoup de réconfort en lisant tout vos messages, vos petites attentions les unes pour les autres dans le moments heureux comme difficiles, bref, ce topic respire "l'amour". daisy

Moi qui ai dû subir une IVG il y a quelques jours (voire deux semaines), par pression disons, j'étais un peu perdue et très très déprimée, culpabilisante.. Et étrangement, lire vos posts, voir la bouille trop mignonne de vos petits bouts et "suivre" de loin vos grossesses m'ont assez réconforté, et j'espère qu'un jour je pourrais moi aussi avoir un petit bout à moi, que j'aurais choisis de garder..

En tout cas, je vous souhaite beaucoup de bonheur à toutes. amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pandalilou
Petite Main


Nombre de messages : 6726
Age : 34
Localisation : Ile de France (pontoise 95)
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Ven 5 Sep 2014 - 21:57

Ah, je rajoute un petit truc auquel m'a fait penser Bone (merci ma belle ^^) si vous ne devez faire qu'une seule dépense "neuf", c'est pour le siège auto -si vous avez une voiture bien sur-.

Les gens pensent que le cosy/coque voiture c'est suffisant , et ben NON !! Très mauvais pour le dos du bébé, il n'est pas recommandé de l'y laisser plus de 2h d'affilés. Pour bouchonnette bébé on avait acheté un vrai siège auto "boulgom" avec mousses en silicone etc... à 220€ car plus de 10h de voiture quand on va voir la famille, et c'est un investissement obligatoire pour son bien être, même malgré les pauses.

Pour le combiné poussette, je trouve qu'il n'y en a pas vraiment besoin. On a porté en écharpe notre petiote jusqu'à ses 1 an 1/2, quasi exclusivement jusqu'à ses 10 mois (jusqu'à ce qu'elle marche) , un bébé commence à se tenir assis vers 6/10 mois, donc pour moi une poussette "cane" de bonne qualité reste suffisante.

Mais du coup, bien choisir son écharpe ! Une écharpe de bonne qualité permet de porter longtemps le bébé sans peine. Alicia va avoir 5 ans et je la porte en écharpe contre moi quand elle est malade ou en maxi Mei-tai pour aller en ville avec elle, pour quand ses petites jambes sont fatiguées et pour ne pas avoir à m'encombrer avec la poussette en transport en communs. Elle adore être dans mon dos, son père aussi aime la porter et elle peut même faire un bon dodo contre nous le temps de rentrer.

Pis ils grandissent si vite, faut encore les mettre un peu contre nous de temps en temps amour !

Aristée, il y a parfois des décisions qu'on doit prendre un peu forcé et qui nous font du mal sur le moment mais qu'un jour peut être tu verras autrement et tu te diras que c'était peut être la meilleure décision à prendre avec le recul.
Je ne vais pas sortir le blabla habituel du "mais a 17 ans tu es encore très jeune pour être mère" car ça existe les très jeunes mamans qui s’en sortent bien, je vais plutôt prêcher le "il ne faut pas beaucoup d'argent pour accueillir un enfant, mais c'est quand même une grande décision à prendre pour ta vie entière, et la sienne".

Tu as encore toute ta vie devant toi pour fonder la famille que tu espères , et tu auras un merveilleux bébé , j'en suis certaine ! Mais donne toi aussi le temps de vivre ta jeunesse, elle passe si vite ^^ !

_________________
La Feinte Trini-Thé  Mon FlickR  Mon Deviantart Ma boutique Etsy ^^ !
La gracieuse majesté de: Louann@Tanou;Claude@Gara; Zed@Sugar-Junkie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Tonks



Nombre de messages : 1453
Age : 28
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Ven 5 Sep 2014 - 21:57

Grosse deprime pour moi aujourd'hui...
Je suis de nouveau hospitalisée a la mater....
J'ai développé une endometrie ( infection de l'utérus en gros)
Je suis monté jusqu a 39, 5 de fievre....
Grosse courbatures, mal de crane et fatigue...
Du coup, ils me gardent 48h sous perf d'antibiotiques...
Soren est avec moi pour qu'on puisse continuer l'allaitement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Lady Coco



Nombre de messages : 2291
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Ven 5 Sep 2014 - 22:02

Tonks : bon rétablissement !
Pour celles qui ont des soucis .... n'importe lesquels !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mymy



Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Sam 6 Sep 2014 - 12:14

Bon courage à toutes!!!
Tonks: Ma pauvre, rétablie toi vite!!! Gros bisous à Soren.

Ok avec ce qui a été dit aussi, si on veut un bébé ne coûte pas si cher que ça! Wink Disons que l'aspect financier n'est pas spécialement un frein quand on veut un enfant, mais malgré tout il faut se sentir prêt dans sa tête et dans son coeur car c'est une responsabilité à vie!

5 mois pour mon bébinou aujourd'hui.....le temps passe à une vitesse!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raspberry Cream



Nombre de messages : 364
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Sam 6 Sep 2014 - 16:54

Tonks: courage, je pense à toi, si près de l'accouchement, retourner à la maternité doit être très difficile... Je me souviens que mes 5 jours d'hospitalisation (pour cause de césarienne) tenaient du calvaire à la fin, j'avais tellement envie de rentrer chez moi... Mais la santé avant tout!!

Aristée, ne t'en fais pas, tu l'auras ton petit bout bien à toi, profite de ta jeunesse en attendant, et je t'envoie plein de pensées pour traverser l'épreuve que tu vis. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazahaya



Nombre de messages : 1393
Age : 32
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Sam 6 Sep 2014 - 19:10

Tonks : Soignes-toi bien et reposes-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pullip-dream.forumactif.fr/
lovelyshiva



Nombre de messages : 2021
Age : 31
Localisation : Dans la merde mais j'espère bientôt en partir
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Lun 8 Sep 2014 - 9:36

Tonks j'espère que ça va aller et que tout va s'arranger pour toi plein de kiss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tam



Nombre de messages : 431
Age : 33
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 23/03/2010

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Lun 8 Sep 2014 - 17:52

Félicitations à toutes les nouvelles mamans ! Que ça fait plaisir de voir vos petits bouts !

J'ai peu de temps mais je vous envoie plein de amour

Spinelle : Je plussoie pour l’occasion, c'est une très bonne solution. D'autant que parfois certaines affaires sont quasi neuves (j'ai plein d'habits en taille 6 mois quasi neufs, Alexandre a poussé d'un coup cet été et il ne les a porté que quelques semaines T_T). On en est au stade où on a plein de choses à donner d'ailleurs, c'est dommage qu'on soit loin mais peut-être que ça vaut quand même le coup pour toi (ou pour les futures/nouvelles mamans qui passent par ici d'ailleurs), n'hésite pas à me MP ! (on a un petit lit à barreaux suédois avec son matelas par exemple ou encore un petit cocoonababy qui a servi deux semaines puisque nos ventres étaient de bien meilleurs matelas...)

Encore plein de bisous à tous vos petits bouts, c'est un régal de voir leurs bouilles !

Et des pensées spéciales pour Tonks, j'espère que tu vas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rokidyal



Nombre de messages : 1341
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Mar 9 Sep 2014 - 16:42

Courage et repos Tonks console

Affaire matrice N3 et fin ^^
Voilà on le voit ENFIN a l'échos ainsi que le cœur,donc il y a bien eu ce que j avais prédit....ovulation tardive ^^
6 semaines et 3j et non 8semaines ^^alala faut tout leurs apprendres au gygy xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Aujourd'hui à 1:26

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 66 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Les larmes des enfants de la guerre
» Galerie Stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: