Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Les modifications corporelles et vous?

Aller en bas 
+129
Lyssandrei
Sisley
Psalm
Alia Zanetsu
cindelis
Karamelbarbaris
Tandoori
Solyana
pikaplume
Lalouve
Shinku
Axolotl
Ceres
Damoiselle Jane
Mymy
Hyène
Martagone
Miyu
MamzelleCulotte
Aki
Lee
Belin
Liiva
Lewellyne
vicky
Sendell
Citronrouge
Yukito
gill
Darkdaisy
Melle_Emma
Tonks
Alexandra (Shasha)
Alexiel
Princesse'L
Hope
Abs24
Darek Donnfhlaidh
emilie
Tenshia
Ayunio
CreepyBunnYy
lokissedme
Roussinette
framboisie
Sylv
tsubame
Callisto
BakaYuki
Tigrou.v
Bibou
Koikokoro
*Esthy*
Ezi
Assaliah
Myria
Cyber_Lapinou
Phoby *Opa*
Alixir
Marynn
Miyashi
UtopicDollElliot
Limë
pandalilou
Rhaenys
Nellphrael
L.V
Agathe
Gefarlich
Lyly Pie
Eris
~Snowing~
Liberty.
Wicca
Eden
Bakhtine
Barbier
Bone
Totchi-kun
Coriolis
Chosette
rose thé
kam
Arysuh
tiyuki
Rushi
Cendre
Medusa
Mad cat
Azu
Ladicius
blouma
Ninala
Leo
Loreleï
Nyx.
PsychedelicMelancholia
Létincelle
rokidyal
Avicularia
lovelyshiva
CheshireCat
Daiya
Saphir
Islael
Koala Krash
Vénus de Dante
khaarmila
Dollink_
Lay
klaode
Andromede
Lylyesp
lady-colette
Piyo
Mumb@
shlimbo
Sandra
haylicia
deedlot
Cassiel
céleste64
Laure.
lucilia
Kai
Oriane
PlutonianLiou
Gabrielle
Lux
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 35 EmptyVen 23 Mai 2014 - 22:11

C'est trés jolis les ailes sont joliement travaillé ça rends sympa^^
Petite question...pourquoi modification d'ici 3 ans? ça ne te plais pas comme ça ou c'était déjà prévus à la base?
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Les modifications corporelles et vous? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 35 EmptySam 24 Mai 2014 - 17:32

Merci totchi-kun! oui c'était prévu à la base, mais je veux en profiter un peu comme ça, tout en simplicité, puis continué quand l'envie me prendra d'en refaire un et que j'aurai oublié que ça fait mal! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 35 EmptyLun 2 Juin 2014 - 21:36

alixir a écrit:
Merci totchi-kun! oui c'était prévu à la base, mais je veux en profiter un peu comme ça, tout en simplicité, puis continué quand l'envie me prendra d'en refaire un et que j'aurai oublié que ça fait mal! Very Happy 

C'est vrai qu'elles sont mignonnes ^^

Ça fait mal .. mais c'est hyper addictif non ? Mr.Red
Moi j'ai fait le mien il y a 1 an et demi et j'avais tellement envie d'en faire encore d'autres dans la foulée, mais pas d'idée de motif. Du coup j'ai freiner mes ardeurs, mais j'espère en septembre prochain en avoir un petit nouveau ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Les modifications corporelles et vous? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 35 EmptyMar 3 Juin 2014 - 17:55

ce sera quoi du coup Indobabe?
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 35 EmptyMar 3 Juin 2014 - 20:36

C'est un petit, c'est un ensemble de plusieurs lettres : F V L E S , qui sont les initiales de prénoms (:
mais il a beaucoup évolué à force de le redessiner, donc c'est moins évident à lire qu'au départ ^^"

Les modifications corporelles et vous? - Page 35 Img_9111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les modifications corporelles et vous? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 35 EmptySam 7 Juin 2014 - 23:59

Indobabe, C'est sympa, on distingue pas les initiales au premier abord ! (J'adore quand le sens est un peu caché. ^^)

Bon, j'ai l'opportunité d'être tatouée par cette personne J-Wolf.
Je ne voulais pas revenir avec un tatouage du Mexique mais là quoi. melt
Et puis j'ai même pas d'idée mais son travail m'attire énormément.

EDIT : En fait si, j'aimerai bien imager ce que le Mexique est pour moi, càd, une manière de m'émanciper et de couper le cordon avec ma mère.
Par contre, comment l'imager, je sais pas encore. oO
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Les modifications corporelles et vous? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 35 EmptyDim 8 Juin 2014 - 0:20

Mylène. > Fonce, son travail est magnifique ! Pèse le pour et le contre avant, mais n'oublies pas que tu as peu de chance de te faire tatouer par lui par la suite (ah moins que tu retournes régulièrement au Mexique).

Pour ma part, j'ai beaucoup voyagé jusqu'a il y a trois ans (mère hôtesse de l'air oblige) et je repars l'année prochaine au Japon si tout se passe bien. Maintenant que je suis tombée dans le monde des tatouages, je me suis jurée de me faire tatouer dans chaque pays que je visiterai, pour symboliser mon amour de la découverte ^^

Tiens nous au jus !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Bibou

Bibou


Nombre de messages : 220
Localisation : Corse
Date d'inscription : 05/01/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 35 EmptyDim 8 Juin 2014 - 0:25

Mylène : Son travail est superbe !! J'adore les tattoos aquarelle, et ceux là sont spécialement chouettes ! (Et il a bon gout en matière de chiens, mais je ne sais pas si ça compte...)
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Les modifications corporelles et vous? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 35 EmptyDim 8 Juin 2014 - 1:23

Ouha son travail est vraiment magnifique j'adore tous les oiseaux "aquarellés" ^^ ! Tuveux pas te faire faire un pitit oiseau tout discret coloré ? Mini souvenir du mexique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 35 EmptyDim 8 Juin 2014 - 10:46

Merci Mylène.

L'idée de 'couper le cordon' je trouve ça très imagée pour une idée de tatouage déjà. Et puis tu as raison, cette artiste a un superbe univers coloré *w*
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 35 EmptyDim 8 Juin 2014 - 11:51

Par contre Mylène, si tu te fais tatouer, fais-le peut-être juste avant de rentrer en France, ça serait dommage de pas pouvoir profiter du soleil et de la mer de Cancun pendant près d' un mois le temps que ça cicatrise...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 35 EmptyDim 8 Juin 2014 - 15:36

Je trouve ca chouette de se faire tatouer dans un pays où on a pu vivre surtout si ca a été une étape marquante de ta vie.
J'ai une amie qui a passé plus d'un an en amérique latine et elle s'est fait tatouer un motif aztèque dans l'intérieur du bras. Je trouve ca très cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les modifications corporelles et vous? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 35 EmptyMar 10 Juin 2014 - 0:06

Merci à toutes !

Je l'ai contacté avec mon amie (Qui souhaite se faire un crâne en clin d’œil au Mexique), on attend la réponse mais on espère que ce sera positif. Il vient une semaine début Août, donc si il faut qu'on ne se baigne pas pendant ce laps de temps, c'est peu payé pour avoir un tattoo de lui.

J'aimerai quelque chose d'assez graphique avec un beau jeu de couleur et de 'transparence'. Voici l'exemple que j'ai pris. Etant donné que ce sera un tatouage purement esthétique, je me demande si je vais carrément pas faire le même. XD

Edit : Impossible de voir la photo. oO
Voilà le lien où elle est hébergée : http://www.casimages.com/img.php?i=140610121837808407.png

Andromede, Je trouve ça génial comme initiative ! En tout cas c'est super comme projet

Bibou, En fait je connaissais déjà son travail mais je ne savais pas que ça venait de lui. Donc c'est une belle surprise.
(Oui, ses chiens sont juste trop beaux !)

Koikokoro, Oui, c'est que je voulais faire, mais je ne veux pas un motif que tout le monde a, surtout si c'est un peu sa spécialité. Mais ça tombe pile poil dans la signification que je voulais. XD

Indobabe, C'est vrai que c'est imagé comme idée, mais je ne vois ça qu'avec un ruban et une paire de ciseau et tant qu'à me faire faire quelque chose par lui, autant que ce soit une belle illustration. Après je réfléchis beaucoup trop, au final je peux très bien faire quelque chose qui n'a rien avoir et me dire : Bah je l'ai fais au Mexique et voilà sa signification, même si elle n'est pas énoncé dans le dessin. Je sais pas si je suis très claire. ^^'

Lylyesp, Comme je l'ai dit plus tôt, il n'est à Cancun que pour quelques jours (Il bouge tout le temps le bougre !) donc ce sera entre le 4 et 9 Août. Au final on repart le 27, eh bien on va se tenir à l'écart du soleil et de l'eau pour une 20aine de jours, tant pis ! Mais cela nous aura pas empêché d'en profiter avant !

Sandra, J'aime beaucoup l'idée de ton amie, surtout qu'à priori ils sont très attachés à tout ce qui est maya ou aztèque ici (Enfin pour ceux avec qui je bosse).
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 35 EmptyMer 11 Juin 2014 - 10:39

Mylène : Wow, la chance.... Son travail est super...
Indobabe : Très jolie motif.
Alixir ; J'aime beaucoup tes ailes.

De mon côté, j'ai un tatouage représentant un dauphin sur l'omoplate gauche, il date de mes 15 ans, un V et une empreinte de loup sur la nuque (motif perso) réalisé en mai l'année dernière.. et heu un piercing industriel sur l'oreille droite fait en juin l'année dernière...

Le prochain se sera un phénix et un tigre dans le bas du dos, j'hésite encore pour le style. Mais bon, j'ai encore le temps vu qu'il ne sera fait que pour les 1 an de mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
BakaYuki

BakaYuki


Nombre de messages : 901
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 35 EmptyMer 11 Juin 2014 - 10:52

Mylène, je suis trop jalouse. J'adore le travail de cet artiste. T.T

Au fait, vous savez où je peux me faire faire un tatouage de style aquarelle en Belgique ou pas trop loin (genre dans le nord ou éventuellement Paris) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les modifications corporelles et vous? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modifications corporelles et vous?
Revenir en haut 
Page 35 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les modifications corporelles et vous?
» modification corporelles impossible : infos
» ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)
» [Soom Afi] preview p.9
» Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: