Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les modifications corporelles et vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Saphir

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Ven 6 Sep 2013 - 22:33

Lay a écrit:
Chuuuut... chut chut chuuut!!

Déjà que la madame m'a gentiment précisé que j'avais encore la place pour un troisième... Et que j'ai vraiment, mais vraiment hésité! xD
Elle voulait te le faire de suite? Parce que moi mon perceur refuse de faire plus d'un trou à la fois (sauf si tu fais les lobes, un de chaque côté) car il m'a dit qu'après ça fait beaucoup trop pour les anticorps qui ne savent plus où se battre (bon, là je le dis plus mal que ce qu'il m'a raconté, mais je ne me souviens plus de ses propos exacts) et que du coup c'est mauvais pour la cicatrisation si tu fais trop de trou, et que comme ça ferait plein d'agression envers ton corps, ce serait plus risqué d'avoir une infection, si mes souvenirs sont bons.
Par exemple, mon cartilage avait du mal à cicatriser, et tant qu'il ne l'était pas bien, pour lui c'était pas question de faire d'autres trous.

Mme Poulpe a écrit:
Mon 3è trou ne touche pas mon cartilage, il est vraiment dans le lobe, donc je pense que c'est normal qu'il ait pris le pistolet non ?
Heureusement je n'ai pas de problème, c'est encore un peu douloureux quand mes cheveux s'enroulent autour par exemple mais sinon ça va ^^
Non, de la part d'un perceur c'est pas normal, cartilage ou pas, car le pistolet déchire les chairs, pas l'aiguille. Du coup, si tu veux te faire de nouveau percer plus tard, je te conseillerai d'en changer...

Sinon mon tatouage approche tout doucement... dans un mois et demi! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Lay

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Ven 6 Sep 2013 - 22:37

Saphir a écrit:
Lay a écrit:
Chuuuut... chut chut chuuut!!

Déjà que la madame m'a gentiment précisé que j'avais encore la place pour un troisième... Et que j'ai vraiment, mais vraiment hésité! xD
Elle voulait te le faire de suite? Parce que moi mon perceur refuse de faire plus d'un trou à la fois (sauf si tu fais les lobes, un de chaque côté) car il m'a dit qu'après ça fait beaucoup trop pour les anticorps qui ne savent plus où se battre (bon, là je le dis plus mal que ce qu'il m'a raconté, mais je ne me souviens plus de ses propos exacts) et que du coup c'est mauvais pour la cicatrisation si tu fais trop de trou, et que comme ça ferait plein d'agression envers ton corps, ce serait plus risqué d'avoir une infection, si mes souvenirs sont bons.
Par exemple, mon cartilage avait du mal à cicatriser, et tant qu'il ne l'était pas bien, pour lui c'était pas question de faire d'autres trous.
Non mais en fait, j'étais déjà pas sûre d'avoir la place pour un deuxième parce que mon lobe me paraissait déjà petit donc j'ai demandé avant et c'est la qu'elle m'a indiqué la place pour un troisième! ^^ Du coup je ne sais pas si elle aurait accepté d'en faire 4 en même temps vu que je m'en suis tenue à mes deux petits déjà! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://blackbird.forum-box.com/index.php
PlutonianLiou

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Ven 6 Sep 2013 - 22:37

Islael a écrit:
PlutonianLiou a écrit:
Tiens d'ailleurs, un trou en solo dans le lobe, ça va chercher dans les combien ? Parce que ça me démange gravement là amour 
Moi c'était 12 euros sur Paris ^^.
Oh ! T'es allée ou ? 12e bijoux inclus ? =D
Voir le profil de l'utilisateur http://Plutonianliou.blogspot.com
Dollink_

Mme Poulpe, non, c'est pas normal pour un pierceur d'utiliser le pistolet car c'est source de microbes, et c'est un traumatisme pour la peau, ça se voit moins sur un lobe, mais comme l'a dit Plutonian Lou pour le cartilage, c'est encore pire, ça l'explose et le déforme. Pis déjà qu'en temps normal les chéloïdes c'est relou, alors là, c'est garantit
Saphir

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Ven 6 Sep 2013 - 22:42

Lay~> Ah ok je vois! En tout cas tu as de la chance si ça cicatrice bien, car moi quand j'étais plus jeune j'avais fait aussi le lobe chez un bijoutier, et j'ai toujours des problèmes, quand je mets des boucles d'oreille plus d'une journée d'affilée (et en les retirant le soir), j'ai mal après, et ça m'arrive de saigner. Alors que mon tragus fait chez le perceur, nikel, et mon cartilage pareil, sauf des fois quand je dors dessus, j'ai un peu mal, mais rien de comparable les lobes faits au pistolet. Comme quoi je sens la différence entre le travail d'un pro et celui d'un bijoutier. ^^
Lay

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Ven 6 Sep 2013 - 22:50

Saphir>Arf ça doit pas être agréable ça :/
Non moi j'ai un peu galéré au début mais par ma faute! je me suis fait percer les oreilles vers 16-17 ans sauf que j'étais pas très patiente et j'ai pas attendu les 1 mois pour enlever les boucles d'oreille médicales! Du coup j'ai un peu fait ma bourine et j'ai commencé à avoir un peu mal (+ apparition de rougeurs et très légers gonflements) et comme je suis un peu douillette sur ce genre de truc j'ai tout de suite enlevé les boucles et les trous se sont rebouchés très vite! xD
J'ai attendu le temps que je ne sente plus l'emplacement du trou et j'ai fini par retourner me refaire percer... sauf que je me suis fait percer sur mes trous déjà existants (qui n'étaient pas totalement rebouchés en réalité! o/). Du coup j'ai une oreille niquel mais une autre ou j'ai deux trous dans un x) ils ont la même "entrée" sauf que si je met la boucle un peu de travers et bien je débouche sur une membrane de peau (donc l'ancienne sortie qui est bien bouchée!) Donc maintenant je bidouille un peu, j'ai plus aucune douleur et je fais biiieeen plus attention avec mes tout nouveaux trous!! Mr.Red
Voir le profil de l'utilisateur http://blackbird.forum-box.com/index.php
Islael

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Ven 6 Sep 2013 - 22:59

PlutonianLiou a écrit:
Islael a écrit:
PlutonianLiou a écrit:
Tiens d'ailleurs, un trou en solo dans le lobe, ça va chercher dans les combien ? Parce que ça me démange gravement là amour 
Moi c'était 12 euros sur Paris ^^.
Oh ! T'es allée ou ? 12e bijoux inclus ? =D
Prix contenant le bijou oui ^^.
Chez Tin-Tin mais, c'était il y a déjà 2 ans. Donc les prix ont surement bougés.
PlutonianLiou

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Ven 6 Sep 2013 - 23:04

Ouuuh oui certainement X)
J'irais me renseigner quand Maud y sera de retour, histoire de faire un devis pour mes futurs tattoos en héraldique :3
Merci Islael !
Voir le profil de l'utilisateur http://Plutonianliou.blogspot.com
Andromede

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Sam 7 Sep 2013 - 0:11

Saphir a écrit:

Ah ouais ? Bah mince, je voulais me faire deux helix du meme coté d'un coup, et je me demandais justement si c'était pas trop :/ (enfin je sais que mes 2eme et 3eme trous sur les lobes je les ai fais en meme temps des deux cotés et ça a été niquel, après c'est sur que c'est pas la meme chose) Je verrai bien ce que me dira ma pierceuse, c'est la premiere fois que je vais la bas (pas la foi de retourner sur Paris un wee, ma gare est fermée pour travaux et ma carte navigo est plus valide jusqu'au 1er octobre x_x) Et niveau douleur, c'est pas trop dur ? J'ai lu un peu partout qu'on pouvait pas dormir sur son oreille pendant des mois et que la douleur était très vivace ><
Voir le profil de l'utilisateur http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Saphir

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Sam 7 Sep 2013 - 1:04

Andromède, après c'est peut-être mon perceur qu'est super précautionneux. Pour le cartilage, oui, faut éviter de dormir sur l'oreille que tu t'es faite percer, pour un soucis de cicatrisation, mais de toute façon au début tu pourras même pas car c'est douloureux quand même. Sinon j'ai pas eu vraiment mal, sauf les matins où des fois ben, je me rendais compte que dans mon sommeil j'avais bougé, et paf sur le piercing. Après quand tu le laves au départ ça fait un peu mal, quand tu le touches, mais franchement, rien d'insurmontable. D'ailleurs mon cartilage a eu du mal à se cicatriser, et me faisait un peu mal pendant longtemps, mais au final là il est nickel donc stresse pas trop. ^^ (Et en revanche mon tragus a cicatrisé super vite!!)
Islael

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Sam 7 Sep 2013 - 9:39

Saphir, moi ça été pareil. J'avais dans l'idée de faire 4 trous d'un coup (les lobes) mais, ça été refus catégorique. Pour la même raison que toi.
haylicia

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Lun 9 Sep 2013 - 13:27

Ca doit dépendre du pierceur ou de l'endroit non ?
Parce que je pensais aussi qu'on ne pouvait les faire qu'un par un et il m'a fait mes 2 labrets en même temps finalement.

Bon c'est pas bien, parce que je commence à vouloir d'autres trucs ... genre ces derniers temps, j'aimerai bien me faire un 2eme lobe à l'oreille droite pour ensuite le stretcher (mais tout petit, un peu comme tessarr goad si vous connaissez)

J'ai envie, mais d'un autre côté, j'ai toujours les cheveux lâchés qui cachent mes oreilles, donc je vois pas l'intérêt, je le verrai jamais xD

Enfin bon je pense qu'il faut déja que mes labrets cicatrisent mur 
Lylyesp

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Lun 9 Sep 2013 - 15:28

En même temps Haylicia, si tu mets autant de temps à te décider pour ton deuxième trou au lobe que pour ton snakebite, t'as le temps de voir venir XD.
haylicia

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Lun 9 Sep 2013 - 15:48

x'DD méééheuuuu ... c'est pas faux ptdr !

Ouais mais nan comme c'est à l'oreille je sais que ça sera accepté par la famille (en même temps maintenant que je vois que les snakebites sont passés, j'me dis que je peux faire ce que je veux) ma cousine a trouzemille trous a ses oreilles et ça va ils ont rien dit x)

On verra ... mdr là ce qui me bloque c'est le fait que j'le verrai pas et j'ai l'impression que ça va faire mal ._.
Daiya

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Lun 9 Sep 2013 - 15:56

Franchement je suis stretchée des deux lobes et si tu y vas tranquillement, en augmentant en prenant ton temps ça fait pas vraiment mal. Moi j'ai toujours une sensation de chauffe pendant quelques jours quand je les agrandi mais c'est tout Smile
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Aujourd'hui à 10:42

Les modifications corporelles et vous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant