Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les modifications corporelles et vous?

Aller en bas 
+129
Lyssandrei
Sisley
Psalm
Alia Zanetsu
cindelis
Karamelbarbaris
Tandoori
Solyana
pikaplume
Lalouve
Shinku
Axolotl
Ceres
Damoiselle Jane
Mymy
Hyène
Martagone
Miyu
MamzelleCulotte
Aki
Lee
Belin
Liiva
Lewellyne
vicky
Sendell
Citronrouge
Yukito
gill
Darkdaisy
Melle_Emma
Tonks
Alexandra (Shasha)
Alexiel
Princesse'L
Hope
Abs24
Darek Donnfhlaidh
emilie
Tenshia
Ayunio
CreepyBunnYy
lokissedme
Roussinette
framboisie
Sylv
tsubame
Callisto
BakaYuki
Tigrou.v
Bibou
Koikokoro
*Esthy*
Ezi
Assaliah
Myria
Cyber_Lapinou
Phoby *Opa*
Alixir
Marynn
Miyashi
UtopicDollElliot
Limë
pandalilou
Rhaenys
Nellphrael
L.V
Agathe
Gefarlich
Lyly Pie
Eris
~Snowing~
Liberty.
Wicca
Eden
Bakhtine
Barbier
Bone
Totchi-kun
Coriolis
Chosette
rose thé
kam
Arysuh
tiyuki
Rushi
Cendre
Medusa
Mad cat
Azu
Ladicius
blouma
Ninala
Leo
Loreleï
Nyx.
PsychedelicMelancholia
Létincelle
rokidyal
Avicularia
lovelyshiva
CheshireCat
Daiya
Saphir
Islael
Koala Krash
Vénus de Dante
khaarmila
Dollink_
Lay
klaode
Andromede
Lylyesp
lady-colette
Piyo
Mumb@
shlimbo
Sandra
haylicia
deedlot
Cassiel
céleste64
Laure.
lucilia
Kai
Oriane
PlutonianLiou
Gabrielle
Lux
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 640
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Les modifications corporelles et vous? - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 62 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 13:15

Des percé(e)s du smiley par ici ?
Je prévois de le faire dans le courant du mois. Si vous avez des retours, je suis preneuse daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

Les modifications corporelles et vous? - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 62 EmptyVen 4 Mar 2016 - 23:06

Y a une youtubeuse qui a ce piercing ! Je peux essayer de retrouver la vidéo ou elle en parle si tu veux ? Mais je sais pas si ça sera la meilleure référence que tu peux trouver.

Sinon ça y est je me suis faite tatouée ce matin. Et pour ceux qui n'aurait pas fait le lien et comme ça soeur a pris l'initiative courageuse de vous en parler, l'amie dont je parlais n'est autre que Saphir.

Je suis très très contente de mon tattoo ! Mais la réaction de mon conjoint me désespére... Il m'en veut énormément et ne voulais pas que je fasse de tattoo... Il a des paroles vraiment blessante. C'est dur quand la personne qui partage votre vie à ce regard là sur vous....
Certains d'entre vous on déjà été confronté à ça?

Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Les modifications corporelles et vous? - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 62 EmptySam 5 Mar 2016 - 14:17

Solyana : désolée pour la perte de ton amie, courage à toi !

Concernant ton soucis avec ton conjoint, ma soeur et moi sommes tatouées depuis très jeunes (18 ans) et notre père détestant cela, a mené beaucoup la vie dure là-dessus à ma cadette (pas à moi je suis partie tôt de chez eux) avec beaucoup de remarques désobligeantes etc... Je ne peux que te conseiller de rappeler à ton conjoint que... Ton corps t'appartiens. Uniquement. C'est dur quand c'est la personne que l'on aime mais s'il t'aime aussi il se doit de respecter tes choix, tout comme tu accepterais les siens. Je veux dire, s'il prenait 30 kilos du jour au lendemain ou perdait une main tu serais toujours avec lui sans te soucier de son apparence modifiée, là c'est pareil, c'est une modification de ton corps, de plus une chose que tu choisis. Qu'il n'aime pas est une chose mais dans ce cas qu'il respecte simplement ta décision : pas besoin de s'extasier sur ton motif ou en parler, juste garder ses remarques.
Rappelle-lui aussi bien qu'être sa conjointe n'empêche pas que ton corps est à toi et uniquement à toi et qu'il doit avant tout TE plaire car il n'a aucun droit sur ton physique =)
Courage pour affronter son avis dans cette période difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

Les modifications corporelles et vous? - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 62 EmptySam 5 Mar 2016 - 14:39

Lalouve c'est ce que je lui ai dit. Et en plus du fait qu'il s'agit de mon corps la symbolique de ce tattoo est énorme pour moi. J'ai repris le motif que mon amie avait dessiné et s'était fait tatoué.

Ça le choque vraiment j'ai l'impression... Au final il m'a dit qu'il fallait que je lui laisse le temps de s'y faire. Mais je crois qu'il est réellement en colère que je n'ai pas pris son avis en compte...

Mais voilà je crois que j'aurais voulu qu'il me soutienne et qu'il comprenne ce que ça représente pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Les modifications corporelles et vous? - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 62 EmptySam 5 Mar 2016 - 14:49

Il est en colère mais son avis sur quelque chose d'aussi important et intime pour toi n'a pas a être demandé. Je me suis fait tatouer une oeuvre de mon père en commémoration des 20 ans de son décès, je n'aurais pas toléré que mon copain me fasse la moindre remarque quant au motif/endroit/choix/qu'il puisse trouver ça glauque ou autre (heureusement dans mon cas il est pro-tatouage) ! Dans ce genre de cas, laisse lui le temps de s'y faire, et ignore ses remarques déplacées, même si c'est facile à dire. Courage ! amis Il finira peut-être par se calmer et réaliser que ce choix ne le concerne pas le moins du monde : porte-le fièrement en attendant amis
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 62 EmptySam 5 Mar 2016 - 14:53

Solyana, tu nous montres ton joli tattoo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

Les modifications corporelles et vous? - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 62 EmptySam 5 Mar 2016 - 15:26

Les modifications corporelles et vous? - Page 62 Screen12

Hop ! Pas facile de prendre en photo son avant bras, du coup il est un peu déformé... Vous reconnaîtrez peut être le colinyx de Saphir
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Les modifications corporelles et vous? - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 62 EmptySam 5 Mar 2016 - 15:28

Il est absolument magnifique daisy C'est un très bel hommage !
Revenir en haut Aller en bas
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

Les modifications corporelles et vous? - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 62 EmptySam 5 Mar 2016 - 15:30

Merci Lalouve ! Un hommage oui... C'est bien maigre par rapport à tout ce que je voudrais lui donner. C'est encore vraiment dur....
Je le porte fièrement Lalouve !! Je l'aime fort fort ! J'étais tellement mal hier soir qu'il a presque réussi à me faire douter. Mais comme on le dit la nuit porte conseil et ce matin j'étais en phase avec moi même et absolument fan de mon tattoo ! Même si j'ai un pincement au coeur pour notre dispute...
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Les modifications corporelles et vous? - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 62 EmptySam 5 Mar 2016 - 15:49

Un tatouage c'est quand même la preuve d'une amitié éternelle car tu vas le porter pour toujours et c'est un très beau cadeau que tu lui fais daisy
console C'est normal que ce soit dur surtout quand on remet ton choix en question mais il est superbe et d'une symbolique magnifique donc courage et te laisse pas démoraliser. amis
Revenir en haut Aller en bas
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

Les modifications corporelles et vous? - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 62 EmptySam 5 Mar 2016 - 16:01

Merci beaucoup Lalouve. T'es "paroles" sont très réconfortantes
Revenir en haut Aller en bas
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 17/10/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 62 EmptySam 5 Mar 2016 - 16:08

Je suis d'accord, tu ne dois pas regretter, déjà parce que tu le fais en mémoire pour une amitié qui comptera pour le reste de ta vie, ensuite parce que c'est ton corps à toi et enfin parce qu'il est magnifique.
Ton copain t'aime, il finira par comprendre.
Toutes mes condoléances Solyana pour cette lourde épreuve que tu vis.
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 62 EmptySam 5 Mar 2016 - 16:10

...

Le tatouage est une démarche si personnelle !!!!

Ça touche à tant de sphères super intimes ! Notre rapport à NOTRE corps, à l'esthétique, à diverses symboliques, etc.

Pour moi (après je suis peut-être "égoiste" je n'en sais rien), ça ne concerne que la personne tatouée et elle seule ! Personne d'autre n'a son mot à dire, pas même un conjoint...

Je suis tatouée et mon conjoint n'est pas fan, mais jamais il ne s'est permis de dire quoi que ce soit. À chaque fois que je lui annonce un nouveau projet il est blasé LOL, mais il sait qu'il n'a rien à dire...

Je ne lui parle jamais de mes échanges avec ma tatoueuse pendant qu'on met le motif au point. C'est mon truc à moi ça, mes moments à moi.
Donc il n'est aucunement consulté, je ne demande pas son avis ni son approbation...

Je lui dis qu'un nouveau tatoo arrive, je lui dis quand j'ai rendez-vous chez ma tatoueuse, et il découvre la bête quand je rentre.

J'en suis à 5 pièces, et pas des plus petites. Et je prévois un avant bras complet sous peu. Il ne dit toujours rien... De toute façon il me connait tongue

J'espère de tout cœur que la situation va s'arranger en tous cas Solyana ! Car je comprends totalement ce que tu dois ressentir... console

Et en attendant, en effet, sois fière de ton tatoo, et profites-en !
Surtout vu la raison pour laquelle tu l'as fait faire, il est d'autant plus précieux !
Revenir en haut Aller en bas
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

Les modifications corporelles et vous? - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 62 EmptySam 5 Mar 2016 - 18:31

Merci vous êtes toutes adorables, j'en ai les larmes aux yeux.
Je sais que je n'ai pas fini de me battre pour mon tattoo parce que j'imagine déjà la tête de mes beaux parents et de mes parents ! Mes amies me soutienne et vous aussi mais je serais quand même seule face à eux et malheureusement je manque un peu de force en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 640
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Les modifications corporelles et vous? - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 62 EmptySam 5 Mar 2016 - 20:23

Solyana > C'est gentil, mais j'ai eu l'occas de passer chez ma pierceuse. Il est donc déjà fait.

Pour le reste je rejoins totalement Bone console C'est ton corps à toi, tu as le droit d'en disposer comme bon te semble et c'est à ton conjoint de s'y faire ou non, mais certainement pas à toi de plier sous la pression de tes proches parce que ceci parce que cela. (Par contre je suis moins raccord avec Lalouve quand elle dit que le physique peut changer parfois jusque fortement sans que ce ne soit le cas pour les sentiments mais c'est un autre débat). Ta pièce est très jolie et très bien réalisée, félicitations ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Contenu sponsorisé





Les modifications corporelles et vous? - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modifications corporelles et vous?
Revenir en haut 
Page 62 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les modifications corporelles et vous?
» modification corporelles impossible : infos
» ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)
» [Soom Afi] preview p.9
» Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: