Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Eternia New outfit by Cachoou {CD Feldspathe}[New bas p.2]

Aller en bas 
+20
Agathe
melu
miss_yu
Tsukimi
Nyu.
karasu
Leelewine
Ben-Chan
titejune
Gara
Nénuphar
blouma
BathorYume
Amboise
Lux
Sendell
Tandoori
kaléa-chan
Andromede
KiraYuki
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Eternia New outfit by Cachoou {CD Feldspathe}[New bas p.2] Empty
MessageSujet: Eternia New outfit by Cachoou {CD Feldspathe}[New bas p.2]   Eternia New outfit by Cachoou {CD Feldspathe}[New bas p.2] EmptyMar 8 Oct 2013 - 17:25

Moi aussi je suis rentrée du Ldoll avec des merveilles dans ma valise amour Merci à Mewie et à Panda de m'avoir permise de repartir avec ces merveilles <3

Pour la petite histoire, j'ai complètement fondu devant la photo de la Feldspath qu'avait posté Mewie pour la loterie. Mais comme j'ai généralement peu de chance aux jeux, j'ai sauté pour la petite verte samedi matin amour, du coup quand j'ai gagné à la loterie, j'ai mis un peu de temps à réaliser mais c'était merveilleux ! amour 

Oh hisse !

Eternia New outfit by Cachoou {CD Feldspathe}[New bas p.2] 10156237946_24ffab7790_z

Eternia New outfit by Cachoou {CD Feldspathe}[New bas p.2] 10156290383_30d94ce223_z

Eternia New outfit by Cachoou {CD Feldspathe}[New bas p.2] 10156054904_bce8ea2d57_z

Eternia New outfit by Cachoou {CD Feldspathe}[New bas p.2] 10156040734_17a43af1b8_z

Bonus en spoiler

Spoiler:

Merci d'être passé ^w^


Dernière édition par KiraYuki le Mar 6 Jan 2015 - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Eternia New outfit by Cachoou {CD Feldspathe}[New bas p.2] Empty
MessageSujet: Re: Eternia New outfit by Cachoou {CD Feldspathe}[New bas p.2]   Eternia New outfit by Cachoou {CD Feldspathe}[New bas p.2] EmptyMar 8 Oct 2013 - 17:31

Je te l'ai déjà dis mais elles sont vraiment TROP CHOUPINOUTES ! C'est un combo de mignotitude, je fond tellement devant leurs bouilles TwT
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Eternia New outfit by Cachoou {CD Feldspathe}[New bas p.2] Empty
MessageSujet: Re: Eternia New outfit by Cachoou {CD Feldspathe}[New bas p.2]   Eternia New outfit by Cachoou {CD Feldspathe}[New bas p.2] EmptyMar 8 Oct 2013 - 17:33

Deux pour le prix d'un du coup, c'est chouette ça !! La p'tite verte est trop mignonne ! j'aime trop leurs patounes amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 17/10/2008

Eternia New outfit by Cachoou {CD Feldspathe}[New bas p.2] Empty
MessageSujet: Re: Eternia New outfit by Cachoou {CD Feldspathe}[New bas p.2]   Eternia New outfit by Cachoou {CD Feldspathe}[New bas p.2] EmptyMar 8 Oct 2013 - 18:34

Hanlala ces bobottes trop choupinoutes!
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Eternia New outfit by Cachoou {CD Feldspathe}[New bas p.2] Empty
MessageSujet: Re: Eternia New outfit by Cachoou {CD Feldspathe}[New bas p.2]   Eternia New outfit by Cachoou {CD Feldspathe}[New bas p.2] EmptyMar 8 Oct 2013 - 18:35

Pas de chance aux jeux ? Et ben, ça me redonne de l'espoir, peut-être que ce sera mon tour l'an prochain alors ! C'est super d'avoir pu en adopter deux, elles se tiendront compagnie, et ça fait deux fois plus de choupitude amour 
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

Eternia New outfit by Cachoou {CD Feldspathe}[New bas p.2] Empty
MessageSujet: Re: Eternia New outfit by Cachoou {CD Feldspathe}[New bas p.2]   Eternia New outfit by Cachoou {CD Feldspathe}[New bas p.2] EmptyMar 8 Oct 2013 - 18:38

Quelles merveilleuses petites créatures tu as là ! Et félicitation pour la loterie, je suis sûre qu'elle s'intégrera parfaitement bien dans ton univers cette petite Feldspathe (elle a déjà une coûpine en plus Very Happy) !
Revenir en haut Aller en bas
Amboise

Amboise


Nombre de messages : 650
Age : 23
Localisation : Strasbourg / Lyon
Date d'inscription : 17/03/2013

Eternia New outfit by Cachoou {CD Feldspathe}[New bas p.2] Empty
MessageSujet: Re: Eternia New outfit by Cachoou {CD Feldspathe}[New bas p.2]   Eternia New outfit by Cachoou {CD Feldspathe}[New bas p.2] EmptyMar 8 Oct 2013 - 18:55

AdorableS Eternia New outfit by Cachoou {CD Feldspathe}[New bas p.2] 514347 
Revenir en haut Aller en bas
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2159
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

Eternia New outfit by Cachoou {CD Feldspathe}[New bas p.2] Empty
MessageSujet: Re: Eternia New outfit by Cachoou {CD Feldspathe}[New bas p.2]   Eternia New outfit by Cachoou {CD Feldspathe}[New bas p.2] EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:20

hiiiahiiii ~~
Heureusement qu'on t'a fait chier avec Limë pour les tickets de tombola èwé sinon la tite Eternia, sous le pif !

ralala elles sont trop cons adorables
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
blouma

blouma


Nombre de messages : 203
Age : 56
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/06/2013

Eternia New outfit by Cachoou {CD Feldspathe}[New bas p.2] Empty
MessageSujet: Re: Eternia New outfit by Cachoou {CD Feldspathe}[New bas p.2]   Eternia New outfit by Cachoou {CD Feldspathe}[New bas p.2] EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:52

elles sont adorables ces petites choses amour 
Revenir en haut Aller en bas
Nénuphar




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2011

Eternia New outfit by Cachoou {CD Feldspathe}[New bas p.2] Empty
MessageSujet: Re: Eternia New outfit by Cachoou {CD Feldspathe}[New bas p.2]   Eternia New outfit by Cachoou {CD Feldspathe}[New bas p.2] EmptyMar 8 Oct 2013 - 20:07

Bravo^^
Elles sont cro mignonnes ces créatures.amour 
Revenir en haut Aller en bas
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

Eternia New outfit by Cachoou {CD Feldspathe}[New bas p.2] Empty
MessageSujet: Re: Eternia New outfit by Cachoou {CD Feldspathe}[New bas p.2]   Eternia New outfit by Cachoou {CD Feldspathe}[New bas p.2] EmptyMar 8 Oct 2013 - 20:17

Encore une fois, félicitations ! Je suis tellement contente que ce soit toi qui l'aies remportée, tu en avais tellement envie ! Very Happy
Ta petite mise en scène est toute mignonne ! Les Feldspathes ont le charme particulier des axolotls, le sourire en plus ! Rhoo, ça me donne encore plus envie d'un Kamut ces belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
titejune




Nombre de messages : 829
Age : 59
Date d'inscription : 20/08/2011

Eternia New outfit by Cachoou {CD Feldspathe}[New bas p.2] Empty
MessageSujet: Re: Eternia New outfit by Cachoou {CD Feldspathe}[New bas p.2]   Eternia New outfit by Cachoou {CD Feldspathe}[New bas p.2] EmptyMar 8 Oct 2013 - 20:23

Adorables ! Eternia New outfit by Cachoou {CD Feldspathe}[New bas p.2] 514347 
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Eternia New outfit by Cachoou {CD Feldspathe}[New bas p.2] Empty
MessageSujet: Re: Eternia New outfit by Cachoou {CD Feldspathe}[New bas p.2]   Eternia New outfit by Cachoou {CD Feldspathe}[New bas p.2] EmptyMer 9 Oct 2013 - 13:07

Andromede : uiiii >w< ! Elles sont irrésistibles ! Elles m'apporte le sourire à chaque fois que je les regarde.

kaléa-chan : *w* oui leurs patounes sont géniales et si expressives <3 un vrai bonheur

Tandoori : ouiiiiiiii >w< en plus elles en ont toutes les deux <3 Mewie a des doigts en or <3

Sendell : XD en fait dans les tirages au sort je gagne jamais, dans ma vie j'ai du gagner 3 fois (dont deux fois au Ldoll XD) mais c'est vrai que ça donne de l'espoir, je croiserais les doigts pour toi l'année prochaine <3

Lux : Merci <3<3 j'étais tellement sure de ne rien gagner que je suis restée derrière le stand XD alors quand j'ai du rejoindre la scène c'était un peu la fête. >w< vii elles se quitteront jamais <3

Ambroise : les plus adorables du monde <3<3<3

Yuyu : >w< owiowi <3 Merci à toutes les deux <3 Grâce à vous j'ai un souvenir inoubliable de ce merveilleux Ldoll <3

Blouma : uii >w< Mewie a vraiment fait des merveilles

Nupharee : Merci <3 vii des bouilles d'amour <3

Gara : Merciiiiii <3 Félicitation à toi aussi ! Ouiii >w< c'était uniquement pour elle que j'avais joué à la loterie <3 ! Owi *w* craques pour un Kamut <3 ils sont tellement chou

titejune : merciii amour 

Elles ne me quittent plus <3

Eternia New outfit by Cachoou {CD Feldspathe}[New bas p.2] 10167996563_dcd90b9847_z
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

Eternia New outfit by Cachoou {CD Feldspathe}[New bas p.2] Empty
MessageSujet: Re: Eternia New outfit by Cachoou {CD Feldspathe}[New bas p.2]   Eternia New outfit by Cachoou {CD Feldspathe}[New bas p.2] EmptyMer 9 Oct 2013 - 13:10

Hiiiii, elles sont trop mignonnes ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

Eternia New outfit by Cachoou {CD Feldspathe}[New bas p.2] Empty
MessageSujet: Re: Eternia New outfit by Cachoou {CD Feldspathe}[New bas p.2]   Eternia New outfit by Cachoou {CD Feldspathe}[New bas p.2] EmptyMer 9 Oct 2013 - 13:32

Oh elles sont trop mignonnes! !! félicitation pour avoir gagné !!! Tu as eu de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eternia New outfit by Cachoou {CD Feldspathe}[New bas p.2] Empty
MessageSujet: Re: Eternia New outfit by Cachoou {CD Feldspathe}[New bas p.2]   Eternia New outfit by Cachoou {CD Feldspathe}[New bas p.2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternia New outfit by Cachoou {CD Feldspathe}[New bas p.2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CREATURE DOLLS] Feldspathe
» Feedback Yu'lynh
» +Creatures Dolls+ préorders Ambroise & feldspathe !
» A Junku
» [Eternia FullCusto] Katherine, petite peste en rose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: