Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Zaoll luv] photo posée sous le sapin

Aller en bas 
+7
Calylla
Moringa
Edward
BakaYuki
Chaun
Poupet
Moon10
11 participants
AuteurMessage
Calylla

Calylla


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 22/04/2011

[Zaoll luv] photo posée sous le sapin Empty
MessageSujet: [Zaoll luv] photo posée sous le sapin   [Zaoll luv] photo posée sous le sapin EmptyMar 8 Oct 2013 - 20:10

Enfin, après 4 ans d'admiration. Enfin après avoir bavé devant toutes celles du fo, en particulier celle de Deedlot qui m'a fait tomber amoureuse de ce modèle. Enfin, alors que je suis allée un milliard de fois sur le site de Dollmore pour la commander puis abandonner de peur de payer la douane ou manque de sous. Quand j'ai vu que Dollmore participait au LDoll je me suis dit que ce serait super s'il y en avait une, sans frais de ports, sans risques de douane... a

Arrivée sur place, ils avaient une Zaoll. Magnifique, tout ce que j'aime. Look gothique. Mitaines. Fullset. Bas couture. Tout ce que j'aime, tout ce que je porte. Comme destinée et n'attendant que moi. Oui je gagatise oui, j'assume, mais non seulement c'est ma dreamdoll mais en plus dans un fullset si beau que je ne l'aurais pas rêvé, alors j'ai de quoi gagatiser. Laisser moi vous la présenter...


Qui je suis...

Un être délicat mais dangereux, je sais sortir les griffes. Une créature qui se complait dans une apparence aussi sombre que l'ombre qui tapisse son cœur.

Mon apparence vous semble glaciale, tant mieux, c'est ce que je cherche. Vous sembler froide, lointaine, pour ne plus être heurtée par ces êtres qui vivent dans le même monde que moi.

Ne cherchez pas à me connaître, vous sentez la noirceur dans laquelle j'ère, à vouloir me suivre vous y serez happé

[Zaoll luv] photo posée sous le sapin Dsc04119


Je prête attention à mon apparence, oui mais n'allez pas croire que c'est pour vous plaire. Les vêtements que je portent me permettent de m'évader, de rester dans mon monde bien loin du votre.

[Zaoll luv] photo posée sous le sapin Dsc04120

Parfois j'aimerai baisser ma carapace, essayer de parler à des gens mais elle est trop épaisse, j'ai été trop blessée. Et à force de fuir l'humanité et de me réfugier dans mes livres, dans mon monde imaginaire, je ne sais même plus si je saurai parler à nouveau.

Je me demande à quoi ça sert de vivre en se sentant si seule

[Zaoll luv] photo posée sous le sapin Dsc04121

Mais je me ressaisis. C'est trop dangereux de tisser des liens. Veux tu encore une fois que l'on t'abandonne? Alors je garde ma noirceur bien au chaud au fond de moi. Les ténèbres ont toujours été mes compagnes de toute façon. Comme dans cette chanson d'Evanescence "Always found my place among the ashes".

[Zaoll luv] photo posée sous le sapin Dsc04122

Mais dans ce monde bancal où nul ne connait sa place, où nul ne connait son autre, où nul ne se connaît lui même je tiens. Je tiens bon. Tout tangue autour de moi et le noir m'attire mais je tiens, comme tout le monde sur cette planète insensée. Je tiens au moins jusqu'à demain, jusqu'à ce que l'appel de la nuit se fasse plus fort que tous les fils ténus qui me tiennent encore debout

[Zaoll luv] photo posée sous le sapin Dsc04123

Et non, ce n'est pas une présentation, désolée mais j'ai toujours eu horreur des cadres. Je vais au  moins répondre à votre question. Qui je suis? Je m'appelle Fall.

[Zaoll luv] photo posée sous le sapin Dsc04124


Dernière édition par Calylla le Jeu 26 Déc 2019 - 19:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon10

Moon10


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2013

[Zaoll luv] photo posée sous le sapin Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll luv] photo posée sous le sapin   [Zaoll luv] photo posée sous le sapin EmptyJeu 10 Oct 2013 - 12:13

Oui surtout grâce a moi sinon c'etait une once upon a doll lol! 
I love you


Dernière édition par Moon10 le Jeu 10 Oct 2013 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poupet

Poupet


Nombre de messages : 294
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 19/01/2007

[Zaoll luv] photo posée sous le sapin Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll luv] photo posée sous le sapin   [Zaoll luv] photo posée sous le sapin EmptyJeu 10 Oct 2013 - 12:21

Sublime, j'aime aussi beaucoup les Zaoll, cela fais longtemps que je bave aussi sur ce modèle.
J'adore son ensemble cela lui va à ravir admiration 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23389393@N03/sets/
Calylla

Calylla


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 22/04/2011

[Zaoll luv] photo posée sous le sapin Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll luv] photo posée sous le sapin   [Zaoll luv] photo posée sous le sapin EmptyMer 16 Oct 2013 - 13:28

Moon10 oui mais bon elle était magnifique aussi la Claudia faune, ça a été dur de trancher... C'est vraiment parce que la Zaoll Luv est ma dream doll qu'elle l'a emporté.

Poupet Merci beaucoup pour elle. Je suis en admiration personnellement et j'ai repris quelques photos

[Zaoll luv] photo posée sous le sapin 883706DSC04207

[Zaoll luv] photo posée sous le sapin 766244DSC04196
Revenir en haut Aller en bas
Chaun

Chaun


Nombre de messages : 80
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 30/08/2011

[Zaoll luv] photo posée sous le sapin Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll luv] photo posée sous le sapin   [Zaoll luv] photo posée sous le sapin EmptyJeu 17 Oct 2013 - 20:35

Ouh! Quelle est classe!!! :bambi:c est toujours un plaisir de voir une zaoll!!!
J ai hate de voir d autres photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
BakaYuki

BakaYuki


Nombre de messages : 901
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

[Zaoll luv] photo posée sous le sapin Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll luv] photo posée sous le sapin   [Zaoll luv] photo posée sous le sapin EmptyDim 20 Oct 2013 - 10:46

Je vois que tu gagatises toujours autant sur ta petiote. C'est beau à voir.
Et c'est clair qu'attraper sa Dream, c'est vraiment particulier.
Tes photos sont vraiment flatteuse, j'adore la toute dernière avec les cheveux sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Calylla

Calylla


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 22/04/2011

[Zaoll luv] photo posée sous le sapin Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll luv] photo posée sous le sapin   [Zaoll luv] photo posée sous le sapin EmptyDim 20 Oct 2013 - 14:08

Merci beaucoup pour elle Akito, et tu n'as aucun souci à te faire, je ne fais que la mitrailler ^^.

Bakayuki : T'as vu je ne m'arrange pas hein ^^. Toi tu m'as vue les yeux pleins d'étoiles 20 minutes après que je l'ai trouvée au LDoll alors mon état devait être comique! Tu m'étonnes que c'est particulier je suis toujours "ouaaaaah c'est MA Zaoll" ^^
J'ai hâte de voir les photos de tes jolis achats du LDoll!

Voici quelques petites photos prises avant que la batterie de mon appareil ne me lâche, grrr.

Douce rêveuse

[Zaoll luv] photo posée sous le sapin Dsc04213

[Zaoll luv] photo posée sous le sapin Dsc04214
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 638
Age : 31
Localisation : Somain
Date d'inscription : 31/08/2011

[Zaoll luv] photo posée sous le sapin Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll luv] photo posée sous le sapin   [Zaoll luv] photo posée sous le sapin EmptyDim 20 Oct 2013 - 14:53

Elle est vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

[Zaoll luv] photo posée sous le sapin Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll luv] photo posée sous le sapin   [Zaoll luv] photo posée sous le sapin EmptySam 13 Déc 2014 - 22:56

super jolie!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Calylla

Calylla


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 22/04/2011

[Zaoll luv] photo posée sous le sapin Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll luv] photo posée sous le sapin   [Zaoll luv] photo posée sous le sapin EmptyMer 25 Déc 2019 - 18:21

Bonjour et joyeuses fêtes à tou-te-s,

J ai profité des fêtes pour prendre quelques photos de ma Zaoll, remaquillee il y a peu partiellement [Zaoll luv] photo posée sous le sapin 20191210
[Zaoll luv] photo posée sous le sapin 20191211
[Zaoll luv] photo posée sous le sapin 20191212

Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[Zaoll luv] photo posée sous le sapin Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll luv] photo posée sous le sapin   [Zaoll luv] photo posée sous le sapin EmptyMer 25 Déc 2019 - 19:23

Ooh quelle belle demoiselle ! En même temps les zaoll sont une valeur sûre en matière de beauté amour

J'ai beaucoup aimé lire le petit texte sur ta rencontre avec Fall, c'est tellement beau quand on peut obtenir sa dream doll [Zaoll luv] photo posée sous le sapin 514347
Revenir en haut Aller en bas
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 463
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

[Zaoll luv] photo posée sous le sapin Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll luv] photo posée sous le sapin   [Zaoll luv] photo posée sous le sapin EmptyMer 25 Déc 2019 - 22:36

Elle est vraiment belle avec cette wig et ce make-up [Zaoll luv] photo posée sous le sapin 514347
Joyeuses fêtes aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Zaoll luv] photo posée sous le sapin Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll luv] photo posée sous le sapin   [Zaoll luv] photo posée sous le sapin EmptyJeu 26 Déc 2019 - 0:53

Bonnes fêtes ! ^^

Je trouve aussi que ce look lui va mieux ! La coupe est très sympa pour se forme de visage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 30
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[Zaoll luv] photo posée sous le sapin Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll luv] photo posée sous le sapin   [Zaoll luv] photo posée sous le sapin EmptyVen 27 Déc 2019 - 19:01

Ce nouveau look la change totalement mais elle est très jolie ainsi. J'aime beaucoup sa coupe et sa couleur de cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Contenu sponsorisé





[Zaoll luv] photo posée sous le sapin Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll luv] photo posée sous le sapin   [Zaoll luv] photo posée sous le sapin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zaoll luv] photo posée sous le sapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono
» Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40)
» (Realpukis) Roméo et Juliette : sapin p2 !
» Suiseiseki s'occupe du sapin ^^
» **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: