Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Prix concours photo LDoll 4 (Dreaming Doll Airi)

Aller en bas 
+13
Tsukimi
Souchie2.7
Junjun
Koala Krash
marypika
Nyx.
Lady Coco
poucette
Andromede
Moon10
KiraYuki
Hachiko-chan96
Gara
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

Prix concours photo LDoll 4 (Dreaming Doll Airi) Empty
MessageSujet: Prix concours photo LDoll 4 (Dreaming Doll Airi)   Prix concours photo LDoll 4 (Dreaming Doll Airi) EmptyMer 9 Oct 2013 - 22:07

Comme Ceres, je n'ai pas pu attendre pour vous présenter le magnifique prix que j'ai eu le plaisir et l'honneur de remporter ce week-end au LDoll. Il s'agit d'une Dreaming Doll Airi, correspondant à la seconde place du concours photo.

J'en profite pour vous montrer ma photo, sur le thème de la Rencontre, donc. Je ne m'attendais vraiment pas à me retrouver sur le podium, j'ai été complètement soufflée, sur le coup !

Spoiler:
Elle est arrivée toute nue dans sa boîte, alors une fois à la maison, je lui ai trouvé des yeux et une perruque qui n'avaient pas de propriétaire et qui, ma foi, lui vont plutôt bien. Deux trois bouts de tissu sur le dos, et le tour est joué pour une présentation sommaire, mais je ne peux guère faire mieux avec une journée pluvieuse aussi sombe (grr...!). Je ne lui ai pas encore trouvé de nom, ni de personnage. J'ai déjà des idées, mais rien de sûr, alors je les garde encore pour moi ^^


Prix concours photo LDoll 4 (Dreaming Doll Airi) Yuna1-2_zpsd8092f3e


Prix concours photo LDoll 4 (Dreaming Doll Airi) Yuna3_zps002d171e

En tout cas, je l'aime déjà beaucoup !
Merci (encore) à tous ceux qui ont voté pour moi Samedi et Dimanche ! amis
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
Hachiko-chan96

Hachiko-chan96


Nombre de messages : 148
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2012

Prix concours photo LDoll 4 (Dreaming Doll Airi) Empty
MessageSujet: Re: Prix concours photo LDoll 4 (Dreaming Doll Airi)   Prix concours photo LDoll 4 (Dreaming Doll Airi) EmptyMer 9 Oct 2013 - 22:45

Félicitation, elle est ravissante ! J'ai un faible pour les yeux en demi-lune, et ses petites dents sont trop choupies ! J'ai bien aimé ton interprétation du thème "rencontre", ta mise en scène est adorable ^w^
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Prix concours photo LDoll 4 (Dreaming Doll Airi) Empty
MessageSujet: Re: Prix concours photo LDoll 4 (Dreaming Doll Airi)   Prix concours photo LDoll 4 (Dreaming Doll Airi) EmptyMer 9 Oct 2013 - 22:51

Félicitation ! Ta photo était très jolie <3

La petite miss a l'air de se plaire chez toi, que demander de plus <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Moon10

Moon10


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2013

Prix concours photo LDoll 4 (Dreaming Doll Airi) Empty
MessageSujet: Re: Prix concours photo LDoll 4 (Dreaming Doll Airi)   Prix concours photo LDoll 4 (Dreaming Doll Airi) EmptyMer 9 Oct 2013 - 23:50

Salut

Bravo pour cette photo que je trouve super
de plus je suis resté bloquer dessus de même que Calylla.
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Prix concours photo LDoll 4 (Dreaming Doll Airi) Empty
MessageSujet: Re: Prix concours photo LDoll 4 (Dreaming Doll Airi)   Prix concours photo LDoll 4 (Dreaming Doll Airi) EmptyJeu 10 Oct 2013 - 0:45

Et bien dit donc, à ce que je vois, tu es repartie gatée du Ldoll ! Felicitations Very Happy J'aime beaucoup ses yeux en demie-lune, elle a une expression très originale et agréable (:
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
poucette

poucette


Nombre de messages : 1373
Date d'inscription : 06/05/2011

Prix concours photo LDoll 4 (Dreaming Doll Airi) Empty
MessageSujet: Re: Prix concours photo LDoll 4 (Dreaming Doll Airi)   Prix concours photo LDoll 4 (Dreaming Doll Airi) EmptyJeu 10 Oct 2013 - 6:41

C'est un bien joli prix mérité pour une photo qui a été mon véritable coup de cœur!!

J'ai la même doll à la maison et je l'aime beaucoup, j'espère qu'il en sera de même pour toi!!
Félicitations encore à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2331
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

Prix concours photo LDoll 4 (Dreaming Doll Airi) Empty
MessageSujet: Re: Prix concours photo LDoll 4 (Dreaming Doll Airi)   Prix concours photo LDoll 4 (Dreaming Doll Airi) EmptyJeu 10 Oct 2013 - 7:15

Grands bravoooooos pour ta 2e place , c'est superrrrrrrrrrrrrr!

Bienvenue à ta petite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1662
Date d'inscription : 30/06/2006

Prix concours photo LDoll 4 (Dreaming Doll Airi) Empty
MessageSujet: Re: Prix concours photo LDoll 4 (Dreaming Doll Airi)   Prix concours photo LDoll 4 (Dreaming Doll Airi) EmptyJeu 10 Oct 2013 - 10:15

Aaahh félicitations!! J'ai craqué sur cette miss au Ldoll! Elle est super jolie! J'adore son ventre, je le trouve vraiment bien sculpté!
Revenir en haut Aller en bas
marypika

marypika


Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : BEAUVAIS OISE
Date d'inscription : 09/05/2011

Prix concours photo LDoll 4 (Dreaming Doll Airi) Empty
MessageSujet: Re: Prix concours photo LDoll 4 (Dreaming Doll Airi)   Prix concours photo LDoll 4 (Dreaming Doll Airi) EmptyJeu 10 Oct 2013 - 15:43

ha:stars:  c'est super j'ai voté pour ta super photo trop chou félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4230
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Prix concours photo LDoll 4 (Dreaming Doll Airi) Empty
MessageSujet: Re: Prix concours photo LDoll 4 (Dreaming Doll Airi)   Prix concours photo LDoll 4 (Dreaming Doll Airi) EmptyJeu 10 Oct 2013 - 17:44

Je suis tellement fière de toi. <3

C'est vrai que tu as fait un gros leveling en photo ces dernières années, c'est une belle concrétisation que de gagner ce concours, tu le méritais vraiment, que ce soit pour l'idée, la perspective, ou la mise en scène de ton image. Ta miss est très mignonne, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Prix concours photo LDoll 4 (Dreaming Doll Airi) Empty
MessageSujet: Re: Prix concours photo LDoll 4 (Dreaming Doll Airi)   Prix concours photo LDoll 4 (Dreaming Doll Airi) EmptyJeu 10 Oct 2013 - 18:13



Félicitations pour avoir gagné le concours !
Ta photo a aussi été mon coup de coeur alors je suis super contente pour toi >w<.
C'est un très joli prix amour .
Revenir en haut Aller en bas
Souchie2.7

Souchie2.7


Nombre de messages : 184
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2013

Prix concours photo LDoll 4 (Dreaming Doll Airi) Empty
MessageSujet: Re: Prix concours photo LDoll 4 (Dreaming Doll Airi)   Prix concours photo LDoll 4 (Dreaming Doll Airi) EmptyJeu 10 Oct 2013 - 19:32

J'avais repéré ta photo du concours sur le forum, je la trouvais très réaliste, surtout l'attitude de la petite demoiselle au premier plan!

C'est un très beau prix que tu as eu là daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 36
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

Prix concours photo LDoll 4 (Dreaming Doll Airi) Empty
MessageSujet: Re: Prix concours photo LDoll 4 (Dreaming Doll Airi)   Prix concours photo LDoll 4 (Dreaming Doll Airi) EmptyVen 11 Oct 2013 - 6:25

Hiii, quel étonnement ça a été de te voir arriver seconde au concours ! C'est tellement bien que sur 20 finalistes ta photo ai touché tant de personnes. En même temps c'était une super idée il faut le reconnaître ! Tu as bien mérité ta nouvelle petite à l'air coquin. Je me demande comment elle va s'intégrer dans ta troupe mais elle prend déjà vie avec les accessoires que tu lui as trouvé ! Elle est très belle et j'ai hâte que tu lui donnes un petit nom !
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 37
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Prix concours photo LDoll 4 (Dreaming Doll Airi) Empty
MessageSujet: Re: Prix concours photo LDoll 4 (Dreaming Doll Airi)   Prix concours photo LDoll 4 (Dreaming Doll Airi) EmptyVen 11 Oct 2013 - 12:17

Elle est vraiment très jolie!
J'avais adoré ta photo en plus, c'est très mérité ce prix!
J'espère que tu nous fera plein de photos de ta belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Chise

Chise


Nombre de messages : 1870
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

Prix concours photo LDoll 4 (Dreaming Doll Airi) Empty
MessageSujet: Re: Prix concours photo LDoll 4 (Dreaming Doll Airi)   Prix concours photo LDoll 4 (Dreaming Doll Airi) EmptyVen 11 Oct 2013 - 12:28

Gniiiiiiiiiiii je suis trop contennnnnte !!! J'avais voté pour toiiiii Smile Smile

J'ai totalement adhéré à cette photo ... Une sorte d'espace temps s'est crée et je suis retombée en enfance l'espace d'un instant ... j'ai revu ma maman marchant vite et me tirant par le bras ... j'ai revu le parc de mon enfance ...
Bref cette photo c'était une évidence pour moi !

Je suis ravie que tu aies été sur le podium !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





Prix concours photo LDoll 4 (Dreaming Doll Airi) Empty
MessageSujet: Re: Prix concours photo LDoll 4 (Dreaming Doll Airi)   Prix concours photo LDoll 4 (Dreaming Doll Airi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix concours photo LDoll 4 (Dreaming Doll Airi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BlueFairy Sarang] Escalade - p3
» [Mc Carty Family] Rose & Ivy [Dreaming Doll Airi]
» [Dreaming doll - Misora] Nouvelle photo !
» Concours Photo Ldoll (Skully)
» [Lady bee] Tarot divinatoire, photo Ldoll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: