| Les OOAKS de woodsky (aka lbx) | |
|
+85StargazingWaterDragon littleleaf Honqann Follow-the-Wind Rosydolls Tenrai Alixir celynette Victor tiyuki mimicha laho Lydia Natollia Bastet Massiminno HEINANUI Haagendazs Arletty mysti Svea Koukla fablaette45 fabienne1150 Luka lapierle L.V tsubame Asmodée Nano maxlosthisway Kuroe Muriel Presea Mwette melu Rikho-san Lyssandrei NingyouMoumoku Lizotek nathy1317 Ababelle Lumir Belin Soalianna Lalouve Saphir Meleabrys Ganey CreepyBunnYy carole1810 Hachiko-chan96 Coriolis Rozenng Sylv kanashimi Dollmoiselle Sandra Grenat dark_angel racoonims Liberty. Arysuh NDA Lenneth angy1800 MéMé Mathiase khaarmila Elbereth-de-Lioncourt LittleMiky seminole minouchka Llysewein Linoa Solfiloux Nae-chan Darkclochette Avicularia Yoshi circee Ulli Darkitty Nyx. Pistache kaori bakemono 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29767 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Sam 23 Nov 2024 - 23:48 | |
| Argh ben bienvenue au club, j'ai l'impression qu'on a été pas mal de covidés cet automne. >_<Encore un magnifique travail de coordonnés et de motifs soigneusement assortis, avec une petite préférence pour les combos vert/rouge et jaune/prune. Je suis absolument fan de ces bodies à larges manches. (j'espère que tu pourras poster quelques zooms car si je ne me trompe pas c'est ta collec de Salix et j'adorerais les voir côte à côte de plus près!) _________________ | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Dim 24 Nov 2024 - 9:29 | |
| C'est vraiment un superbe travail, fin, élégant et l'ensemble de ces poupées est ravissant. - Spoiler:
Dommage que l'on ne puisse agrandir les photos. Ces poupées mériteraient d'être présentées en grand format une par une!
| |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12081 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Dim 24 Nov 2024 - 16:09 | |
| | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2148 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Sam 30 Nov 2024 - 22:00 | |
| Toujours tellement impressionnant | |
|
| |
woodsky
Nombre de messages : 792 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Dim 1 Déc 2024 - 21:27 | |
| Dernière collection de l'année que j'ai faite à une allure d'escargot! Un tailleur pour aller avec le soutien gorge Dollcis décliné en plusieurs couleurs au fil des années : noir pour Stratus, Cobalt pour Eunha + une version ciel, rose pale pour Antheria + 1 variznr plus foncée. Et comme il n'y avait pas de version blanche, je me suis lancée.... Ça a été assez long, du coup j'ai fait des photos au fur et à mesure En attendant les vestes, mais que ce tailleur est lent! - Alors qu'est-ce que tu penses de la veste? - Au moins la tienne est terminée ! Sérieusement !? Enfin !! Et tant qu' on y est
Dernière édition par woodsky le Lun 2 Déc 2024 - 12:10, édité 3 fois | |
|
| |
littleleaf
Nombre de messages : 63 Age : 24 Localisation : Toulouse Genre : femme Date d'inscription : 02/06/2018
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Lun 2 Déc 2024 - 10:02 | |
| Je crois que tu as quelques soucis de photos Je vois que la première et la dernière (mais en tout cas les ensembles sont magnifiques ) | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 3020 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Lun 2 Déc 2024 - 11:27 | |
| Les tenues Liberty sont absolument fabuleuses | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29767 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Lun 2 Déc 2024 - 12:28 | |
| Les tailleurs sont magnifiques, total respect. C'est une super idée de partir de la lingerie officielle existante et de les associer à une tenue originale!
J'ai le même souci que Littleleaf. Je ne comprends pas pourquoi les images ne s'affichent pas ici alors qu'elles s'affichent dans l'aperçu en bas de page d'accueil... _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Sam 7 Déc 2024 - 11:57, édité 1 fois | |
|
| |
woodsky
Nombre de messages : 792 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Lun 2 Déc 2024 - 12:42 | |
| Je ne comprends pas, les adresses sont bonnes... J'ai écrit le message alors que toutes les images n'étaient pas encore téléchargées sur mon site... Du coup les images grises ont été substituées et on doit avoir un problème de cache qui n'est pas à jour | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3317 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Lun 2 Déc 2024 - 13:11 | |
| Les tailleurs sont ravissants ! Dommage que je n'ai pas pu voir toutes les photos ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12081 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Mar 3 Déc 2024 - 9:33 | |
| J'ai pu profiter de toutes les étapes haute couture jusqu'au produit fini! Les tailleurs et ces dames sont splendides. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) | |
| |
|
| |
| Les OOAKS de woodsky (aka lbx) | |
|