Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 MYSTIC KIDS

Aller en bas 
+7
Calimello
Crescendoll
L.V
Para_San
Leelewine
lucilia
elly
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

MYSTIC KIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MYSTIC KIDS   MYSTIC KIDS - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2016 - 19:31

Je sais pas si c'est uniquement chez moi, mais je liens de la compagnie donné en page 1 ne marche pas. J'ai recherché cette compagnie via google et j'ai retrouvé le site officiel de la compagnie : http://www.mystic-kids.com/

Perso je craque pour la miss Miri (SD) mais je me demandais si les pieds à talons était possible chez cette compagnie... car j'aime les bjd fille à talons assez haut...

Quelqu'un sait s'ils vendent ou offrent des pieds à talons avec les SD fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarahline

Sarahline


Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : L'île aux belles eaux
Date d'inscription : 09/01/2014

MYSTIC KIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MYSTIC KIDS   MYSTIC KIDS - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016 - 2:11

Leelewine a écrit:
Je sais pas si c'est uniquement chez moi, mais je liens de la compagnie donné en page 1 ne marche pas. J'ai recherché cette compagnie via google et j'ai retrouvé le site officiel de la compagnie : http://www.mystic-kids.com/

Perso je craque pour la miss Miri (SD) mais je me demandais si les pieds à talons était possible chez cette compagnie... car j'aime les bjd fille à talons assez haut...

Quelqu'un sait s'ils vendent ou offrent des pieds à talons avec les SD fille ?

coucou Leelewine, je ne sais pas si tu t'en souviens mais j'ai une Miri ( malheureusement la compagnie ne fait pas les pieds à talon) à un certain moment j'avais pensé aux pieds à talon de 2D DOLL, j'avais même demandé à Alice's Collections qui vend les 2 marques si au niveau de la couleur de la résine ça pouvait s'accorder, mais la réponse n'était pas vraiment concluante : selon eux (si je me souviens bien, ça fait un bail) il y avait une différence mais pour certaines personnes ça pouvait être acceptable...
Du coup j'ai laissé tomber, en tout cas c'est une belle doll!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

MYSTIC KIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MYSTIC KIDS   MYSTIC KIDS - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016 - 19:40

Ooooooooh merci tu viens de réveillé mon cerveau !!! Avec mes différents traitements suite à un soucis de santé, j'ai la mémoire qui déconne et je me rappeler plus de ta miss, pardonne-moi, elle est tellement jolie en plus !!! admiration

Son make-up est si beau, j'adore !!! C'est clair qu'a voir le make-up de la compagnie et le potentiel qu'elle a avec un autre make-up y'a pas photo, je suis fan !

Ok ok pour les pieds à talons, c'est vraiment dommage mais bon... moi si je mets des bottes, la différence de résine ne me choquera pas car on verra rien, mais si c'est des chaussures dénudé, c'est pas top.
Mais merci pour ta réponse, ça m'aide beaucoup !!!

Je pense craqué pour la demoiselle, j'ai envie de découvrir cette compagnie et surtout la Miri !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarahline

Sarahline


Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : L'île aux belles eaux
Date d'inscription : 09/01/2014

MYSTIC KIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MYSTIC KIDS   MYSTIC KIDS - Page 2 EmptySam 30 Avr 2016 - 2:13

ohh, j'espère que tu vas mieux!!!

Pas de soucis, je te remercie pour ton compliment, je viens d'aller voir le prix c'est 25 dollars chez Alice's collections , oui Miri est trop jolie mais tu sais qui est beau lui aussi: Milo amour amour amour amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

MYSTIC KIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MYSTIC KIDS   MYSTIC KIDS - Page 2 EmptySam 30 Avr 2016 - 19:19

Oh oui qu'il est beau, dans cette compagnie c'est mes chouchou !!! c'est d'ailleurs à cause de lui que j'hésite à prendre la Miri. Je craque énormément pour ses deux bjd, hors j'en voudrais déjà une... mais je sais pas choisir, donc pour l'instant j'attends, je réfléchis et j'hésite ^^

Merci pour les pieds, c'est génial et pas trop chère.

Perso si je commande ça sera via Alice's vu qu'il n'y a pas de revendeur français qui fait cette compagnie. Et Alice's fait pas mal de promo à -10%, ce qui est déjà bien je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Sarahline

Sarahline


Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : L'île aux belles eaux
Date d'inscription : 09/01/2014

MYSTIC KIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MYSTIC KIDS   MYSTIC KIDS - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 15:32

Leelewine a écrit:
Oh oui qu'il est beau, dans cette compagnie c'est mes chouchou !!! c'est d'ailleurs à cause de lui que j'hésite à prendre la Miri. Je craque énormément pour ses deux bjd, hors j'en voudrais déjà une... mais je sais pas choisir, donc pour l'instant j'attends, je réfléchis et j'hésite ^^

Merci pour les pieds, c'est génial et pas trop chère.

Perso si je commande ça sera via Alice's vu qu'il n'y a pas de revendeur français qui fait cette compagnie. Et Alice's fait pas mal de promo à -10%, ce qui est déjà bien je trouve !

Si tu te décides, pense à moi pour des photos!!! amour
Porte toi bien amis
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

MYSTIC KIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MYSTIC KIDS   MYSTIC KIDS - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2016 - 19:35

Dépoussiérage de topic !
Quelqu'un ayant commandé chez eux pourrait me dire leurs délais de fabrication ? =)

J'ai commandé une tête en passant par ACBJ, et j'me demandais dans combien de temps je l'aurais.
Revenir en haut Aller en bas
Crescendoll

Crescendoll


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 21/02/2013

MYSTIC KIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MYSTIC KIDS   MYSTIC KIDS - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016 - 7:38

Quand j'avais commander ça avait pris environs 1 mois en passant pas ACBJ.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/crescen_doll/
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

MYSTIC KIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MYSTIC KIDS   MYSTIC KIDS - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016 - 12:09

Ouép, en effet ils sont rapide, trois semaines pour une tête (ils me l'ont envoyé en début de semaine) ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Bara

Aoi Bara


Nombre de messages : 109
Localisation : Vienne - 86
Date d'inscription : 26/08/2013

MYSTIC KIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MYSTIC KIDS   MYSTIC KIDS - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 14:27

Je relance le topic, j'ai vu la mystic kids Lillian qui me plaît énormément, mais son corps beaucoup moins ><
Vous pensez qu'une hybridation avec un corps fairyland (un active line NS?) ou avec un corps luts (Le model delf, en NS aussi?) irait?
J'ai vu qu'elle matchait avec du bobobie, j'ai été voir sur le site, mais je ne trouve pas de corps féminin vendu seul :/
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

MYSTIC KIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MYSTIC KIDS   MYSTIC KIDS - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 23:10

pour Bobobie va voir resinsoul, ils proposent les même doll et là je sais que le corps féminin se vend seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Aoi Bara

Aoi Bara


Nombre de messages : 109
Localisation : Vienne - 86
Date d'inscription : 26/08/2013

MYSTIC KIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MYSTIC KIDS   MYSTIC KIDS - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 23:21

Merci beaucoup! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MYSTIC KIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MYSTIC KIDS   MYSTIC KIDS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MYSTIC KIDS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ MYSTIC KIDS ] Miri
» Frost {Mystic Dolls Miss Mystic} [New p.2]
» [MYSTIC DOLLS] Miss Mystic
» SOULDOLL - Shiva p71
» ARIPINA - LE ARI Mystic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: