Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Fairytales Treasures Dolls Keylin] Zéphirine

Aller en bas 
+11
blouma
Islael
Theopatch
Meïko
osiris
Sendell
Lady Coco
Elfe
BlackFiriel
Svea
Irios
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Irios

Irios


Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Fairytales Treasures Dolls Keylin] Zéphirine Empty
MessageSujet: [Fairytales Treasures Dolls Keylin] Zéphirine   [Fairytales Treasures Dolls Keylin] Zéphirine EmptyLun 14 Oct - 0:37

J'ai le plaisir de vous présenter Zéphirine, qui m'a fait craquer au Ldoll. Un grand merci à Kaominy et Nekochaton pour leur merveilleuse création. Elle est vraiment sublime! amour

Sans plus attendre, voici quelques photos...

[Fairytales Treasures Dolls Keylin] Zéphirine Zephirine01

[Fairytales Treasures Dolls Keylin] Zéphirine Zephirine02

[Fairytales Treasures Dolls Keylin] Zéphirine Zephirine03

[Fairytales Treasures Dolls Keylin] Zéphirine Zephirine04

[Fairytales Treasures Dolls Keylin] Zéphirine Zephirine05

Bises également à Leanhe grâce à qui cela a été possible! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1323
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

[Fairytales Treasures Dolls Keylin] Zéphirine Empty
MessageSujet: Re: [Fairytales Treasures Dolls Keylin] Zéphirine   [Fairytales Treasures Dolls Keylin] Zéphirine EmptyLun 14 Oct - 0:40

Une miss superbe, pleine de caractère ! Ce full set est vraiment splendide ça aurait été dommage de le rater !daisy 
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2667
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

[Fairytales Treasures Dolls Keylin] Zéphirine Empty
MessageSujet: Re: [Fairytales Treasures Dolls Keylin] Zéphirine   [Fairytales Treasures Dolls Keylin] Zéphirine EmptyLun 14 Oct - 7:33

melt melt melt Elle est magnifique melt melt melt .... tu as de la chance d'avoir pu l'adopter [Fairytales Treasures Dolls Keylin] Zéphirine 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Irios

Irios


Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Fairytales Treasures Dolls Keylin] Zéphirine Empty
MessageSujet: Re: [Fairytales Treasures Dolls Keylin] Zéphirine   [Fairytales Treasures Dolls Keylin] Zéphirine EmptyLun 14 Oct - 17:39

@Kureha: Merci ;)Oui, j'adore les couleurs de ce set. Cela lui va vraiment bien!

@BlackFiriel: Merci beaucoup! :)J'ai en effet beaucoup de chance d'avoir pu l'adopter. C'est en quelque sorte un coup du destin... Leanhe venait de l'acheter et nous l'a montré au détour d'un stand au Ldoll. Mais son porte-monnaie a pleuré tellement fort qu'elle a commencé à avoir des regrets... Elle a donc ramené sa Keylin chez Fairytales Treasures Dolls au moment où j'y revenais et elle a accepté de la remettre en vente. J'ai donc craqué après quelques secondes d'hésitation et je l'ai adoptée. :)Je la remercie d'ailleurs encore une fois, cela n'aurait pas été possible sans elle. <3 amour
Revenir en haut Aller en bas
Elfe

Elfe


Nombre de messages : 477
Localisation : 81
Date d'inscription : 14/02/2005

[Fairytales Treasures Dolls Keylin] Zéphirine Empty
MessageSujet: Re: [Fairytales Treasures Dolls Keylin] Zéphirine   [Fairytales Treasures Dolls Keylin] Zéphirine EmptyLun 14 Oct - 18:53

Qu'elle est belle.... et tes photos dans la nature la mette bien en valeur!

Félicitation pour cette acquisition due a un ptit coup de pouce du destin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/11923114@N02/
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

[Fairytales Treasures Dolls Keylin] Zéphirine Empty
MessageSujet: Re: [Fairytales Treasures Dolls Keylin] Zéphirine   [Fairytales Treasures Dolls Keylin] Zéphirine EmptyLun 14 Oct - 19:47

Bienvenue à elle ! superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

[Fairytales Treasures Dolls Keylin] Zéphirine Empty
MessageSujet: Re: [Fairytales Treasures Dolls Keylin] Zéphirine   [Fairytales Treasures Dolls Keylin] Zéphirine EmptyLun 14 Oct - 21:22

Oh, quelle chanceuse, j'aurais aimé pouvoir l'emmener avec moi en plus de ma petite Nenya ! Elle est vraiment ravissante ♥
Revenir en haut Aller en bas
osiris

osiris


Nombre de messages : 729
Localisation : suisse
Date d'inscription : 16/08/2010

[Fairytales Treasures Dolls Keylin] Zéphirine Empty
MessageSujet: Re: [Fairytales Treasures Dolls Keylin] Zéphirine   [Fairytales Treasures Dolls Keylin] Zéphirine EmptyLun 14 Oct - 21:47

Ouah....

ce quelle est belle, là, elle me plaît beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
Meïko

Meïko


Nombre de messages : 1232
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2006

[Fairytales Treasures Dolls Keylin] Zéphirine Empty
MessageSujet: Re: [Fairytales Treasures Dolls Keylin] Zéphirine   [Fairytales Treasures Dolls Keylin] Zéphirine EmptyMar 15 Oct - 8:50

Elle est splendide ! Je suis vraiment fan de ce modèle !
Tu as vraiment eu de la chance de pouvoir acquérir ce fullset, la tenue est superbe dans ses moindres détails. ♥
Je ne sais pas si comme moi tu aimes son petit nez retroussé de lutin, mais moi j'adore (bon vu mon avatar, je crois que ça se voit ^^").
Je suis impatiente d'avoir une Keylin moi aussiiiiiiii *couine* amour 
Revenir en haut Aller en bas
Theopatch

Theopatch


Nombre de messages : 229
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/06/2013

[Fairytales Treasures Dolls Keylin] Zéphirine Empty
MessageSujet: Re: [Fairytales Treasures Dolls Keylin] Zéphirine   [Fairytales Treasures Dolls Keylin] Zéphirine EmptyMar 15 Oct - 9:38

Elle est vraiment très très belle !amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://theopatch.canalblog.com
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Fairytales Treasures Dolls Keylin] Zéphirine Empty
MessageSujet: Re: [Fairytales Treasures Dolls Keylin] Zéphirine   [Fairytales Treasures Dolls Keylin] Zéphirine EmptyMar 15 Oct - 10:37

Elle est magnifique.
J'adore son expression qui est très douce ^^.
Revenir en haut Aller en bas
blouma

blouma


Nombre de messages : 203
Age : 56
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/06/2013

[Fairytales Treasures Dolls Keylin] Zéphirine Empty
MessageSujet: Re: [Fairytales Treasures Dolls Keylin] Zéphirine   [Fairytales Treasures Dolls Keylin] Zéphirine EmptyMar 15 Oct - 11:06

elle est très belle et j'adore sa tenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fairytales Treasures Dolls Keylin] Zéphirine Empty
MessageSujet: Re: [Fairytales Treasures Dolls Keylin] Zéphirine   [Fairytales Treasures Dolls Keylin] Zéphirine EmptyMar 15 Oct - 12:43

Elle est sublime, tu as bien fait de craquer sur cette demoiselle, elle a un charme fou admiration 
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

[Fairytales Treasures Dolls Keylin] Zéphirine Empty
MessageSujet: Re: [Fairytales Treasures Dolls Keylin] Zéphirine   [Fairytales Treasures Dolls Keylin] Zéphirine EmptyMar 15 Oct - 13:45

le full set est une vrai tuerie, le travail dessus est vraiment très beau.
et pour l'avoir vue en vrai, je confirme elle est très belle amour

Et welcoum sur Mc !
Maintenant montre ta doria >3< aussi ! - oui oui ça devient du harcelement Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Irios

Irios


Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Fairytales Treasures Dolls Keylin] Zéphirine Empty
MessageSujet: Re: [Fairytales Treasures Dolls Keylin] Zéphirine   [Fairytales Treasures Dolls Keylin] Zéphirine EmptyMar 15 Oct - 21:46

@Elfe: Merci Elfe! :)J'ai encore beaucoup de progrès à faire en photo, mais mon modèle est très agréable à photographier. ;)Je compte faire de Zéphirine une grande voyageuse, tu auras donc l'occasion de la voir dans des situations très diverses! Ces photos ont été prises dans le parc de Saint Cloud, ce week end. Pour ce qui est du destin, cela fait plaisir d'être chanceux de temps en temps et j'avoue avoir eu beaucoup de chance au Ldoll cette année. Wink

@Lady Coco: Merci! :)Je suis ravi qu'elle te plaise.

@Sendell: Merci Sendell :)Tu as très bien choisi toi aussi, la lalapinou est particulièrement mignonne! Rien que le nom (lalapinou) me fait sourire. ;)J'aime aussi beaucoup le nom que tu lui a choisi, Nenya.

@osiris: Merci, c'est gentil à toi :)Cela me fait très plaisir qu'elle rencontre un tel succès!

@Meïko: Merci beaucoup Meïko! :)J'ai beaucoup pensé à toi quand j'ai commencé à regarder les posts sur MC à propos de Fairytales Treasures Dolls et que j'ai vu ton avatar. Cela me fait d'ailleurs très plaisir que tu aies choisi Keylin comme avatar! J'aime beaucoup sa petite bouille craquante (son petit nez et ses longues oreilles) et les photos prises par Kaominy sont vraiment très belles. J'espère arriver à faire aussi bien un de ces jours. ;)J'espère que les pre-orders pour la Keylin seront bientôt ouvertes et que tu pourras recevoir la tienne rapidement. J'aimerais aussi beaucoup la voir en tan, je suis sûr que cela lui irait très bien. Smile

@Theopatch: Merci :)C'est très gentil! Je la trouve aussi magnifique. Smile

@Islael: Merci beaucoup :)Ses grands yeux lui donnent beaucoup de présence. Elle est aussi effectivement très douce ...  et même littéralement! Kaominy et Nekochaton ont fait un travail magnifique à tous les niveaux, y compris au niveau du polissage.

@blouma: Merci :)Je trouve que l'association du bleu et du marron est très jolie. J'adore également le Steampunk Smile

@lullypop: Merci beaucoup :)C'est un craquage que je ne regrette pas du tout! ( //repousse le banquier qui le regarde d'un air hargneux// ).

@Indobabe: Coucou toi! ;)Merci beaucoup pour ces mots gentils. Je suis absolument d'accord, Kaominy et Nekochaton ont vraiment fait très fort, avec un souci du détail qui m'impressionne beaucoup. Je suis ravi qu'elle te plaise! Tu auras sans doute l'occasion de la revoir lors d'une rencontre. ;)Quant à la Doria, c'est promis, tu vas la voir très bientôt! Je m'y mets dès ce soir, surtout que j'ai reçu hier le corps pour la deuxième tête. Muahahahaaa, cela fait du coup deux Doria! :DTu me diras si cela valait le coup d'attendre... Et pas de souci pour le harcèlement, c'est un peu grâce à toi si je me suis décidé à publier sur MC. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fairytales Treasures Dolls Keylin] Zéphirine Empty
MessageSujet: Re: [Fairytales Treasures Dolls Keylin] Zéphirine   [Fairytales Treasures Dolls Keylin] Zéphirine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fairytales Treasures Dolls Keylin] Zéphirine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FAIRYTALES TREASURES] Keylin
» ♥ Eressëa (Keylin tan de Fairytales Treasures) ♥
» Maleficient (Papaye from Fairytales Treasures Dolls)
» FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye
» Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: