Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 °HYLIAN SAGA° Link p.1

Aller en bas 
+20
Myra
framboisie
Lili-Cupcake
haruki
Prince
Ephemere
Islael
Solkeera
Lil-kun
L.V
Lylyesp
ithilienne
Oriane
Katnia
Tsukimi
Souchie2.7
Saphir
Ladicius
Theopatch
Aki
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

°HYLIAN SAGA°   Link   p.1 Empty
MessageSujet: °HYLIAN SAGA° Link p.1   °HYLIAN SAGA°   Link   p.1 EmptyJeu 17 Oct 2013, 16:53

°HYLIAN SAGA°   Link   p.1 10329568524_e7b8f06a67_m

Bienvenue sur Hylian Saga
Le topic illustrant le mieux ma passion :
Legend Of Zelda, les jeux.


°
°
°

Un peu d'histoire, de blabla...:


Voici donc Link, dans sa version enfant d'Ocarina Of Time. Sa custo date de juste avant le LDoll 2, en 2011 donc, car j'ai voulu le proposer au concours custo "Contes et Légendes". Ma participation a été refusée, ce à quoi je m'attendais carrément, vu que je ne tenais dans le thème que par le mot "Legend" de Legend Of Zelda ^^". Mais c'est ce qui m'a permis de le faire avancer, je ne regrette rien.
Depuis, il a changé de make-up, de wig et d'yeux, mais ces changements restent mineurs.
J'ai fait son make-up, ses vêtements, bottes, accessoires (sauf l'épée que je n'ai que modifiée)... Et je continue !

Je ne vous cache pas que ce topic ne parlera pas que de lui. Je rêve d'incarner pas mal de personnages de cette saga, et je pense que ça se fera petit à petit, au gré des finances !

Enjoy !

°HYLIAN SAGA°   Link   p.1 9872026326_d0dde77e5e_z

°

°HYLIAN SAGA°   Link   p.1 9872203513_bf50618692_z

°

°HYLIAN SAGA°   Link   p.1 9872113114_fa71d0c3eb_z

°

°HYLIAN SAGA°   Link   p.1 9872230673_f71ddd9978_z

°

°HYLIAN SAGA°   Link   p.1 9872130934_5dc3e8f889_z

°

°HYLIAN SAGA°   Link   p.1 9872212453_ca945334c0_z

°

°HYLIAN SAGA°   Link   p.1 9872023095_5ecb6120d1_z

°
°
°


Merci d'être passé(e) !
Revenir en haut Aller en bas
Theopatch

Theopatch


Nombre de messages : 229
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/06/2013

°HYLIAN SAGA°   Link   p.1 Empty
MessageSujet: Re: °HYLIAN SAGA° Link p.1   °HYLIAN SAGA°   Link   p.1 EmptyJeu 17 Oct 2013, 17:23

trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
http://theopatch.canalblog.com
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

°HYLIAN SAGA°   Link   p.1 Empty
MessageSujet: Re: °HYLIAN SAGA° Link p.1   °HYLIAN SAGA°   Link   p.1 EmptyJeu 17 Oct 2013, 18:35


Ho mais ouiii,je l'avais déjà vu ce petit bout,le cosplay est vraiment génial,et la version de Link enfant l'est tout autant.Il est trochou *^*
Je suis en amour devant ses bottes aussi,je les trouve géniales x3
Bombarde-nous de photo /o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

°HYLIAN SAGA°   Link   p.1 Empty
MessageSujet: Re: °HYLIAN SAGA° Link p.1   °HYLIAN SAGA°   Link   p.1 EmptyJeu 17 Oct 2013, 19:14

Bon ben c'est bon je m'installe sur ce topic je suis une grosse fan de zelda aussi, avec en tête Majora's Mask que j'aime vraiment beaucoup. La sleeping faceplate est géniale, gros coup de coeur. Il est très mignon aussi avec sa open eye (un chouilla trop jeune peut être?).

On peut savoir quels autres personnages tu comptes faire? :)et sinon l'ocarina est très bien fait. ^^

PS: et les bottes!!! Tu as fait toi même toute sa custo?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Souchie2.7

Souchie2.7


Nombre de messages : 184
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2013

°HYLIAN SAGA°   Link   p.1 Empty
MessageSujet: Re: °HYLIAN SAGA° Link p.1   °HYLIAN SAGA°   Link   p.1 EmptyJeu 17 Oct 2013, 20:59

Il est trop mignon I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

°HYLIAN SAGA°   Link   p.1 Empty
MessageSujet: Re: °HYLIAN SAGA° Link p.1   °HYLIAN SAGA°   Link   p.1 EmptySam 19 Oct 2013, 06:42

Génial ! C'est vraiment une incarnation du personnage, c'est tellement lui ! Ca donne envie d'avoir le même chez soi ! Le choix du Littlefée El Elf est parfait. Le costume et les accessoires sont super, tu as fait du très bon travail.
Ton soin du détail poussé donne une séance très agréable à regarder, l'ambiance me plaît beaucoup, on se croirait presque dans le jeu.
Je suis curieuse de voir les autres personnages que tu va incarner ! En tout cas j'ai bien aimé tout ton petit texte expliquant ta relation a la saga Zelda et à Link en particulier Smile Ca fait plaisir de te savoir aussi passionnée !

Mention spéciale à l'ocarina !
Revenir en haut Aller en bas
Katnia

Katnia


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/05/2011

°HYLIAN SAGA°   Link   p.1 Empty
MessageSujet: Re: °HYLIAN SAGA° Link p.1   °HYLIAN SAGA°   Link   p.1 EmptySam 19 Oct 2013, 07:53

Je trouve ton initiative vraiment très intéressante !
Pour ma part, je ne connais pas vraiment cette saga de jeux vidéo *honte à moi*, mais j'ai quand même les bases ! Du coup je vais découvrir un peu plus cet univers grâce aux BJD ^^
Ton Link enfant est vraiment très bien fait et la mise en scène rend le photoshoot très réussi !
Je m'installe là, j'ai hâte d'en voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Oriane

Oriane


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 26/11/2011

°HYLIAN SAGA°   Link   p.1 Empty
MessageSujet: Re: °HYLIAN SAGA° Link p.1   °HYLIAN SAGA°   Link   p.1 EmptySam 19 Oct 2013, 08:12

vraiment trop trop bien !! wouaaah il est magnifique ! juste une question : l'ocarina, c'est toi qui l'a fait ? O_O il est super bien fait en tout cas ! amour 
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2094
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

°HYLIAN SAGA°   Link   p.1 Empty
MessageSujet: Re: °HYLIAN SAGA° Link p.1   °HYLIAN SAGA°   Link   p.1 EmptySam 19 Oct 2013, 09:48

*___* je me souviens de lui dans son ancienne version. Déjà il me plaisait beaucoup. Et je me souvient à l'époque quant tu la présenté en LTF. Le gros coup de foudre, c'était Link qui prenait vie sous nos yeux.
Quel plaisir de le retrouver après tout ce temps ^^ toujours aussi aventureux, toujours aussi parfait avec tout ses petits détails de partout.
Bravo, Il est fabuleux et incarne parfaitement Link enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

°HYLIAN SAGA°   Link   p.1 Empty
MessageSujet: Re: °HYLIAN SAGA° Link p.1   °HYLIAN SAGA°   Link   p.1 EmptySam 19 Oct 2013, 10:05

Il est super chou ce p'tit Link ! amour 
Bravo, sa custo est très réussie !
Revenir en haut Aller en bas
L.V

L.V


Nombre de messages : 1072
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

°HYLIAN SAGA°   Link   p.1 Empty
MessageSujet: Re: °HYLIAN SAGA° Link p.1   °HYLIAN SAGA°   Link   p.1 EmptySam 19 Oct 2013, 10:36

Troooop mignon ! J'aime beaucoup la dernière photo !
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

°HYLIAN SAGA°   Link   p.1 Empty
MessageSujet: Re: °HYLIAN SAGA° Link p.1   °HYLIAN SAGA°   Link   p.1 EmptySam 19 Oct 2013, 21:33

Merci tout le monde pour vos retours !

Theopatch & Souchie2.7 : Merciiii, je trouve aussi (sans vouloir m'envoyer des fleurs XD) je me débrouille donc pour l'avoir toujours pas loin de moi !

Lad' : Merci ! On va dire que c'est aussi "légèrement" de l'interprétation, du fait que tout n'est pas identique à l'original (surtout pour les persos qui suivront). J'admets, je ressorts d'anciennes photos, c'était surtout dans le but de créer ce topic avec un pseudo-ordre chronologique. Et merci pous les bottes, j'ai galéré à les faire, et elles ne sont pas exactement de la bonne couleur, mais elles ont la bonne forme, et surtout, mine de rien, c'est du fait-maison qui a 5 ans et qui tient toujours super bien !
Et j'ai des photos en réserve !

Saphir : mais je t'en prie, installe-toi ("les poufs sont là, et tu as des cookies ici..."). Je n'avais pas pensé que la face Open Eyes puisse faire spécialement jeune, tiens. Je me disais surtout "bon, c'est pas parfaitement Link, mais c'est ce que je trouve de plus ressemblant". Faudra éventuellement que je cherche de ce côté-là s'il repasse au make-up ! Merci pour l'idée !
Et merci pour les bottes, la custo et l'ocarina ! Oui, les bottes sont de moi (de même que la custo et l'ocarina), fabrication cuir et... superglue. Rien de tel pour fixer du cuir sans avoir à le coudre !
Et pour les autres persos, ça viendra très lentement, il y en a actuellement 2 en cours, mais mystèèèèère ! Je posterai un teaser d'ici peu, j'attends une arrivée... ^^

Tsukimi : Je suis contente qu'il te plaise à ce point, merci beaucoup ! ^^
Niveau séance photo, ça me fait plaisir de lire ça, car je n'en fais que très peu , et je me donne un peu de mal (ouais mais du mal de sado-maso), mais j'ai toujours l'impression que je n'en fais pas assez. Et pour le texte, merci, j'ai un niveau de geekitude assez élevé, je voulais tenter de l'expliquer un peu, je voulais qu'on saisisse le côté passion !

Katnia : mais il n'y a pas à avoir honte ! A mon avis, il faut plutôt voir ça comme "tu ne connais pas encore quelque chose de sympa". Merci pour ton commentaire, et je t'en prie, installe-toi ! ^^

Oriane : Merciiii ! Et oui, c'est moi qui l'ai fait ! Il est en résine, mon premier tirage résine (un peu foireux car j'ai voulu passer outre pas mal de conseils et faire "encore moins cher"), et je pense le dernier XD ! Et actuellement, je suis en train de l'améliorer (plus pointu et plus fin) et de créer dans la foulée l'Ocarina des Fées. Bientôt... ^^

ithilienne : "Link qui prend vie sous nos yeux"... <3 Si seulement... En tout cas, si ma custo donne cette impression, c'est parfait, c'est ce que je tente d'atteindre ! Merci beaucoup ! (et oui, j'aime les petits détails ! X) )

Lylyesp : Merci à toi, cette custo me tient beaucoup à coeur. Et en plus il est mignon ! Que demander de plus ? X)

Taiyou-san : Merci, et moi aussi, c'est celle que je préfère ! Encore que j'ai un portrait récent à poster qui est pas trop mal non plus...


Vraiment, encore une fois, merci beaucoup tout le monde. <3
Bientôt, les photos des ocarinas !
Revenir en haut Aller en bas
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

°HYLIAN SAGA°   Link   p.1 Empty
MessageSujet: Re: °HYLIAN SAGA° Link p.1   °HYLIAN SAGA°   Link   p.1 EmptySam 19 Oct 2013, 23:56

Oh mon dieu, ce petit Link ! *O* Je suis également une grosse fan des jeux Zelda, auxquels je joue depuis mon enfance, et Ocarina of time est aussi mon préféré... <3 Alors quand j'ai vu ton petit Link... mon coeur a manqué un battement xD Il est absolument sublime ! Le moule est très bien choisi, il a vraiment un mignon petit visage de Kokiri ! (bien qu'il n'en soit pas un xD) J'ai vraiment hâte de voir les prochains personnages de la saga que tu vas incarner dans de la résine ! ^^ Et ce petit ocarina taille poupée, olalah *^*

Hey ! Listen ! Fais plus de résineux de Zelda ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

°HYLIAN SAGA°   Link   p.1 Empty
MessageSujet: Re: °HYLIAN SAGA° Link p.1   °HYLIAN SAGA°   Link   p.1 EmptyDim 20 Oct 2013, 00:11

C'est marrant de lire ta découverte de la saga et ta critique du perso, j'ai découvert le jeu alors que j'étais bien plus âgée que toi mais à peu de choses près j'aurais pu écrire le même texte.

J'aime beaucoup ton interprétation BJDesque de Link, le costume et les accessoires sont très réussis !thumleft 
Ça me fait d'autant plus plaisir à voir que je me suis remise cet été à OoT (la version 3DS tuuuue !)
Je me prépare moi aussi à faire un cosplay de ce perso ^^, mais il sera moins chiadé que le tien, ce sera plus un déguisement que l'incarnation du perso lui-même.
Ça fait des mois que je dois mettre les touches finales à celui de Ghirahim de Zelda SS, aussi... le plus dur est fait en plus, mais ça traine...

Je suis très curieuse de découvrir quels autres persos tu reprendras ! Zelda ? Ganon ? Ou des persos plus secondaires (...Tingle XD ?)
*surveille le sujet ;D*
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

°HYLIAN SAGA°   Link   p.1 Empty
MessageSujet: Re: °HYLIAN SAGA° Link p.1   °HYLIAN SAGA°   Link   p.1 EmptyDim 20 Oct 2013, 10:01

Il est vraiment mignon ^^.
En tout cas, il colle parfaitement à Link. Et comme les autres, je suis fan de petits détail (l'ocarina et les bottes).
Résultat, je m'installe ici pour voir ce que tu vas produire pour la suite :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°HYLIAN SAGA°   Link   p.1 Empty
MessageSujet: Re: °HYLIAN SAGA° Link p.1   °HYLIAN SAGA°   Link   p.1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°HYLIAN SAGA° Link p.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10
» Venez vous présenter ici
» Link mon elf bleu [youpla doll]
» [ B&G doll-Sapphira] Link -calins bas p8
» Commande de MSC chez Hobby Link Japan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: