| Un beau livre? | |
|
+6Valandra kanea Zengia ingrid Lillune ptitefeeceline 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptitefeeceline

| Sujet: Un beau livre? Mer 4 Oct 2006 - 10:03 | |
| Voilà, je voudrais trouver un beau livre qui contiendrait des patrons pour les MSD ou alors pour SD que je pourrais adapter. Pouvez vous me renseigner? Merci !  | |
|
 | |
kirane Invité
 | Sujet: Re: Un beau livre? Mer 4 Oct 2006 - 10:38 | |
| Il y a les livres de patrons Volks, qu'on trouve sur Volks même et assez régulièrement sur Ebay. Idem pour l'Unoa Freak, où il faut adapter les patrons, et les diverses revues type "Dolly Dolly" et "Dolly Bird". Autrement il n'y a aucun livre spécifique. |
|
 | |
Lillune

Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
 | Sujet: Re: Un beau livre? Mer 4 Oct 2006 - 10:55 | |
| Y a-t-il un endroit où l'on trouve les sommaires des dolly dolly et dolly bird ? Moi j'aimerais bien des patrons "casual" mais j'ai peur de me retrouver avec des tas de robes lolita XD | |
|
 | |
ptitefeeceline

| Sujet: Re: Un beau livre? Mer 4 Oct 2006 - 10:59 | |
| Oui, moi c'est pareil Littlesam... J'aimerais des vêtements assez "modernes": petits jeans, petits leggins, petites tuniques,... | |
|
 | |
kirane Invité
 | Sujet: Re: Un beau livre? Mer 4 Oct 2006 - 11:02 | |
| Humm, je ne sais pas trop. Voilà les liens afficiels.
- Dolly Dolly, sommaire au mieux partiel - Dolly Bird, un peu plus complet mais pas forcément le détail des patrons - Unoa Freak, le mieux c'est de demander à quelqu'un du forum - idem pour le BJD Orbyrarium, où il y a quelques patrons
Bah de toute façon, moi c'est pas avec des patrons japonais que j'habillerais Gigi en casual comme j'aime >.> |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un beau livre? Mer 4 Oct 2006 - 11:13 | |
| dans le unoa freak il n'y a pas de patron casual et dans l'orbyrarium non plus à part la jupe by mio ^^ Dans les livres volks non plus d'ailleurs pas de casual ! |
|
 | |
kirane Invité
 | Sujet: Re: Un beau livre? Mer 4 Oct 2006 - 11:22 | |
| Je n'ai pas dit qu'il y avait du casual dans ces bouquins, juste qu'on trouve des patrons tout court.
Dernière édition par le Mer 4 Oct 2006 - 12:38, édité 1 fois |
|
 | |
Lillune

Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
 | Sujet: Re: Un beau livre? Mer 4 Oct 2006 - 11:40 | |
| Je vois deux solutions : 1. Faire les patrons nous même. 2. Kidnapper Amatea et l'obliger à écrire un livre avec des patrons basiques (un jean, un t-shirt, une chemise, un sweet à capuche).
Les deux soluces étant cumulables :p | |
|
 | |
kirane Invité
 | Sujet: Re: Un beau livre? Mer 4 Oct 2006 - 11:44 | |
| Farpaitement! (d'ailleurs je prévois - en fonction des sous - de lui commander deux-trois autres trcus) |
|
 | |
ingrid

Nombre de messages : 522 Age : 43 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
 | Sujet: Re: Un beau livre? Mer 4 Oct 2006 - 12:04 | |
| dans le prochain doll coordinate recipe il y aura quelque patrons pour unoa, vu le style des patrons des précédent (pour momokos et blythe) il y a des chances pour qu'il y ai des trucs casual, il sort en octobre. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un beau livre? Mer 4 Oct 2006 - 12:32 | |
| - kirane a écrit:
- Je n'ai pas dit qu'il y avait du casual dans ces bouqions, juste qu'on trouve des patrons tout court.
Euh kirane j'ai pas dit que tu avais dit ça ... j'ai juste donner des infos sur ces livres puisque je les ais à la maison .... |
|
 | |
kirane Invité
 | Sujet: Re: Un beau livre? Mer 4 Oct 2006 - 12:38 | |
| Parahoty >> Ca donnait cette impression mais bon, c'est pas grave.
Ingrid >> Oooh, ça c'est une bonne nouvelle! |
|
 | |
Zengia

Nombre de messages : 1232 Age : 38 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
 | Sujet: Re: Un beau livre? Mer 4 Oct 2006 - 12:45 | |
| Il y a aussi "Le voleur de rose" en livre je crois... Je l'ai commandé sur DOA, je vous dirai ce qu'il y a dedans ^.^
Edit: heureusement que je n'ai pas envoyé les sous, en fin de compte, la personne a décidé de le vendre à quelqu'un d'autre car je n'ai pas pu répondre sous 24h à cause du déménagement. Et dire que je lui avais précisé ç_ç
Dernière édition par le Mer 4 Oct 2006 - 12:47, édité 1 fois | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un beau livre? Mer 4 Oct 2006 - 12:46 | |
| j'ai commandé les 3 derniers doll coordinate recipe chez hjl, je te dirais ce qu'il y a dans le dernier petitfee ^^ (puisque dans les 2 autres y'a rien taille unoa ^^") |
|
 | |
kanea

Nombre de messages : 1557 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
 | Sujet: Re: Un beau livre? Mer 4 Oct 2006 - 15:10 | |
| je me sers des patrons trouvé dans les livre volks,dollydolly et dollybird et je me sers de ceux là pour faire mes propres patrons... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un beau livre?  | |
| |
|
 | |
| Un beau livre? | |
|