Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12

Aller en bas 
+17
angy1800
Tchouck
Emmie
tinkybell
HeikAllana
Mini-Boy
Grenat
Nataraj
Lady Coco
Malouguette
Libellule de novembre
Anwen
curvylady
Milka
Allyster
rokidyal
rosemary-and-thyme
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 Empty
MessageSujet: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12   Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 EmptyDim 20 Oct 2013 - 11:34

Bonjour à toutes, bonjour à tous!

Qui n'a jamais reçu sur son ordinateur ou son téléphone mobile un message de "chaîne" qui promet tout plein de belles choses si nous prenons la peine de le faire suivre à nos ami(e)s?

Malheur à ceux qui passent outre - du moins, c'est ce qu'on nous annonce. Chacun a le droit d'y croire, ou pas.

J'ai voulu illustrer ce thème avec l'aide de mes YO-SD, Choupi et Lilou, en adaptant une bande dessinée des "Peanuts", et qui traitait de ce sujet il y a...quelques années déjà.

La Chaîne:

Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 <a href=Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 Y8bdUploaded with ImageShack.com" />
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 <a href=Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 SmwlUploaded with ImageShack.com" />
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 <a href=Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 CbuwUploaded with ImageShack.com" />
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 <a href=Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 CnvpUploaded with ImageShack.com" />
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 <a href=Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 Apv7Uploaded with ImageShack.com" />
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 <a href=Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 24gmUploaded with ImageShack.com" />
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 <a href=Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 S3cuUploaded with ImageShack.com" />
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 <a href=Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 NqbdUploaded with ImageShack.com" />
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 <a href=Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 GwnxUploaded with ImageShack.com" />
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 <a href=Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 VdqqUploaded with ImageShack.com" />
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 <a href=Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 QbitUploaded with ImageShack.com" />

Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 7yc9

Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 <a href=Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 Jw72Uploaded with ImageShack.com" />
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 <a href=Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 Px6pUploaded with ImageShack.com" />
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 <a href=Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 72uxUploaded with ImageShack.com" />


Dernière édition par rosemary-and-thyme le Dim 27 Mar 2016 - 19:42, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 Empty
MessageSujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12   Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 EmptyDim 20 Oct 2013 - 22:58

Ahah il a bien raison ton ti gars.Prenons des risques et vivons sans chaînes!!!
Très mignons Smile
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 Empty
MessageSujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12   Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 EmptyLun 21 Oct 2013 - 19:57

Merci Rokidyal, c'est gentil ! C'est peut-être aussi mon côté "rebelle" (bien caché) qui fait que je n'aime pas trop qu'on me dise de faire quelque chose. On a déjà tellement de contraintes, libérons-nous !Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 32961 Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 107660253


Dernière édition par rosemary-and-thyme le Mer 23 Oct 2013 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 Empty
MessageSujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12   Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 EmptyMar 22 Oct 2013 - 22:53

Oh mon dieu! Quelle terrible erreur! Moi, un jour, j'ai brisé une chaine, et maintenant, maintenant... J'aime le conconbre et je collectionne les BJD!!! pourquoi La malédiction est sur nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 Empty
MessageSujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12   Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 EmptyMer 23 Oct 2013 - 11:48

Leliel-Angel,

Tout pareil pour moi : à force de briser des chaînes, toute une horde de BJD m'est tombée dessus.
Quant aux concombres...(!) stress 
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 Empty
MessageSujet: Le petit motard   Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 EmptyMer 23 Oct 2013 - 13:04

Coucou !

Petite suite des aventures de Choupi et Lilou. Choupi veut devenir un "biker".

Le petit motard,

Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 <a href=Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 D30uUploaded with ImageShack.com" />
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 <a href=Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 4vtwUploaded with ImageShack.com" />
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 <a href=Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 8lgyUploaded with ImageShack.com" />
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 <a href=Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 9pz8Uploaded with ImageShack.com" />
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 <a href=Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 QrvvUploaded with ImageShack.com" />
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 <a href=Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 0p3qUploaded with ImageShack.com" />
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 <a href=Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 A0ilUploaded with ImageShack.com" />
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 <a href=Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 9jioUploaded with ImageShack.com" />
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 <a href=Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 JjzcUploaded with ImageShack.com" />
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 <a href=Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 S0vqUploaded with ImageShack.com" />
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 <a href=Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 Tjy1
Uploaded with ImageShack.com" />
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 <a href=Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 Vyb5Uploaded with ImageShack.com" />
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 <a href=Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 Yz8tUploaded with ImageShack.com" />
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 <a href=Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 Je9yUploaded with ImageShack.com" />
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 <a href=Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 HndbUploaded with ImageShack.com" />
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 <a href=Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 HlnvUploaded with ImageShack.com" />
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 <a href=Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 46yhUploaded with ImageShack.com" />
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 <a href=Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 4zayUploaded with ImageShack.com" />
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 <a href=Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 O0pqUploaded with ImageShack.com" />
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 <a href=Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 YxomUploaded with ImageShack.com" />
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 <a href=Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 RnjlUploaded with ImageShack.com" />
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 <a href=Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 PrxeUploaded with ImageShack.com" />
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 <a href=Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 899xUploaded with ImageShack.com" />
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 <a href=Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 Z4zeUploaded with ImageShack.com" />
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 <a href=Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 6ot4Uploaded with ImageShack.com" />
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 <a href=Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 Ne61Uploaded with ImageShack.com" />
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 <a href=Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 Rz0qUploaded with ImageShack.com" />
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 <a href=Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 0lcvUploaded with ImageShack.com" />
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2619
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 Empty
MessageSujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12   Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 EmptyMar 29 Oct 2013 - 11:01

On dirait que Lilou a du souci à se faire avec Choupi. J'ai bien aimé le casque et la petite BJD amour Choupi aurait bien été malin si Lilou n'avait pas été là.

C'est adorable kiss 
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 Empty
MessageSujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12   Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 EmptyMar 29 Oct 2013 - 22:24

Merci Milka , ça me fait plaisir !

Oui, Choupi est un petit gars aventureux, courageux mais pas téméraire...

Lilou est raisonnable pour deux, la "sagesse incarnée" - du moins dans cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 Empty
MessageSujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12   Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 EmptyMar 29 Oct 2013 - 22:35

Choupi faisait carrément pilote de course de F1 à l'intérieur du casque. Je crains le pire avec l'eau mal de mer sur la jetée?
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 Empty
MessageSujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12   Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 EmptyMar 29 Oct 2013 - 22:47

Oh oui !!! Heureusement que Lilou veille sur lui. Et d'ici peu, il aura bien d'autres idées en tête. Ah, ces gamins...pas faciles à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 Empty
MessageSujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12   Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 EmptyMer 30 Oct 2013 - 23:05

Bonjour !

Et voici un nouvel épisode, toujours avec Choupi et son compagnon, Smoothy.


                     Pensée profonde :

Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 <a href=Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 Gcl2Uploaded with ImageShack.com" />
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 <a href=Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 1mnhUploaded with ImageShack.com" />
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 <a href=Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 Kzh0Uploaded with ImageShack.com" />
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 <a href=Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 Zj3cUploaded with ImageShack.com" />
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 MkazUploaded with ImageShack.com
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 0hyqUploaded with ImageShack.com
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 <a href=Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 9x0mUploaded with ImageShack.com" />

....à prendre au second degré, bien entendu, loin de moi l'idée de dire du mal des chiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 Empty
MessageSujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12   Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 19:07

xD j'adore quand il glisse dans le casque !!!
Encore bien que Lilou est là pour lui a tout les coups ^^
Il me semblai bien qu'une chose avais provoquer la tempête en Belgique !! Choupi qui chante mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 Empty
MessageSujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12   Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 21:48

Comme tu dis, Rokydyal, miss Lilou veille sur "son"  Choupi.  Dans d'autres épisodes, elle aura quand même l'occasion de se lâcher un peu...

Je pensais inscrire notre Choupi dans une chorale, (il chante aussi bien que moi !) malheureusement, aucune n'a voulu de lui. La prochaine fois, on le baîllonnera, ça évitera les catastrophes !
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 Empty
MessageSujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12   Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 22:43

Hey, j'avais raté ton topic, désolée.
Je découvre donc à retardement, et j'adore ! J'aime beaucoup l'idée de s'inspirer des Peanuts. Le format s'y prête drôlement bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 Empty
MessageSujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12   Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 23:01

Merci beaucoup Anwen ! Contente que ça te plaise. Oh oui, je suis une grande fan de Charlie Brown et de Snoopy. Je vais essayer de les "distiller" avec modération sur MC.

Et tu sais combien j'apprécie les aventures de ta petite Margotte ! Pour la citrouille, j'avais tout faux, mais j'étais pas loin avec ma proposition de "Fantômette".
Continue de nous régaler avec ses histoires qui nous mettent un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 Empty
MessageSujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12   Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pimprenelle (kikipop) p.2
» Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4
» [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.27
» Aerandir (danbi head+ SD10 body) photos by Silene p3
» [Les Chonchons] A verrouiller SVP =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: