Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Goldie : Grande Prêtresse p.5 18/06 [Mnf Chloé]

Aller en bas 
+48
lucilia
Jahyra
Ninoscerem
Inaka
Kutsushita
Black Illusion
Tenrai
nathy1317
Tchouck
Edward
Darek Donnfhlaidh
Selfie
Andie Lewis
Funkysweet
Sendell
Tandoori
Imo
Alixir
Malouguette
MamzelleCulotte
CreepyBunnYy
miss_yu
Liberty.
Ceres
Kurage
PsychedelicMelancholia
Agathe
*reznor*
Nyu.
Løu
Skala
Shimiro
Andromede
Prince
Chise
Tit-Fée
Meclya
North
Amboise
Ephemere
Zorha
Mad Melody
Isael
Lili-Cupcake
Katnia
Cendre
Juliette21
Saphir
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Edward

Edward


Nombre de messages : 638
Age : 31
Localisation : Somain
Date d'inscription : 31/08/2011

Goldie : Grande Prêtresse p.5 18/06 [Mnf Chloé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldie : Grande Prêtresse p.5 18/06 [Mnf Chloé]   Goldie : Grande Prêtresse p.5 18/06 [Mnf Chloé] - Page 5 EmptyLun 14 Juil 2014 - 13:30

Wahou, les photos mettent merveilleusement bien sa beauté en avant, je suis complétement fan de cette demoiselle, elle est juste sublime ! Et dire que j'avais pas fait attention à ce sujet et bien j'avoue que j'y ferrais attention maintenant ^^ son make-up est vraiment bien fait ^^. Une pur merveille, sa donne envie de voir bien plus de photos d'elle  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Goldie : Grande Prêtresse p.5 18/06 [Mnf Chloé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldie : Grande Prêtresse p.5 18/06 [Mnf Chloé]   Goldie : Grande Prêtresse p.5 18/06 [Mnf Chloé] - Page 5 EmptyLun 14 Juil 2014 - 13:33

Mrrrrrr, cette série de photos est vraiment délicieuse... à croquer ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Goldie : Grande Prêtresse p.5 18/06 [Mnf Chloé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldie : Grande Prêtresse p.5 18/06 [Mnf Chloé]   Goldie : Grande Prêtresse p.5 18/06 [Mnf Chloé] - Page 5 EmptyLun 14 Juil 2014 - 22:51

Voilà un bien joli petit pain d'épice qui sait divinement danser avec les rayons du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Goldie : Grande Prêtresse p.5 18/06 [Mnf Chloé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldie : Grande Prêtresse p.5 18/06 [Mnf Chloé]   Goldie : Grande Prêtresse p.5 18/06 [Mnf Chloé] - Page 5 EmptySam 19 Juil 2014 - 11:09

Je ne suis pas très Chloé d'ordinaire, mais je trouve cette série de photos super belle.
J'adore le soleil dans ses cheveux blonds, ses taches de rousseur, les fleurs blanches.. admiration 
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

Goldie : Grande Prêtresse p.5 18/06 [Mnf Chloé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldie : Grande Prêtresse p.5 18/06 [Mnf Chloé]   Goldie : Grande Prêtresse p.5 18/06 [Mnf Chloé] - Page 5 EmptySam 19 Juil 2014 - 17:34

Elle est magnifique!!! Décidément le teint halée va terriblement bien aux Chloé!! Tes photos sont douces et chaleureuses  daisy daisy daisy daisy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Goldie : Grande Prêtresse p.5 18/06 [Mnf Chloé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldie : Grande Prêtresse p.5 18/06 [Mnf Chloé]   Goldie : Grande Prêtresse p.5 18/06 [Mnf Chloé] - Page 5 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 23:42

Je vous remercie tous pour vos superbes messages. amour Ils me touchent tous beaucoup, me font énormément plaisir. Ça fait tellement du bien d'avoir autant de retour, et positif en plus. Je crois Goldie est vraiment ma BJD préférée (à égalité avec Mathilda, ma petite Rhubarbe d'amour) et je ne suis pas prête de la lâcher.

Cela fait longtemps que je n'ai pas posté de photo de ma Goldie, et pourtant je l'aime toujours autant. J'ai eu un petit passage à vide niveau BJD, et surtout de gros soucis de santé qui ne sont pas encore derrière moi. Mais je voulais vous faire profiter d'une séance photo qui date un peu, et que j'avais postée sur flickr. Peut-être la découvrirez-vous seulement maintenant... (Par ailleurs n'ayant plus accès à mon flickr je suis en train de m'en recréer -merci yahoo- et donc de transférer toutes mes photos dessus.



Grande Prêtresse

Goldie : Grande Prêtresse p.5 18/06 [Mnf Chloé] - Page 5 16787919665_8d365cf8d0_z


Le style de Goldie évolue un peu. En fait je suis en train de réfléchir à un scénario qui me tient plutôt à cœur.
Lorsqu'il sera suffisamment avancé dans mon esprit et sur papier, j'ouvrirai une nouvelle galerie dans lesquelles
mes dolls ayant un rôle dedans s'y retrouveront. Mais voilà, le personnage de Goldie se précise enfin.
Elle est une Grand Prêtresse, véritable poison pour son peuple. Je n'en dirai pas plus pour le moment...
Ah si, pour la circonstance, afin de lui donner un air plus solennel, plus dur, j'ai foncé ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Kutsushita

Kutsushita


Nombre de messages : 679
Localisation : Montpellier
Genre : Fennec fox
Date d'inscription : 12/07/2011

Goldie : Grande Prêtresse p.5 18/06 [Mnf Chloé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldie : Grande Prêtresse p.5 18/06 [Mnf Chloé]   Goldie : Grande Prêtresse p.5 18/06 [Mnf Chloé] - Page 5 EmptyVen 19 Juin 2015 - 1:16

Moi qui n'avais encore jamais vu tes poupées, ma venue sur ce topic me laisse sur un véritable coup de coeur!
Goldie est, je crois, la minifee Chloé qui me plaît le plus! Elle a ce petit truc en plus, ce petit truc qui la démarque des autres et qui la rend tellement belle. J'aime beaucoup ce qu'elle dégage, son regard, son expression.. Elle paraît si vivante! Et tu sais que j'ai un gros faible pour ça! C'est un sans faute pour moi, je crois que j'aurais très bien pu craquer si elle avait été en vente alors que je n'ai pas du tout prévu d'acquérir de minifee. A croire que ta demoiselle me fait totalement redécouvrir ce moule! Tout est parfaitement à mon goût, que ce soit niveau custo ou même au niveau de tes photos. Bref, c'est une véritable surprise pour moi, je m'installe ici pour voir la suite parce que là, juste un mot.. Waw! amour
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Goldie : Grande Prêtresse p.5 18/06 [Mnf Chloé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldie : Grande Prêtresse p.5 18/06 [Mnf Chloé]   Goldie : Grande Prêtresse p.5 18/06 [Mnf Chloé] - Page 5 EmptyVen 19 Juin 2015 - 3:31

Superbe photo. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Goldie : Grande Prêtresse p.5 18/06 [Mnf Chloé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldie : Grande Prêtresse p.5 18/06 [Mnf Chloé]   Goldie : Grande Prêtresse p.5 18/06 [Mnf Chloé] - Page 5 EmptyVen 19 Juin 2015 - 10:27

Je suis toujours autant amoureuse de Goldie ! Il faut vraiment que je refasse faire le make-up de la mienne, la pauvre souffre pas mal xD
J'ai hâte d'en savoir un peu plus :3
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Ninoscerem

Ninoscerem


Nombre de messages : 352
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/02/2012

Goldie : Grande Prêtresse p.5 18/06 [Mnf Chloé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldie : Grande Prêtresse p.5 18/06 [Mnf Chloé]   Goldie : Grande Prêtresse p.5 18/06 [Mnf Chloé] - Page 5 EmptyVen 19 Juin 2015 - 10:39

Elle est superbe. o.o
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 30
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Goldie : Grande Prêtresse p.5 18/06 [Mnf Chloé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldie : Grande Prêtresse p.5 18/06 [Mnf Chloé]   Goldie : Grande Prêtresse p.5 18/06 [Mnf Chloé] - Page 5 EmptyVen 19 Juin 2015 - 14:59

Ça fait plaisir de te voir re-poster par ici ^^
Goldie est toujours aussi belle, et elle incarne parfaitement son rôle de Grande Prêtresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

Goldie : Grande Prêtresse p.5 18/06 [Mnf Chloé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldie : Grande Prêtresse p.5 18/06 [Mnf Chloé]   Goldie : Grande Prêtresse p.5 18/06 [Mnf Chloé] - Page 5 EmptyLun 20 Juil 2015 - 16:22

Ce portrait est d'une classe...!
Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Goldie : Grande Prêtresse p.5 18/06 [Mnf Chloé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldie : Grande Prêtresse p.5 18/06 [Mnf Chloé]   Goldie : Grande Prêtresse p.5 18/06 [Mnf Chloé] - Page 5 EmptyLun 20 Juil 2015 - 16:27

ta demoiselle est toujours aussi belle.
j'adore vraiment ta dernière photo, elle est vraiment captivante.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

Goldie : Grande Prêtresse p.5 18/06 [Mnf Chloé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldie : Grande Prêtresse p.5 18/06 [Mnf Chloé]   Goldie : Grande Prêtresse p.5 18/06 [Mnf Chloé] - Page 5 EmptyVen 18 Déc 2015 - 21:10

Goldie est magnifique, elle dégage une telle prestance ! Le tan lui va a ravir et ses yeux d'un bleu presque transparents lui donne un regard si tranchant... Elle semble tellement sûr d'elle et de son pouvoir, son personnage lui va comme un gant. C'est incroyable à quel point on peut créer des personnages différents à partir d'un même modèle de BJD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Kallysta

Kallysta


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Saint Étienne
Date d'inscription : 17/11/2015

Goldie : Grande Prêtresse p.5 18/06 [Mnf Chloé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldie : Grande Prêtresse p.5 18/06 [Mnf Chloé]   Goldie : Grande Prêtresse p.5 18/06 [Mnf Chloé] - Page 5 EmptyVen 18 Déc 2015 - 21:34

Wow! Goldie est magnifique j'adore son air dur et confiant. Elle a une prestance certaine, une assurance incroyable et on sent qu'être contre elle sera forcément une mauvaise chose. Sa tenue à l'air superbe aussi. On ne la voit pas entièrement mais elle donne déjà l'impression d'une tenue royale. J'ai hâte d'en apprendre plus sur elle et de voir plus de photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goldie : Grande Prêtresse p.5 18/06 [Mnf Chloé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldie : Grande Prêtresse p.5 18/06 [Mnf Chloé]   Goldie : Grande Prêtresse p.5 18/06 [Mnf Chloé] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldie : Grande Prêtresse p.5 18/06 [Mnf Chloé]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» CHLOE(Littlefee Chloé):-) *Dehors* p 3
» TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28)
» [PeaksWoods Tan Goldie] Romantique p. 5
» Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: