Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

  Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3

Aller en bas 
+14
Ephemere
Setsumi
Nataraj
Kohakugawa
Chise
Onyre de la pluie
Belin
Lady Coco
curvylady
Coriolis
rokidyal
rosemary-and-thyme
Acinigi
mi
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

 Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 Empty
MessageSujet: Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3    Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 EmptyDim 20 Oct 2013 - 19:54

Pépé est une petite Grim de Marbled hall et mon plus gros craquage au Ldoll. Voici un petit conte à kleenex .
L'histoire de son arrivée sur ma planète . Fallait bien commencer!!

Pépé a beaucoup marché déjà . Il a quitté l’Institution avec une adresse dans sa poche. C’est Madame Stick qui l’a écrite l’adresse. Il vient d’être adopté par Mi ( ?)  Il est fatigué mais il est content .

 Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 10170837804_66fcf6a156_b


A l’Institution on lui disait tout le  temps : « Toi, t’as été bercé trop près du mur pour avoir une tronche pareille ! » Tout le monde rigolait bien sûr.  Il sait que c’est pas vrai, il a jamais été bercé du tout . C’est madame Stick qui lui a dit, « vu là où on t’a trouvé bébé, pour sûr t’as jamais été bercé, t’inquiète  ! »

Il a emporté son beau cartable rouge, y’a rien dedans mais il en est très fier . C’est madame Stick qui le lui a offert quand il l’a accompagnée à Lyon pour l’adoption .


 Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 10266470903_63c9f5b209_b

Pépé aperçoit quelqu’un là-bas ….une déesse très grande et qui brille au soleil .
Comment on parle aux déesses ? Il aimerait savoir s’il est arrivé mais , il ose pas s’approcher . Elle le voit pas , elle tient un gros livre plein de pages . Comme un grimoire, c’est une fée plutôt …


 Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 10385227824_9a183c410b_o

Il continue son chemin aveuglé , il a du mal à la quitter des yeux….

 Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 10385250755_84ef764a70_o



Et voilà une autre fée on dirait. Elle brille pas celle-là .Elle des jambes comme des bâtons , elle bouge pas , non plus. Elle a un ourson avec elle, elle lui parle. Elle voit que son ourson, pas Pépé . Il ose pas lui demander si c’est bien ici qu’on l’attend. Elle , elle semble pas l’attendre en tout cas.  

 Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 10385177243_5f4cd9477e_o


Il est beau le vélo de la fée blanche et maigre . Il irait plus vite avec, c’est sûr !!!


 Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 10384993545_317e39f4bb_b

..de tout façon , on lui a pas appris , y sait pas monter sur un vélo même un pas beau et  pour les petits

Il repart

 Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 10384990655_e6779ba3a8_b


… Il faudrait pas qu’il use trop ses sandales. Peut-être que chez Mi , y’aura pas de chaussures pour lui …

 Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 10170847824_304f03ea4b_o

Ah , il aperçoit quelqu'un là-bas ...c’est quelqu’un à sa taille  , cette fois-ci…Elle a un truc sur les oreilles  . Il a peur qu’elle l’entende pas elle non plus...


 Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 10385006216_4ab89291c2_o

…Mais non, elle s’est retournée pour le regarder . Il s’approche .Elle est bien jolie mais le regard  qu’elle lui lance ,ça lui rappelle l’Institution à Pépé.
Elle a une voix  qui  grince et siffle à la fois quand elle lui parle :
« T’arrive d’où Di Caprio ? C’est toi que Mi a adopté ???.... »
Ca y’est Pépé est arrivé chez Mi, il est heureux mais  la voix grince à nouveau :
« C’est au LDoll qu’elle t'a acheté ou au Salon de l’Agriculture ?

 Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 10384984225_6129bacb92_o

Pépé se dit qu’il aurait mieux valu rester à l’Institution , au moins y’avait madame Stick ! Il sait plus que faire. Il veut pas pleurer devant la (jolie) siffleuse , quand même !


Une boule vient de rouler devant le joli serpent qui se tait aussitôt , se rassoit , et râle en se revissant le truc sur les oreilles.
C’est une boule très colorée . C'est pas une boule puisqu'elle a des lunettes!
Elle est toute pleine de volants, elle louche et elle garde un peu la bouche ouverte même quand elle a fini sa phrase :
Elle siffle pas elle , elle crie plutôt mais sa voix est comme un bonbon trop sucré :
« Tu connais le kougueloffe à la banane , euh  Machin ? »  



 Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 10384981345_915605a36a_o


Il connait pas



 Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 10385159093_4f1ebdc981_b



          ....  mais il est sûr d’aimer

Merci d'avoir pris le temps!


Dernière édition par mi le Mar 4 Oct 2016 - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1175
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

 Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 Empty
MessageSujet: Re: Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3    Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 EmptyDim 20 Oct 2013 - 20:57

Oh... C'était... Trop triste et très mignon en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

 Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 Empty
MessageSujet: Re: Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3    Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 EmptyDim 20 Oct 2013 - 22:06

Oui, qu'est ce qui va se passer ensuite ?
Super attendrissant  ton petit bonhomme à sandales. J'aime bien aussi son petit cartable "vide". J'espère qu'il va faire des rencontres plus... chaleureuses !Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

 Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 Empty
MessageSujet: Re: Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3    Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 EmptyDim 20 Oct 2013 - 22:23

 Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 514347 Quel belle petite histoire!!!
Heureuse qu'il aille rencontre Rodo daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

 Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 Empty
MessageSujet: Re: Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3    Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 EmptyDim 20 Oct 2013 - 22:25

Oh, j'adore ce genre d'histoire douce-amère, surtout la fin; c'est trop mignon !  Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 514347 

N'aie crainte, petit Pépé perdu : Rodogune, elle est étrange, mais elle est gentille console
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

 Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 Empty
MessageSujet: Re: Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3    Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:55

Ça c'est de la bouille à câlin. L'indifférence et l'intolérance sont un fléau heureusement.bon goûté petit pépé
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

 Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 Empty
MessageSujet: Re: Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3    Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 21:00

Roooooo j'en connais une qui va bien prendre soin du lui ...en espérant qu'elle ne le "gave " pas trop !!! drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

 Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 Empty
MessageSujet: Re: Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3    Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 21:23

Trop trop trop trop bien !!! J'ai adoré, c'est trop mignon. Chacun de tes personnages tellement fidèle à lui même, j'adore.
Bienvenu à Pepe, je suis déjà fan amour 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Onyre de la pluie

Onyre de la pluie


Nombre de messages : 568
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 12/02/2012

 Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 Empty
MessageSujet: Re: Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3    Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 EmptyMer 23 Oct 2013 - 14:37

*sort les kleenex, se mouche bruyamment. Secoue la boîte. Zut y a plus de kleenex !* amour
Revenir en haut Aller en bas
Chise

Chise


Nombre de messages : 1870
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

 Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 Empty
MessageSujet: Re: Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3    Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 EmptyMer 23 Oct 2013 - 15:09

Quand je lis ce genre de story, j'ai des envies de déclaration d'amour qui me viennent ...

Mi je t'aime

J'aime ton savant mélange de drame de tendresse et d'humour ... Mi ne nous abandonne jamais . sans toi mc serait trop fade pour moi !!!

PS : trop heureuse de voir ma tarentule
Pps : ce petit bout est adorable
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

 Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 Empty
MessageSujet: Re: Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3    Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 EmptyVen 25 Oct 2013 - 18:20

Acinigi : Tu l'aimes bien? kiss 

semi-marathonienne :Merci d'apprécier mon petit à sandales  .Y'a pas mal de monde sur ma planète maintenant, j'espère qu'on le remarquera! coucou 

Rokidyal: :Merci à toi. Je trouve qu'ils forment un gentil couple atypique!  alien +alien 

On a l'âme tendre, Coriolis ? Je crois qu'il est conquis par ma boulette préférée admiration 

Curvylady
: Un fléau , même quand on est en résine ! Pour l'instant Rodo le bichonne , alors ça va !

Lady Coco:Ben justement, je trouve qu'il a un bon petit bedon déjà  Wink 

Belin :Ah, ça me fait plaisir ma Belin, tu le sais!! Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 107660253 

Onyre de la pluie : Ah, zut! j'aurais dû vous préciser de faire le plein un peu avant,désolée, vraiment! Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 310841 

Chise
:mais ça va pas de me dire des trucs pareils en direct!!! Embarassed  Rodo crie partout  (et devant  Moue de préférence) que "si elle était  pas là, vé, le fofo serait fade comme du kougueloffe sans banane"
Tu me touches beaucoup et même si  c'est "car même essagéré vé!" console
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

 Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 Empty
MessageSujet: Re: Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3    Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 EmptyDim 27 Oct 2013 - 21:26

Aaaaahh... admiration I love you amour I love you admiration 

Je m'en doutais bien, que quand on connaîtrait son histoire ça nous ferait craquer! melt 

Rodo, prends bien soin de lui! Si les autres sont méchants avec lui, tu les tapes! Et tu les prives de kouglof. Mais lui, tu lui en donnes, il a besoin de se remplumer.

console 
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

 Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 Empty
MessageSujet: Re: Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3    Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 EmptyMer 6 Nov 2013 - 12:42

Kohaku : L'histoire était écrite sur sa figure, je l'ai juste recopiée. Merci d'être venu l'accompagner jusqu'à sa planète d'accueil!!console 
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

 Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 Empty
MessageSujet: Re: Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3    Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 EmptySam 9 Nov 2013 - 16:36

Touchant et adorable. Vive la différence et la tolérance!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

 Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 Empty
MessageSujet: Re: Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3    Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 EmptyLun 11 Nov 2013 - 19:33

Nataraj : Oh, oui . Des denrées rares et précieuses. Merci d'être passée amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 Empty
MessageSujet: Re: Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3    Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pépé: Grim Marbled dolls
» [Marbled Halls Sprockets Grim] arrivée + makeup
» MARBLED HALLS
» [MARBLED HALLS] Winona
» Zoélie - Eppie {Marbled halls}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: