Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Emploi] & [Stages] recherches, doutes et joies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
AuteurMessage
Loreleï

MessageSujet: Re: [Emploi] & [Stages] recherches, doutes et joies   Mar 26 Sep 2017 - 18:39

Salut ^^
je passe en coup de vent pour signaler que ma boîte recherche 2 postes. Auto-entrepreneur, alternance/professionalisation ou stage
un traducteur français > anglais > allemand (possible à distance)
un comptable (sur Montpellier ou région)

n'hésitez pas à me MP pour info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonlune.tumblr.com/
dollulaby

MessageSujet: Re: [Emploi] & [Stages] recherches, doutes et joies   Sam 30 Sep 2017 - 13:40

Eh bien moi ça fait bien longtemps que je cherche... Quasi 1 an en fait Neutral . C'est rassurant quand tu fais 5 ans d'études en alternance dans un secteur en pleine expansion, mais bon. Je suis sans doute pas futée, je ne sais pas. C'est depuis mon chômage que je me suis remise aux poupées d'ailleurs, c'est sans doute pas anodin.
Enfin bref, juste après la fin de ma dernière année d'alternance, j'ai fêté ça en m'offrant un très beau voyage de 3 semaines au Japon. J'aurais pas dû revenir en France Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.instagram.com/dollulaby
Blah

MessageSujet: Re: [Emploi] & [Stages] recherches, doutes et joies   Dim 1 Oct 2017 - 21:24

Non je ne suis pas stress.
Du tout.
Je n'ai pas un combo stress + sommeil/fatigue + cerveau qui ferme boutique alors que je suis pas au point sur excel.
Ca ne me pose aucun souci que demain soit lundi 1er jour d'un nouveau boulot.
Ca ne m'inquiète pas plus que ça de pas être au point sur excel.
Je suis pas cachée sous ma couette en PLS en serrant mon chat contre moi.

O's'cours, je veux pas que demain arrive ! stress

Et accessoirement, je me remet à rêver d'une tablette à emporter pour y bosser excel pendant la pause déjeuner ou voir mes jeux ou autres conneries.
Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: [Emploi] & [Stages] recherches, doutes et joies   Dim 1 Oct 2017 - 23:06

Blah : Aller respire, c'est souvent moins pire que ce qu'on imagine au final Wink
(Tu vois je te disais que mon téléphone il fait le café et les pancakes, bah il fait aussi ordinateur de poche 8D ♥)
*Hug* aller, hauts les cœurs, ça ira !!
Blah

MessageSujet: Re: [Emploi] & [Stages] recherches, doutes et joies   Lun 2 Oct 2017 - 8:10

Merci Lalouve console
Je sais bien qu'en général c'est moins pire et j'ai déjà été balancée dans la fosse aux lions niveau boulot mais bon, si mon cerveau avait bien voulu coopérer pour excel, ça irait moins mal on va dire.
Pis là, impossible de dormir avant 3 ou 4h du mat' alors que je m'étais couchée peu après 23h...

Ah et j'ai dit que dans le service ils reçoivent des gens importants ? Genre directeur de région et autres. Que donc j'ai intérêt à faire gaffe à ce que je porte (sauf qu'à part jean et tshirt, c'est mal barré) ? J'ai quelques hauts qui iraient mais faut aussi jongler avec le temps. -_- Vivement que le mois soit fini tiens. -_-

Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan veux pas y aller ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: [Emploi] & [Stages] recherches, doutes et joies   Lun 2 Oct 2017 - 14:24

Blah courage pour aujourd'hui ! J'espère que tout se passe bien !
Ne t'inquiète pas, ils ne vont pas t'enfermer dans une pièce avec excel enragé Smile
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Tentacule

MessageSujet: Re: [Emploi] & [Stages] recherches, doutes et joies   Lun 2 Oct 2017 - 20:41

J'espère que ta journée s'est bien passée Blah ! Tiens nous au courant. ^^
Blah

MessageSujet: Re: [Emploi] & [Stages] recherches, doutes et joies   Lun 2 Oct 2017 - 21:15

Merci KaramelBarbaris et Tentacule. console
Bon pas d'excel sauvage lâché sur moi, ouf ! Même pas d'excel du tout et demain idem.
Mercredi je rencontre ma responsable et supérieure directe et on verra à ce moment (si elle a des trucs à me faire faire sur excel, sinon mon boulot c'est juste de ranger des fichiers dans les sous-dossiers de dossiers que je dois correctement renommer après avoir vérifier si la boîte existe toujours et dans quel département. Oui c'est aussi chiant que ça en a l'air, c'est long -surtout quand internet ou l'ordi font des leurs- MAIS c'est repose-neurone comparé à un poste de standardiste/accueil. Après, j'avais de la chance, je n'avais besoin que d'internet et d'un site en particulier, les collègues eux n'avaient pas de téléphone, pratique pour une visioconférence...)

Là je suis tellement claquée qu'excel c'est même pas en rêve (en plus mon gentil cerveau a décidé de ne s'endormir que vers 4h du mat', réveil à 7h... Alors que je m'étais couchée vers 23h). Je HAIS mon cerveau (et il me le rend bien. Ou l'inverse, je le hais parce que c'est un c****ard).

Bon, les points positifs j'ai un super grand bureau (le meuble), on est trois dans la pièce qui est lumineuse, y'a une fontaine à eau chaude (thééééééééééééééé), une cafèt' avec distributeur de chocolat chaud, les collègues et supérieurs sont sympas (pour ceux que j'ai rencontré).
Les points négatifs : je suis loin de la fenêtre, je vois à peine le ciel (et du 8ème étage y'en a à voir) et je peux pas ouvrir une fenêtre quand j'ai trop chaud, l'air irait sur les collègues. Et je peux pas aller sur MC :'( Oui bon d'accord, c'est pas très pro surtout dès le 1er jour.
Et apparemment j'ai planté ma CB (carte muette Sad ) en mettant dans sa pochette la carte pour le restau. >_< J'espère que cette dernière marche encore sinon ça va être compliqué de récupérer les sous mis dessus.

Ah en plus pour excel, le gag c'est que j'ai une version 7 gratuite, les vidéos sont pour la version 13 et au boulot c'est la version 10 (bon j'ai bien des livres scannés pour cette version mais les vidéos me conviennent mieux). What a Face

Bon demain soir faut absolument que je pense à passer chez le véto acheter les 3 comprimés qui vont manquer pour finir le traitement de ma boule de poils. J'espère que je serai moins zombifiée. XD
Lena-Lyn

MessageSujet: Re: [Emploi] & [Stages] recherches, doutes et joies   Dim 8 Oct 2017 - 14:40

C'est la 1ère fois que je poste dans ce topic.
Je suis à la recherche d'un atelier de confection vetements pour effectuer un stage d'un mois, du 09/04 au 04/05/18.
De préférence Brest, Nantes ou Cholet. Je peux élargir si je trouve un logement sur place.
Si quelqu'un connaît une entreprise, un atelier...
Merci Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Emploi] & [Stages] recherches, doutes et joies   

[Emploi] & [Stages] recherches, doutes et joies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 50 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50