Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Emploi] & [Stages] recherches, doutes et joies

Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53, 54, 55  Suivant
AuteurMessage
Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: [Emploi] & [Stages] recherches, doutes et joies   Ven 1 Déc 2017 - 13:48

Blah, courage console ! Je dois mettre le mien à jour...

J'ai commencé à me refaire un site hier, j'ai l'impression d'avoir tout oublié ce que j'ai appris en web, c'est atroce. Je me suis dis que j'allais passer par Wordpress, mais impossible de faire un thème enfant à partir d'un de leur thème, je ne comprends plus rien. Du coup pour le moment j'ai fait un bête Wordpress "tout fait", mais je n'aime pas ça, ce n'est pas assez personnel et c'est censé être dans mes compétences quoi... Même en cherchant pendant des heures sur Google je n'y arrive pas.

En formation j'avais un Mac, les logiciels tout bien installés, avec un rangement précis de dossiers, et là je suis sur PC, je ne sais même pas ce que je dois faire. Du coup j'ai appelé à l'aide mes anciennes collègues mais bon... La lose totale...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Blah

MessageSujet: Re: [Emploi] & [Stages] recherches, doutes et joies   Ven 1 Déc 2017 - 15:38

Ouch, bon courage KaramelBarbaris. console
Shin

MessageSujet: Re: [Emploi] & [Stages] recherches, doutes et joies   Mar 5 Déc 2017 - 19:42

Screugneugneu je vais râler.

En gros je suis re dans une presta Activ'Emploi pendant que je cherche mon alternance pour l'école (la boîte de presta est censée m'aider mais bon, bof là). Ce lundi j'avais rendez-vous, mon tout dernier, hors j'avais aussi un entretien sur la même journée et le même créneau horaire, donc je les ai prévenus en avance et j'ai pas été à mon rendez-vous, préférant aller à mon entretien, ce qui me semblait... Logique dans une presta qui vise à aider le placement en entreprise.

J'ai reçu un charmant mail après mon absence (que j'avais donc notifié à l'avance) pour me placer un autre rendez-vous mercredi matin, lo and behold, j'ai aussi un entretien sur ce créneau horaire que je venais de confirmer avant de recevoir leur mail. Je leur explique donc le problème, ils m'appellent (j'ai pas répondu parce que numéro caché) et proposent mercredi 16h30 (grève de RER demain donc je vais flotter en RP pendant 3h entre mes deux rendez-vous car impossible de rentrer chez moi puis arriver à l'heure) ou jeudi 14h. Jeudi j'ai cours donc choix vite fait, mais ils me mailent ensuite avec juste jeudi 14h.... A savoir que leur mail est très clair, si je viens pas je m'expose à une radiation de Pôle Emploi.

J'ai répondu en demandant si mercredi était toujours possible car jeudi je suis en cours (à l'autre bout de Paris, donc ça me ferait rater 3 à 4h de cours et je suis en plein projet en binôme) mais un peu tard donc je pense pas avoir de réponse...

Au point où j'en suis je me demande si je préfère pas prendre le risque d'être radié de PE, mais j'ai peur qu'ils me demandent des comptes/me fassent payer une partie de la presta vu que c'est une presta payée par PE justement (à savoir que je ne touche AUCUNE aide donc en soit, ça me retirerait rien si ce n'est peut être la couverture sociale and co ?)
Myra
Modérateur

MessageSujet: Re: [Emploi] & [Stages] recherches, doutes et joies   Mer 13 Déc 2017 - 12:28

Pfff, je mets mon CV à jour hier sur le site de Pole Emploi, ben ça n'a pas raté, un 3 mails d'arnaque (je google toujours les adresses que je ne connais pas).

Donc faites gaffe si vous recevez un mail de laroquepaul@outlook.fr
Spoiler:

J'en ai reçu un de potvinleduc@hotmail.com qui me parait louche aussi, mais de toutes façon il ne correspond pas à ce que je cherche.
Spoiler:

Edit :
Ah ben dans ma boite à spam j'en ai un de lebrun.marc1@hotmail.com du même acabit, donc arnaque aussi, yay.
Spoiler:

Ventes : UnoaTan - Parts Unoa - OOAK Pure Neemo - Vêtements et accessoires - Wigs et yeux - Props
Hors MC : Pinky Street et Figma
Feedbacks
Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: [Emploi] & [Stages] recherches, doutes et joies   Mer 13 Déc 2017 - 13:33

Ah c'est drôle, moi mon CV n'intéresse même pas les arnaqueurs XD.
Barbier

MessageSujet: Re: [Emploi] & [Stages] recherches, doutes et joies   Mer 13 Déc 2017 - 14:05

En plus perso, de base c' est pas juste hyper louche "receveur de loyer" comme intitulé de poste ?

La majorité des gens ne paient pas par virements ? ou chèques à la rigueur ?
Et surtout un multipropriétaire immobilier, si ça le fait si chier que ça de gérer ses biens, il aurait pas plutôt tendance à payer une agence pour ?

Fin bref pour moi même si le job était sérieux, ça sonnerait vachement comme "aller taper sur les mauvais payeur pour le compte d'un mec mafieux", youplaboum le boulot.

LylyespMoi non plus mon cv n' attire même pas les arnaques Razz Par contre j'ai des QG d' enseignes chez qui mon cv doit prendre la poussière depuis qq années qui se réveillent et me rappellent en renfort pour Noël. Pas de pot pour eux, je ne suis pas encore prête à refaire de la vente en horaires décalés... On verra au printemps, si je suis toujours dans le caca.

Et je crois fort fort les doigts pour que je sois prise à la rentrée au service PAC de mon nouveau département. Ce sera que pour quelques mois, mais surprenament j' avais beaucoup aimé ce taff et je suis très curieuse de mettre mon nez dans l' agriculture de moselle.
Myra
Modérateur

MessageSujet: Re: [Emploi] & [Stages] recherches, doutes et joies   Mer 13 Déc 2017 - 14:30

Barbier a écrit:
Fin bref pour moi même si le job était sérieux, ça sonnerait vachement comme "aller taper sur les mauvais payeur pour le compte d'un mec mafieux", youplaboum le boulot.
Mais tellement^^;

Et sinon je pense que c'est juste parce que je viens de le mettre à jour et que du coup il est remonté en tête de liste, je pense que d'ici quelques jours ça sera le calme plat.

Ventes : UnoaTan - Parts Unoa - OOAK Pure Neemo - Vêtements et accessoires - Wigs et yeux - Props
Hors MC : Pinky Street et Figma
Feedbacks
Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: [Emploi] & [Stages] recherches, doutes et joies   Mer 13 Déc 2017 - 15:03

Ne cherchez pas : dès que le job consiste à "encaisser des loyers" (et autres paiements) à domicile, ce sont des arnaques à base de chèques en bois. Et aucun employeur ne préciserait dans le premier contact que la remuneration est "bonne".
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Blah

MessageSujet: Re: [Emploi] & [Stages] recherches, doutes et joies   Lun 22 Jan 2018 - 18:21

J'arrive définitivement pas à mettre mon CV à neuf sur un format "standard".
Je dois passer de [url=CV Bateau by Ghosthic Satane, sur Flickr]ça (apparemment peu lisible)[/url]
à
quelque chose de plus basique.
Barbier

MessageSujet: Re: [Emploi] & [Stages] recherches, doutes et joies   Lun 22 Jan 2018 - 19:06

Faudrait probablement demander à des gens du métier (ou comparer avec d' autres CV), mais ya peut-être du "compactage" à faire du côté de compétences et des logiciels maîtrisés ? voire faire sauter la partie "expériences complémentaires", selon le poste auquel tu postules ?

Blah

MessageSujet: Re: [Emploi] & [Stages] recherches, doutes et joies   Lun 22 Jan 2018 - 19:14

Oui y'a du compactage à faire ainsi qu'une nouvelle mise en page et c'est là où je bloque pour le moment.
Tentacule

MessageSujet: Re: [Emploi] & [Stages] recherches, doutes et joies   Ven 23 Fév 2018 - 17:14

Oh là là je suis venue me plaindre ici y'a quelques temps et je suis même pas venue apporter les bonnes nouvelles !

Version longue:

Version courte : je suis en arrêt pour dépression nerveuse, mon c*n de patron l'a dans le cululu et il l'a bien cherché, et moi je vais obtenir un poste de rêve que je commence début avril (et j'ai peuuuur de tout foirer ! stress ).
Le plus touchant c'est quand tous mes collègues me disent "tu l'as bien mérité, je suis content(e) pour toi", ça rassure et ça fait du bien de se dire que j'ai pas subi "pour rien"...
Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: [Emploi] & [Stages] recherches, doutes et joies   Ven 23 Fév 2018 - 17:34

Tentacule ton ancien patron est vraiment une ordure. Ça me tue que ces personnes aient du travail et aient un statut important au sein d'une entreprise, alors que d'autres personnes honnêtes galèrent ou n'ont pas de boulot...

En tout cas je suis super heureuse que tu t'en sois sortie, c'est derrière toi et tu vas pouvoir profiter maintenant. Prend soin de toi console
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Targuerys

MessageSujet: Re: [Emploi] & [Stages] recherches, doutes et joies   Sam 24 Fév 2018 - 1:07

Je me permet de réagir Tentacule mais ce que tu décris c'est EXACTEMENT mon chef actuel .. Mais vraiment au mot près O_O

Manipulateur, nombriliste, qui pète 30000 km au dessus de son cul, et qui se fait passer pour un bon manager alors que NOPE ! Il m'a lancer un classeur a la figure devant 5 clients juste parce que j'ai osé prouvé qu'il avais tord devant ma collègue (ego surdimensionner...) j'ai eu beau allé déposer plainte avec enregistrement des menaces qu'il m'a fait, je cite "Si je perd mon boulot a cause de vous (moi et ma collègue) je vous casse la figure et vous enverrais a l'hôpital, vous en sortirez handicapé a vie"
Mon médecin m'a dit exactement la même chose que ce genre de personne doit finir en prison.

Je suis actuellement en arret maladie jusqu’à mardi prochain, date de ma démission, je n'ai pas d'autre boulot derrière mais après une tentative de suicide il n'est absolument pas possible que je retourne dans cette entreprise ...

J'espère qu'un jour il y aura une justice pour nous et tout ceux qui subisse du harcèlement moral au travail, ce n'est tellement pas normal de travaillé dans ces conditions !

Courage a toi <3
Blah

MessageSujet: Re: [Emploi] & [Stages] recherches, doutes et joies   Sam 24 Fév 2018 - 1:13

Tentacule, c'est une super nouvelle ça !

Targuerys, va falloir que tu démontres qu'il s'agisse d'une démission justifiée pour avoir droit au chômage sans carence. Pas facile je me doute mais sinon t'es sans rien pendant 3 ou 4 mois, sais plus. Déjà qu'il t'empoisonne la vie maintenant, le laisse pas poursuivre quand tu aura quitter l'entreprise. Bon courage en attendant. console
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Emploi] & [Stages] recherches, doutes et joies   

[Emploi] & [Stages] recherches, doutes et joies
Page 52 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53, 54, 55  Suivant