Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Noyadolls: ma tortue en Posable Art Doll page 69

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 37 ... 69, 70, 71
AuteurMessage
Noya

MessageSujet: Re: Noyadolls: ma tortue en Posable Art Doll page 69   Mar 22 Aoû 2017 - 15:57

flower toutes!

Axolotl: ben faut dire: qui résiste à la fourrure? de 3 mois à 112 ans on aime la fourrure, c'est une recette à succès! cat C'était ce que j'avais prévu au départ, et puis quand j'ai vu ce vinyl... ça me permettait aussi de me démarquer un peu plus des peluches. (dans ma tête y'a aussi une version plus luxe)
Imprimer avec l'imprimante domestique? pas évident je pense, à cause de la flexibilité, l'épaisseur du tissu et la résistance à l'humidité et aux UV des encres.

Edit: ah si, tu as raison, ça se fait sur tissu. Dans mon cas sur vinyl par contre...

Dernière édition par Noya le Mar 22 Aoû 2017 - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noyaworld.blogspot.fr/
Cein

MessageSujet: Re: Noyadolls: ma tortue en Posable Art Doll page 69   Mar 22 Aoû 2017 - 17:05

Je l'adore! Elle est super jolie, très originale et très réaliste du peu que j'en sais Surprised Franchement le motif ne me choque pas sur les nageoires je l'avoue! Et oui en petit ce serait trop chou aussi, bravo!
Noya

MessageSujet: Re: Noyadolls: ma tortue en Posable Art Doll page 69   Mar 22 Aoû 2017 - 17:53

Hey, Cein! Ca fait longtemps, c'est toi qui m'avais achetée ma première BJD (la petite Luh) daisy

Dernière édition par Noya le Jeu 24 Aoû 2017 - 8:03, édité 1 fois
Cein

MessageSujet: Re: Noyadolls: ma tortue en Posable Art Doll page 69   Mar 22 Aoû 2017 - 19:54

Et oui! Excellente mémoire Noya Smile)
poucette

MessageSujet: Re: Noyadolls: ma tortue en Posable Art Doll page 69   Mer 23 Aoû 2017 - 21:15

En plus petit aussi!! J'arrête pas de le dire.

Ou alors du plus grand genre animal préhistorique ou éléphantesque, ou animal mythique.

Sinon, elle est vachement belle ta bestiole, un sacré travail, comme d'hab!!
Noya

MessageSujet: Re: Noyadolls: ma tortue en Posable Art Doll page 69   Jeu 24 Aoû 2017 - 8:22

Ah non, je ne fais pas plus grand, enfin dans le cadre des poupées, parce que c'est difficile à transporter dans une valise pour les trop rares expos...

La petite est en cours, en même temps que je remodèle une carapace pour la grande, car j'avais bosselé la surface comme dans le réel, ne sachant pas trop où j'allais comme d'hab (j'improvise toujours en cours de réalisation, c'est un de mes défauts... Rolling Eyes ). Avec la peinture ça se voit peu, sauf en contrejour mais ça me tracasse, je préfèrerais maintenant qu'elle soit plus design (parfois je suis maniaque).
Celynette

MessageSujet: Re: Noyadolls: ma tortue en Posable Art Doll page 69   Jeu 24 Aoû 2017 - 11:13

et le stand n'est pas extensible ^_____^!
tu vas la mettre sur ta tête la tortue je te préviens si tu en fais une plus grosse ! ou on s'en servira de pouf ! amour
en tout cas elle est superbe. j'ai hâte de la tâter pour voir la matière de prêt.
Voir le profil de l'utilisateur http://celynettecreations.jimdo.com/
tinkybell

Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes

MessageSujet: Re: Noyadolls: ma tortue en Posable Art Doll page 69   Jeu 24 Aoû 2017 - 11:29

J'ai vu ton super boulot. Je trouve la peinture pas mal du tout, et ça donne un effet dégradé, que j'aime bien même si c'était pas le but. Je ne sais pas du tout comment on travail le vinyl et je serais curieuse d'en savoir plus. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://asphodele-studio.com/
poucette

MessageSujet: Re: Noyadolls: ma tortue en Posable Art Doll page 69   Jeu 24 Aoû 2017 - 13:55

Justement, ce que je préfèrerai, c'est que tu fasses plus petit, et pas aussi grand que la grosses puisse chevaucher.
Je sais, je radote.
Noya

MessageSujet: Re: Noyadolls: ma tortue en Posable Art Doll page 69   Jeu 24 Aoû 2017 - 14:49

Cely: pour une raison... inconnue, les tortues, comme les autres animaux sauf l'homme bien sûr, ont tendance à se grimper dessus, il ne devrait donc pas y avoir de gros problèmes de place. D'autant que je ne vais pas en préparer 150...

Tinky: c'est du vinyl en tissu, pas de l'injecté comme les poupées! Donc y'a pas de secret.

Poucette: "et pas aussi grand que la grosses puisse chevaucher" euh, je sais bien que tu aimes les animaux plus petits, mais j'avoue ne pas comprendre cette phrase MDR!
zabeilledu77

MessageSujet: Re: Noyadolls: ma tortue en Posable Art Doll page 69   Jeu 24 Aoû 2017 - 19:04

ha ben moi tu me fais un colley blue merle je prends
ta tortue est belle et bien réussie, sacré boulot !
Noya

MessageSujet: Re: Noyadolls: ma tortue en Posable Art Doll page 69   Ven 25 Aoû 2017 - 8:52

Zab, j'ai pas oublié pour le chien, mais mon cerveau reptilien a dit tortue en priorité! Wink Et alors pour le contrer celui là...
zabeilledu77

MessageSujet: Re: Noyadolls: ma tortue en Posable Art Doll page 69   Ven 25 Aoû 2017 - 9:27

haha ce n'est pas urgent, ton cerveau reptilien à le droit d'avoir ses priorités lol
Axolotl

MessageSujet: Re: Noyadolls: ma tortue en Posable Art Doll page 69   Mer 30 Aoû 2017 - 13:00

Noya a écrit:
flower toutes!

Axolotl: ben faut dire: qui résiste à la fourrure? de 3 mois à 112 ans on aime la fourrure, c'est une recette à succès! cat C'était ce que j'avais prévu au départ, et puis quand j'ai vu ce vinyl... ça me permettait aussi de me démarquer un peu plus des peluches. (dans ma tête y'a aussi une version plus luxe)
Imprimer avec l'imprimante domestique? pas évident je pense, à cause de la flexibilité, l'épaisseur du tissu et la résistance à l'humidité et aux UV des encres.

Edit: ah si, tu as raison, ça se fait sur tissu. Dans mon cas sur vinyl par contre...

Pardon, je n'avais pas vu ta réponse! Merci pour la précision, il me semblait qu'une amie à moi qui est designer textile avait fait des trucs imprimés sur du tissu sur son imprimante. Heureuse de voir que je ne gagatisais pas! ^-^
Mais c'est sûr que sur le vinyle ça va baver!!
Une version luxe? genre avec des pierres précieuses serties dans la carapace comme dans le roman "A Rebours" d'Huysmans? Wink
Noya

MessageSujet: Re: Noyadolls: ma tortue en Posable Art Doll page 69   Mer 30 Aoû 2017 - 13:34

Y'a pas de mal! Un petit tour sur Google comme d'hab explique tout ça. Mes essais sur vinyl sont satisfaisants maintenant, je n'ai pas remonté de tortue donc pas essayé en réel car je n'ai pas terminé la nouvelle carapace, ça va venir.

Je viens de voir la tortue diamant: ben l'avantage de cette carapace est effectivement (c'est une des raisons pour lesquelles j'essaye d'en refaire une plus clean) de permettre des décos en tous genres Very Happy . J'ai bien des idées mais comme d'hab peu de chances que je les réalise, pas le temps et vente très aléatoire.

J'avais aussi commandé un tissu avec des petites tortues imprimées, sur le net c'était parfait sauf qu'à réception c'était pas du tout le même format... Qu'est ce que je peux gâcher comme pognon avec des essais divers. Rolling Eyes Autant que je les imprime moi-même maintenant que j'ai un mode d'emploi! Mr. Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noyadolls: ma tortue en Posable Art Doll page 69   

Noyadolls: ma tortue en Posable Art Doll page 69
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 71 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 37 ... 69, 70, 71