Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)

Aller en bas 
+82
Koikokoro
cindelis
rosemary-and-thyme
pikaplume
Keiko29
Aepique
pandalilou
Lalouve
Nataraj
Keny & Jy
Anissah
Iridel
CreepyBunnYy
Miss Marple
Poulette
Black Illusion
Cya
Kurage
vicky
Aline Potiron
tigroute82
Sunshine
Byzantine
Inaka
carole1810
zazou 21
Phoby *Opa*
prunnelle2002
marie-p37
Llysewein
Crescendoll
Lewellyne
cifrane
curvylady
Imo
Cassiel
Rozenng
nabiki
Alixir
Soliloque
tinkybell
Emmie
Lumina
Sarahline
Peach
Cendre
Nephtys
Juliette
Milka
amaeta
Doudou
kaori
zabeilledu77
lilaseven
Koala Krash
osiris
Barbier
pourSacha
Eden
Magnetic Duckling
Un Monde d'Artiste
Limë
Meïko
Chosette
stephani-E
Roussinette
Mumb@
Sandra
poucette
Mister Minou
ehowinn
Nénuphar
Estellanara
Angelin
Belin
Solveig
Zelda.H
celynette
Navi
Rico
canelle
Noya
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 38 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 10:33

Eugénie: daisy

Démon: oh, on ne se rend pas bien compte avec les photos, c'est une SD taille MSD! Elle est costaud, il a fallu 9 heures d'impression pour le 2ème corps, il va même falloir que j'essaye de réduire son poids. Pour les jambes, je ne crois pas, bien sûr c'est stylisé, mais anatomiquement elle est quasi correcte (sauf les paluches?).

Riiko: bah mode de vie occidental+hérédité= fatalité. Mode dégénérée= diktat qu'il faut dépasser. Tout le monde ne peut pas être marathonien, contrairement à ce que les adeptes de la dopamine racontent, j'en sais quelque chose aussi (95 kg...).

Elle devrait avoir deux incisives qui remontent pour la vraie Vicky, je ne sais pas si elle la veut en vert Wink , c'est dans mes cordes.

J'ai essayé l'impression bois justement pour avoir un matériau plus tendre à poncer que l'ABS.

Pour les moules, oui, en fait je ne suis pas un fanatique du silicone thixotropé, je préfère le contremoule plâtre avec coulée du silicone à l'intérieur façon sculpture classique, mais c'est long à faire, j'aviserai .

Celynette: environ 1 mois de projet cool jusqu'au dessin 2D correct, quand elle a pu quelques jours pour Lumina, quelques jours pour l'impression. Ca fait moins de 2 mois que j'ai dit "on y va", le tout aurait pu être fait en 3 semaines je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 38 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 10:56

Tiens, ça me rappelle la petite orquesse que j'ai fait pour Koumori du coup... X)

Oh je suis loin d'avoir un corps dans les "normes" de la mode aussi hein (déjà quand tu mesure 1m57 tu peux dire adieu à ta carrière de top modèle Laughing ), je ne disais certainement pas ça pour critiquer. C'est juste qu'une poupée de cette taille ce doit pas être simple à habiller, déjà que sur des dolls fines j'ai parfois du mal ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 38 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 11:06

Oui, là je pense que les shoes SD vont lui convenir, je peux en imprimer aussi à la taille. par contre pour le reste, soit faut coudre etc... soit en profiter pour faire de l'art (et non pas du lard, évidemment), ce qui me ravira, je crois qu'elle a du potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Invité
Invité




Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 38 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 13:13

Ah d'accord je comprend mieux !

J'ai vraiment hâte de la voir en résine =)
Revenir en haut Aller en bas
pourSacha

pourSacha


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 19/06/2009

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 38 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 15:04

moi aussi, j'ai super hâte!!
bravo, Noya
on est loin de Marylin LOL extase
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 38 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 17:27

Je te l'avais dit que le bassin avec les articulations inverser n'irais pas, tu n'as pas voulu me croire ^^"
Et je confirme j'ai bien suivit les dessins de Vicky. j'ai été confronter a des difficultés au niveau des volume pour les articulations justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 38 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 22:56

Demon: Patience... Very Happy

PourSacha: Marilyn a été grassouillette à un moment mais pas comme ça, c'est vrai. Ca change un peu!

Lumina: j'avais surtout l'impression que les double boules allaient faire lourd à cette dimension. Pas mal de poupées ont ce type de corps, mais vu que je n'en ai pas, je ne connais pas leur mobilité, je suppose que ça fait le même effet quand elles sont assises. C'est pas grave, le corps 1 est pas mal, non? (et puis ça va me donner assez de travail.)


Dernière édition par Noya le Jeu 25 Juin 2015 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 38 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 23:01

oui, le corps avec les cuisses normal est le mieux je pense, le plus adapter, le plus posable aussi. d'ailleur tes deux photos le montre bien. même esthétiquement parlant les boules inverser sur cette poupée ça ne va pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 38 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 23:08

Et aussi le plus moulable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
vicky

vicky


Nombre de messages : 792
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Genre : sirène-vampire
Date d'inscription : 21/04/2008

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 38 EmptyVen 26 Juin 2015 - 9:36

Les dents ne sont pas obligatoire je t'ai dit, puis elle est très bien sans en faite ^^

Elle est vraiment superbe ^^ je craignais que ça fasse trop disproportionné par rapport aux autres MSD mais ça a l'air d'aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-dolls.forumsgratuits.fr/
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 38 EmptyVen 26 Juin 2015 - 10:16

Je pense qu'elle va être chouette dans son genre. De toute façon je préférais mouler sans les dents pour avoir un visage "basique". Après ce n'est pas trop difficile de les rajouter le cas échéant. Elle est en surfaçage actuellement, ça n'a pas l'air de se passer trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 38 EmptyVen 26 Juin 2015 - 19:29

elle est lourde ? la version bois j'entends ?
combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 38 EmptyVen 26 Juin 2015 - 21:32

Oh non, c'est léger, 400g . C'est creux, nid d'abeille, à l'intérieur.

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 38 20150618
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 38 EmptyVen 26 Juin 2015 - 23:26

je suis impressionnée par cette technologie qui m'échappe totalement ! Bravo pour cette doll super ! Elle est non seulement super sympa esthétiquement, mais mais en plus une prouesse technologique ! priere
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 38 EmptySam 27 Juin 2015 - 9:49

Merci Belin! Je ne sais pas ce que donnent les nouvelles machines, il y aura un salon à Paris en Octobre. De nouveaux logiciels apparaissent, mais tous les tutos sont en anglais, et comme je n'entrave pas l'anglais parlé, je ne conçois toujours pas la poupée entièrement... Rolling Eyes Mais c'est bien moins longuet que tout à la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)
Revenir en haut 
Page 38 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Félins pour l'autre, la fin p31
» JAPAN EXPO 2008
» * créations au crochet * bandeau 1ère partie !
» La Maisonnée ☼ En Bref... (1ere Partie) p.2
» Noyadolls: Caracal page 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: