Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)

Aller en bas 
+82
Koikokoro
cindelis
rosemary-and-thyme
pikaplume
Keiko29
Aepique
pandalilou
Lalouve
Nataraj
Keny & Jy
Anissah
Iridel
CreepyBunnYy
Miss Marple
Poulette
Black Illusion
Cya
Kurage
vicky
Aline Potiron
tigroute82
Sunshine
Byzantine
Inaka
carole1810
zazou 21
Phoby *Opa*
prunnelle2002
marie-p37
Llysewein
Crescendoll
Lewellyne
cifrane
curvylady
Imo
Cassiel
Rozenng
nabiki
Alixir
Soliloque
tinkybell
Emmie
Lumina
Sarahline
Peach
Cendre
Nephtys
Juliette
Milka
amaeta
Doudou
kaori
zabeilledu77
lilaseven
Koala Krash
osiris
Barbier
pourSacha
Eden
Magnetic Duckling
Un Monde d'Artiste
Limë
Meïko
Chosette
stephani-E
Roussinette
Mumb@
Sandra
poucette
Mister Minou
ehowinn
Nénuphar
Estellanara
Angelin
Belin
Solveig
Zelda.H
celynette
Navi
Rico
canelle
Noya
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 58 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 12:17

Oh la belle bête ! Elle me semble bien prometteuse. Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 58 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 12:18

Oh de rien! Ah trop mignon Mr. Green Petite question: tu vas utiliser de la fausse fourrure? :s
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
cindelis




Nombre de messages : 527
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 05/03/2008

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 58 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 12:22

C'est une très jolie "bête"!!!!

J'ai hâte de voir le "manteau de fourrure".....LOL.....
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 58 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 13:42

d'un point de vue silhouette générale, mon vilain côté d' amateur de faune me fait regretter qu'elle ressemble plus à celle d'un chat domestique qu' à celle d'un guépard °3°

Mais j'aime bien le sculpt, par contre, et la peinture à l'air cool.

c'est comment dedans ? armature en fil de fer ou en billes articulées ?
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18738
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 58 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 13:56

c'est quoi les billes articulées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 58 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 14:21

Ah, des commentaires, merci à toutes!

K&J: "Petite question: tu vas utiliser de la fausse fourrure? :s"
Je suis descendu avec ma femme à Barcelone pendant les fêtes exprès pour récupérer un guépard du Tibet occidental que j'avais commandé à 2 chasseurs pro, je l'ai dépouillé moi-même tant qu'il était frais, on l'a cuit au four et mangé avec des myrtilles naturelles pour le côté bio. C'est très bon. Faudra penser à mettre ma bête au frigo pendant l'été comme les fourrures des mamans chics.
Ca y est, vous avez vomi, les filles? Razz
Nan, bien sûr que c'est de la fourrure synthétique! Y'a que le tour à Barcelone qui est vrai...

Barbier: c'est pas vraiment une copie d'animal réel, elle oscille entre le marsupial, l'ocelot, la matouchatte (j'ai dit que c'était une demoiselle?) et la cornue céleste... Un de mes grands défauts est de partir le plus souvent sans dessin préalable, un peu à l'aventure, mais j'ai évité trop de fantaisie pour une première, c'est déjà assez compliqué comme ça, donc c'est quand même un félin. Réussir une copie d'animal réel sans faire de la taxidermie doit être un bel exercice bien compliqué.
Ca fonctionne aussi probablement pas mal en fil de fer, mais j'ai choisi ce que tu appelles des billes articulées, et qui sont fabriquées par l'entreprise Jeton http://www.jeton.com.tw/en/product/product_detail-5
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18738
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 58 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 14:33

ah c'est super ça. si j'avais su, j'aurai commandé ça pour faire mon SD taille 70 cm en cuir. J'ai utilisé du cable électrique.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 58 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 14:34

XD C'est pas sympa de se moquer! Ah quelle histoire tu inventes en quelques instants quand même toi What the fuck ?!? Bon plus sérieusement, tu nous rassures! ^o^ Oh trop cool ça!!! Barcelone ça a l'air tellement beau en plus *o* Tu y as fait des photos? Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 58 514347
Et pour revenir à ta doll, eh bien hâte de voir ça! Et bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18738
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 58 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 14:43

rhâ ce Noya ! c'est le roi du gag. pas d'accord
Fais gaffe tu joue avec le feu en disant ça ^____________^.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 58 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 14:43

Haaaaaaan Noya, elle est géniale ta bestiole !!!!! Je sais que tu as été très intrigué par le travail de Lisa Tom et que ça t'a donné envie d'essayer, ben c'est une sacré réussite *p*

Et je garde le lien des squelettes en billes pour de futures "dollbears" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 58 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 15:10

Celynette a écrit:
rhâ ce Noya ! c'est le roi du gag. pas d'accord
On approuve xD jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
pourSacha

pourSacha


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 19/06/2009

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 58 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 15:17

lu et approuvé !!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 58 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 18:34

Ah, j'adore sa bouille, super trognonne! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 58 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 22:07

Celynette a écrit:
ah c'est super ça. si j'avais su, j'aurai commandé ça pour faire mon SD taille 70 cm en cuir. J'ai utilisé du cable électrique.
Si jamais t'en commandes, faut acheter la pince avec, ou un Schwarzy, parce que c'est coton à déboiter et emboiter.

Belin: " Je sais que tu as été très intrigué par le travail de Lisa Tom " oh, pas intrigué, je n'en ai même pas pris en main au Ldoll, mais admiratif, vi, finalement. D'ailleurs j'ai acheté récemment un chibi dragon pour voir le niveau, ben je n'ai pas été déçu: elle m'a épaté jusque pour la résine et la peinture, et pour la couture, pas trace de couture extérieure! (donc je ne connais pas l'intérieur) J'avais vu quelques photos d'un précédent dragon sur son FB, j'avais l'impression de voir des maladresses, mais sur celui que j'ai, à part beaucoup de microbulles (très surprenantes) que je vois parce que je fouine, mais quasi invisibles autrement, la qualité est vraiment très bonne, chapeau l'artiste! Elle est diplômée des Beaux Arts, ça aide peut-être. Moi j'ai eu 19 au bac en dessin, c'est pas pareil? Ah zut.

K&J: j'espère que je ne vous ai quand même pas trop choquées, hein Very Happy , c'était juste une petite mise en boite amicale. Je ne sais même pas si certains en mangent hors famine. J'ai quand même évité de dire que l'animal était une cougar du Boukistan, ça risquait de pas passer MDR.

PourSacha et Inaka: vous avez entièrement raison! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2059
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 58 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 23:00

La bouille de ta petite Cheetah est très jolie ^^ ! Vivement qu'elle mette sa fourrure \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Contenu sponsorisé





Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)
Revenir en haut 
Page 58 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Félins pour l'autre, la fin p31
» JAPAN EXPO 2008
» * créations au crochet * bandeau 1ère partie !
» La Maisonnée ☼ En Bref... (1ere Partie) p.2
» Noyadolls: Caracal page 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: