Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)

Aller en bas 
+82
Koikokoro
cindelis
rosemary-and-thyme
pikaplume
Keiko29
Aepique
pandalilou
Lalouve
Nataraj
Keny & Jy
Anissah
Iridel
CreepyBunnYy
Miss Marple
Poulette
Black Illusion
Cya
Kurage
vicky
Aline Potiron
tigroute82
Sunshine
Byzantine
Inaka
carole1810
zazou 21
Phoby *Opa*
prunnelle2002
marie-p37
Llysewein
Crescendoll
Lewellyne
cifrane
curvylady
Imo
Cassiel
Rozenng
nabiki
Alixir
Soliloque
tinkybell
Emmie
Lumina
Sarahline
Peach
Cendre
Nephtys
Juliette
Milka
amaeta
Doudou
kaori
zabeilledu77
lilaseven
Koala Krash
osiris
Barbier
pourSacha
Eden
Magnetic Duckling
Un Monde d'Artiste
Limë
Meïko
Chosette
stephani-E
Roussinette
Mumb@
Sandra
poucette
Mister Minou
ehowinn
Nénuphar
Estellanara
Angelin
Belin
Solveig
Zelda.H
celynette
Navi
Rico
canelle
Noya
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
wulfran

wulfran


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques)
Date d'inscription : 16/01/2006

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 60 EmptySam 7 Jan 2017 - 14:27

une nouvelle aventure dans laquelle tu te lances! elle promet cette petite bête, j'ai hâte de la voir avec son "manteau", ben vi la pauvre bête c'est qu'il fait froid en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 60 EmptySam 7 Jan 2017 - 21:14

Belin: oh, c'est juste pour Cely, on plaisante comme ça depuis longtemps. Mr. Green

Pikaplume: c'est pas terminé, faut que j'arrive au bout!

Wulfran: c'est de l'aventure à la maison Wink j'ai cousu un bon moment aujourd'hui, il m'en reste la moitié et je n'ai plus de fil! (et j'en avais marre). Je couds à la main, j'ai pas voulu tenter de m'énerver avec la machine, mais c'est long...
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 60 EmptySam 7 Jan 2017 - 21:17

bienvenue dans le monde de la couture ^^ imagine donc le temps passé sur mon casque dragon ^^
quand on se verra je te le montrerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 60 EmptyLun 9 Jan 2017 - 14:32

Joli!!! J'ai hâte de le voir fini, et la peinture a l'air d'être super clean! Chapeau ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 60 EmptyLun 9 Jan 2017 - 17:25

Cely: Ma femme a eu l'air de se moquer un peu dans le même genre: " tu vois ce que c'est " qu'elle m'a fait. Perso je ne me souviens pas de l'avoir vue coudre pendant 3 heures... Rolling Eyes *si elle lit ça, elle va encore crier...* . Mais je vais plus vite maintenant. Oui pour le dragon, mais je ne sais pas quand!

Axolotl: Merci. J'ai installé la fourrure une première fois, mais faut que je retouche des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 60 EmptyMar 10 Jan 2017 - 14:39

Hey chapeau! Je suis sûre que le résultat va payer. Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 60 EmptyMar 10 Jan 2017 - 15:14

XD Pour ta femme! Mais tu sais les femmes ont toujours raison...on plaisante xD Bon sérieux bon courage! Tu as l'air d'avancer vite dis donc!!!! Hâte de voir la suite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 60 EmptyMar 10 Jan 2017 - 15:14

je ne me moque pas ^^ c'est pas évident de faire une doll-bear pour avoir fait un renard à mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 60 EmptyMar 10 Jan 2017 - 16:16

On ne sait pas, Tinky, j'espère!

K&J: les femmes ont toujours raison puisqu'elles sont équipées d'une crécelle qui fait toujours peur Wink

Cely: oh non, pas évident du tout, j'en bave pour le premier exemplaire, je pense que ça ira mieux après: les moules sont faits, le patron aussi, l'ouvrier a pris du métier...

Cheetah n'est pas terminée, la fourrure n'est pas refermée, pas collée aux accessoires et j'ai encore les raccords peinture etc... à faire mais on commence à avoir une idée du résultat. Je vais me donner le temps de la réflexion je crois pour la finition, d'autant plus que j'ai d'autres travaux (non, pas dolls) en attente

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 60 20170116

Pour la comparaison de taille avec le chibi, qui, big hasard, est surnommé Earth Cougar Chibi Dragon Spirit par Lisa! Donc voilà 2 cougars, bien différentes si ce n'est que j'ai aussi choisi des yeux noirs, ce qui n'est peut-être pas le mieux sur la mienne mais j'ai à la fois la possibilité d'en peindre d'autres et aussi de placer des yeux en verre ou résine

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 60 20170118

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 60 20170117
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 60 EmptyMar 10 Jan 2017 - 16:31

alors ma fille vient de voir. et le cris du coeur : oh ils sont mignons !

donc voilà la vérité sort de la bouche des enfants.
oui laisse toi le temps. sur l'armure dragon j'ai fait étape par étape pour ne pas me planter et coudre au mieux faire propre toussa. donc tu as raison de prendre ton temps et le premier c'est toujours une galère car on s'attaque à un truc jamais fait du coup c'est là que tu vois où tu galère et les prochains ne seront que mieux et du coup, ça ira plus vite ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 60 EmptyMar 10 Jan 2017 - 19:30

Tu as travaillé comme un forcené repose toi et des lumières viendront illuminer ton cerveau productif.

Moi je dis bravo tu es partis de rien.
3 h de couture c'est rien il m'arrive d'y passer la journée ou la nuit ( ok plutôt la nuit je bosse le jour). Avec autant de pièces assemblées à la main chapeau surtout pour un début.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 60 EmptyMer 11 Jan 2017 - 9:42

En tout j'ai bien bossé une dizaine d'heures à l'aiguille (faut dire j'ai démonté, redécoupé, recousu...) et c'est pas terminé.

J'avais oublié, j'ai glissé aussi ma marque de fabrique habituelle (le cœur) sous les patounes Very Happy

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 60 20170119
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 60 EmptyMer 11 Jan 2017 - 10:29

Oh comme il est mignon!!! Adorable Mr. Green Félicitations!!! Ah on se demandait justement pour le cœur, c'est très bien pensé en plus ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 60 EmptyMer 11 Jan 2017 - 11:16

Vraiment sublime !!! Ouahou! Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 60 EmptyMer 11 Jan 2017 - 12:29

Et le gros soupir de la fan du cœur qui défaille
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)
Revenir en haut 
Page 60 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Félins pour l'autre, la fin p31
» JAPAN EXPO 2008
» * créations au crochet * bandeau 1ère partie !
» La Maisonnée ☼ En Bref... (1ere Partie) p.2
» Noyadolls: Caracal page 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: