Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)

Aller en bas 
+82
Koikokoro
cindelis
rosemary-and-thyme
pikaplume
Keiko29
Aepique
pandalilou
Lalouve
Nataraj
Keny & Jy
Anissah
Iridel
CreepyBunnYy
Miss Marple
Poulette
Black Illusion
Cya
Kurage
vicky
Aline Potiron
tigroute82
Sunshine
Byzantine
Inaka
carole1810
zazou 21
Phoby *Opa*
prunnelle2002
marie-p37
Llysewein
Crescendoll
Lewellyne
cifrane
curvylady
Imo
Cassiel
Rozenng
nabiki
Alixir
Soliloque
tinkybell
Emmie
Lumina
Sarahline
Peach
Cendre
Nephtys
Juliette
Milka
amaeta
Doudou
kaori
zabeilledu77
lilaseven
Koala Krash
osiris
Barbier
pourSacha
Eden
Magnetic Duckling
Un Monde d'Artiste
Limë
Meïko
Chosette
stephani-E
Roussinette
Mumb@
Sandra
poucette
Mister Minou
ehowinn
Nénuphar
Estellanara
Angelin
Belin
Solveig
Zelda.H
celynette
Navi
Rico
canelle
Noya
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
cindelis




Nombre de messages : 527
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 05/03/2008

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 61 EmptyMer 11 Jan 2017 - 12:47

C'est magnifique!!!

Félicitation, Noya, tu as fait un superbe travail.

Et quelle bonne idée, le petit cœur sur la patte.
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 61 EmptyMer 11 Jan 2017 - 14:00

Bravo Noya!! Belle réussite pour une première, ç rend vraiment bien! Et le détail du cœur à la place du gros coussinet, c'est du génie ^-^

Et sinon, les pinces de batterie pour tenir la fourrure fermée sous le ventre, c'est pour lui donner un coup de jus à la Docteur Frankenstein? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 61 EmptyMer 11 Jan 2017 - 16:19

Y'a quelque chose qui m'étonne avec les coeurs: je n'étais pas du genre à en semer partout (encore que j'en avais sculpté un gros pour célébrer l'an 2000, je l'avais tiré en 20 exemplaires pour tous les couples de convives! http://francisgirault.pagesperso-orange.fr/Sculpture/coeur.JPG ) mais ce sont les formes particulières de ces emplacements qui font tilt, alors roule cocotte, un peu de fantaisie romantique Wink .

Qu'est ce qu'elles ont mes pinces à gégène? * je plaisante, ce sont mes pinces d'électronique, y'a pas de sadique ici*

Bon, c'est pas tout, je retourne terminer le plancher de la salle de bains, il ne va pas se poser tout seul! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 61 EmptyMer 11 Jan 2017 - 16:37

rha le tit coeur ! nickel.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 61 EmptyMer 11 Jan 2017 - 20:03

Wouah wouahhhhhh WOUAAAHHHHHH !!!! Noya, c'est trop beau (et tu vois, quand je vois les deux à côté, j'ai plus un gros faible pour ta bestiole que pour le dragon ... j'aurai pas cru que quelqu'un puisse détrôner le travail de Lisa à mes yeux!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 61 EmptyMer 11 Jan 2017 - 21:42

Haha, Belin, ton compliment me touche *c'était un rêve de faire aussi bien qu'elle clown * ! Sans le Chibi, ma Cheetah ne serait pas la même, j'ai appris beaucoup avec et je ne pense pas avoir égalé le travail formidable de Lisa, même s'il m'est arrivé immodestement de penser la même chose que toi drunken . Et elle n'est pas terminée.

Je n'aurais peut-être pas dû montrer cette comparaison dans des poses si basiques, la taille y fait aussi, faut pas que je fasse du tort à Lisa, j'admire trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 61 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 15:21

Naaaaaaaan, tu lui fais pas du tort quant à la qualité de son travail, qui est absolument irréprochable et magnifique, tu ne lui fais pas de tort tout court d'ailleurs.
Je voulais simplement dire que je trouvais les dragons très très très mignons, mais que de voir les deux bestioles à côtés, et ben finalement, je trouve Cheetah encore plus choupette ! Après, je suis pas allée comparer vos coutures et finition, c'est vu de loin, comme ça. Mais je suis sûre que toi aussi tu as fait du travail très propre.
Et puis je trouve ça tellement admirable, tu te dis, hop, je vais faire une dollbear, et hop, tu FAIS réellement une parfaite dollbear, quel talent !
Comment tu fais tenir le squelette dans les pattes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 61 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 16:37

C'est tout à fait ça: le travail de Lisa est irréprochable, j'ai fait au maximum mais la virtuosité ne s'attrape que par l'expérience. En vue rapprochée je ne suis peut-être pas aussi bon, le sien fourmille de détails, Cheetah est un peu plus simple. Là c'est le proto référence qui restera chez moi, je vais couler les accessoires pour une deuxième identique et essayer de la vendre. Même ma femme m'a dit qu'il était mignon, là on est dans l'exploit... Mr.Red

Ben, quand t'as déboursé pas mal pour commander le matériel, ça aide à la motivation, je n'ai pas une retraite de cadre... C'est toujours un défi, l'échec ou la réussite tiennent à pas grand chose dans ce job, tu sais tout ça je crois. Tu as envie et tu te crois capable ou pas d'aller au bout, si tu ne le sens pas, faut acheter du tout fait, ou juste admirer. Le pire est que j'ai acheté pour ce projet un chibi dragon que j'aurais juste admiré autrement MDR

Pour tenir le squelette, t'as le choix: résine ou colle chaude.
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 61 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 18:54

perso c'est colle chaude.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 61 EmptySam 14 Jan 2017 - 17:27

Bon, j'ai des problèmes tout pourris pour accèder au forum depuis mon téléphone (mon unique lien avec la civilisation internet au quotidien) qui m'empêche notamment de réagir aux post, ce qui ne veux pas dire que j' essaie pas de garder un oeil sur eux Wink

Du coup, j'ai un peu la flemme d'essayer de repartir dans mes commentaires sur la silhouette, je crois qu'on s'est pas compris, mais c'est pas grave puisque c'est pas tellement la question, en fait.

Nonobstant,
Noya a écrit:

Ca fonctionne aussi probablement pas mal en fil de fer, mais j'ai choisi ce que tu appelles des billes articulées, et qui sont fabriquées par l'entreprise Jeton http://www.jeton.com.tw/en/product/product_detail-5

Je suis à peu près certaine de prendre zéro risque en t' affirmant clairement que rien ne marche mieu que les billes articulées que tu as choisis XD

Pour avoir craquer sur une bestiole de Fuego Fatuo avec armature à billes, bon dlà, ça n' a rien à voir. Tant dans la posabilité que dans la sensation de (non) fragilité de la chose. Avec mon woodface, je peux vraiment jouer, limite je le passerais à mon neveu de 6 mois. Avec mes machins en fil de fer, c'est comme manipuler des oeufs...

Noya a écrit:
Elle est diplômée des Beaux Arts, ça aide peut-être. Moi j'ai eu 19 au bac en dessin, c'est pas pareil? Ah zut.
S'pas juste, moi aussi chuis diplômée des beaux-arts, pourtant mes tirages restent nazes Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 61 310841

J'ai encore une question, t' as utilisé ta résine habituelle ? et celle du dragon de Lisa te semble comment ?

C'est difficile à décrire, mais j'ai l'impression que ce qu'utilise Fuego Fatuo est différent ? Je sais même pas si c'est de la résine en fait, mais ça me semble bien plus léger et moins cassant que la mienne. En observant de près, mais c'est compliqué à déterminer à cause de la texture sculptée, j'ai même l'impression qu'elle est "mousseuse". Ou alors je rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 61 EmptyDim 15 Jan 2017 - 18:44

Oh, mais si, j'avais compris je pense! Tu aurais préféré que j'affine la silhouette, je voyais aussi qu'elle était lourde mais ça faisait plusieurs fois que je recommençais le rembourrage et j'avais la flemme haha. J'ai dégraissé un peu plus tard, et l'épaisseur de fourrure fait qu'elle parait toujours bien nourrie, il aurait fallu que je rachète une fourrure plus courte mais en même temps mon but n'est pas de faire un animal réaliste, juste une gentille bête un peu nounours quand même et fantaisiste aussi Very Happy Et comme c'est une féline extraterrestre, je lui ai mis le cosmos dans les yeux!

Tiens, dans le genre guépard, un ocelot très coquin... https://www.youtube.com/watch?v=2oSh_zOaVFk . A noter que Dali s'est affiché aussi avec des ocelots, je ne sais plus s'il en avait un (je le vois mal s'en occuper) ou si c'était son ami qui en avait un couple.

Ta remarque sur le fil de fer est intéressante, je n'ai pas essayé, comme j'espère en vendre quelques uns, j'ai essayé de taper dans le haut de gamme supposé dès le départ. En même temps tous les fils de fer n'ont pas les mêmes performances. L'armature Jeton ne convient pas pour tout non plus en fonction du poids.

Barbier a écrit:
Noya a écrit:
Elle est diplômée des Beaux Arts, ça aide peut-être. Moi j'ai eu 19 au bac en dessin, c'est pas pareil? Ah zut.
S'pas juste, moi aussi chuis diplômée des beaux-arts, pourtant mes tirages restent nazes Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 61 310841
Alors là, t'es inexcusable! (en théorie, parce qu'en pratique les Beaux Arts à la Française ne m'ont pas l'air d'être la meilleure école pour travailler dans le "classique", par contre pour créer des installations à la c.n ou faire de soi-disant performances et expliquer le néant en suçant nos impôts, ça a l'air au point *enfin c'est un avis perso!*). Bon, fouet quand même pour le principe. Very Happy

Oui, je n'avais pas de raison de changer de résine (et j'en profite pour vider mes pots de toutes les couleurs). La résine de Lisa est bien aussi (à part l'abondance de petits trous dont j'ai parlé précédemment). Je n'ai pas eu l'occasion de prendre en main un Fatuo, alors je ne peux pas dire, mais il habite à Barcelone aussi je crois, semble ami avec Lisa et donc c'est curieux qu'il n'utilise pas la même résine. Si c'est le Woodface avec des champignons que tu as, il a peut-être voulu imiter le bois spongieux! Je n'accroche pas trop à son univers, je ne l'ai donc pas étudié *les goûts et les couleurs...*

Et puis, je voulais raconter mes aventures:
Profitant de la neige récente, j'étais parti en chasse photographique, et j'avais repéré de curieuses traces dans la neige, une empreinte non répertoriée, sans doute un petit animal genre chat mais pas tout à fait. Après 3 jours et 3 nuits de traque, par moins 28° parfois, c'était du côté de Mouthe, dans le Jura, je suis tombé dessus à la nuit tombante, et... fantastique!!! C'était un félin cosmique, le premier du genre! Shocked Il venait de repérer des traces de nourriture potentielle, ne m'avait pas vu venir, et j'ai shooté. Il faisait un peu trop sombre, mais personne d'autre ne l'avait jamais photographié! Je crois qu'il m'a suivi ensuite, il est possible que je le revoie au soleil demain ou plus...

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 61 20170122

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 61 20170123


Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 61 EmptyDim 15 Jan 2017 - 20:18

Oh tu as pu faire des photo il est pas trop sauvage le félin cosmos?
Il n'est pas du style des paresseux bouille à bisous mais hyper dangereux? Car lors qu'on le voit en pleine traque on n'a qu'une seule idée l'attraper.
Certain félin sont trapus et avec la fourrure hivernal ils sont rondouillards
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 61 EmptyDim 15 Jan 2017 - 21:38

Oh comme elle vient du cosmos il parait qu'elle se gave de myrtilles et parfois de fraises, c'est bon pour la fourrure. Et là elle avait l'impression de voir des pas d'ortolan, elle s'est dit que ça accompagnerait bien drunken Me demande pas si certaines cheetah sont véganes, j'en sais strictement rien, celle là ne l'est pas , mais elle n'est pas dangereuse pour autant et aime bien les câlins.
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 61 EmptyDim 15 Jan 2017 - 21:51

Il est fantastique ! Franchement il pose super bien on dirait qu'il joue dans la neige avec beaucoup de naturel. Tu as encore fait des merveilles ♥
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 61 EmptyLun 16 Jan 2017 - 7:16

il/elle est superbe ta féline.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 61 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)
Revenir en haut 
Page 61 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Félins pour l'autre, la fin p31
» JAPAN EXPO 2008
» * créations au crochet * bandeau 1ère partie !
» La Maisonnée ☼ En Bref... (1ere Partie) p.2
» Noyadolls: Caracal page 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: