Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)

Aller en bas 
+82
Koikokoro
cindelis
rosemary-and-thyme
pikaplume
Keiko29
Aepique
pandalilou
Lalouve
Nataraj
Keny & Jy
Anissah
Iridel
CreepyBunnYy
Miss Marple
Poulette
Black Illusion
Cya
Kurage
vicky
Aline Potiron
tigroute82
Sunshine
Byzantine
Inaka
carole1810
zazou 21
Phoby *Opa*
prunnelle2002
marie-p37
Llysewein
Crescendoll
Lewellyne
cifrane
curvylady
Imo
Cassiel
Rozenng
nabiki
Alixir
Soliloque
tinkybell
Emmie
Lumina
Sarahline
Peach
Cendre
Nephtys
Juliette
Milka
amaeta
Doudou
kaori
zabeilledu77
lilaseven
Koala Krash
osiris
Barbier
pourSacha
Eden
Magnetic Duckling
Un Monde d'Artiste
Limë
Meïko
Chosette
stephani-E
Roussinette
Mumb@
Sandra
poucette
Mister Minou
ehowinn
Nénuphar
Estellanara
Angelin
Belin
Solveig
Zelda.H
celynette
Navi
Rico
canelle
Noya
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 62 EmptyLun 16 Jan 2017 - 12:18

Magnifique les photos dans la neige en effet!!! Trop craquante Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 62 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Invité
Invité




Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 62 EmptyLun 16 Jan 2017 - 14:21

Wah Noya, je sais qu'on a échangé sur le sujet en MP, et je viens seulement de voir les photos... Tu as fait un boulot d'enfer *regarde son propre travail* je me demande si je devrais pas arrêter d'avoir les yeux plus gros que le ventre moi n__n" *devrait juste se remettre à la lecture et rien faire d'autres*

En tout cas ça rend super bien Smile Elle est adorable n__n
Revenir en haut Aller en bas
pourSacha

pourSacha


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 19/06/2009

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 62 EmptyLun 16 Jan 2017 - 17:40

que c'est joli !!
est-ce toi qui as fait les yeux?
franchement, cette photo dans la neige, c'est extra !!!
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 62 EmptyLun 16 Jan 2017 - 19:47

Lalouve: fallait absolument que je profite de la neige!

Cely: t'as vu!

K&J: merci, j'ai pensé à vous dans mes histoires huhu...

Jayden: tu vas y arriver, t'as en toi tout ce qu'il faut pour!

PourSacha: oui, ils étaient trop noirs, j'ai essayé d'égayer de façon un peu originale.

Je n'ai pas pu profiter beaucoup du soleil, j'envoie quand même:

Les activités préférées :

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 62 20170142

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 62 20170134

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 62 20170138

Supériorité de Cheetah sur le Dragon: elle tient assise facilement, le Dragon s'appuyait sur Cheetah

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 62 20170141

Les animaux sont toujours intrigués par l'objectif:

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 62 20170136

Soleil du soir

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 62 20170137

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 62 20170143

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 62 20170144

Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
pourSacha

pourSacha


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 19/06/2009

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 62 EmptyLun 16 Jan 2017 - 20:57

super!!
trop beaux, les yeux
et toute les scènes
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 62 EmptyLun 16 Jan 2017 - 21:06

C'est trop trop beau cette Cheetah, j'adore la première photo "reniflage de fondement" XD C'est bien les bestioles, ça xD ! C'est vraiment magnifique comme boulot ♥
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 62 EmptyLun 16 Jan 2017 - 23:03

PourSacha: Merci, pas eu de soleil pour les premières scènes, dommage.

Lalouve: haha, le reniflage, indispensable! Pourquoi cette habitude animale n'existe pas chez l'homme? Parce qu'il est debout, parce que son odorat est inférieur, pour simplifier les présentations dans les réunions ou parce qu'il n'est pas en lavage automatique? J'ai pensé fortement à lui installer un trou de balle, parce que les chats par exemple adorent nous montrer le leur, mais c'était mon premier, fallait rester sobre... Il n'est pas dit que je ne finirai pas par en glisser un! Je n'ai pas de chat, pour pousser la ressemblance y'a le sexe aussi en dessous, en fait je n'ai même jamais vu une quéquette de matou et sur une femelle comme là, je suppose qu'il faut rajouter les gougouttes, alors ça fait vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 62 EmptyMar 17 Jan 2017 - 7:10

suberbe.

donc, tu vas pas faire que de cette fourrure là ? tu vas en faire d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 62 EmptyMar 17 Jan 2017 - 7:47

Je vais essayer, mais faudra aussi que j'arrive à les écouler, car c'est pire que les BJDs au point de vue encombrement, et avec l'âge, on accumule, on accumule...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 62 EmptyMar 17 Jan 2017 - 8:52

Oh tu parles pour le côté "vegan" que tu as cité? Wink On adore les poses que tu fais! Ils font vivants tous les deux, et super mignons!!! <3 Bon celle du "reniflage" est bien loufoque, ça ne nous étonne pas de toi xD Non sérieux, vraiment top! C'est trop adorable, et la dernière où elle regarde vraiment l'objectif elle est si attendrissante Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 62 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Invité
Invité




Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 62 EmptyMar 17 Jan 2017 - 9:06

Noya, je ne pense pas que tu devrais avoir trop de mal à l'écouler, c'est assez recherché quand même, et si tes tarifs ne sont pas trop élevés (sans que tu perdes non plus hein xD) tu devrais pouvoir les écouler. Certains les mettent aux enchères sur Ebay, ça peut-être une idée (avec un prix minimum à atteindre par exemple, au delà c'est du bonus)
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 62 EmptyMar 17 Jan 2017 - 9:21

faudrait que tu fasses des photos avec une doll à coté pour nous donner un ordre de taille car là, je vois pas trop la taille que ça peut avoir je ne connais pas du tout ce type de peluche ni l'artiste qui les fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Invité
Invité




Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 62 EmptyMar 17 Jan 2017 - 9:34

Celynette a écrit:
faudrait que tu fasses des photos avec une doll à coté pour nous donner un ordre de taille car là, je vois pas trop la taille que ça peut avoir je ne connais pas du tout ce type de peluche ni l'artiste qui les fait.

Bonne idée, ça permet de donner un ordre d'idée de taille (plus adaptée SD, MSD, YO-SD), je compte faire ça pour les miennes aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 62 EmptyMar 17 Jan 2017 - 9:49

Je n'avais pas vu Cheetah terminée, quel joli travail ! thumleft gentleman

En plus, elle est magnifique dans la neige ou avec son copain Chibi. Vraiment, tu nous épates.
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 62 EmptyMar 17 Jan 2017 - 17:50

K&J: difficile d'éviter le reniflage, c'est la première chose qu'ils font! Mais j'avoue que je me suis fait un petit plaisir... Wink

Jayden: Oui, il y a Ebay, Etsy, le marché MC etc... le Bon Coin *si on aime répéter 50 fois que non, ce n'est pas un nounours et non, je ne le lâcherai pas à 15€ * . Bah, y'a pas le feu, je fabrique au compte gouttes, une vente de temps en temps c'est bon, cool Raoul.

Rosemary: merci beaucoup, c'est sympa.

Donc, tofs avec 2 dresseuses: Lussi, MSD fine d'environ 40cm, et Vicky, même grandeur mais un peu plus enveloppée...

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 62 20170146

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 62 20170148





Dernière édition par Noya le Mar 17 Jan 2017 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)
Revenir en haut 
Page 62 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Félins pour l'autre, la fin p31
» JAPAN EXPO 2008
» * créations au crochet * bandeau 1ère partie !
» La Maisonnée ☼ En Bref... (1ere Partie) p.2
» Noyadolls: Caracal page 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: