Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)

Aller en bas 
+82
Koikokoro
cindelis
rosemary-and-thyme
pikaplume
Keiko29
Aepique
pandalilou
Lalouve
Nataraj
Keny & Jy
Anissah
Iridel
CreepyBunnYy
Miss Marple
Poulette
Black Illusion
Cya
Kurage
vicky
Aline Potiron
tigroute82
Sunshine
Byzantine
Inaka
carole1810
zazou 21
Phoby *Opa*
prunnelle2002
marie-p37
Llysewein
Crescendoll
Lewellyne
cifrane
curvylady
Imo
Cassiel
Rozenng
nabiki
Alixir
Soliloque
tinkybell
Emmie
Lumina
Sarahline
Peach
Cendre
Nephtys
Juliette
Milka
amaeta
Doudou
kaori
zabeilledu77
lilaseven
Koala Krash
osiris
Barbier
pourSacha
Eden
Magnetic Duckling
Un Monde d'Artiste
Limë
Meïko
Chosette
stephani-E
Roussinette
Mumb@
Sandra
poucette
Mister Minou
ehowinn
Nénuphar
Estellanara
Angelin
Belin
Solveig
Zelda.H
celynette
Navi
Rico
canelle
Noya
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 64 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 22:21

Une vicky nue qui chevauche une minette sauvage cosmique, ça c'est de la photo ! Je valide totalement Mr.Red (mais moi j'suis une perverse, ça compte pas. A force je suis fichée.)
En tout cas t'as bien bossé (je la trouve vraiment trop badass', je rêverais d'une bestiole dans le genre pour faire chevaucher à mes résines *^* Bonjour les photos démentielles avec cette taille de bibête), elle est hyper stable et posable sur tes clichés ! Parce que bon supporter une vicky, y'a du poids, c'est encore plus challenge.
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18741
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 64 EmptyVen 20 Jan 2017 - 7:16

oui puis ca va elles sont belles tes photos dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 64 EmptyVen 20 Jan 2017 - 7:52

Lalouve: les perverses gentilles sont toujours passionnantes, contrairement aux méchantes! Wink . Oui, c'est très stable, plus que les BJDs. Quand je prends les photos, le temps d'aller regarder sur l'ordi ce que ça donne, je stresse toujours qu'un vilain courant d'air aille faire valdinguer la résine qui bien entendu est en équilibre au bord d'une table. Même si elle en est loin d'ailleurs, on peut parier qu'elle va rouler jusqu'au sol, comme les vis qu'on perd et qui sont irrésistiblement attirées par les dessous d'armoire...

Cely: tu sais ce que c'est, préparer une super photo, sauf miracle, demande un sacré bout de temps et souvent du matériel. Je rêve toujours d'un grand écran en direct sur mon appareil, au lieu de prendre trouze mille photos, d'aller les visionner sur le PC, retourner 10 fois corriger des trucs que je ne voyais pas et reflasher pour au final garder les 2-3 moins mauvaises...
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18741
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 64 EmptyVen 20 Jan 2017 - 9:20

oui je sais de quoi tu parles ^^ pour les photos.
c'est vrai que c'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 64 EmptyVen 20 Jan 2017 - 9:44

les photos de ta bestiole dans la neige sont top !!! et la seconde avec ta vicky dénudée est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
pourSacha

pourSacha


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 19/06/2009

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 64 EmptySam 21 Jan 2017 - 13:02

Noya, ne te plains pas si elle attrape une pneumonie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doliane

Doliane


Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/07/2011

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 64 EmptySam 21 Jan 2017 - 13:51

Elle est superbe Cheetah ! Bravo pour une première c'est une réussite
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 64 EmptySam 21 Jan 2017 - 13:57

Merci beaucoup, Pikaplume et Doliane.

Allons, PourSacha, elle est habillée, puisqu'elle a gardé ses escarpins, c'est comme ça les vraies amazones!
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
pourSacha

pourSacha


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 19/06/2009

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 64 EmptySam 21 Jan 2017 - 16:25

oui, tu as raison, il parait qu'on attrape froid par les pieds!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1515
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 64 EmptyMar 24 Jan 2017 - 12:10

Arf, les photos qu'il faut refaire trouzmille fois et n'avoir au final que 2-3 de bien. Oh, combien ça me parle! Mais tu vois elles sont belles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 64 EmptyMar 24 Jan 2017 - 13:13

C'est marrant quand même, je suis de l'époque de l'argentique (pour mémoire, j'ai 65 balais à poils usés), et des reflex où il fallait régler soi-même l'ouverture et la vitesse, choisir la sensibilité du film. On ne faisait pas 36 photos d'un même sujet au prix où c'était, et maintenant par flemme, oubli des principes de base, complexité des appareils, je n'utilise quasiment que l'automatique, et résultat, j'ai l'impression de faire de bien plus mauvaises photos qu'autrefois, tout en mitraillant!
C'est ça vivre avec son temps... Rolling Eyes *Et ma mémoire enjolive peut-être le passé, qu'était pas tout rose non plus...*

Bon, n'empêche que la préparation minutieuse d'une photo, c'est 80% de la réussite, et donc il faudrait que j'y consacre plus de temps.... *faut qu'on, y'a qu'à*
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
zabeilledu77

zabeilledu77


Nombre de messages : 283
Age : 69
Localisation : les oreilles de mickey
Date d'inscription : 24/01/2010

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 64 EmptyVen 27 Jan 2017 - 18:02

sympa ta petite bête, tu envisages d'en faire d'autres ? animaux mythologiques, fantastiques ou bien réels ? (ps je n'arrive pas à écrire sur ton blog)

Pour les photos je reste aussi en mode "intelligence artificielles) mais mon mari en bon photographe tiens à continuer à tout régler

Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 64 EmptyVen 27 Jan 2017 - 18:30

A vrai dire je ne sais pas comment ça va évoluer. Pour le moment j'essaye d'en faire une ou deux pour la vente, voir comment ça passe. Mais je ne crois pas que je ferai dans le genre dragon, ce qui m'a semblé le plus représenté parmi toutes les artistes de ce genre, je ferai un peu fantaisiste quand même sinon j'aurais fait de la taxidermie (enfin ce sont des mots, j'aime pas la mort, humains ou animaux!) . Et il est toujours possible que je reparte sur une autre BJD, suivant inspiration et succès de mes bébètes.

Blogger ne voulait plus non plus de mon Internet explorer 11, j'ai dû passer sous Chromium pour écrire une réponse. C'est le n'importe quoi habituel du soi-disant progrès...
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
poucette

poucette


Nombre de messages : 1373
Date d'inscription : 06/05/2011

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 64 EmptySam 28 Jan 2017 - 1:20

Punaise, j'ai hiberné ma parole, pour avoir raté cet épisode!!

Elle est trop belle ma bébête, tellement belle que ça m'a transpercé le cœur!!!

Elle déchire tout!!

Bravo! Chapeau bas!!
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 64 EmptySam 28 Jan 2017 - 7:35

Merci Poucette, je me demandais justement ce que tu devenais, je ne voyais plus de messages de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)
Revenir en haut 
Page 64 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Félins pour l'autre, la fin p31
» JAPAN EXPO 2008
» * créations au crochet * bandeau 1ère partie !
» La Maisonnée ☼ En Bref... (1ere Partie) p.2
» Noyadolls: Caracal page 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: