Nombre de messages : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Sous la mer de fer (My little Family) Ven 25 Oct - 10:11
Coucou ! Je suis sur le forum depuis quelques temps et je n'ai jamais pensée a ouvrir un sujet sur ma petite famille x)
Je vous présente donc Météore et Ael :
" />
" />
Météore est une Unoa Sist hybride, maquillée et blushée par Ladicius. Je suis vraiment fan de cette doll! j'ai toujours aimé le moule des Unoas et je voulais depuis toujours une de ces petites merveilles.
" />
Météore et Ael, mon p'tit couple :3
Ael est un Mnf Shiwoo scar hybride lui aussi. (Décidément je suis abonnée aux hybrides xD)
Je vais essayer de mettre d'autres photos prochainement
North
Nombre de messages : 243 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/12/2011
Sujet: Re: Sous la mer de fer (My little Family) Ven 25 Oct - 12:13
Ooooh, ils sont beaux tous les deux ! Mais c'est trop peu il nous faut plus de photos
Lee
Nombre de messages : 5930 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Re: Sous la mer de fer (My little Family) Ven 25 Oct - 12:30
Ooooh ils sont adorables !!
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Sous la mer de fer (My little Family) Ven 25 Oct - 13:00
Tu as enfin mit des photos d'elle Je suis ravis de la revoir, elle me manque un peu, mais je préfère la savoir chez quelqu'un qui sera mieux l'apprécier que moi. Et en plus elle a un amoureux!!! <3
UnderWater
Nombre de messages : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: Sous la mer de fer (My little Family) Ven 25 Oct - 14:59
Merci beaucoup ^^ ça me fait super plaisir
Lucilia: Oui je suis vraiment dingue d'elle et c'est une vraie merveille a prendre en photo Merci encore :3