Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sous la mer de fer (My little Family)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
UnderWater

UnderWater


Nombre de messages : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/01/2011

Sous la mer de fer (My little Family) Empty
MessageSujet: Sous la mer de fer (My little Family)   Sous la mer de fer (My little Family) EmptyVen 25 Oct 2013 - 16:11

Coucou !
Je suis sur le forum depuis quelques temps et je n'ai jamais pensée a ouvrir un sujet sur ma petite famille x)

Je vous présente donc Météore et Ael :




Sous la mer de fer (My little Family) <a href=Sous la mer de fer (My little Family) Dsc_0210" />

Sous la mer de fer (My little Family) <a href=Sous la mer de fer (My little Family) Dsc_0010" />



Météore est une Unoa Sist hybride, maquillée et blushée par Ladicius. Je suis vraiment fan de cette doll! j'ai toujours aimé le moule des Unoas et je voulais depuis toujours une de ces petites merveilles.




Sous la mer de fer (My little Family) <a href=Sous la mer de fer (My little Family) Dsc_0211" />



Météore et Ael, mon p'tit couple :3


 
Ael est un Mnf Shiwoo scar hybride lui aussi. (Décidément je suis abonnée aux hybrides xD)

Je vais essayer de mettre d'autres photos prochainement daisy
Revenir en haut Aller en bas
North

North


Nombre de messages : 253
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 10/12/2011

Sous la mer de fer (My little Family) Empty
MessageSujet: Re: Sous la mer de fer (My little Family)   Sous la mer de fer (My little Family) EmptyVen 25 Oct 2013 - 18:13


    Ooooh, ils sont beaux tous les deux ! Mais c'est trop peu il nous faut plus de photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Sous la mer de fer (My little Family) Empty
MessageSujet: Re: Sous la mer de fer (My little Family)   Sous la mer de fer (My little Family) EmptyVen 25 Oct 2013 - 18:30

Ooooh ils sont adorables !!
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Sous la mer de fer (My little Family) Empty
MessageSujet: Re: Sous la mer de fer (My little Family)   Sous la mer de fer (My little Family) EmptyVen 25 Oct 2013 - 19:00

Tu as enfin mit des photos d'elle Smile
Je suis ravis de la revoir, elle me manque un peu, mais je préfère la savoir chez quelqu'un qui sera mieux l'apprécier que moi.
Et en plus elle a un amoureux!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
UnderWater

UnderWater


Nombre de messages : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/01/2011

Sous la mer de fer (My little Family) Empty
MessageSujet: Re: Sous la mer de fer (My little Family)   Sous la mer de fer (My little Family) EmptyVen 25 Oct 2013 - 20:59

Merci beaucoup ^^
ça me fait super plaisir daisy 

Lucilia: Oui je suis vraiment dingue d'elle et c'est une vraie merveille a prendre en photo Very Happy Merci encore :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous la mer de fer (My little Family) Empty
MessageSujet: Re: Sous la mer de fer (My little Family)   Sous la mer de fer (My little Family) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la mer de fer (My little Family)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: