Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Little Dolls 2: 26-27 Avril - Liste des stands + Prévente P2

Aller en bas 
+11
merry-chan
libra
Lee
framboisie
Seto
Artemis
poucette
Shéris
Jolielenie
IsilTintallë
Flina
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

Little Dolls 2: 26-27 Avril - Liste des stands + Prévente P2 Empty
MessageSujet: Little Dolls 2: 26-27 Avril - Liste des stands + Prévente P2   Little Dolls 2: 26-27 Avril - Liste des stands + Prévente P2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 15:44



LITTLE DOLLS 2
~~~~~~~~~~~~~~


L’association Kakemono et nous-même avons le plaisir de vous annoncer l'ouverture de la seconde édition du Little Dolls

Elle aura lieu le 26 et 27 Avril 2014 à la Salle de la Bourse de Strasbourg.

Le Little Dolls est un évènement consacré aux poupées de tous les âges, anciennes comme nouvelles, faites en porcelaine, en vinyle, en résine ou dans un tout autre type de matière. Nous souhaitons confronter les générations, les réunir dans le but d'offrir à tous les passionnés de poupées un lieu de rencontre, de convivialité et de partage.

Nous avons également l'honneur de retrouver la créatrice espagnole Sheryl ainsi que la boutique Jolie Doll - Petites Demoiselles


Retrouvez toutes les informations utiles sur le site du Little Dolls
Nous suivre sur la page Facebook

Il est donc possible d'y participer en inscrivant votre stand ou atelier via ce formulaire Toutes les places sont prises.
Vous pouvez nous poser toutes vos questions via cette adresse mail littledolls67@gmail.com ou par MP


Nous avons également mit en ligne les différents concours :
    - Concours Photos avec et sans retouche
    - Concours Dessins
    - Concours Couture
    - Concours Makeup
    - Concours AMV
    - Défilé Twins

Vous trouverez ici le règlement de chaque concours


Nous n'attendons plus que vous pour que cette seconde édition soit également un succès ^-^


Dernière édition par Flina le Ven 14 Mar 2014 - 3:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
IsilTintallë

IsilTintallë


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 23/08/2012

Little Dolls 2: 26-27 Avril - Liste des stands + Prévente P2 Empty
MessageSujet: Re: Little Dolls 2: 26-27 Avril - Liste des stands + Prévente P2   Little Dolls 2: 26-27 Avril - Liste des stands + Prévente P2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 18:17

La Reine des Pluies & Le Moino seront présentes! daisy daisy 
Si vous avez des remarques ou des souhait on est ouvert a tout

Et oubliez pas de venir papoter avec nous! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little Dolls 2: 26-27 Avril - Liste des stands + Prévente P2 Empty
MessageSujet: Re: Little Dolls 2: 26-27 Avril - Liste des stands + Prévente P2   Little Dolls 2: 26-27 Avril - Liste des stands + Prévente P2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 18:26

J'y aurai un stand aussi ! j'ai hâte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jolielenie

Jolielenie


Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Paris, rue des boulets
Date d'inscription : 27/10/2011

Little Dolls 2: 26-27 Avril - Liste des stands + Prévente P2 Empty
MessageSujet: Re: Little Dolls 2: 26-27 Avril - Liste des stands + Prévente P2   Little Dolls 2: 26-27 Avril - Liste des stands + Prévente P2 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 20:26

Nous, on a hâte d'y être Bad)

C'est un salon ouvert également aux BJD, visiteurs et exposants de BJD, n'hésitez pas à prendre des renseignements sur ce salon extase 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlelenie.com
Shéris

Shéris


Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/04/2007

Little Dolls 2: 26-27 Avril - Liste des stands + Prévente P2 Empty
MessageSujet: Re: Little Dolls 2: 26-27 Avril - Liste des stands + Prévente P2   Little Dolls 2: 26-27 Avril - Liste des stands + Prévente P2 EmptySam 14 Déc 2013 - 16:53

J'espère vraiment avoir les moyens financiers de venir cette année. Un pote a proposé de m'héberger déjà ^^
Mais franchement je voudrai trop venir ^^
Sheryl sera là cette années aussi ? @_@ ouah ..
Oh et un concours couture !!! si c'est sur résine je veux je veux !!!!  priere 
Revenir en haut Aller en bas
http://sherisonthecake.blogspot.fr/
poucette

poucette


Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 06/05/2011

Little Dolls 2: 26-27 Avril - Liste des stands + Prévente P2 Empty
MessageSujet: Re: Little Dolls 2: 26-27 Avril - Liste des stands + Prévente P2   Little Dolls 2: 26-27 Avril - Liste des stands + Prévente P2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:30

Ce salon a l'air intéressant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little Dolls 2: 26-27 Avril - Liste des stands + Prévente P2 Empty
MessageSujet: Re: Little Dolls 2: 26-27 Avril - Liste des stands + Prévente P2   Little Dolls 2: 26-27 Avril - Liste des stands + Prévente P2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 8:56

Shéris a écrit:
J'espère vraiment avoir les moyens financiers de venir cette année. Un pote a proposé de m'héberger déjà ^^
Mais franchement je voudrai trop venir ^^
Sheryl sera là cette années aussi ? @_@ ouah ..
Oh et un concours couture !!! si c'est sur résine je veux je veux !!!!  priere 

Ouiiii ! viens !!! Et me semble bien que c'est aussi sur résine pour la couture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

Little Dolls 2: 26-27 Avril - Liste des stands + Prévente P2 Empty
MessageSujet: Re: Little Dolls 2: 26-27 Avril - Liste des stands + Prévente P2   Little Dolls 2: 26-27 Avril - Liste des stands + Prévente P2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 20:12

Oui Sheryl sera présente cette année aussi ^-^

Le concours coutures est ouverts pour toutes les poupées, il n'y a que le concours dessin qui est réserver pour les MH.

Il y a déjà 13 stands d'inscrit alors n'hésitez pas à vous inscrire aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/07/2011

Little Dolls 2: 26-27 Avril - Liste des stands + Prévente P2 Empty
MessageSujet: Re: Little Dolls 2: 26-27 Avril - Liste des stands + Prévente P2   Little Dolls 2: 26-27 Avril - Liste des stands + Prévente P2 EmptyVen 20 Déc 2013 - 23:43

Moi j'irais, bien évidemment, j'aurais peut être un stand, mais je compte m'inscrire au dernier moment car je sais vraiment pas si j'aurais de quoi exposer ! (Pour l'instant c'est pas trop le cas ahah) Du coup j'aimerais savoir jusqu'à quand on peut envoyer le formulaire pour avoir un stand ? (Je viens de voir que le dernier délai pour s'inscrire est le 1er Avril, désolée pour la question bête uhuh)
J'ai déjà hâte en tout cas ! C'était vraiment chouette l'année dernière et j'espère que ce salon prendra de l'ampleur !
Revenir en haut Aller en bas
Seto

Seto


Nombre de messages : 1248
Age : 41
Localisation : 67 Seltz
Date d'inscription : 17/07/2006

Little Dolls 2: 26-27 Avril - Liste des stands + Prévente P2 Empty
MessageSujet: Re: Little Dolls 2: 26-27 Avril - Liste des stands + Prévente P2   Little Dolls 2: 26-27 Avril - Liste des stands + Prévente P2 EmptySam 4 Jan 2014 - 18:15

le salon était très sympa l'année dernière, et surtout,
on y voit plein de poupées différentes!
mon coup de coeur: Les expo qui étaient très intéressantes.

En même temps, j'y tiendrais a nouveau un petit stand avec mes chaussures Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

Little Dolls 2: 26-27 Avril - Liste des stands + Prévente P2 Empty
MessageSujet: Re: Little Dolls 2: 26-27 Avril - Liste des stands + Prévente P2   Little Dolls 2: 26-27 Avril - Liste des stands + Prévente P2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 16:15

Petite info assez importante ^^

Cette année nous limitons le nombre de stands et Ateliers.
Nous n'accepterons que 30 stands/Ateliers, peut-être un peu plus mais on n'hésite encore.
Comme nous avons une petite salle c'est pour faciliter l'organisation de celle-ci.

Nous avons actuellement 23 stands et 3 ateliers, n'attendez pas trop longtemps pour vous inscrire ^-^

Tous les tarifs sont indiqués dans la partie "inscription stand" ainsi que la taille d'un stand.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions
Revenir en haut Aller en bas
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

Little Dolls 2: 26-27 Avril - Liste des stands + Prévente P2 Empty
MessageSujet: Re: Little Dolls 2: 26-27 Avril - Liste des stands + Prévente P2   Little Dolls 2: 26-27 Avril - Liste des stands + Prévente P2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 13:57

Il nous reste encore trois places de libres pour les stands/ateliers.

N'attendez pas trop longtemps si vous hésitez encore.
Revenir en haut Aller en bas
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

Little Dolls 2: 26-27 Avril - Liste des stands + Prévente P2 Empty
MessageSujet: Re: Little Dolls 2: 26-27 Avril - Liste des stands + Prévente P2   Little Dolls 2: 26-27 Avril - Liste des stands + Prévente P2 EmptySam 1 Fév 2014 - 22:16

Votre attention s’il vous plait !

Il ne reste plus qu’une place de disponible.

En validant les deux derniers stands, je me suis rendue compte que certain mail tombait dans les spams. J’espère que ne pas avoir supprimé des inscriptions sans le vouloir, je vous demande à tous de bien vérifier si le nom de votre stand apparaît bien dans la liste des stands et ateliers sur le site.

Si nous n’y apparaissez pas, envoyez-nous un mail pour nous le signaler et remplissez une nouvelle fois le formulaire d’inscription. Même s’il ne reste plus qu’une place, votre stand sera validé.

Désolée pour ce désagrément.

Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

Little Dolls 2: 26-27 Avril - Liste des stands + Prévente P2 Empty
MessageSujet: Re: Little Dolls 2: 26-27 Avril - Liste des stands + Prévente P2   Little Dolls 2: 26-27 Avril - Liste des stands + Prévente P2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 9:46

J'aurais une question à poser: j'ai envoyé une participation pour le concours de photos avec retouches mais je ne suis pas sur que mes photos respectent bien tout et je n'ai pas eu de réponse, j'aurais voulu savoir si c'était normal ou si c'est parce que mon mail n'était jamais arrivé.
Voila, merci d'avance pour la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

Little Dolls 2: 26-27 Avril - Liste des stands + Prévente P2 Empty
MessageSujet: Re: Little Dolls 2: 26-27 Avril - Liste des stands + Prévente P2   Little Dolls 2: 26-27 Avril - Liste des stands + Prévente P2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 12:44

Framboisie ~> on a bien reçu t'a participation
Excuse-moi je pensais avoir répondu au mail. C'est validé, tu es bien dans le thème.
Merci pour ta participation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little Dolls 2: 26-27 Avril - Liste des stands + Prévente P2 Empty
MessageSujet: Re: Little Dolls 2: 26-27 Avril - Liste des stands + Prévente P2   Little Dolls 2: 26-27 Avril - Liste des stands + Prévente P2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Dolls 2: 26-27 Avril - Liste des stands + Prévente P2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dolls Rendez-Vous PARIS - 03/12/2017 - Liste des stands p.4
» Little dolls : Strasbourg les 27 et 28 avril 2013
» Salon Little Dolls de Strasbourg le 9 et 10 Avril 2016
» Dolls du lac *** 3ème édition *** 04-05 avril 2020
» Salon Little Dolls - Strasbourg 28/29 avril 2018 - Horaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evénements-
Sauter vers: