Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas

Aller en bas 
+126
Mademoiselle Uma
schtroumpfette
kalisan
Ivy
HommeDoll
Tsubaki.
Nora14
Azu-Mi
Puppedoll
nekomoi
Løu
Almalexan
Tenrai
Pygmalion
Sabryna
kulukala
Florys
pikaplume
Lalouve
mao
Agathe
Jahyra
Selfie
Follow-the-Wind
Aki
Raindream
choow
Natcha
unChatsurMars
Andrassie
Alia Zanetsu
Lyne
Tonks
lucilia
Dorothy
Juliette21
melu
Minuit
mayetta
Sunshine
nathy1317
Ayame25
Inaka
rose thé
Sendell
Princesse'L
Lilly-Rose
Moringa
CreepyBunnYy
Shiru'
Lylyesp
Llysewein
Kahlane
Rainb0w
Malouguette
rokidyal
♣ Skye ♣
Nyu.
vivchoupette
*reznor*
racoonims
Shimiro
Lili-Cupcake
Ayaline
Grenat
Létincelle
Vagabonde.
Belin
melyzande
Asako
North
Inahodolls
kaléa-chan
kameo
Kmint
Moino
Daiya
Elfy33
poucette
Miyashi
Raspberry Cream
Ben-Chan
klaode
Liberty.
Dollink_
Tam
gommette
IsaPhantasien
cifrane
sunstar
chaemoon
titejune
Blablette
Isael
Nahope
Theopatch
Lewellyne
Amboise
Shisha
Chise
Junjun
Lee
Flowrale
Andromede
BlackFiriel
Lady Coco
Jasmine
Fil-phiphi
khaarmila
lilaseven
Cassiel
canelle
Ephemere
Kikyô
Vanessa
Koikokoro
elly
Acinigi
L.V
Miyan
Doudours
celeste-papillon
Eldraïd
Aile et Luit*
Saphir
Ceres
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
choow

choow


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2015

Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas   Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas - Page 19 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 17:52

La choupitude des Pukifee c'est quelque chose de terrible amour
Revenir en haut Aller en bas
Raindream

Raindream


Nombre de messages : 762
Age : 29
Localisation : Lorraine, France
Date d'inscription : 02/02/2015

Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas   Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas - Page 19 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 18:03

Melba est tellement toute douce et trop choupicrognonne admiration
Revenir en haut Aller en bas
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas   Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas - Page 19 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 18:56

Ces petites choses sont magiiiiiiques ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas   Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas - Page 19 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 21:45

C'est qu'elle est tellement mignonne cette choupichose,comment résister?
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas   Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas - Page 19 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 17:14

◦ • Lapin Câlin • ◦

De retour de quelques jours de congés et regardez qui m'attendait : une jolie petite Realfee May!
Quelle surprise lors de l'ouverture du paquet : cette lapine a le make-up stock!
Non, pas d'erreur, c'est simplement moi qui a complètement occulté ce détail (J'ai longuement hésité à la commande).
Je m'étais mis en tête que la doll n'arriverait pas de suite et j'avais réfléchi à sa custo.
Même mon mari s'était proposé pour m'aider à la maquiller tellement l'idée était sympa!
Du coup mon projet tombe à l'eau...
Ce make-up lui donne un peu un air bête, mais je la trouve assez choupette dans l'ensemble!
J'aime beaucoup la taille, prise en main plus agréable qu'une pukifee et plus fine qu'une Littlefee!
La posabilité, comme toutes les Fairyland, est extraordinaire.
Je trouve les mains et pieds un chouilla gros par rapport au reste du corps, mais ces petites parts sont détaillées
(les ongles des mains sont longs!) ce qui rend le tout adorable!
Chose pratique : à l'intérieur de la faceplate il y a plusieurs encoches pour placer les aimants et fixer les oreilles/cornes.
Bon le bémol pour moi c'est que Fairyland ne m'a pas envoyé d'aimants du coup pour faire tenir les oreilles c'est la loose....
Heureusement j'en avais quelques uns d'avance!

Place aux photos maintenant, j'espère que cette nouvelle vous plaira!
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ce qu'elle vous inspire, quel type de blush je pourrais lui faire, un petit nom....? Smile


Box Opening et Intérieur de Faceplate :

Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas - Page 19 15081204463317115213503676

Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas - Page 19 15081204463217115213503674

Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas - Page 19 15081204463317115213503677

Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas - Page 19 15081204463217115213503675

Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas - Page 19 15081204463317115213503678


Et une dernière pour la route (Merci à mon petit mari qui s'est amusé comme un petit fou :p) :

Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas - Page 19 15081204463117115213503673


amour


Dernière édition par Ceres le Mer 12 Aoû 2015 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas   Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas - Page 19 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 17:20

Trop trop mignon amour
J'adore les papates bleues ^^ dire que je ne la trouvais vraiment pas jolie sur le site de la compagnie... la tienne est vraiment adorable.
les petites ailes ont l'air très détaillées. tu vas les peindre?
La dernière photo est très marrante ^^
Bon sinon je ne suis pas trop douée pour les noms... je suis à la limite de te proposer menthe à l'eau alors bon... Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas - Page 19 90390910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
sunstar

sunstar


Nombre de messages : 973
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/06/2008

Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas   Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas - Page 19 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 17:47

Très joli j'aime beaucoup la photo de profil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunstar93/
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas   Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas - Page 19 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 17:49

Tu es rapide à mettre des photos ! Elle est super mignonne, j'adore l'assortiment wig/parts mint, c'est très joli !
De même que tes photos, d'ailleurs. J'ai une préférence pour celle où elle marche de face vers l'objectif, ainsi que celle de profil avec les ailes (quel mignon profil).
Je vois ce que tu veux dire par "air bête", même si je qualifierais plutôt ça "d'endormi". Ce qui me "gêne", c'est ce trait foncé courbe qui part du coin extérieur de l'oeil, ça ne fait pas très naturel (surtout avec l'autre trait, plus petit, qui part lui de l'autre côté), bien que j'ai l'impression que ce soit pensé pour être un pli de paupière. Mais enfin oui, elle est choupette quand même <3
Elle fait très "petit lapin des neiges", toute fraîche, je lui verrai bien un petit bolero ou couvre-épaules en fourrure blanche (avec un petit grelot !).
Trop mimi !
Revenir en haut Aller en bas
racoonims

racoonims


Nombre de messages : 976
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2008

Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas   Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas - Page 19 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 18:00

rhoooo, trop mignon ce petit lapin^^
Revenir en haut Aller en bas
http://joga.fait-maison.com/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas   Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas - Page 19 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 18:34

Elle est trop chou ! Les petites pattounes sont adorables... =3
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas   Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas - Page 19 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 21:02

Décidément, je regrette de plus en plus de ne pas avoir craqué... Je l'aurai aimé tout en mint pour ma part, donc je m'en mord les doigts maintenant ! Au niveau des couleurs, l'association classique qui marche à chaque fois avec le mint, c'est évidemment le rose pastel !
Je ne suis pas fan du make-up par défaut, mais elle n'en reste pas moins adorable quand même ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas   Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas - Page 19 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 21:17

Elle est très jolie ta Realfee May, malgré que j'ai eu une préférence pour la Pano ^^ (que j'ai acheté de suite lol!)
Je n'ai pas été attirée par son make up stock.
Je ne sais pas si tu vas le garder mais....je suppose qu'avec un autre make up ça passerait mieux. Mais tu as raison, elle est très choupinette et .... J'adore la wig que tu lui as choisie. Elle lui va super bien.
Félicitation pour ton achat.
PS: j'adore l'avant dernière photo


Dernière édition par Ayame25 le Mer 12 Aoû 2015 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas   Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas - Page 19 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 21:20

Excellente la dernière photo! Mr. Green Je m'en suis marrée, les p'tites jambes qui font leur vie pendant que ta lapine pose, c'est mortel!
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas   Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas - Page 19 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 21:41

Je me demandais ce que le mint rendrait pour la couleur et ca passe vachement bien et le rappel avec la wig fonctionne bien. Je vois ce que tu veux dire pour le make up, mais elle est quand même adorable. Et les poses de ces corps ont l'air géniales!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas   Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas - Page 19 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 23:43

Ohhh eek je n'avais même pas vu que Fairyland avait créé ces petite puce. Elle est trop mimi avec ses grands cils blancs.
Et puis j'aime bien aussi la dernière série de Melba que je n'avais pas encore vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas   Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas
Revenir en haut 
Page 19 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Pukifee Ante
» [Pukifee Ante] Elowyn
» [Mécomptes de fées] 1+1 = Piou ! (Bas p6)
» [Pukifee Ante] Althéa
» [pukifee ante] Détentepage 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: