Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67

Aller en bas 
+174
Imami
Mylore
Karamelle
Petitepuce28
Hadesian
kalisan
Lynxia
Loutron
Glory
Skala
Pimprenelle
Sandra
KittyMoonstone
Myra
kanea
Keny & Jy
ehowinn
Laure.
Ayame25
Cein
couturistique
Almalexan
miss_yu
etoilebleue
Lee
Follow-the-Wind
Lyssandrei
Dalhya
Lolli-Cupcake
Ayaline
Sabryna
nanasscrap
PinkieRose
Polaris (morfin1925)
mi
pikaplume
Belin
celynette
Tallys93
lucilia
Koikokoro
Valandra
fanny
Rainb0w
Bone
RnBorn
Hirugaky
Bilou
marie-p37
Tandoori
Inaka
Daenerys
Shinku
carole1810
gilthonniel
Blah
Elffline
Iamabanana
vanyli
Muriel
Ezi
cerisedolls
Tibidou
LNFée
Chiisa
Lilly-Rose
Ekten
Eldraïd
Narsha
Seto
Nephtys
Rukiya
Alexiel
willuna
Téliana
Nana Ichigo
Chibi-Miyu
tiyuki
CreepyBunnYy
Daiya
nabiki
Calimello
Zobette
Bidi-bulle
Saphir
Namida018
Liberty.
sOoZ_
Youpla
Yukito
lorrainebmcfly
kanays
Cha-chan
Sunshine
Myria
SevenYubad
Lili Rush
Danzaisha
Gigi13
Choupinette
dark_angel
Pati_Onirie
Magnetic Duckling
MarquiseArtémise
KiraYuki
Limë
Axolotl
Fleur D
Eris
Loreleï
Misslou
Bababaloo
Maliki
marquise83
Cookie
Alexandra (Shasha)
Zillah
poucette
mee74
Sophie
Ben-Chan
Meclya
Lyly Pie
sunstar
Malouguette
rose thé
Løu
Barbier
aeris
karasu
Lux
PrincessDoll
Dollink_
Kai
Junjun
Juneluchan
Doudours
MiniVega
Zelda.H
Serendipity
Kikyô
Cassiel
Lilac
Avicularia
Lylyesp
Chibi_Fluffy
velkane
angelica
Grim
cybèle
Elenwë
Redrose
Nyx.
Sucre Roux
Alia Zanetsu
Takuya
Elfe
Kaominy
Chise
Cendre
Skimo
Sendell
Davy
Anne-Laure
Ludwig
Funkysweet
cifrane
Boby-LM
Keiko29
Stella0103
Nekochaton
Andromede
Sad'
lillycat
178 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67   LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 - Page 18 EmptyDim 6 Juil 2014 - 1:36

J'aimerais bien en savoir plus sur la prochaine preorder (en principe la Ellana, hein ?), on a le droit de savoir aux alentours de quelles dates et les teintes de résine à l'avance ? Histoire d'avoir le temps de gérer les comptes en banque ? :p

Merci d'avance en tout cas. ^^


Dernière édition par Løu le Mar 8 Juil 2014 - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67   LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 - Page 18 EmptyDim 6 Juil 2014 - 11:43

Pour ma part j'aurais voulu savoir si les têtes de Loolou seront proposé en cream un de ces jours ? Je craque complètement et ferait un super ensemble d'expressions pour ma Loonette  LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 - Page 18 514347 
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
kanays

kanays


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2013

LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 - Page 18 Empty
MessageSujet: Constantine garage kit   LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 - Page 18 EmptyDim 6 Juil 2014 - 21:49

Bonjour!
Je rêverais d’acquérir une constantine garage kit, elles étaient proposées en édition limitée pour Noël.
Le kit sera t'il de nouveau dispo et dans la couleur crème???
Merci de votre future réponse  Smile 
 LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 - Page 18 72569 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Latelier-Kanays/379131188851459
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67   LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 - Page 18 EmptyDim 6 Juil 2014 - 21:55

Pour l instant Lillycat est partie en vacances bien méritées du coup je pense qu il faudra attendre un peu pour les réponses et lui laisser le temps de se ressourcer Smile avec une preorder par mois depuis janvier y a de quoi être sur les rotules!

La Constantine garage kit ne devait pas être rééditée, c était une édition limitée pour fêter la dernière édition avec l ancien corps. La vente en garage kit était exceptionnelle mais des Constantine sur le corps v2 devraient etre en preorder prochainement ( pas de dates officielles cependant pour le moment)

Pour la Ellana pas de nouvelles pour le moment ( du moins pas officielles) parce que Lillycat est également en pleine préparation du Austin bjdc et du ldoll Smile

Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67   LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 - Page 18 EmptyVen 11 Juil 2014 - 10:56

Je pense que pas mal de personnes peuvent être intéressées par ici, alors voilà la nouvelle relayée par Lillycat sur Facebook:

Lillycat a écrit:
This summer there won't be preorder on www.lillycat.net. I need to take a break and to put my energy on the upcoming conventions.
But very IMPORTANT NEWS ! We decided to organize special sale on stock dolls !
We have very small stock and will offer them for sale at a discounted price.

Here is the available stock :
1 x Millie cream
5 x Ninon cream
5 x Ninon caramel
1 x Ellana white
1 x Ellana pink
9 x Manon head in caramel
6 x Manon head in cream
2 x Aglaé cream
2 x Lulu cream
3 x Manon on classic body in caramel
4 x Colline pink
5 x Colline blue
1 xConstantine head in white skin

We will also make a sale on accessories like eyes and wigs in stock.
More information soon.

Pas de date pour l'instant, affaire à suivre! =)
Revenir en haut Aller en bas
Myria




Nombre de messages : 338
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/11/2013

LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67   LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 - Page 18 EmptyVen 11 Juil 2014 - 10:59

Ah je veux la ellana Pink ><
Va falloir que je guette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67   LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 - Page 18 EmptyVen 11 Juil 2014 - 11:13

ça fait très envie tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67   LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 - Page 18 EmptyVen 11 Juil 2014 - 11:17

Aaah, la Ninon TT

*se roule par terre*
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67   LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 - Page 18 EmptyMar 22 Juil 2014 - 10:09

Bonjour,

Je suis désolée de cette réponse tardive, j'étais effectivement en vacances et loin de mon bureau.

Lou> La prochaine preorder ne sera pas celle d'Ellana, mais à priori de Constantine. Elle sera vendue sur la V02 du corps classique et sans doute dans 2 voir 3 couleurs.
Je ne pense pas faire cette preorder avant fin Septembre le tempsd e tout organiser.

Funkysweet> Pour l'instant je n'ai pas de preorder prévu pour ça.
Je pourrais voir si je peux en faire fabriquer quelques unes en crème et les proposer à la vente.

Je pense arrêter la couleur crème à l'avenir, pour la remplacer par une nouvelle qui est vraiment plus entre un crème et un normal skin très clair. Cette nouvelle couleur est vraiment super jolie et sera en présentation au Ldoll.
Je ferais toujours des parts de rechanges pour les clients ayant du crème, mais je pense proposer d'ici la fin de l'année cette nouvelle couleur à la place du crème.

Kanays> Désolée il n'y aura pas d'autres garage kit, c'était vraiment une vente exceptionnelle et je ne pense pas en refaire.

Luchan> merci beaucoup d'avoir répondu à une partie des questions Smile

Comme dit plus haut, il va effectivement y avoir des Soldes sur mon site. Et des poupées en vente en nombre limité.
Il s'agit des stocks supplémentaires que je commande toujours en plus au cas où ( de façon à pouvoir vite remplacer des pièces si les clients des preorders ont un soucis lors de la livraison).
Elles seront donc en vente en nombre très limité ( car stock ) avec une remise intéressante sur le prix.
Compte tenu que mon site actuel a du mal à gérer lorsque trop de clients essaient d'acheter en même temps un produit limité en quantité, ces ventes soldes se feront par mail.
Elles débuteront en Août à mon retour du salon américain d'Austin et dans la limite des stocks disponibles.
Il y aura bientôt toutes les informations sur mon site, ainsi que l'adresse mail à utiliser pour envoyer sa demande.
En attendant d'avoir le nouveau site, nous allons être obligé de fonctionner comme ça sur les soldes afin d'éviter les soucis que nous avions eu sur les garages kit.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Invité
Invité




LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67   LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 - Page 18 EmptyMar 22 Juil 2014 - 11:22

Hâte que les soldes commencent!! Smile et pour une fois je sais déjà ce que je veux! Smile amis 
Revenir en haut Aller en bas
marquise83

marquise83


Nombre de messages : 1224
Age : 39
Localisation : Ollioules
Date d'inscription : 01/11/2009

LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67   LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 - Page 18 EmptyMar 22 Juil 2014 - 12:22

LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 - Page 18 514347 moi aussi,va falloir être rapide
Revenir en haut Aller en bas
https://leblogdemarquise.wordpress.com/
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1786
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67   LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 - Page 18 EmptyMar 22 Juil 2014 - 20:33

Vivement fin septembre pour la Constantine!
Je suppose qu'il y pourrait y avoir les combinaisons classiques white/pink tan ou crème (voire le nouveau normal skin)/caramel et une troisième couleur ce serait génial!
Je n'aurais rien contre une Constantine violette, grise ou verte... je croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Alexandra (Shasha)

Alexandra (Shasha)


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 08/12/2010

LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67   LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 - Page 18 EmptyMar 22 Juil 2014 - 22:23

Est ce que la ninon sera proposé plus tard dans le nouveau "normal skin" ? =o *-*

Et ce skin ce rapprochera du normal pale skin que tu avais sorti une fois sur les ombres/constantine ? =o *curieuse* x)

Bon courage pour tout ce que tu as prévu en tout cas et amuse toi bien aux states Wink
Revenir en haut Aller en bas
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67   LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 - Page 18 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 23:00

est-ce que Colline était une preorder d'une fois ou est-ce qu'on aura la chance d'en voir une autre?
je n'avais pas les fonds quand elle est sortie et je l'adore  LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 - Page 18 514347 
Revenir en haut Aller en bas
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67   LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 - Page 18 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 12:09

Bonjour,

Un petit message pour vous annoncer l'ouverture d'une vente spéciale sur mon site à 19h00 ce soir.

LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 - Page 18 10577214_842804459085603_4192991846118678837_n

Voici la liste des modèles disponibles avec des réductions de 20% sur les poupées complètes et 15% sur les têtes :

- 5 Ninon cream
- 5 Ninon caramel
- 1 Ellana white
- 1 Ellana pink
- 3 Manon caramel
- 2 Aglaë cream
- 2 Lulu cream
- 4 Colline pink
- 4 Colline blue
- 9 Manon heads caramel
- 6 Manon heads cream
- 1 Constantine head white
- 4 Ombre with OE and dreaming heads blue skin
- 6 Ombre with OE and dreaming heads white skin
- 3 Lyse caramel with default faceup.
- 3 Lyse cream

Les promotions seront valables maximum 15 jours dans la limite des stocks disponibles, et les ventes pourront être fermées plus tôt si le stock est épuisé.

Bonne journée
Rachelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Contenu sponsorisé





LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67   LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67
Revenir en haut 
Page 18 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» DO DOLLS DREAM - Preorder
» CK DOLLS : Lemur preorder p24
» ORANGE TEA DOLLS - Pollet preorder
» [Boxx dolls] Sadhana - preorder
» CircusKane Dolls - Nova preorder p7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: