Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67

Aller en bas 
+174
Imami
Mylore
Karamelle
Petitepuce28
Hadesian
kalisan
Lynxia
Loutron
Glory
Skala
Pimprenelle
Sandra
KittyMoonstone
Myra
kanea
Keny & Jy
ehowinn
Laure.
Ayame25
Cein
couturistique
Almalexan
miss_yu
etoilebleue
Lee
Follow-the-Wind
Lyssandrei
Dalhya
Lolli-Cupcake
Ayaline
Sabryna
nanasscrap
PinkieRose
Polaris (morfin1925)
mi
pikaplume
Belin
celynette
Tallys93
lucilia
Koikokoro
Valandra
fanny
Rainb0w
Bone
RnBorn
Hirugaky
Bilou
marie-p37
Tandoori
Inaka
Daenerys
Shinku
carole1810
gilthonniel
Blah
Elffline
Iamabanana
vanyli
Muriel
Ezi
cerisedolls
Tibidou
LNFée
Chiisa
Lilly-Rose
Ekten
Eldraïd
Narsha
Seto
Nephtys
Rukiya
Alexiel
willuna
Téliana
Nana Ichigo
Chibi-Miyu
tiyuki
CreepyBunnYy
Daiya
nabiki
Calimello
Zobette
Bidi-bulle
Saphir
Namida018
Liberty.
sOoZ_
Youpla
Yukito
lorrainebmcfly
kanays
Cha-chan
Sunshine
Myria
SevenYubad
Lili Rush
Danzaisha
Gigi13
Choupinette
dark_angel
Pati_Onirie
Magnetic Duckling
MarquiseArtémise
KiraYuki
Limë
Axolotl
Fleur D
Eris
Loreleï
Misslou
Bababaloo
Maliki
marquise83
Cookie
Alexandra (Shasha)
Zillah
poucette
mee74
Sophie
Ben-Chan
Meclya
Lyly Pie
sunstar
Malouguette
rose thé
Løu
Barbier
aeris
karasu
Lux
PrincessDoll
Dollink_
Kai
Junjun
Juneluchan
Doudours
MiniVega
Zelda.H
Serendipity
Kikyô
Cassiel
Lilac
Avicularia
Lylyesp
Chibi_Fluffy
velkane
angelica
Grim
cybèle
Elenwë
Redrose
Nyx.
Sucre Roux
Alia Zanetsu
Takuya
Elfe
Kaominy
Chise
Cendre
Skimo
Sendell
Davy
Anne-Laure
Ludwig
Funkysweet
cifrane
Boby-LM
Keiko29
Stella0103
Nekochaton
Andromede
Sad'
lillycat
178 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67   LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 - Page 22 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 20:20

Merci, c'est gentil ^^
J'en aimerais une Caramel, je sens que ça va être délicat : j'ai perdu 2 minutes par rapport à toi à me créer un compte (j'aurais su, je l'aurais créé après X) )

En tout cas, hâte de voir la tienne ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Bababaloo

Bababaloo


Nombre de messages : 379
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2014

LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67   LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 - Page 22 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 20:33

Sendell a écrit:
Bababaloo, je peux comprendre que ce soit frustrant, mais d'un autre côté, c'est le principe des soldes. Si tu vas dans un magasin, que tu achètes une tenue/paire de pompes magnifique à un prix exorbitant et que deux jours plus tard le magasin en question décide de faire des promos et que l'article que tu as acheté est dedans et à 100€ moins cher, va-tu aller te plaindre ?
Parfois certaines compagnies font aussi des event surprises, des promos, et si toi tu as acheté l'objet deux jours avant le début de la promo, c'est frustrant, mais pas déloyal/interdit.

Je ne dis pas que c'est interdit ou déloyal, loin de là...

Mais faut quand même avouer que les chances sont plus que faibles de repérer un article dans un magasin 4 mois avant le début des soldes, et de retrouver ce même article même au lancement des soldes proposé 20% moins cher. Souvent, les soldes, ce sont des stocks plus anciens,... D'ailleurs pourquoi est-ce que Lillycat n'a pas prévenu dès le départ de l'annonce des soldes en juillet sur Facebook que Ombre & Lyse, pour reprendre les 2 dernières pre-order, allaient aussi être soldées ?

Lillycat a écrit:
This summer there won't be preorder on www.lillycat.net. I need to take a break and to put my energy on the upcoming conventions.
But very IMPORTANT NEWS ! We decided to organize special sale on stock dolls !
We have very small stock and will offer them for sale at a discounted price.

Here is the available stock :
1 x Millie cream
5 x Ninon cream
5 x Ninon caramel
1 x Ellana white
1 x Ellana pink
9 x Manon head in caramel
6 x Manon head in cream
2 x Aglaé cream
2 x Lulu cream
3 x Manon on classic body in caramel
4 x Colline pink
5 x Colline blue
1 xConstantine head in white skin

We will also make a sale on accessories like eyes and wigs in stock.
More information soon.

Quant à me plaindre, non pas spécialement. Comme je l'ai écris, j'exprime mon mécontentent, mécontentement né en effet d'une frustration de découvrir que j'aurai peut-être eu la possibilité de me commander 5 jours après sa réception la même Doll 100€ moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bababaloo.com
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67   LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 - Page 22 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 20:36

Cendre a écrit:
Liberty. > Merci Very Happy t'as eu la tienne alors?  busy 

Non je ne l'ai pas eu, mais du coup je tente la blanche XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67   LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 - Page 22 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 20:37

Je n'ai pas eu de réponse moi..
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67   LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 - Page 22 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 20:37

Ca a mis un peu de temps pour moi aussi Youpla, je croise les doigts pour toi !

EDIT : Bon ben je n'aurai pas la blanche non plus, tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67   LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 - Page 22 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 20:44

Exprimer son mécontentement/se plaindre, à mon sens ça revient au même.

Le fait que Lillycat ait ajouté les Lyse et Ombre qui lui restaient, c'est comme une liquidation de ses stocks, personnellement je n'y vois rien de choquant. Et si elle les avait mises en vente à un prix normal, juste sous prétexte que c'était les dernières sorties, alors que ce sont les mêmes poupées que les autres (différences de couleur/faceplate mises à part), là ça m'aurait semblé injuste.

Ce que je ne comprends pas, c'est que tu sois frustré au point de vouloir te débarrasser des poupées que tu possèdes déjà. Ce genre de chose m'est déjà arrivé (ce moment où tu achètes une doll et que deux jours plus tard tu trouves la même beaucoup moins chère), j'étais un peu dégoûtée, mais pas au point de tout envoyer valser. J'ai du mal à comprendre que ça puisse à ce point gâcher ton plaisir de posséder ces poupées.
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67   LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 - Page 22 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 20:51

Sendell a écrit:
Exprimer son mécontentement/se plaindre, à mon sens ça revient au même.

Hum... exemple illustré de la différence entre exprimer son mécontentement et se plaindre, qui colle assez bien à ma vision des choses, bien qu'en anglais. Mais c'est juste parce que ça m'a fait penser à My Little Pony et que je suis un brony dans l'âme ^^
(et que citer MLP:FIM dans un argument, c'est classe. Parce qu'au fond, autant je comprends Bababaloo, autant ça me semble logique de vendre des modèles tirés en plus, quelle que soit la BJD... Bref.)
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67   LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 - Page 22 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 20:53

Whine veut plutôt dire geindre que exprimer son mécontentement, mais bon, arrêtons-là le hors sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67   LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 - Page 22 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 20:54

Je n'ai toujours pas de nouvelles :/ Je voulais une colline bleue.. c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67   LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 - Page 22 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 20:59

Lillycat a reçu 165 mails pendant les 10 premières minutes...

Ca va prendre du temps pour qu'elle puisse répondre à tout le monde...

Je crois que c'est trop stressant pour moi ce genre d'event... heureusement que je n'ai pas de soux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67   LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 - Page 22 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 21:00

oulalala !! d'accord... je comprend mieux ! J'attends patiemment alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67   LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 - Page 22 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 21:23

Bon, pas pour moi la Ninon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67   LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 - Page 22 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 21:42

Bababaloo> Je comprends ta déception et je suis navrée que tu le prennes comme ça.

Il y avait très peu de poupées disponibles, je n'ai donc pas l'impression que c'était déloyale par rapport à ceux qui sont passés par les précommandes, là j'ai reçu plus de 200 mails de commande pour seulement quelques dolls dispos. Les chances de réussir à en avoir une à ce prix sont donc très mince, là où lors du preorder classique tout le monde peut commander il n'y a pas de limite.

Par ailleurs, la plupart voir la majorité des magasins en ligne ou pas font des opérations commerciales régulières sans prévenir à l'avance qu'elles vont les faire, y compris dans les compangnie de BJD. Et ça ne choque personne.
Tu peux aller acheter une Télé en grande surface et la voir le lendemain avec un radais de 150€, ça arrive.

Pour les Ombre et Lyse elles n'étaient pas prévues dans cette vente au départ c'est pour cela que je ne les avais pas annoncé avant, je les ai rajouté car j'avais reçu beaucoup de mail de clients les ayant loupés.

J'aurais très bien pu faire une opération spéciale avec toutes ces dolls vendues en stock à prix classiques elles seraient parties quand même, j'ai surtout voulu faire une OP un peu particulière pour faire plaisir à ma clientèle et pour ceux qui souvent ne peuvent pas se payer mes poupées par manque de moyen. Un peu comme quand je fais un concours et qu'il y a des poupées à gagner.

Je ne sais pas trop quoi dire de plus, ça m'attriste, loin de moins l'idée d'organiser quelque chose qui soit malhonnête ou qui ne respecte pas mes collectionneurs, ce n'est pas la démarche de ma marque loin de là, et je n'ai pas prévu de faire des opérations comme ça tous les mois..

Si malgré tout, cela gache le plaisir que tu avais d'avoir cette poupée, tu peux me la renvoyer et je te la rembourserais au prix que tu as payé.

Et pour info je n'ai pas liquidé l'intégralité de mes stocks j'en garde toujours au cas où un collectionneur aie besoin d'une pièce de rechange ou qu'il y aie un soucis lors d'une livraison.


Dernière édition par lillycat le Lun 18 Aoû 2014 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67   LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 - Page 22 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 21:49

Lillycat as tu répondu à tout le monde ? J'ai envoyé un mail à 19h09 pour une colline bleue.. Bad) j'espère que je ne me suis pas plantée ^_^
Revenir en haut Aller en bas
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67   LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 - Page 22 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 21:52

Bonsoir,
Non j'ai encore plus de 100 mails à traiter. Ca prend un temps fou j'ai reçu 260 mails. Pour seulement quelques poupées disponibles.
Là il ne me reste que des têtes de Manon en crème et caramel.
Je fais mon possible pour répondre à tout le monde au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Contenu sponsorisé





LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67   LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67
Revenir en haut 
Page 22 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» DO DOLLS DREAM - Preorder
» CK DOLLS : Lemur preorder p24
» [Boxx dolls] Sadhana - preorder
» CircusKane Dolls - Nova preorder p7
» ORANGE TEA DOLLS - Pollet preorder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: