| [Tranches de vie] Episode 10 : La nouvelle mascotte ! | |
|
+4Doumiati rosemary-and-thyme Kohakugawa Libellule de novembre 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
curvylady
Nombre de messages : 6036 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Tranches de vie] Episode 10 : La nouvelle mascotte ! Jeu 24 Juil 2014 - 12:23 | |
| Digne d'un oscar en effet. Bon la punition est pas un peu démesuré pour juste un semblant de Dollnaping ? | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12048 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Tranches de vie] Episode 10 : La nouvelle mascotte ! Jeu 24 Juil 2014 - 12:30 | |
| Purée, ce que j'ai pu rire! Moi, je la trouve bien la punition, abusive, irréfléchie et impitoyable! | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6036 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Tranches de vie] Episode 10 : La nouvelle mascotte ! Jeu 24 Juil 2014 - 12:33 | |
| L'une va être hs et l'autre hyper active alors oui irréfléchie qui est pris qui croyait prendre. Je pense que confisquer le PC c'est indollien. | |
|
| |
Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [Tranches de vie] Episode 10 : La nouvelle mascotte ! Jeu 24 Juil 2014 - 12:47 | |
| Ahah merci ! Oui c'est un peu démesuré mais bon, c'est pour montrer que June sait finalement être aussi immature que ces deux pestes ! Un dollnaping ahah j'adore ! XD Contente que vous ayez pu rire ! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [Tranches de vie] Episode 10 : La nouvelle mascotte ! Jeu 24 Juil 2014 - 22:26 | |
| Elles ne se font pas de cadeaux, tes filles! Oui, trop forts, les effets spéciaux! J'aime beaucoup l'humour de tes PS + leur petite maison que tu as bien aménagée. Y a des hérissons albinos au Népal? T'as changé de nom... j'ai failli passer à côté | |
|
| |
Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [Tranches de vie] Episode 10 : La nouvelle mascotte ! Ven 25 Juil 2014 - 7:22 | |
| Merci Rosemary ! Oui j'ai effectivement changé de pseudo pour celui-ci, que je trouve plus poétique (Non je ne pense pas qu'il y ait des hérissons albinos au Népal, en fait je me suis pas penchée sur la question xD) | |
|
| |
Libellule de novembre
| Sujet: Re: [Tranches de vie] Episode 10 : La nouvelle mascotte ! Ven 23 Jan 2015 - 17:05 | |
| Fufufuh j'ai enfin eu le temps de faire un cinquième épisode à ma photostory, donc le voici ! Episode 5 : L'arrivée de Myrtille - Spoiler:
| |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [Tranches de vie] Episode 10 : La nouvelle mascotte ! Ven 23 Jan 2015 - 21:25 | |
| Ouh là, elle se met vite à la page, Myrtille. Alors, comme ça, elle ne tient pas compte des conseils de June... Je me demande ce que ça va donner.(et ça fait plaisir de te revoir sur les PS). | |
|
| |
Libellule de novembre
| Sujet: Re: [Tranches de vie] Episode 10 : La nouvelle mascotte ! Sam 24 Jan 2015 - 12:46 | |
| Ahah merci Rosemary ! En principe si mon père me prête à nouveau son appareil (car le mien est pourri) je commencerai l'épisode 6 demain et le finirai le week-end prochain.
Je suis contente que tu sois fidèle à ma story !
(Et non, personne n'écoute June, elle essaye en vain d'avoir un peu d'autorité... Mais ça ne marche pas) | |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: [Tranches de vie] Episode 10 : La nouvelle mascotte ! Sam 24 Jan 2015 - 17:41 | |
| Je suis comme June: l'autorité et moi, ça fait 2. J'espère qu'elles ne vont pas se mettre dans le pétrin, avec leur sortie...
Sinon, elle est finie leur maison on dirait ? Tu as fait quelque chose de sympa, elles sont gâtées tes filles ! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [Tranches de vie] Episode 10 : La nouvelle mascotte ! Sam 24 Jan 2015 - 17:49 | |
| Comme elle est belle la petite derniere. Bon que dire sur Rachel je veux son haut son leggings ok en fait je prends le tout Rachel y compris j'aime son côté rebel | |
|
| |
Libellule de novembre
| Sujet: Re: [Tranches de vie] Episode 10 : La nouvelle mascotte ! Sam 24 Jan 2015 - 18:16 | |
| Rosemary : Non, elle n'est pas finie, il faut que je continue à décorer le mur et le sol du séjour, et il manque deux-trois détails (cadres, etc). Mais merci : :} curvylady : Ahah merc pour Myrtille, et pour Rachel, je suis contente que tu les apprécies ! Pour son leggin, à la base c'était un pandalon de Brat'z taillé en "patte'd'eph" que j'ai bidouillé pour lui faire prendre une forme slim | |
|
| |
Libellule de novembre
| Sujet: Re: [Tranches de vie] Episode 10 : La nouvelle mascotte ! Sam 14 Mar 2015 - 19:45 | |
| Yooo ! Me revoilà enfin pour le sixième épisode. Les autres poupées présentes dans cet épisode ainsi que le décor appartiennent à des amies dolleuses (je sais pas comment j'aurais fait sans tout ce monde et ce décor XD) Une teuf de thugs - Spoiler:
| |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [Tranches de vie] Episode 10 : La nouvelle mascotte ! Sam 14 Mar 2015 - 21:38 | |
| Ca va barder ! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [Tranches de vie] Episode 10 : La nouvelle mascotte ! Dim 15 Mar 2015 - 1:48 | |
| Les pauvres enfin en fait c'est bien fait pour leur matricule quelque part. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tranches de vie] Episode 10 : La nouvelle mascotte ! | |
| |
|
| |
| [Tranches de vie] Episode 10 : La nouvelle mascotte ! | |
|