Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 {CRAZY BOUDOIR} Miss MYSTIC MysticDoll Ivresse amoureuse p3

Aller en bas 
+20
carity
Sunshine
Tibidou
Kohakugawa
Zorha
Tigrou.v
HeikAllana
racoonims
KiraYuki
Islael
framboisie
Cendre
ehowinn
Shimiro
Crok
Inaka
Saphir
Koala Krash
Andromede
Avicularia
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

{CRAZY BOUDOIR} Miss MYSTIC MysticDoll Ivresse amoureuse p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {CRAZY BOUDOIR} Miss MYSTIC MysticDoll Ivresse amoureuse p3   {CRAZY BOUDOIR} Miss MYSTIC MysticDoll Ivresse amoureuse p3 - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 16:21

Bon vous commencez à me connaitre, je ne répond que quand je re poste quelque chose et du coup, un an est passé. Merci à tous de ce merveilleux accueil réservé à Grenadine ma si chère collectionneuse de cactus, elle reviendra très vite car elle a trouvé un spécimen... très particulier.

Pour l'heure, je refonds ce topic dans un thème assez récurent : le Boudoir, le rose oui mais avec les épines.

Voici, ma nouvelle pensionnaire, je savais qu'elle était faite pour moi, et sa créatrice aussi... Elle est absolument extraordinaire, elle a tout pour être un loukoum de douceurs, de roses, de barbe à papa et pourtant, elle pique, elle ne se laisse pas faire et elle compte bien s'imposer comme sorcière.

Elle se nomme Angélique, comme la plante qui est confite et qui a de nombreuses vertues dont se servaient les sorcières.

Méfiez vous des apparences, elles peuvent être trompeuses.
{CRAZY BOUDOIR} Miss MYSTIC MysticDoll Ivresse amoureuse p3 - Page 2 Angyli10

Vous voyez dans mes rubans, une vierge éclatante de pureté ?
{CRAZY BOUDOIR} Miss MYSTIC MysticDoll Ivresse amoureuse p3 - Page 2 Angyli11

Pensez vous que le sucre endort ? Emeuve ? Qu’il englobe la vie dans un cocon infini ?
{CRAZY BOUDOIR} Miss MYSTIC MysticDoll Ivresse amoureuse p3 - Page 2 Angyli12

Pensez vous que le rose est la couleur de la douceur ? de la tendresse ? de l’amour poétique ?
{CRAZY BOUDOIR} Miss MYSTIC MysticDoll Ivresse amoureuse p3 - Page 2 Angyli13

Vous voyez dans ma chevelure, une jeune princesse argentée ?
{CRAZY BOUDOIR} Miss MYSTIC MysticDoll Ivresse amoureuse p3 - Page 2 Angyli14

Pensez vous que je vous sauverai ? Vous regarder mes lèvres pulpeuses tels des bonbons.
{CRAZY BOUDOIR} Miss MYSTIC MysticDoll Ivresse amoureuse p3 - Page 2 Angyli16

Regardez moi bien,
{CRAZY BOUDOIR} Miss MYSTIC MysticDoll Ivresse amoureuse p3 - Page 2 Angyli17

Je ne peux plus rien pour vous mon cher.
{CRAZY BOUDOIR} Miss MYSTIC MysticDoll Ivresse amoureuse p3 - Page 2 Angyli18
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

{CRAZY BOUDOIR} Miss MYSTIC MysticDoll Ivresse amoureuse p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {CRAZY BOUDOIR} Miss MYSTIC MysticDoll Ivresse amoureuse p3   {CRAZY BOUDOIR} Miss MYSTIC MysticDoll Ivresse amoureuse p3 - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 17:30

Ah ben si c'est une sorcière, elle me fait penser à une jolie et gracieuse version de la sorcière de Hansel et Gretel ! Elle est toute sucrée mais a un visage qui ne trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

{CRAZY BOUDOIR} Miss MYSTIC MysticDoll Ivresse amoureuse p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {CRAZY BOUDOIR} Miss MYSTIC MysticDoll Ivresse amoureuse p3   {CRAZY BOUDOIR} Miss MYSTIC MysticDoll Ivresse amoureuse p3 - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 17:37

Bienvenue a Angélique...Ta séance photo est superbe, le texte l'est tout aussi, mais cette sorcière sucrée l'est encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

{CRAZY BOUDOIR} Miss MYSTIC MysticDoll Ivresse amoureuse p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {CRAZY BOUDOIR} Miss MYSTIC MysticDoll Ivresse amoureuse p3   {CRAZY BOUDOIR} Miss MYSTIC MysticDoll Ivresse amoureuse p3 - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 8:11

Elle est tellement sucrée-acidulée qu'elle aurait aussi pu être la Fée des Caries !
(qui n'a de féérique que le nom... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Zorha

Zorha


Nombre de messages : 449
Age : 28
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 21/02/2010

{CRAZY BOUDOIR} Miss MYSTIC MysticDoll Ivresse amoureuse p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {CRAZY BOUDOIR} Miss MYSTIC MysticDoll Ivresse amoureuse p3   {CRAZY BOUDOIR} Miss MYSTIC MysticDoll Ivresse amoureuse p3 - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 8:42

J'aime beaucoup l'idée du personnage de la sorcière aux apparences sucrées mais bien trompeuses **
Son profil est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

{CRAZY BOUDOIR} Miss MYSTIC MysticDoll Ivresse amoureuse p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {CRAZY BOUDOIR} Miss MYSTIC MysticDoll Ivresse amoureuse p3   {CRAZY BOUDOIR} Miss MYSTIC MysticDoll Ivresse amoureuse p3 - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 2:33

Quelles magnifiques photos, je suis tellement contente que la sorciere pain d'epice soit chez toi!! J'adore ta présentation, et c'est drole parce que c'est exactement l'idée que j'en avait!!! Je vais te voler tes photos :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

{CRAZY BOUDOIR} Miss MYSTIC MysticDoll Ivresse amoureuse p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {CRAZY BOUDOIR} Miss MYSTIC MysticDoll Ivresse amoureuse p3   {CRAZY BOUDOIR} Miss MYSTIC MysticDoll Ivresse amoureuse p3 - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 3:04

Beau montage qui dévoile son univers petit à petit, et quand il nous révèle soudain son profil hautain: la claque!
Félicitations pour cette présentation!

daisy

Revenir en haut Aller en bas
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

{CRAZY BOUDOIR} Miss MYSTIC MysticDoll Ivresse amoureuse p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {CRAZY BOUDOIR} Miss MYSTIC MysticDoll Ivresse amoureuse p3   {CRAZY BOUDOIR} Miss MYSTIC MysticDoll Ivresse amoureuse p3 - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 9:03

J'aime beaucoup ta façon d'écrire, tu sais nous présenter l'âme de tes poupettes en peu de mots.

Ta jolie sorcière est superbe, c'est une bonne idée de détourner un peu le rose de son côté mignon/innocent habituel Smile
On revoit quand ta mannequin aux cactus ? Nan parce que j'adorais l'idée, pis si c'est comme nous, sa collection a du bien grandir en un an Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Sunshine

Sunshine


Nombre de messages : 455
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/02/2014

{CRAZY BOUDOIR} Miss MYSTIC MysticDoll Ivresse amoureuse p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {CRAZY BOUDOIR} Miss MYSTIC MysticDoll Ivresse amoureuse p3   {CRAZY BOUDOIR} Miss MYSTIC MysticDoll Ivresse amoureuse p3 - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 12:23

Saphir a écrit:
Ah ben si c'est une sorcière, elle me fait penser à une jolie et gracieuse version de la sorcière de Hansel et Gretel ! Elle est toute sucrée mais a un visage qui ne trompe pas.
 Je pense pareil. Le contraste entre sa custo tout en sucre et son visage de "méchante" est parfait.
Ta Angélique est fabuleuse. <3
Revenir en haut Aller en bas
carity

carity


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 27/01/2014

{CRAZY BOUDOIR} Miss MYSTIC MysticDoll Ivresse amoureuse p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {CRAZY BOUDOIR} Miss MYSTIC MysticDoll Ivresse amoureuse p3   {CRAZY BOUDOIR} Miss MYSTIC MysticDoll Ivresse amoureuse p3 - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 13:00

Rôoooh j'adore les sorcières, j'adore ta sorcière !!! Quelle présentation ! Elle est divine !
Revenir en haut Aller en bas
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

{CRAZY BOUDOIR} Miss MYSTIC MysticDoll Ivresse amoureuse p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {CRAZY BOUDOIR} Miss MYSTIC MysticDoll Ivresse amoureuse p3   {CRAZY BOUDOIR} Miss MYSTIC MysticDoll Ivresse amoureuse p3 - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 15:22

Huuuuuuuuuu une nouvelle merveille chez toi!!!!! Félicitations!!!! J'aimerai beauuuuuuucoup voir ta famille bjdesque au complet un jour :p
Revenir en haut Aller en bas
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

{CRAZY BOUDOIR} Miss MYSTIC MysticDoll Ivresse amoureuse p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {CRAZY BOUDOIR} Miss MYSTIC MysticDoll Ivresse amoureuse p3   {CRAZY BOUDOIR} Miss MYSTIC MysticDoll Ivresse amoureuse p3 - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 20:38

Saphir : Eh oui, son nez tordu, sa petite moue inquisitrice, gare à celui qui s'y trompera !!

Lady Midori : Merci beaucoup ! daisy

HeikAllana : Hmm oui, celle là, n'est pas trop ma copine lol

Zorha : Ah oui les profils d'ehowinn sont à se damner !

ehowinn : Merciiiiiiiiii amour J'en suis ravie aussi, elle est tellement... époustouflante de perversité dans ce cocon sucré, bref elle va détrônée mes bjd préférées, plus je la vois, plus j'en suis amoureuse. Et ne te prive pas des photos Wink

Kohakugawa : Merci daisy

Tibidou : Merci, ça me touche beaucoup.Grenadine va bientôt revenir vous présenter sa dernière trouvaille... il faut que je la ramène chez moi

Sunshine : Merci à toi console

carity : hé hé moi aussi depuis tout petite d'ailleurs...

Luchan : Eh bien, moi aussi, bon là, il y en a 85% dans les cartons mais à l'occasion je le ferais ou tu peux venir la voir aussi Wink

----

Voici la suite, alors pour tout vous avouer, je ne vois pas Angélique comme la sorcière au pain d'épices, car celle ci est vieille, aveugle et mange des enfants gras. Et franchement, voyez vous ce canon de beauté en train de se déguster un môme adipeux ? Moi pas trop. Alors peut être est ce la fille de cette vieille femme, née dans ce lugubre palais de bonbons où l'on sacrifiait les enfants venus se perdre ? Du coup je développe sa personnalité.

Requiem
{CRAZY BOUDOIR} Miss MYSTIC MysticDoll Ivresse amoureuse p3 - Page 2 Ange_910

Pardonnez moi… car j’ai péché.
{CRAZY BOUDOIR} Miss MYSTIC MysticDoll Ivresse amoureuse p3 - Page 2 Ange_110

De sucreries je me suis enivrée …
{CRAZY BOUDOIR} Miss MYSTIC MysticDoll Ivresse amoureuse p3 - Page 2 Ange_210

Dans le faste je me suis prélassé…
{CRAZY BOUDOIR} Miss MYSTIC MysticDoll Ivresse amoureuse p3 - Page 2 Ange_211

Ma beauté ne cesse de me ravir et de me contempler je ne puis me lasser…
{CRAZY BOUDOIR} Miss MYSTIC MysticDoll Ivresse amoureuse p3 - Page 2 Ange_810


Pour satisfaire ma jouissance, je l’ai manipulé…
{CRAZY BOUDOIR} Miss MYSTIC MysticDoll Ivresse amoureuse p3 - Page 2 Ange_310

De ne plus le posséder, je ne peux le supporter …
{CRAZY BOUDOIR} Miss MYSTIC MysticDoll Ivresse amoureuse p3 - Page 2 2014-110
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

{CRAZY BOUDOIR} Miss MYSTIC MysticDoll Ivresse amoureuse p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {CRAZY BOUDOIR} Miss MYSTIC MysticDoll Ivresse amoureuse p3   {CRAZY BOUDOIR} Miss MYSTIC MysticDoll Ivresse amoureuse p3 - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 20:41

Tu l'adores ta petite Angélique ! J'aime beaucoup les photos ^w^ ! Owi Luchan a eu une super idée ! Une tite photo de ta magnifique collection amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

{CRAZY BOUDOIR} Miss MYSTIC MysticDoll Ivresse amoureuse p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {CRAZY BOUDOIR} Miss MYSTIC MysticDoll Ivresse amoureuse p3   {CRAZY BOUDOIR} Miss MYSTIC MysticDoll Ivresse amoureuse p3 - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 10:16

Haha toi aussi tu as craqué sur les décos de Maisons du Monde !! Angélique aurait bien tort de s'en priver !
Elle nous attire avec toutes ces sucreries pour mieux tomber entre ses griffes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

{CRAZY BOUDOIR} Miss MYSTIC MysticDoll Ivresse amoureuse p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {CRAZY BOUDOIR} Miss MYSTIC MysticDoll Ivresse amoureuse p3   {CRAZY BOUDOIR} Miss MYSTIC MysticDoll Ivresse amoureuse p3 - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 10:41

J'adore l'ambiance qui règne autour d'elle, elle est parfaitement dans son élément, et que j'aime son côté narcissique, ça lui va fort bien. Vraiment superbe cette sorcière à l'amant envolé (?).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Contenu sponsorisé





{CRAZY BOUDOIR} Miss MYSTIC MysticDoll Ivresse amoureuse p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {CRAZY BOUDOIR} Miss MYSTIC MysticDoll Ivresse amoureuse p3   {CRAZY BOUDOIR} Miss MYSTIC MysticDoll Ivresse amoureuse p3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{CRAZY BOUDOIR} Miss MYSTIC MysticDoll Ivresse amoureuse p3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frost {Mystic Dolls Miss Mystic} [New p.2]
» [MYSTIC DOLLS] Miss Mystic
» Ma merveilleuse Miss Mystic Céléste!
» Mathilde, Carla et Mimiux@Tathyana
» [dollstown Amy] Tamara, façon 23ème siècle p.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: