Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !

Aller en bas 
+21
Un Monde d'Artiste
Miyashi
Medusa
Ladicius
Coriolis
Elfe
Souchie2.7
sonyeuse
Sandra
Funkysweet
Avicularia
Asmodée
Libellune
Ayaline
Barbier
Chiisa
Lily-Lune
Moringa
Mad cat
HeikAllana
Loreleï
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Souchie2.7

Souchie2.7


Nombre de messages : 184
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2013

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 16 EmptyMer 4 Déc 2013 - 20:41

C'est vraiment jolie tout ça et qu'elle imagination, bravo tout le monde daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 16 EmptyMer 4 Déc 2013 - 20:41

olalala !!  tout vos cadeaux sont super jolis et créatifs !!  bravos bravos !!

De mon coté, je me suis absenté 30 minutes ce matin , et donc forcement , le facteur est passé a ce moment la ... avec un peut de chance, il repassera demain avant que je parte bosser  -__-  j'ai haaaaaaate
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 16 EmptyMer 4 Déc 2013 - 20:46

Veux voir la suite!! Wink

Dommage je n'arrive pas à voir toutes les photos de Loreleï :/
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 16 EmptyMer 4 Déc 2013 - 20:46

J'ai posté la suite Very Happy en page 15 après le début du swap
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 16 EmptyMer 4 Déc 2013 - 20:49

J'ai vu Smile
Miyashi a dû y passer un temps fou Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Miyashi

Miyashi


Nombre de messages : 383
Age : 29
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 22/03/2013

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 16 EmptyMer 4 Déc 2013 - 20:53

Sandra : (spoiler pcq c'est un pavé)

Spoiler:

Moringa : à vrai dire je ne peux pas comptabiliser parce que j'ai fais les trucs des différents jours ^^ mais si on fait le calcul oui ça doit se compter en pas mal d'heures xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/miyalitchi/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 16 EmptyMer 4 Déc 2013 - 21:07

Miyashi : ahah ! Mais j'ai même pas reconnu mes propres patterns en plus :p
Je me doute que ca doit pas être évident de tomber sur des gens avec qui on a pas grand chose en commun (j'te raconte pas quand j'ai découvert les gouts de ma swappée !) mais c'est ca qui est chouette au final : le défi.

Pour l'oeuf, j'ai été bluffée car j'avais deja vidé un oeuf mais jamais pas un trou si petit ! Et tu as même peint l'intérieur de l'oeuf. Ca c'était fou !

En tout cas, ca me fait plaisir d'apprendre que la succulente vient de chez toi Smile
Comme ca, j'aurai toujours une petite pensée pour toi quand je porterai le collier rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Miyashi

Miyashi


Nombre de messages : 383
Age : 29
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 22/03/2013

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 16 EmptyMer 4 Déc 2013 - 21:11

Sandra :

L'intérieur de l'oeuf en fait je l'ai fais en trempant l'oeuf dans de l'eau chaude avec du colorant alimentaire bleu!

Oui d'ailleurs j'ai même la jumelle de ta succulente à la maison alors si elle meurt tu me le dis je t'envoie l'autre! Elles ont poussé en même temps, font la même taille, et tout ^^
Mais je n'avais pas pensé en effet que ça pouvait le rendre encore plus spécial! et ça m'a appris à "greffer une succulente" , dur dur de mettre de la terre dans un si petit pot. J'espère qu'elle vivra longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/miyalitchi/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 16 EmptyMer 4 Déc 2013 - 21:24

Alors ici, c'est "Gniiiiii !! Waaaaaah !!!" et aussi "Woooooh, gniiiiiii !!!"

Ma swappeuse a fait quelque chose de... De... De magnifique, féérique, parfait, de je n'ai pas les mots pour dire.
C'est tellement joli, raffiné, rose, miaou, gniiiihihi, mraoudoux, gniam et j'en oublie !
Et les étoiles, toutes ces étoiles ! Dans la boîte, autour de la boîte, dans mes yeux !
Tellement beau, minutieux !

Sonyeuse, je regrette qu'il n'existe pas de mot plus fort que merci pour t'exprimer mon bonheur.

Place aux vilaines photos faites à la nuit tombante (attendre ?? Et puis quoi encore ??!!)

En caché le prélude au déballage :

Déjà, j'ai constaté que j'ai un Scthroumph-mouette. C'est une nouvelle espèce.
Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 16 Swap01_by_monsieur_cheval-d6wpom7

Agathe sait parfois se montrer très subtile et délicate, et surtout diplomate :
Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 16 Swap02_by_monsieur_cheval-d6wpop5

Et enfin on passe aux choses sérieuses :
Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 16 Swap03_by_monsieur_cheval-d6wposy

Dans le carton, "juste" ceci :
Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 16 Swap04_by_monsieur_cheval-d6wpovn

A la découverte de la boîte aux merveilles !

Déjà voilà le "juste ça" déballé :
Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 16 Swap05_by_monsieur_cheval-d6wpp0i
OMG !!
Dés étoiles, des motifs en relief, une reproduction ancienne avec des Licornes, un ciel étoilé d'hiver, déjà rien que là j'avais les yeux qui me sortaient de la tête de surprise et de bonheur !

Et là, ouverture.
Vous le voyez, vous aussi, tout ce glow et ces paillettes qui entourent la boîte (ou c'est juste dans mes yeux) ?
Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 16 Swap06_by_monsieur_cheval-d6wpzbs

Je vous l'avais dit, que c'est du woooaaaah, nyuuuu, miaou !! On ne sait pas encore vraiment ce qu'il y a dedans, mais rien que comme ça, déjà... Gniiiiih !!
Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 16 Swap07_by_monsieur_cheval-d6wpzfn

Avec Agathe, on était partagées :
Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 16 Swap08_by_monsieur_cheval-d6wpzif
Même si on voit mieux ce que c'est dans les affaires en haut.

*edit* je coupe en 2, ça fait gros è__é
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 16 EmptyMer 4 Déc 2013 - 21:43

Mais au final, la curiosité a été la plus forte :
Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 16 Swap09_by_monsieur_cheval-d6wpzma
Je ne vous dis pas avec quelles précautions j'ai défait chaque noeux et déployé chaque affaire...
Alors en bas, les trucs toudoux-fuwafuwa sont une cape et son manchon/sac à main (voire sac à transporter une 'tite bébête ? ^^) que j'ai posé, là, à gauche.
Il y avait sur la cape un bouquet de roses, le long du bord gauche un rouleau de dentelle vieux rose sur son écheveau et tout à droite une paire de barrettes dorées. (là c'est dans la boîte, sur le devant)
Et dans la boîte au fond il y avait une sorte de chapeau qui est en fait un petit pot de confiture de figues faite maison *ç* avec un cadeau rempli de billes argentées, des "pets de fantômes". (ça a bien fait rire Agathe, d'ailleurs, ce nom !)
Et des étoiles, plein d'étoiles, et des images de Père Noël piquées dans les coussins pour agrémenter le tout.
Et en haut, dans le capot, on voit, toujours attachés : un collier, des bébés en sucre rose, un fermoir, des boutons, un miroir. Et dans le sachet qui se trouvait en haut à gauche, et qui est maintenant déballé en bas, des grandes chaussettes roses rayées avec des petits noeuds et perles !
Et à côté de la tête d'Agathe, qui était au départ à moitié caché entre la cape et le manchon, un chat. 'w'
J'ai dit que j'aimais les chats, moi ? (je veux dire : en dehors de plus de 3 fois par page de mon sujet ?)

Zeugma a essayé les chaussettes, et maintenant il faut que je lui fasse une tenue qui s'allie à la douceur de son nouveau sous-vêtement :
Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 16 Swap10_by_monsieur_cheval-d6wpqgm

Et c'est Allana qui a décidé de façon péremptoire d'essayer la cape :
Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 16 Swap11_by_monsieur_cheval-d6wprr8


Voilà, merci, encore merci, et un énorme MERCI !!!


Sonyeuse, tu disais que tu n'avais rien pu faire pour les garçons, mais ne t'en fais pas, il y en a un (bon, un asexué) qui a aussi trouvé son bonheur avec ton colis :
Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 16 Swap12_by_monsieur_cheval-d6wprvf
Ne lui dites pas ce que sont ses nouveaux jouets, il se vexerait...


Maintenant j'ai encore plus le stress. Ce que j'ai fait est tellement bricolage de primaire, à côté de ce que j'ai reçu... é__è
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
sonyeuse

sonyeuse


Nombre de messages : 127
Localisation : Tours et Paris
Date d'inscription : 12/01/2013

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 16 EmptyMer 4 Déc 2013 - 21:48

Ouf..je suis tellement contente que ca te plaise,que j'en suis toute emue aussi...car après avoir vu toutes les merveilles fabriquées par les autres j'étais un peu inquiète moi qui ne sais que coudre...en fait c'est un manchon, mais comme au XVIIIe on appelait les petits chiens "chiens de manchon", tout est possible. .!!! Je m'étais inspirée des boites qu'on offrait autrefois...mais....Ahhh je vais me coucher le coeur en fête:amour: !!!vvivement que je recoive mon colis maintenant. ..?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Un Monde d'Artiste

Un Monde d'Artiste


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Nord Loiret (45) et Sud Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 03/08/2013

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 16 EmptyMer 4 Déc 2013 - 22:04

Ohmondieumaiscesttropbeau ! O-O

Tellement de choupitude ! Je craque !
Mais du coup j'ai peur que mon cadeau fasse un peu trop léger en comparaison :S

J'espère que ma swappée postera quelques photos et me dira ce qu'elle en pense ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedartiste.deviantart.com
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 16 EmptyMer 4 Déc 2013 - 22:07

Wow.. Mais vous me faites stresser avec toutes vos merveilles, j'ai peur que celui que j'ai fait fasse ridicule à côté stress
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 16 EmptyMer 4 Déc 2013 - 22:20

Hiii la plante en collier, hiiii la boîte à merveille !

Loreleï je suis contente que le deshabillé passe bien sur ta demoiselle, ma barbie me semblait avoir plus forte carrure au niveau des épaules et j'avais peur que ça flotte.
Elle me semblait aussi plus nichonnante, c'est pourquoi je me suis pas aventurée dans des balconnets XD
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 16 EmptyMer 4 Déc 2013 - 22:34

"plus nichonnante" j'adore The Barber XD


snif encore des photos qui ne veulent pas s'ouvrir :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP "Time Travel" - terminé
» Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé
» Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]
» [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23
» Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: