Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Thème : Votre premier VS dernier make-up !

Aller en bas 
+2
vicky
Ladicius
6 participants
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Thème : Votre premier VS dernier make-up ! Empty
MessageSujet: Thème : Votre premier VS dernier make-up !   Thème : Votre premier VS dernier make-up ! EmptyLun 11 Nov 2013 - 15:43


Le but est simple : présentez-nous votre tout, tout premier make-up, sans honte ni réserve, et votre dernière oeuvre, peu importe qu'il y ai trois ans ou trois mois d'écart entre les deux !
Montrez-nous, et voyez vous-même comment et en combien de temps vous avez progressé ! (indiquez les dates des deux make-up)
Pas de complexes, on a tous commencé un jour, et ça montrera aux nouveaux artistes qu'une énorme marge de progression est toujours possible Wink
J'ai eu l'idée de ce topic grâce à celui-ci : votre plus vieille & votre plus récente photo, qui a la même problématique ^^


-Aucun commentaire ne devra figurer dans ces galeries à thème.
-Indiquez les dates de vos make-up respectifs, vu que le but du jeu est de les situer dans le temps.
-Ne pourra figurer dans ce topic uniquement des photos en concordance avec le thème.
-Les photos ne devront pas être trop lourdes, et respecter la largeur du forum afin de ne pas déformer la fenêtre d'affichage.
-Chaque photo devra être personnelle.
-Maximum de 3 photos par post.
-Ne sera accepté aucun dessin.


Cette galerie sert à montrer votre premier et dernier makeup sur l'ensemble de votre collection, et non celui de chacune de vos poupées.


Dernière édition par Ladicius le Mar 19 Mai 2020 - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
vicky

vicky


Nombre de messages : 792
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Genre : sirène-vampire
Date d'inscription : 21/04/2008

Thème : Votre premier VS dernier make-up ! Empty
MessageSujet: Re: Thème : Votre premier VS dernier make-up !   Thème : Votre premier VS dernier make-up ! EmptyMer 14 Mai 2014 - 17:11

premier :


Thème : Votre premier VS dernier make-up ! 26221810





dernier :


Thème : Votre premier VS dernier make-up ! 100_3328
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-dolls.forumsgratuits.fr/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2905
Age : 27
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Thème : Votre premier VS dernier make-up ! Empty
MessageSujet: Re: Thème : Votre premier VS dernier make-up !   Thème : Votre premier VS dernier make-up ! EmptySam 21 Juin 2014 - 14:35

Mon tout premier date de 2012 il me semble. On ne le voyait quasiment pas en fait.


~2012


Thème : Votre premier VS dernier make-up ! Magasi10




L'un des derniers en date sur un B&G Afra, 2020 :
Thème : Votre premier VS dernier make-up ! 411


Dernière édition par MamzelleCulotte le Dim 31 Mai 2020 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Thème : Votre premier VS dernier make-up ! Empty
MessageSujet: Re: Thème : Votre premier VS dernier make-up !   Thème : Votre premier VS dernier make-up ! EmptyMar 19 Mai 2020 - 16:42

Mon évolution ; malheureusement, je ne dispose plus des photos de mon tout premier make-up, fait aux alentours de fin 2009 (ceci dit je vous épargne les yeux). J'ai fouillé dans mes archives pour en choisir un "dans les plus anciens".

2011 :



Thème : Votre premier VS dernier make-up ! DSCN7861



2021 :



Thème : Votre premier VS dernier make-up ! Dsc_1329

Thème : Votre premier VS dernier make-up ! Dsc_1330



Que dire...
- Déjà, j'ai appris qu'un face-up ne doit pas simplement être "fonctionnel", mais aussi "esthétique" et donc passablement élaboré, avec plein de petits détails et de couches d'éléments successifs qui lui donneront beaucoup plus de présence et de volume.
- Même si je ne suis toujours pas arrêtée sur un type définitif de sourcils, c'est l'élément qui a le plus évolué chez moi. J'essaye de les faire plus naturels, même si je reste dans un style marqué.
- J'ai commencé à tâter du grain de peau, pas pour chaque make-up, pas toujours de façon très voyante, alors que je n'en voyais tout simplement pas l'intérêt au début (si la pensée m'effleurait seulement).
- J'ai beaucoup affiné mes traits, je ne maquille plus de façon grossière comme avant.
- J'ai enfin compris l'importance de tous les détails, et comme dit au-dessus, je rajoute beaucoup de fioritures maintenant, pour un résultat plus complet et plus intéressant.

C'est hallucinant de comparer ces deux maquillages... Et de se rendre compte à quel point j'étais fière de bien peu de chose il y a neuf ans gene


Dernière édition par Ladicius le Sam 26 Juin 2021 - 16:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
AikAxolotl

AikAxolotl


Nombre de messages : 77
Age : 18
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/02/2019

Thème : Votre premier VS dernier make-up ! Empty
MessageSujet: Re: Thème : Votre premier VS dernier make-up !   Thème : Votre premier VS dernier make-up ! EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:24

2017:

Thème : Votre premier VS dernier make-up ! 79b86710

Défauts:
Mais par où commencer... Entre le démaquillage approximatif, la non-utilisation de fixatif, le maquillage au crayon à papier... Rajoutons à cela que c’était une Make It Own donc elle brille...

2020:

Thème : Votre premier VS dernier make-up ! C6da8510

Puis quelques années plus tard, je n’ai pas arrêté de m’entraîner (puis j’utilise du matériel correct...). La texture de peau est devenue mon amie et j’ai dis adieu au crayon à papier ! Conclusion; continuez de vous exercez !
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 570
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

Thème : Votre premier VS dernier make-up ! Empty
MessageSujet: Re: Thème : Votre premier VS dernier make-up !   Thème : Votre premier VS dernier make-up ! EmptyDim 4 Avr 2021 - 19:58

2014 premier make up sur angelgate :

Thème : Votre premier VS dernier make-up ! Dsc05710


Mon dieu que sa pique les yeux.

2021 mon ptit dernier sur Opaline, bon il n'es pas parfait mais y'a une belle évolution.

Thème : Votre premier VS dernier make-up ! P1410819

Je m'entraine régulièrement a affiner mes trait a testé de nouvelles choses, taches de rousseur, blush du corps, tatouage cicatrice ect....
Toujours persévérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2630
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Thème : Votre premier VS dernier make-up ! Empty
MessageSujet: Re: Thème : Votre premier VS dernier make-up !   Thème : Votre premier VS dernier make-up ! EmptySam 17 Avr 2021 - 21:24

2016 : Mon premier face-up sur résine (CeriseDolls Lilas), mais j'avais fait quelques essais auparavant sur plastique : Tonner, Monster High...

Thème : Votre premier VS dernier make-up ! 14_lol11

2021 : Saint Dollshe Craft. J'essaie de mieux travailler les textures de peau mais les cils et sourcils me donnent toujours du fil à retordre !

Thème : Votre premier VS dernier make-up ! 01_sun12
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Thème : Votre premier VS dernier make-up ! Empty
MessageSujet: Re: Thème : Votre premier VS dernier make-up !   Thème : Votre premier VS dernier make-up ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème : Votre premier VS dernier make-up !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thème photo: vos questions et propositions ici ! ^^
» [Make up Dollzone] Raphael, mon premier make up sur BJD!
» Mon premier make up !
» Mon premier Make-up...
» Premier make up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Galeries à thème-
Sauter vers: