Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [IpleHouse, Tania] Siya, ma tendre rebelle.

Aller en bas 
+6
HeikAllana
Umbriella
Islael
Alia Zanetsu
Chise
Sidhé
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

[IpleHouse, Tania] Siya, ma tendre rebelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IpleHouse, Tania] Siya, ma tendre rebelle.   [IpleHouse, Tania] Siya, ma tendre rebelle. - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013, 19:36

Ahah, très bon choix de film ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[IpleHouse, Tania] Siya, ma tendre rebelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IpleHouse, Tania] Siya, ma tendre rebelle.   [IpleHouse, Tania] Siya, ma tendre rebelle. - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013, 20:20

J'approuve, très bon choix ! j'aurais pas dû rater la dernière redif', d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
shogun

shogun


Nombre de messages : 480
Age : 59
Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo
Date d'inscription : 21/04/2012

[IpleHouse, Tania] Siya, ma tendre rebelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IpleHouse, Tania] Siya, ma tendre rebelle.   [IpleHouse, Tania] Siya, ma tendre rebelle. - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013, 19:14

Celà fait plaisir de la revoir ... Et de constater qu'elle s'installe !
Revenir en haut Aller en bas
Sidhé

Sidhé


Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/08/2013

[IpleHouse, Tania] Siya, ma tendre rebelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IpleHouse, Tania] Siya, ma tendre rebelle.   [IpleHouse, Tania] Siya, ma tendre rebelle. - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013, 14:53

HeikAllana et Alia Zanetsu : Nous avons nous aussi rater la redif' mais des amis nous les ont télécharger (il)légalement ! Il me manque juste la série et nous les avons tous ! Je suis trop fan ! XD

Shogun : Oui la Miss s'installe ... et pend toute la place et l'attention qu'elle peut ! Je devient vraiment accro ! amour 
Revenir en haut Aller en bas
Sidhé

Sidhé


Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/08/2013

[IpleHouse, Tania] Siya, ma tendre rebelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Câlin Félin   [IpleHouse, Tania] Siya, ma tendre rebelle. - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013, 22:25

Voici un moment de tendresse entre Babü le chat et Siya .... A peine ais-je poser la princesse sur mon lit que Babü est venus lui faire un câlin ..... il a passer l’après-midi avec elle !

[IpleHouse, Tania] Siya, ma tendre rebelle. - Page 2 Calin-14

[IpleHouse, Tania] Siya, ma tendre rebelle. - Page 2 Calin-15



Et maintenant le collier que j'ai fait samedi soir dernier ! Petites roses en zinc et petit strass rose/violet ! Assortit aux sous vêtement ! Wink

[IpleHouse, Tania] Siya, ma tendre rebelle. - Page 2 Roses-10


P.S: excusez moi la qualité des photos, c'est prit avec mon téléphone portable :/
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[IpleHouse, Tania] Siya, ma tendre rebelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IpleHouse, Tania] Siya, ma tendre rebelle.   [IpleHouse, Tania] Siya, ma tendre rebelle. - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013, 11:55

Ce collier est superbe !

Babü est trop drôle, à venir ainsi se coller à Siya ^^
Mon Jiro m'avait fait le coup, un soir, de venir se coller possessivement à ma Gathoune ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
*reznor*

*reznor*


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 19/01/2013

[IpleHouse, Tania] Siya, ma tendre rebelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IpleHouse, Tania] Siya, ma tendre rebelle.   [IpleHouse, Tania] Siya, ma tendre rebelle. - Page 2 EmptyJeu 05 Déc 2013, 12:53

elle est bien belle ta tania et tu la gâtes bcp
le collier est tres beau et lui va a ravir!
Revenir en haut Aller en bas
Sidhé

Sidhé


Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/08/2013

[IpleHouse, Tania] Siya, ma tendre rebelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IpleHouse, Tania] Siya, ma tendre rebelle.   [IpleHouse, Tania] Siya, ma tendre rebelle. - Page 2 EmptySam 07 Déc 2013, 16:37

HeikAllana : merci pour le collier ! Je m'en suis fait un en bleu, mais les fils de cuivres picotent alors je vais le démonter >< et oui, c'est le grand amour entre Babü et Siya ;P

*reznor* : merci Wink Elle vient de recevoir un bracelet shambala assortie a ses cheveux de la part d'une admiratrice je je lui est commander une copie d'une robe Hors-série de chez Iple et peut etre un nouvel œil ! ..... Maintenant que tu le dit .... effectivement elle est gâtée ! Wink (devrais-je me calmée ? je suis accro a ma BJD TxT est-ce grave docteur ??? )
Revenir en haut Aller en bas
Umbriella

Umbriella


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/04/2008

[IpleHouse, Tania] Siya, ma tendre rebelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IpleHouse, Tania] Siya, ma tendre rebelle.   [IpleHouse, Tania] Siya, ma tendre rebelle. - Page 2 EmptyLun 09 Déc 2013, 20:36

Pour te répondre j'en ai une depuis maintenant 4 ans... et en plus j'ai l'ancien corps en real skin, elle n'a pas bougé parce que je fais très attention.. (il peut verdir à la lumière directe du soleil ou autre) mais là ce n'est pas ton cas.. et c'est de la qualité Iple, ils ont fait un efforts je trouve depuis les premiers modèles.... le temps passe est c'est toujours une de mes préférées.. je n'ai pratiquement que du Iple à la maison et j'adoooooreeeee!! daisy 

Revenir en haut Aller en bas
http://lolysdolls.blog4ever.com/blog/index-208345.html
Sidhé

Sidhé


Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/08/2013

[IpleHouse, Tania] Siya, ma tendre rebelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IpleHouse, Tania] Siya, ma tendre rebelle.   [IpleHouse, Tania] Siya, ma tendre rebelle. - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013, 14:15

Umbriella : Je pense rester dans du Iple pour le moment ! Je prévois d'acheter l'année prochaine un Ryan en Tan, make-up spécial édition avec pareil que la photo, cheveux noirs et yeux jaunes ! Wink Il y a peut etre du DoD qui me plais mais quand j'aurais finit de baver sur les modèles Iple x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IpleHouse, Tania] Siya, ma tendre rebelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IpleHouse, Tania] Siya, ma tendre rebelle.   [IpleHouse, Tania] Siya, ma tendre rebelle. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IpleHouse, Tania] Siya, ma tendre rebelle.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Iplehouse Tania Pierrot] Tania rewiguée p5
» [Juvenile Iplehouse Doll Tania] Premières photos
» Juliette (Tania basique Iplehouse)
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» (Page2) Corni -Zuzu delf florist-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: