Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11

Aller en bas 
+38
MamzelleCulotte
Iamabanana
Løu
Lee
Misstica
Citronrouge
Grenat
Inaka
Koala Krash
Soelle
Minuit
Lady Coco
Ana Loka
Malouguette
Sunshine
Miniayu
Svea
nekomoi
Zorha
Calimello
Seven
rokidyal
Saphir
Tibidou
Agathe
Tenrai
Nyu.
Belin
Luka
Liberty.
Shimiro
Jahyra
Ladicius
vanyli
Junjun
Coriolis
Rushi
Asphodel
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Asphodel

Asphodel


Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/05/2012

Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11   Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 8 EmptyLun 26 Jan 2015 - 14:36

Aaaw, merci tout le monde! ( je n'ai pas le temps de faire de réponses individuelles cette fois-ci, j'éiterais après si j'ai le temps, désolééée eek)

J'ai profité du fond que j'avais installé pour Willow (et que je dois bouger pour une autre séance) Pour prendre quelques photos du premier essai makeup de Cookie Cornélius! Qui a ici la tenue "casual" que je lui laisse au quotidien parce que je suis un peu parano et ne veut pas abîmer son fullset... melt

Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 8 Tumblr_nisdf5ab4U1spg4q8o3_1280

Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 8 Tumblr_nisdf5ab4U1spg4q8o1_1280

Je ne suis pas pleinement satisfaite mais ça donne une idée! J'adorerais y trouver une wig courte, mais pour le moment je le trouve choupi en petit ado méchu et déprimé Smile

Des bisoux! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11   Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 8 EmptyLun 26 Jan 2015 - 15:42

Oh ton avant dernière séance, superbe ! On se croirait vraiment dans une autre époque amour .
Et Cookiiiiiie \o. !
Je le trouve tellement trop craquant tout plein. *le croque.*
Ton make up est bien sympathique, j'espère que tu trouveras vite ce que tu lui veux ♥ .

Et voui n'hésite pas à nous dire quand t'es sur Toulouse ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11   Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 8 EmptyLun 26 Jan 2015 - 18:15

Corneliuuuuuuuus amour trop contente de le revoir!
Je trouve le makeup franchement cool! *^* et j'adore les cheveux comme ça, il est tellement adorable Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 8 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Minuit

Minuit


Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : 62
Date d'inscription : 15/02/2010

Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11   Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 8 EmptyLun 26 Jan 2015 - 20:49

J'adore l'ambiance de tes photos !
Et surtout son face-up il lui va super bien.
J'aime beaucoup tes miss.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/leech_of_kitsune/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11   Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 8 EmptyMar 27 Jan 2015 - 14:39

Bon, je m'accorde avec tout le monde pour dire que ce premier makeup est est super beau !
Il est trop mignon ce petit Cookie ! Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 8 514347
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11   Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 8 EmptyMer 28 Jan 2015 - 16:32

MAH, j'avais raté plein de truc °A° !
Alors déjà j'adore ta Bonnie ♥ Ce moule fait tellement enfantin sur le site mais en fait elles se débrouillent toujours pour avoir une tête de peste xD ! (♥)
Et Cookie... Beh il est beaucoup trop mignon voilà èé !
Par contre, tu feras attention, les photos des premières pages ont buggué, il en manque plein éè
Revenir en haut Aller en bas
Asphodel

Asphodel


Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/05/2012

Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11   Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 8 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 18:15

Merci Junjun :3 Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de faire les puces, je commence a épuiser mon stock de miniatures sympa pour prendre des photos Sad
Puis je l'aime bien finalement, comme ça, le Cookie en fait Very Happy ( mon dieu ce surnom.. Il lui colle aux basques...) Mais je me connais, je n'ai jamais réussi a être satisfaite du premier coup.. x)

Yaaay, merci Shimiro Very Happy je suis contente qu'il te fasse craquer autant que moi *_*

Merci à toi aussi, Minuit :3

Nyu, C'est affreux hein, autant j'adore les filles, autant ce moule a un petit quelque chose de craquant qui me tue x)

Ouais, comment t'es trop indigne, Soelle, espèce de rateuse de choses Surprised
Je confirme pour la pestitude, c'est vicieux ces bêtes là..
J'ai vu pour les photos mais j'ai un peu perdu mon mdp Flickr et en plus elles etaient un peu moches ces photos alors je pense que je vais faire un truc de présentation et remodeler un peu le topic et voilà.. Haha :3

Et sinon, je galère toujours à faire des photos correctes avec mon téléphone.. Very Happy

Comme un Film Noir


Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 8 Tumblr_niy9b8iYAx1spg4q8o1_1280

Bonux:
Revenir en haut Aller en bas
Asphodel

Asphodel


Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/05/2012

Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11   Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 8 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 16:37

Allez, double post de la honte parce que c'est deux séances différentes.. Very Happy


La Demoiselle en Bleu


Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 8 Tumblr_njb1kc4acP1spg4q8o2_1280

Willow a donc de nouveaux yeux, un peu petits, mais enfin un iris d'une taille qui me conviens! Je ferais donc avec et attention à l'angle de mes photos jusqu'à ce que j'en trouve de plus larges... Mais je les aime beaucoup! Je la trouve bin plus vivante avec daisy
Revenir en haut Aller en bas
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11   Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 8 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 16:57

Ce sont de très beaux clichés ! Je me répète, mais elles sont vraiment jolies tes miss, elles me font craquer *__*
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11   Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 8 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 18:08

Les deux photos sont superbes, et le duo couleur chaude/couleur froide, c'est vraiment génial de voir les deux styles différents amour .
J'adore vraiment ta petite bonnie ♥ héhé , et le cliché de avec le cadre, je suis soufflée, super taf madame *^* !
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4220
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11   Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 8 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 20:57

Qu'elle est belle ! J'adore son air mi dans la lune mi paumé, comme les enfants timides...
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11   Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 8 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 21:23

Ah Willow ♥ C'est vraiment très bien comme taille d'yeux, je trouve que ça le rend plus vivante et réaliste! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11   Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 8 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 21:44

Quel magnifique cliché, sorti tout droit d'un compte ou d'un CD d'Indochine ♥
Willow est superbe ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine


Nombre de messages : 455
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/02/2014

Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11   Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 8 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 22:24

Magnifique ambiance, la photo me fait penser à du Edgar Allan Poe. On dirait une cadre qui a été retrouvé dans le manoir abandonné d'une famille rongée par un horrible secret. admiration Par contre c'est peu être un choix, mais je trouve que la main levée casse un peu le coté portrait.
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3232
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11   Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 8 EmptyVen 6 Fév 2015 - 0:03

Elle me fait penser au personnage de Tim Burton, Emilie des "Noces Funèbres" amour J'aime beaucoup ce portrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11   Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lexi, Ma Dim Larina
» [DIM Larina boy] Dream Valley p.11
» [DIM Larina] メ What lies behind the veil
» Dimdoll Larina corps Dollchateau
» [DIM Larina] Portraits p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: