Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11

Aller en bas 
+38
MamzelleCulotte
Iamabanana
Løu
Lee
Misstica
Citronrouge
Grenat
Inaka
Koala Krash
Soelle
Minuit
Lady Coco
Ana Loka
Malouguette
Sunshine
Miniayu
Svea
nekomoi
Zorha
Calimello
Seven
rokidyal
Saphir
Tibidou
Agathe
Tenrai
Nyu.
Belin
Luka
Liberty.
Shimiro
Jahyra
Ladicius
vanyli
Junjun
Coriolis
Rushi
Asphodel
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Asphodel

Asphodel


Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/05/2012

Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11   Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2014 - 22:38

Merchi Smile
Et encore, là elle a une wig verte, et ça lui va aussi.. haha je sens que je vais bien galérer et avoir un bon prétexte pour acheter plein de wiiigs!! Very Happy

Et sinon, je profite du calme avant la tempête des partiels pour faire pas mal de photos en ce moment, du coup je spamme un peu! Very Happy
C'est Willow qui est le cobaye attitré depuis qu'elle a son nouveau corps, je l'adore qu'elle aie l'air toute douce ou pimbêche.
C'est un peu le grand questionnement dollesque en ce moment et je ne suis pas très sûre de garder ma Laia à la maison. Je suis très attachée au personnage mais le moule ne passe définitivement pas, malgré de nombreuses tentatives de style et de maquillage. On verra bien!


Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 3 13724194094_10190601c0_z
Queen Bee Maybe par asphodelmandrake, sur Flickr

Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 3 13721557994_1dacbbd729_z
Versatile par asphodelmandrake, sur Flickr

Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 3 13721102215_7b62709947_z
Versatile par asphodelmandrake, sur Flickr


Merci d'avoir regardé  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Asphodel

Asphodel


Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/05/2012

Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11   Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2014 - 23:27

Malgré mes révisions, j'ai pu trouver un peu de temps pour aller faire un tour et y emmener Willie. Je me rend compte que je n'ai jamais vraiment prit le temps de raconter son histoire, leurs histoires. Je ne sais pas trop sous quel format, ni comment m'y prendre. Mais ce sera certainement fait dans les semaines à venir... Smile

Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 3 13949862964_6ab59f8bff_z
The woods par asphodelmandrake, sur Flickr

Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 3 13954900494_86fb639137_z
The Woods par asphodelmandrake, sur Flickr


Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 3 13949519923_6bb308f2b7_z
The woods par asphodelmandrake, sur Flickr

Le silence, enfin.
Les bois sont si calmes...
Est-ce réellement un hasard si les miens s'y sont toujours réfugiés?
Parfois il me semble que je pourrais ne jamais rentrer.
Mais peut être que les choses vont changer, à présent.
Je ne sais pas ce qui pourrait me manquer, ici.
Peut-être que c'est vrai.
Peut être que tout ira mieux, finalement...

Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 3 13949550323_96527a6458_z
The woods par asphodelmandrake, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11   Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 12:38

Elle est tellement belle ♥
La dernière photo est top! Quelle lumière! **
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11   Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 12:40

Moi elle me fait de la peine sur l'avant dernière xD "AIDE-MOI PUTAIN J'Y ARRIVE PAS"

Pauvre Willy~
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11   Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 12:44


Moi j'ai l'impression qu'elle pourrait finir sur un bûcher °w°

Elle est mimi :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Asphodel

Asphodel


Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/05/2012

Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11   Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 19:25

Merci tout le monde *.*

Je l'aime beaucoup aussi cette photo Shimiro, je suis contente que d'autres gens la trouvent chouette, c'est peut être un peu narcissique mais je l'ai mise en fond d'écran ^^'

Luka, mais c'est tellement çaaa, c'était un genre de petit terrier déseté et j'ai pris plein de photos dedans, avec son air tristounet elle faisait trop de peine x3

Ladicius, elle pourrait en effet Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11   Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 19:29

Asphodel a écrit:
c'est peut être un peu narcissique mais je l'ai mise en fond d'écran ^^'

J'avais Evi en fond d'écran Very Happy C'est pas un mal d'aimer son travail et ses poupées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11   Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 22:00

Elle est superbe, l'expression de son visage est juste magnifique ! *__*
La dernière est vraiment très belle !  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Asphodel

Asphodel


Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/05/2012

Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11   Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 22:28

Evi c'est différent, Evi aussi ell à Evi en fond d'écran Very Happy

Merci beaucoup beaucoup Nyu. *.*
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11   Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 23:04

Je ne savais pas que cette hybridation fonctionnait.
J'aime ta Fafner, elle a quelque chose de fragile et de dérangé à la fois, le titre "creepy children" évoque un peu ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Asphodel

Asphodel


Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/05/2012

Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11   Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2014 - 7:38

Woah, ça fait drôlement plaisir!
A vrai dire je ne savais pas du tout si elle fonctionnait avant de me retrouver le corps mnf dans les mains.. je pense qu'avec un tête toute neuve le skin match ne doit pas être parfait du tout mais Willow ayant un peu plus d'un an, il n'y a presque aucune différence visible!
Et j'aime beaucoup les proportions, les soulkid ont de petites têtes ce qui donne un résultat assez équilibre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11   Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2014 - 8:55

Je viens de découvrir ton topic et c'est un vrai delice!
Cette série en foret est vraiment charmante et offre a ta poupée un decor qui semble a sa taille ^^

J'ai eu un énorme coup de cœur sur la dernière photo
La lumière, le décor, la poupée amour
je m'en vais de suite la mettre en fav sur flickr >3> !
Revenir en haut Aller en bas
Asphodel

Asphodel


Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/05/2012

Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11   Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 1:48

Spoiler:

Je ne sais pas si j'avais déja présenté la petite dernière ici (enfin si mais pas vraiment correctement )et j'ai eu l'occasion de faire quelques photos cet après-midi, du coup j'en profite!

Elle a un peu été laissée de coté a cause des chamboulements récents au sein du petit clan de l'étagère mais je l'aime vraiment beaucoup.
C'est probablement le personnage le plus doux de la maisonnée, elle apaise souvent les tensions entre les autres filles. C'est aussi la plus rêveuse...
Elle a récemment récupéré le corps Dollmore de la Laia, et je pense qu'elle va le garder, l'hybridation n'est pas trop dégueu.
Bref, Aneth Smile

Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 3 Tumblr_naxbyddJg41spg4q8o1_500



Dernière édition par Asphodel le Mer 27 Aoû 2014 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11   Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 2:24

Eeet mais j'ai raté des choses !

J'adore ta fafner, vraiment j'ai un gros coup de coeur dessus ! Avec la mohair elle est vachement belle *^*.
Et ton dernier cliché est très intriguant, je veux en savoir plus sur la miss Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11   Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 10:29

Oooh mais je veux en voir plus!! *3*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Contenu sponsorisé





Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11   Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lexi, Ma Dim Larina
» [DIM Larina boy] Dream Valley p.11
» [DIM Larina] メ What lies behind the veil
» Dimdoll Larina corps Dollchateau
» [DIM Larina] Portraits p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: