Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Zorha

MessageSujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11   Mer 22 Oct 2014 - 17:54

Il est superbe Surprised Je ne connaissais pas le moule mais j'ai un énorme coup de cœur sur sa bouille *___* Quel fullset incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

MessageSujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11   Jeu 23 Oct 2014 - 23:17

Il est adorable ^^

J'aime beaucoup avec la wig noire et en steampunk ^^
nekomoi

MessageSujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11   Ven 24 Oct 2014 - 9:21

Il est adorable, et j'ai également une préférence pour la wig brune... Et cette aile, roh mais ces détails *^*
Tibidou

MessageSujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11   Ven 24 Oct 2014 - 10:12

Il est superbe, son moule a vraiment du caractère ! Je trouve déjà ce make-up la franchement jolie, je suis curieuse de voir comment tu vas t'approprier davantage ce petit monsieur ^^

Je l'aime beaucoup beaucoup beaucouuuuuuup, je comprends que tu sois gaga amour
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Svea

MessageSujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11   Ven 24 Oct 2014 - 13:00

Waaaah il est superbe ! J'adore ce que tu en as fait ! Non seulement le fullset est superbe mais tu as su créer une jolie ambiance dans tes photos ! amour
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Miniayu

MessageSujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11   Ven 24 Oct 2014 - 13:20

Waaaahouu moi aussi je veux un Ivan !!! Le tient est trop craquant j'adore^^
J'ai hâte d'en voire plus Smile
Sunshine

MessageSujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11   Ven 24 Oct 2014 - 14:17

admiration  Ton Ivan est trop beau et la wig noir le rend encore plus Wahou !
Ouiiii un aventurier steamPunk !!!! J'adore l'idée, j'ai hâte de voir plus de photos.
Asphodel

MessageSujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11   Jeu 6 Nov 2014 - 17:33

Merci beaucoup Zorha! Very Happy C'est en effet un superbe fullset, j'hesitais vraiment à prendre la doll nude à la base puis l'occasion s'est présentée sur le marché secondaire et je ne le regrette vraiment pas ^^

Merci Vanily Very Happy

Nekomoi: Elle est vraiment superbe, c'est un plaisir a manipuler! ça me démangeait d'essayer de la custo moi même mai à moins qu'elle ne s'abîme je n'aurais jamais le courage d'enlever la peinture stock!

Tibidou: J'aime énormément sa moue tristounette mais je sens qu'il n'en faudrait guère pour qu'il ait l'air boudeur... ( il ne faut pas le dire mais je suis complètement sous le charme Very Happy)

Svea: Merci beaucoup! J'aime vraiment m'amuser a essayer de créer une ambiance et un univers spécifique pour mes photos du coup ça me fait vraiment plaisir que tu dises ça! ^^

Miniayu: hihi Ça me fait trop rire, comme le moule n'est pa encore très répendu tout le monde ne fait que me dire ça, INVASION DE IVANS Very Happy

Sunshine: Gnihihi merci Hélas, pas trop de photos pour le moment, je suis un peu bloquée en interieur ce n'est pas très fun! Mais bientôt, bientôt! Very Happy

Et sinon, aucun rapport mais j'avais bien envie de maquiller et du coup, besoin d'une cobaye! Comme d'habitude, c'est Aneth qui passe à la casserole... ( et qui vole la wig d'autrui en attendant de recevoir la sienne!)

Je l'aime beaucoup comme ça ^^
Merci encore les gens! Smile
Tibidou

MessageSujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11   Ven 7 Nov 2014 - 8:51

Elle est magnifique amour purée si quand je m'ennuyais je créais des trucs comme ça ... je m'ennuierai plus souvent Mr. Green

Je la préfère avec sa wig rousse perso mais elle est ravissante dans les deux cas I love you
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Junjun

MessageSujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11   Ven 7 Nov 2014 - 14:00

J'adore tellement cette bouille avec n'importe quelle wig amour !
Asphodel

MessageSujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11   Sam 8 Nov 2014 - 16:57

Tibidou, en général quand je m'ennuie je fais la larve devant des séries donc ça change pour une fois Very Happy

Junjun, elle a une monique en route qui, je l'espère, sera sa wig définitive Surprised
vanyli

MessageSujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11   Sam 8 Nov 2014 - 17:24

J'aime énormément le rendu des lèvres !
Asphodel

MessageSujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11   Lun 8 Déc 2014 - 22:15

Merci Vanyli ! Smile

Je viens de me rendre compte que j'avais boulié de poster ici les quelques photos ( un peu prises a la va-vite, je vous l'accorde) de la planche ouija que j'ai récemment bidouillée.. Smile
Le pyrograveur c'est bien rigolo et j'ai la ferme intention de fabriquer encore plus de chouettes petites choses!

Malouguette

MessageSujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11   Mar 9 Déc 2014 - 4:40

Ce oui-ja est vraiment superbe, bravo!!!!! Tu as beaucoup d entraînement?
Shimiro

MessageSujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11   Mer 10 Déc 2014 - 21:04

C'est juste vachement bien fait! *^*
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11   

Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant