Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16

Aller en bas 
+71
Liloo-Little-Fawn
StargazingWaterDragon
Haagendazs
Lee
fablaette45
Honqann
sonya
Asmodée
NingyouMoumoku
TeenWhistle
Tenrai
Løu
Brie
celynette
Nano
Follow-the-Wind
Alsarys
Ceres
Poulette
carolyn
Lalouve
Almalexan
Minuit
Zorha
Moringa
Darkdaisy
Kahlane
Elenwë
carity
Raindream
Quiddity
Liberty.
Anwen
Tibidou
vanyli
melu
woodolls
BakaYuki
BlackFiriel
nekomoi
Zelda.H
L.V
Tchouck
Inaka
Sucre Roux
Coriolis
Pati_Onirie
cifrane
Nyu.
Funkysweet
Kurage
Amarylis
Kohakugawa
Svea
miss_yu
racoonims
Shimiro
framboisie
ithilienne
Agathe
Leelewine
Soelle
Flowrale
Lylyesp
Avicularia
Elffline
BillyouC
Ayaline
Alia Zanetsu
Loreleï
Junjun
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16   Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 21:38

J'ai édité mon message plus haut, mais ok, ok... Ok...

Je vais faire une photostorie nian nian... Je vais les ressortir mes gays préférés... Tu as... Pardon, BillyouC, VOUS avez gagné ! Je vais m'y coller.... xD


Merci Afline, merci... hu...Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16   Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 22:17

Asmodée a écrit:

Alia Zanetsu, mais oui, oui, oui.... Troquons nos photos, j'adore ce principe... Je vais aller remonter ton topic fissa, fissa.... hu hu hu hu hu Cool 
[edit] vient de s'apercevoir que tu n'avais aucune galerie... T_T"
Voyons, appelle moi juste Alia Smile
Sinon, comme je disais, mes smileys sont piégés ^^;
du coup, pour monayer, je propose... une preview de la prochaine photostory >///<
Mais je sais pas travailler les photos, c'est désespérant.


Dernière édition par Alia Zanetsu le Ven 15 Nov 2013 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16   Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 7:54

Ah enfin !!!!

Et avec d aussi beaux mâles, tu ne voulais pas partager !!! Pas bien du tout !

J adore Kellen et Ambrose et leur histoire, je réclame moi aussi des photos supplémentaires amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16   Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 13:49

Allez, histoire de me faire pardonner...
Je te présente "Amour sous la douche" Mr. Green 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16   Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 14:09

Ambroooooose !! admiration amour 

* se souviens d'une photo du monsieur sous la douche...*

Ah oui euh les autres sont très beaux/belles aussi hein...
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16   Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 18:03

Owi Alia ! Fais moi des photos du tiens... (je te les retravaille si y faut... Je veux bien me charger de ce jeune personnellement... hu)
Et, entre nous, s'ils doivent nous faire des gosses ces deux-là, hmmm, je serai curieuse de voir... (comment ça ils ne peuvent pas ? Je ne vois pas le problème ! Ils peuvent toujours continuer à essayer que je sache ! Moi ça me va....)

Avicularia, je sais, je sais, je suis une obsédée égoïste ! C'est comme ça... xD
Je suis contente que tu les trouve beaux alors... Car j'avoue avoir une préférence pour les garçons... (mes msd ne comptent pas vraiment pour moi... Enfin, je veux dire, niveau histoire et même l'attachement profond... C'est autre chose). Et bon, ben, ça m'a donné envie de les sortir un peu du placard... Ce WE, on va y réfléchir...

Loreleï... Mais que te dire à toi ? Voyoooooooooooons ! Oui, quelle magnificience, quel dessin ! MDR
(mais j'avoue que je trouve Amour tellement choupi, trognon, c'est le seul auquel je ne vois pas le mot sexy s'appliquer et là, ça y est, tu me présente un bishi ! Je savais bien que tu l'aimais mais alors là.... (tu devais être trop dég que ce soit pas lui ni à la Japan, ni au ldoll alors !!!)

Lylyesp, oui en effet... Ambrose aime le style mouillé sexy.... C'est drôle qu'il ait autant fan... Car entre nous, c'est le mec parfait et calme, gentleman... bref, chiant quoi... Même pas rebel... ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16   Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 18:09

Des gosses ? Oh, j'pense qu'ils peuvent au moins essayer de faire des gosses oui... Après, j'sens qu'ils vont devoir faire plein d'essais d'ailleurs :3
En tout cas ouais, photos dès qu'il y a un peu de soleil ><
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16   Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 20:41

Asmodée... Tu étais au Ldoll non ? Avec Morinth ?
Je sais pas si tu te souviens mais... Je t'ai sauté dessus parce que j'étais sous le charme de Morinth *w* J'étais d'ailler avec Lee. On s'est vu devant le stand de Once Upon a Time (enfin si je me trompe pas de personne é.è )

En tout cas je suis super contente de te retrouver !
Et Morinth est toujours aussi belle...

Tu as une sacré troupe ! Qui a l'air de porter avec lui de sacrées histoires aussi xD Ca risque de promettre ! (oui parce que t'as pas le droit de juste balancer une phrase de description hein è.é On veut la suite <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16   Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 20:56

Coucou Flowrale ! Oui, ne t'inquiètes pas, je ne te prendrai pas pour une folle, je me souviens ! xD
C'est toi qui voulais faire du couchsurfing ou Lee d'ailleurs ? (que je me remette qui est qui hu hu).
Ben vouais, tu vois, une envie soudaine d'être active... Je sais pas si ça durera, mais, motivons nous !

Je te remercie pour ma famille... C'est quand je lance un topic comme ça que je me rends compte que... J'en ai beaucoup... T_T (que je dis que j'en veux plus, que ça prend trop de place et... On recommence hein... bien sûr...)

Je comptais ce soir aller chercher petit Kellen et petit Ambrose pour faire quelques photos... A l'unanimité pour l'instant. Ca fait longtemps qu'ils sont pas sortis... J'essayerai, si ça intéresse vraiment quelqu'un de mettre un petit plus sur leur rencontre, des branches (car, Dieu sait que j'en ai écris des lignes et des branche de leur vie à ceux-là!)

Alia, tu as raison de pressentir ce genre de chose. Il ne faut pas brider la liberté de ses BJD. Soyons ouverts ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16   Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 20:57

je suis officiellement amoureuse de ta doll chateau, vraiment ><
C'est sympa toute cette présentation, c'estchouette de tous les voir, surtout que tu as là une très belle collection :p
Mais on veut en savoir plus èé

Et je finirai en disant: FIERTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ♥ amour
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16   Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 8:20

Oh jolie photo de group !!!! Les présentations sont parfaite, j'adore !!! Mon petit préfèrer c'est Amon, le prof pervers, il est adorable ! *fan*
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16   Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 8:40

Wahou quelle famille! J'adore le caractère de tes personnages, tu comptes faire une histoire ? amour
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2094
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16   Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 17:51

Hohohoho que vois-je? le retour du petit Gérald sur le fofo ^^ mais c'est génial ça.
Bon moi je connais la famille de résineux (sauf le miaou, je veux voir le miaou *__*) et tu sais déjà que je les adores tous. Avec bien sur une préférence pour mes filleul(e)s.
Aller maintenant faut nous envahir de photos et autre stories Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 - Page 2 107660253 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16   Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 18:05

Asm', j'ai lancé ma galerie, je veux des photos maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16   Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:51

Soelle, moi j'étais littéralement amoureuse de Cosmos mais j'ai réglé le problème !!! xD (et non, du tout, je n'incite jamais à l'achat moi !!!)

Leelewine, je ne sais pas si ton choix sur Amon est conseillé, mais il portera ses fruits, il adore s'exhiber le grand pervers...

Sinon, Indobabe, ils possèdent dans l'ensembles (hormis ceux un peu à part que j'ai acheté juste pour l'objet, moule, craquage) une histoire... Je vais tenter de faire quelques story, photos, textes résumant un peu les choses quand le temps se présentera !

Ithi, Ithi voyons, depuis quand on fait du favoritisme ??? Moui... Une tendance à poster en ce moment... On va essayer de s'y tenir... (et le Miaou, c'est Fierté mon DOUDOU ! Mon ro DOUDOU nya nya nyaaaa~)

Alia, ne t'inquiètes pas, je ne vais pas te laisser tomber en si bon chemin... Quelle délicieux début de coopération ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16   Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dust of dolls Lünn Choco ! p14
» Pandore by Woodolls
» Ondora...Rock'in pose [Pandore humain Woodolls]
» Lulla's Girls Band: Trésor p.36
» Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: