Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16

Aller en bas 
+71
Liloo-Little-Fawn
StargazingWaterDragon
Haagendazs
Lee
fablaette45
Honqann
sonya
Asmodée
NingyouMoumoku
TeenWhistle
Tenrai
Løu
Brie
celynette
Nano
Follow-the-Wind
Alsarys
Ceres
Poulette
carolyn
Lalouve
Almalexan
Minuit
Zorha
Moringa
Darkdaisy
Kahlane
Elenwë
carity
Raindream
Quiddity
Liberty.
Anwen
Tibidou
vanyli
melu
woodolls
BakaYuki
BlackFiriel
nekomoi
Zelda.H
L.V
Tchouck
Inaka
Sucre Roux
Coriolis
Pati_Onirie
cifrane
Nyu.
Funkysweet
Kurage
Amarylis
Kohakugawa
Svea
miss_yu
racoonims
Shimiro
framboisie
ithilienne
Agathe
Leelewine
Soelle
Flowrale
Lylyesp
Avicularia
Elffline
BillyouC
Ayaline
Alia Zanetsu
Loreleï
Junjun
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16   Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 - Page 7 EmptySam 21 Juin 2014 - 22:54

C'est très sympa cette tenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16   Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 - Page 7 EmptySam 19 Juil 2014 - 5:59

extase  Ouuaaaaaah!  extase 

Celles qui ont dit que c'était une merveille ont tout dit, je ne sais pas quoi ajouter.  admiration 


Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16   Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 - Page 7 EmptyMar 22 Juil 2014 - 19:05

Owwwww.... Je vois que je suis même pas passée pour vous remercier........... ><

BlackFiriel : C'est une custo qui me tenait à coeur... De faire quelque chose de grâcieux mais de... Sauvage, un peu "brut". Merci !

BakaYuki : Bah, maman As' ne se cache jamais voyons.... hmmm... C'est qu'elle poste si rarement surtout !!! Merci pour ma petite Pandore... Elle attend un make-up et ce mois de juillet est pourri... Fait que pleuvoir et gris chez moi alors... J'ai rien attaqué encore.... Mais j'ai du temps alors, j'espère bien m'y mettre....

Avicularia : C'est que je me dis chaque fois que je la regarde... J'avais hésité à investir dans une Manon et finalement, qui c'est qui m'attendait ??? hu hu hu  amour 

Soelle : Coucou toi ! Ben... Heu... J'ai découpé dans du cuir pour faire le pagne et le haut (reste d'un costume hé hé) et puis j'ai collé sur une ceinture des bout de tissus rouges, et je me suis englué les doigts avec des plumes et encore des plumes ! xD En tout cas, merci... Je suis assez contente du rendu, même si en vrai, on voit que c'est plein de défauts ! ><

Woodolls : Huuuuuu ! Tu as créé une merveille !!!! Une merveille... Et dire que..... AAAAAAAH ! Je languis de retrouver ma Mademoiselle Coco et........ RHO LA LA LA LA *PAF* *Vient d'exploser*

Melu : Merci Melu. J'ai fait le plus gros. Je veux y rajouter pleins de détails mais... Je suis une feignasse ! xD

Kohakugawa : C'est toi qui m'a fait pensé à répondre à mon topic... Je suis une vilaine !!! >< Merci beaucoup à toi ! Evidement, je vais pas dire qu'elle est moche hein puisque j'en voulais une depuis que je l'ai vue, mais.... Oui, c'est franchement une merveille !!!! Une résine trop craquant et surtout... QUI POSE ! Mon Dieu, oui, elle POSE COMME UNE DEESSE !!!!


J'allais oublié : on ne tape pas les ours non ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16   Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 - Page 7 EmptyMar 22 Juil 2014 - 21:41




Elle est magnifique, je trouve la custo vraiment très bien trouvée !

Je n'ai pas pu garder la mienne malheureusement, alors je suis contente d'en voir une sur le forum  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16   Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 - Page 7 EmptySam 23 Aoû 2014 - 18:42

Spoiler:


.: Tribal Dance of Tenderness :.


Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 - Page 7 540610IMG0794

Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 - Page 7 229261IMG0813

Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 - Page 7 189979IMG0809

Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 - Page 7 952080IMG0799

Spoiler:

~ Enjoy ~



Dernière édition par Asmodée le Sam 23 Aoû 2014 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16   Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 - Page 7 EmptySam 23 Aoû 2014 - 19:11

Très vivante, ta séance de dance,
Tes deux danseuses sont toutes les 2 bien jolies !
Chacune a son charme et comme dans la vie il y en a pour tous les goûts  admiration 
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16   Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 - Page 7 EmptySam 23 Aoû 2014 - 21:16

Oh, elles ont l'air en transe ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16   Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 - Page 7 EmptySam 23 Aoû 2014 - 21:28

J'aime beaucoup la dernière photo (avant spoiler), elles donnent l'impression d'être vivantes  admiration 
La lumière est très jolie et la séance de manière générale est vraiment agréable à regarder ... il faut dire que tes deux miss sont superbes  amour 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16   Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 - Page 7 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 12:59

Elles sont super mignonnes !
Et elles vont super bien ensemble, je suis sous le charme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16   Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 - Page 7 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 13:44

Impressionnant, on dirait vraiment qu’elles dansent en rythme !
Et très jolie lumière, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16   Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 - Page 7 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 18:22

C'est vrai qu'elles font un bien joli duo, tes belles danseuses amour
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16   Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 - Page 7 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 20:52

Qui pourrait résister à cette danse? admiration

Ça fait plaisir de voir des BJD danser, ça console de toutes les fois où on a eu à négocier avec des poupées qui avaient décidé de rester raides comme des piquets tant qu'on ne satisfaisait pas à leurs revendications.

Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 - Page 7 155876
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16   Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 - Page 7 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 21:39

Elles sont magnifiques toutes les deux !
L'effet de mouvement est très bien réussi, tes deux miss sont très gracieuses, et on entendrait presque la musique derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16   Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 - Page 7 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 8:46

Elles sont vraiment très belles toutes les deux, elles ont des super pauses et des mouvements très chouettes. J'aime bien tous leur bijoux, ça ajoute encore du "son" à l'image et on peut bien imaginer le sons des bracelets qui s'entrechoquent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16   Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 - Page 7 EmptyVen 5 Sep 2014 - 13:19

Ouh là ! Je ne suis plus passée depuis longtemps, pour vous remercier !!!

Zelda.H : Merci ! Merci ! En fait, c'est cet énorme contraste ronde et anorexique qui m'éclate à les prendre toutes les deux ensembles !

Tchouck : C'est parce que je les drogue un peu avant !

Tibidou : Merci beaucoup ! Pour la lumière, ahum... Pas vraiment fait exprès, c'était juste le soleil qui venait de l'entrebaillement de la porte, sur la droite ! xD

Alia : C'est vrai ? Tu trouves qu'elles s'accordent malgré l'énorme différence de morphologie ? Alors pari réussi ! Merci !!!! ><

Anwen : Tant mieux si j'ai réussi à donner cette impression. C'était mon premier essai et puis, j'avoue m'être arraché les cheveux pour les poser de cette façon ensemble ! xD

Coriolis : <3 merci toi ! J'aime le contraste ouais ! (tu as reçu ma carte de vacances ? LOL)

Kohakugawa : Ton commentaire me fait rire ! Non, parce que je me suis battue avec là, en fait ! (ça se voit pas sur les photos, c'est tout !! PTDR) Merci en tout cas !

Liberty. : A dire vrai, je sais pas exactement quelle musique irait bien... Faudrait que je refasse une séance dans le style avec un peu plus de "décor" et une direction en rajoutant en lien un morceau ! xD Merci du compliment en tout cas !

Framboisie : Owi ! Owi ! Le bruit des bijoux ! C'est un truc que j'adore en Tribal quand on enfile les costumes ! Merci pour ton message, car je le répète, c'était une "horreur" de trouver les poses, de les mettres ensembles sans qu'elles se fassent tomber mutuellement...


Je vous remercie de vos gentils com' ! kiss
Et puis je vais essayer de faire une séance un peu plus "aboutie" !


Dernière édition par Asmodée le Ven 5 Sep 2014 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16   Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dust of dolls Lünn Choco ! p14
» Pandore by Woodolls
» Goliath's band: la minute Puki² p3
» Lulla's Girls Band: Trésor p.36
» Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: