Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63

Aller en bas 
+130
Sucre Roux
Anne-Laure
Honqann
Skimo
Tiger Lily
Aresky
Lalouve
Keny & Jy
kulukala
MamzelleCulotte
Yamkumi
Haagendazs
Cassiel
Aki
°° Kev1 <--
L.V
Tenrai
Brie
Lilac
mandanya
Tentacule
Laure.
Shinku
pikaplume
Rainb0w
IsilTintallë
Follow-the-Wind
PsychedolliK
Jacty
solyane
etoilebleue
Yukito
NingyouMoumoku
Nefisa
Sabryna
Lee
ninou60
Lyssandrei
My-ëVe
Seto
Polaris (morfin1925)
lovelyshiva
Saphir
Miss Marple
Iridel
Sunshine
Citronrouge
melu
Inaka
rose thé
rokidyal
Raïsen
Bakhtine
Piyo
Pati_Onirie
Eris
Myra
nabiki
lillycat
From Elle
Eldraïd
Iamabanana
Mister Minou
Calimello
NinaKillYou
Løu
framboisie
Tibidou
Llylandrill
Barbier
Liiva
Koikokoro
LuneTubereuse
Poison
Bababaloo
Ephemere
Nyu.
CreepyBunnYy
Keiko29
Kurage
Maël
Poupchette
Namida018
Ryume
Koala Krash
Loreleï
Meclya
Avicularia
fanny
Limë
Hologramme
Magnetic Duckling
vizandre
mi
Redrose
lilaseven
vanyli
Subaru-D
MiniVega
Luka
Blablette
Cendre
Blah
Daiya
Sendell
Lili Rush
Arashie
Rushi
Maxine
Axolotl
ehowinn
Nyx.
Juneluchan
Para_San
angy1800
6luciole
pandalilou
Junjun
Dollink_
Davy
Llysewein
Rochel
Kikyô
karasu
Sandra
Kai
Alia Zanetsu
Elfe
khaarmila
Zelda.H
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 57 ... 64  Suivant
AuteurMessage
My-ëVe

My-ëVe


Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Charentes Maritime
Date d'inscription : 14/01/2016

DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63   DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 - Page 51 EmptyMer 25 Jan 2017 - 15:47

Ralala ... Je le trouve trop rigolo. Mais lui, je l'imagine plus en bipède qu'en quadrupède. Mais bon, il est vraiment choupi je trouve. J'aime les face un peu particulière ( il a un petit côté Dollzone Benjamin). Bref, encore une fois, y'a tout un univers qui se dessinne autour de lui. Bref , moi, je l'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCozv-GDgEfQsmyOzeBO5_iQ
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63   DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 - Page 51 EmptyMer 25 Jan 2017 - 16:10

(on dirait un peu qu'ils ont pris un Nabarro Cyril et exagéré ses traits... c'est le même genre de visage)
Sinon il est chouette mais je trouve ça dommage que DC ait arrêté les centaures avec des pieds au lieu de sabots, c'était beaucoup plus original.

_________________
DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 - Page 51 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63   DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 - Page 51 EmptyMer 25 Jan 2017 - 16:17

My-eve : même si les photos de promo sont à 4 papattes, note qu'ils proposent les deux options pour le corps. Smile
D'ailleurs, si Snowborn ne me parle pas vraiment (il est choupi, juste, pas mon style du tout), je le trouve pas mal par contre ce nouveau corps humain
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63   DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 - Page 51 EmptyVen 27 Jan 2017 - 9:55

Wow nous on est fans de Snowborn DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 - Page 51 514347 Le visage est sublime! Et quel corps de rêve (CDC pour le corps "humain") ^o^ Juste trop grand pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63   DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 - Page 51 EmptyVen 27 Jan 2017 - 11:30

Oh bon sang il me fait penser au Hansel de Granado en plus délicat o_o J'adore ce moule !
Le corps a quatre patounes est cool et surtout l'outfit est vraiment pas mal, ça change ^^ Ils se renouvellent un peu ou c'est moi lol ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63   DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 - Page 51 EmptyVen 27 Jan 2017 - 11:49

J'aime bien... comme j'aimais bien la petite Mme Licorne... mais je suis déçue qu'ils aient mis des sabots... je trouve ça moins joli du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63   DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 - Page 51 EmptyMar 4 Avr 2017 - 9:04

Event old resin sur Doll Chateau au mois d'avril :

Old white : gratuit
Old yellow : +20$

DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 - Page 51 Dc_res10
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63   DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 - Page 51 EmptyMar 4 Avr 2017 - 9:55

Oh bah justement on se disait que les couleurs avaient un peu changé en recevant notre commande ^o^ C'est sympa cet event en tout cas Mr. Green
ps: d'ailleurs merci, le colis était soigné et tout était nickel! Que du positif <3
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63   DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 - Page 51 EmptyMar 11 Avr 2017 - 9:50

Si vous voulez aider Doll Chateau pour ses prochains moules, j'ai ça pour vous :

Joe de chez DC/DZ a écrit:
We received some email that customers want a 1/3 spider, but we also worried that 1/3 spider is too big and people cannot accept that. So we are little hard to decided. If you receive more advice about big spider please let me know. Smile

Traduction : Nous avons reçus des mails de clients désirant une araignée au format 1/3, mais nous nous demandons quand même si une araignée au format 1/3 ne serait pas trop grande, provoquant un blocage pour beaucoup de gens. Nous somme donc assez indécis. Si tu reçois plus de remarques sur une araignée format 1/3, merci de nous le faire savoir. Smile "
(j'ai déjà une personne qui m'a demandé, d'où cette conversation)

Une ou un Xavier(a) en taille Sd ça botte des gens au point d'investir une somme un peu fofolle ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63   DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 - Page 51 EmptyMar 11 Avr 2017 - 9:57

Y'a bien des gens qui ont acheté la sublime sirène d'1m, du coup, je pense que ça peut passer...

Pour ma part, j'ai un gros faible pour la Xaviera telle qu'elle est, je la trouve bien proportionnée, contraitement à la Elisabeth qui à mon goût a une tête énorme par rapport au corps... Puis la tête de la Ada version mistouflon, c'est super mignon.

Mais ça dépend du résultat... J'ose pas sur la sirène parce qu'elle est super chère et que j'ai un peu peur de passer des heures à m'éclater à la blusher et rien en faire ensuite... Du coup, pour ma part, à priori, même si j'adorerais en voir chez les autres... Sauf si elle est ultra posable, badass... j'aide pas beaucoup :/
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63   DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 - Page 51 EmptyMar 11 Avr 2017 - 12:41

Ah ben moi je ne dirai pas non à une grande araignée extase
En tout cas, s'ils se décident et qu'ils en font une aussi bien proportionnée que la Xaviera, c'est mon banquier qui ne sera pas content ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5481
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63   DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 - Page 51 EmptyMar 11 Avr 2017 - 12:48

C'est cool que DC soit à l'écoute comme ça *Sors sa liste de demandes à expédier par mail* Mr.Red

Blague mise à part, pourquoi ne pas leur suggérer de faire un questionnaire sur ce que veulent les clients ? Iple l'avait fait à une époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63   DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 - Page 51 EmptyMar 11 Avr 2017 - 16:01

Pour nous, sans façon...déjà une araignée tout court ça ne nous intéresse pas, puis le format 1/3 ne nous intéresse pas... Confused Mais super sympa qu'ils prennent en compte les remarques en effet ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 15/01/2017

DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63   DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 - Page 51 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 9:55

Dollchateau vient de sortir deux dolls qui sont juste trop choupis !!
Liz et Mandy !

Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63   DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 - Page 51 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 10:17

Elles sont super mignonnes ! J'avais pas accroché aux bras pour la Madelyne donc je vais passer, mais j'aime vraiment beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Contenu sponsorisé





DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63   DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63
Revenir en haut 
Page 51 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 57 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Simili's Heart Doll
» [DOLL CHATEAU] Ada
» [DOLL CHATEAU] Cyril
» [DOLL CHATEAU] Hilary
» [DOLL CHATEAU] Agatha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: