Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63

Aller en bas 
+130
Sucre Roux
Anne-Laure
Honqann
Skimo
Tiger Lily
Aresky
Lalouve
Keny & Jy
kulukala
MamzelleCulotte
Yamkumi
Haagendazs
Cassiel
Aki
°° Kev1 <--
L.V
Tenrai
Brie
Lilac
mandanya
Tentacule
Laure.
Shinku
pikaplume
Rainb0w
IsilTintallë
Follow-the-Wind
PsychedolliK
Jacty
solyane
etoilebleue
Yukito
NingyouMoumoku
Nefisa
Sabryna
Lee
ninou60
Lyssandrei
My-ëVe
Seto
Polaris (morfin1925)
lovelyshiva
Saphir
Miss Marple
Iridel
Sunshine
Citronrouge
melu
Inaka
rose thé
rokidyal
Raïsen
Bakhtine
Piyo
Pati_Onirie
Eris
Myra
nabiki
lillycat
From Elle
Eldraïd
Iamabanana
Mister Minou
Calimello
NinaKillYou
Løu
framboisie
Tibidou
Llylandrill
Barbier
Liiva
Koikokoro
LuneTubereuse
Poison
Bababaloo
Ephemere
Nyu.
CreepyBunnYy
Keiko29
Kurage
Maël
Poupchette
Namida018
Ryume
Koala Krash
Loreleï
Meclya
Avicularia
fanny
Limë
Hologramme
Magnetic Duckling
vizandre
mi
Redrose
lilaseven
vanyli
Subaru-D
MiniVega
Luka
Blablette
Cendre
Blah
Daiya
Sendell
Lili Rush
Arashie
Rushi
Maxine
Axolotl
ehowinn
Nyx.
Juneluchan
Para_San
angy1800
6luciole
pandalilou
Junjun
Dollink_
Davy
Llysewein
Rochel
Kikyô
karasu
Sandra
Kai
Alia Zanetsu
Elfe
khaarmila
Zelda.H
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62, 63, 64  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63   DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 - Page 61 EmptyMer 24 Juin 2020 - 11:36

C'est vrai que c'est un très joli sculpt!

_________________
DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 - Page 61 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Arashie

Arashie


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/01/2012

DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63   DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 - Page 61 EmptyMer 1 Juil 2020 - 17:43

Rolala elle est magnifique cette petite admiration
Je me l'offrirais bien pour mon anniv' Very Happy , mais j'ai une petite question. Vu qu'Octarine a fermée, vous me conseillez quoi comme site pour commander du Doll Chateau ? J'ai déjà regardé un peu et j'hésite entre Angelesque ou Alice's Collection.
Angelesque le problème c'est qu'il ne propose pas les corps à part et j'aurais bien pris un corps en plus en même temps.
Et pour Alice's Collection ce qui me fait peur ce sont les frais de douanes :/ (Après avec le brexit peut-être qu'avec Angelesque aussi je risque d'avoir des douanes ? )
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63   DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 - Page 61 EmptyMer 1 Juil 2020 - 17:51

Tu risque aussi les douanes avec Angelesque ! Peut-être moins, je ne sais pas encore quels sont les règles pour l'Angleterre, mais dans la théorie...

Cela dit, si c'est juste l'absence de corps dans le catalogue, tu peux essayer de contacter Angelesque pour lui demander de l'ajouter ^^

(Après, perso j'évite un peu Angelesque maintenant, elle n'a pas un très bon feedback et s'est déjà plantée...)
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1786
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63   DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 - Page 61 EmptyMer 1 Juil 2020 - 17:57

De mon côté j'ai déjà commandé sans problème chez Alice's collection (en preorder) et chez jeeryama (en stock), il y a toujours un risque de douanes, mais je ne me souviens pas que ce soit arrivé pour les commandes en question.
DDE par contre c'est systématique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63   DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 - Page 61 EmptyMer 1 Juil 2020 - 19:35

Alice's collection je n'ai eu qu'une fois de la douane perso et c'était 20 balles. ^^ Donc t'as pas tant de risques que ça. C'est vrai qu'elle est mimi cette nouvelle ! !
Revenir en haut Aller en bas
Arashie

Arashie


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/01/2012

DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63   DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 - Page 61 EmptyMer 1 Juil 2020 - 20:02

Merci beaucoup pour vos réponses Smile

Du coup je vais prendre sur Alice'sCollection. Comme ça je suis sûre d'avoir la doll + le corps en plus. Et puis si j'ai les douanes et bien tant pis, c'est la vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63   DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 - Page 61 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 0:28

Tu verras ils ont un super service client chez ACBJD. J'ai jamais eu de soucis avec eux et pourtant je suis énormément passé par leur site pour ma collection. <3
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Nombre de messages : 102
Localisation : du côté Paris
Genre : confinée en canette
Date d'inscription : 09/06/2020

DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63   DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 - Page 61 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 0:45

Okiridoe a écrit:
Et puis si j'ai les douanes et bien tant pis, c'est la vie xD

Il me semble qu'Alice's Collections essaye justement de faire en sorte qu'on ai pas trop de douanes à payer; au pire, n'hésite pas à leur envoyer un e-mail pour qu'ils arrangent les chiffres! Smile (moi, ils m'avaient grave descendu la valeur de ma facture, genre de 200 c'est passé à 12! XD )

Et sinon, pour revenir sur le sujet du topic; je trouve Alva vraiment beau et la Dora super jolie (elle est top pour du 30cm!) ! alors que pourtant, je ne suis pas une grande fan de DC ni des clown ou des centaure ! mais le make-up est superbe!  0w0
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily




Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 02/06/2007

DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63   DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 - Page 61 EmptySam 4 Juil 2020 - 19:50

Je me permets de rejoindre la conversation sur les sites de commande pour Doll Chateau. Pourquoi ne pas commander sur le site de Dollchateau ? J'ai vu qu'il fallait les contacter directement pour payer et qu'il n'y avait pas de panier et de procédure de paiement sur le site. Je pose la question car je suis intéressée par le Hubery, dont seulement la tête est disponible (le corps existe toujours aussi, séparément), et que seuls le site de Doll Chateau et Dolk le proposent (pas Alice's Collection, ni Stacy's Pink Ocean, ni Jeeryama/Clover Singing).
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1786
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63   DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 - Page 61 EmptySam 4 Juil 2020 - 19:54

Je viens d'apprendre qu'Ingemar était discontinué, je doute qu'Hubery soit encore disponible...
Doll Chateau et Dollzone préfèrent que les clients passent par des revendeurs (pour les questions ou les commandes).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Tiger Lily




Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 02/06/2007

DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63   DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 - Page 61 EmptyLun 6 Juil 2020 - 6:42

Je te remercie, Skimo, je ne savais pas qu'il s'agissait d'une injonction des compagnies. La poupée complète Ingemar et les têtes Ingemar et Hubery sont encore sur le site de Doll Chateau, donc je pense que cela vaut le coup de demander à un revendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1786
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63   DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 - Page 61 EmptyLun 6 Juil 2020 - 7:51

J’ai justement posé la suestion à un revendeur qui m’a donné cette information pour Ingemar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5457
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63   DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 - Page 61 EmptyLun 6 Juil 2020 - 9:36

Skimo a écrit:
J’ai justement posé la suestion à un revendeur qui m’a donné cette information pour Ingemar.

bizarre il est pourtant pas dans les discontinued chez DC et y'a eu aucune annonce dans ce sens... ils discontinuent en loucedé maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1786
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63   DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 - Page 61 EmptyLun 6 Juil 2020 - 12:18

Visiblement certaines infos ne passent que sur weibo et ils ont déjà discontinué des tetes et des corps sans prévenir...
Lydia est bien discontinuée alors qu’elle est toujours sur leur site.
Et Hugh est dans la partie sold out alors qu’il ne l’est pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Tiger Lily




Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 02/06/2007

DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63   DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 - Page 61 EmptyMer 8 Juil 2020 - 18:08

Je me suis finalement renseignée pour Hubery.

Alice's Collection et Stacy's Pink Ocean m'ont tout de suite dit que la production avait été arrêtée. Christina de Clover Singing a vérifié auprès de Doll Chateau et m'a dit la même chose, plus de production malgré la présence sur le site de DC. Dolk m'a répondu qu'il était possible de commander, ce qui m'a paru suspect. J'ai donc contacté DC qui m'a confirmé qu'ils ne le faisaient plus. Je suis après revenue vers Dolk pour le leur dire, et apparemment lorsqu'ils ont vérifié la première fois avec DC après ma demande, c'était possible, mais pas quand ils ont revérifié aujourd'hui. Ils se sont excusés. Je n'ai plus qu'à chercher sur le marché secondaire, c'est ce à quoi je m'attendais^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63   DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 - Page 61 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63
Revenir en haut 
Page 61 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62, 63, 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Simili's Heart Doll
» [DOLL CHATEAU] Ada
» [DOLL CHATEAU] Cyril
» [DOLL CHATEAU] Hilary
» [DOLL CHATEAU] Elizabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: