Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest

Aller en bas 
+44
Soelle
Leïlan
Nyu.
Lilly-Rose
MamzelleCulotte
Amarianne
Tsuruki
Secret
Ririko
nekomoi
ThomasRIPLEY
Keliane
Nahope
Tenrai
nathy1317
Stella0103
Ceres
Sandra
Lacrymoire
Løu
mimicha
Dollink_
Antalja*Azuriaa
Gefarlich
Sendell
Sjota
Saphir
Agathe
Darkdaisy
Mini-Boy
hydrocoma
Rochel
Nyx.
Grenat
racoonims
rokidyal
Shimiro
Alia Zanetsu
PrincessDoll
Lylyesp
Lee
Kahlane
Junjun
Isumi
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

[IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest   [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 17:30

Waaaw, superbe collection! J'aime beaucoup, ils font tous très matures et sont tous à tomber admiration 
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

[IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest   [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 17:55

Sidney est toujours aussi belle et Jasper... Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Non je ne trouve pas de choses constructive à dire, je court-circuite tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest   [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 19:56

Ton topic est un vrai havre pour moi, autant par le choix des modèles et la beauté sans fioritures des custos, que par la qualité des photos, des cadrages, la vie que tu insuffles dans tes bouts de résine. Et puis Jasper, c'est un super prénom. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest   [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 12:02

Elle, elle est sexy, même si je trouve que ses sourcils lui durcissent un peu trop les traits, avec ses lèvres très rouges.

Et lui, il fait peur à tu sais qui là x) ! Mais moi je le trouve franchement canon ! Il change beaucoup des dia qu'on peu voir d'habitude je trouve ^w^.
Revenir en haut Aller en bas
Isumi

Isumi


Nombre de messages : 494
Age : 28
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/08/2009

[IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest   [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 16:41

Grenat : Hii Merci ! J'ai un peu de mal à m'habituer encore à lui ><

Racoonims : Oui il a un de ces regard Very Happy

Nyx. : Merci, contente qu'ils plaisent !

Kahlane : Ah Oui à ce point ? xD

Rochel : Merci beaucoup, je crois que je suis en train de rougir, y'a trop de compliments >.< Je suis contente qu'ils te plaisent, je trouve mes cho un peu "fade" ou alors c'était peut être mon manque d'inspiration enfin... Du coup mon Dia et ma Bianca me changent un peu par rapport aux moules.

Jun : Ouui mais c'est ça que j'aime bien justement, c'est une demoiselle qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et j'ai besoin de caractère dans ma troupe pour tenir tout les mâles Very Happy

Meuuh non Jasper fait pas peur en vrai.. >.> Sinon niveau custo je suis assez contente mais j'ai toujours un soucis pour positionner les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79672029@N07/
Isumi

Isumi


Nombre de messages : 494
Age : 28
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/08/2009

[IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest   [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 14:45

Petit double poste !

Hop quelques petites photos de Jasper, Sidney aussi a eu droit à une séance ultra rapide bon à voir si ça donne quelques chose et j'ai aussi finalement décidée d'annuler le feeler, me rappelant que je la voulais absolument quand je l'ai vu en vente, j'avais littéralement flashé. Elle va partir pour un nouveau faceup, elle représentera toujours le même personnage, son faceup actuel à quelques petites choses qui me déplaise donc elle est prête à se refaire une beauté alors que Jasper revient tout juste.
[Si vous vous demandez pourquoi je prends toujours les photos de Jasper de cette façon c'est parce que je n'ai pas encore reçu son pantalon >>]



Single ~

[IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest - Page 2 11836316663_d0488e98ca_c
Jasper ~² par Isumi.K, sur Flickr

[IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest - Page 2 11836026745_27475d9422_c
Jasper ~ par Isumi.K, sur Flickr


Dernière édition par Isumi le Mer 8 Jan 2014 - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79672029@N07/
hydrocoma

hydrocoma


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/12/2013

[IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest   [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 15:00

(nan mais quand y'a écrit Dia, je suis obligée de passer par là... C'est comme quand y'a écrit Switch... BREF. *sort*)
Il est magique son face-up *w* (n'est qui qui l'a fait ? *y'é souis inculte et je le vis bien*) Et vivement qu'il ait son pantalon qu'on ait un autre angle de vue xD Même si les photos sont sublimes, je veux en voir plus ! En tout cas, autant Sidney que Jasper, les custos sont sublimes et les photos aussi (et les BJD of course)! Good job !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/115926834@N05/
racoonims

racoonims


Nombre de messages : 976
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2008

[IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest   [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 15:20

han, qu'est-ce qu'il est beau (on a le droit de baver? )  extase
Revenir en haut Aller en bas
http://joga.fait-maison.com/
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

[IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest   [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 15:25

Il est vraiment magnifique, j'adore son regard!!
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest   [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 15:28

Moi j'aimais touuutes les photos Very Happy

IL A PAS D'PANTALON ! *sort*

Mais il est bio *^*.
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Boy

Mini-Boy


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 03/05/2013

[IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest   [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 18:56

*O* HAnw il est superbe woaw !
Revenir en haut Aller en bas
Isumi

Isumi


Nombre de messages : 494
Age : 28
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/08/2009

[IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest   [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 14:55

Merci à toutes/tous pour vos commentaires ! Malheureusement mon Dia est vite passé à la trappe pour cause de craquage mais quand j'aurais le financement à coup sûr je m'en offrirais un autres >.<
(Hydrocoma : Le faceup de mon Dia a été fait par Krowbar, une artiste anglaise)

Sur ce je vous présente donc mon petit craquage, Shane, Mon Iplehouse Claude avec un Magnifique faceup de Propertyoftheuchiha / Fabuula Rasa


Shane ~ Enjoy my smile

[IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest - Page 2 12205639566_6536451bbd_c
Shane ~ Enjoy my smile par Isumi.K, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79672029@N07/
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

[IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest   [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 18:57

il est super beau! j'adore son air malicieux amour
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

[IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest   [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 19:33

C'est vraiment dommage pour ton Dia...
Shane est très beau, j'aime bien son sourire en coin^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Isumi

Isumi


Nombre de messages : 494
Age : 28
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/08/2009

[IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest   [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 17:41

Darkdaisy : merci ! C'est ce qui m'a fait craquer ! xD

Kahlane : Petit pincement au coeur >< Oui à moi aussi mais il fait paartie du top 3 des priorités !
Sinon au départ le Claude m'emballais pas plus que ça, c'est surtout pour la custo en faite, son petit air de playboy ça m'a fait craquer ! xD

Hop et c'est Sidney qui revient du makeup aujourd'hui ! J'ai un peu de mal à retrouver mon personnage de base.. Un peu sauvage, femme fatale.. Erf.. Je songe à lui changer les noeils ou la wig..



[IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest - Page 2 12223071054_952932c244_c
Sidney is back ღ par Isumi.K, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79672029@N07/
Contenu sponsorisé





[IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest   [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOOM : Liladoll
» Liléha { Harin - IpleHouse } = Nouvelles photo p.2
» SOOM, map contest!!
» SEPHIE DOLL SHOP- Trébol Précom.16 Avril- NOUVELLES COULEURS
» Doll d'une Louve folle *o* [P&B contest]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: