Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin

Aller en bas 
+28
StargazingWaterDragon
Sucre Roux
CreepyBunnYy
Nano
Svea
Demonslawa
Karamelbarbaris
Ilya
Loutron
Lalouve
Miss Marple
Keny & Jy
Lady Coco
curvylady
Idril
Mumb@
Anwen
Llysewein
libra
Grenat
SevenYubad
Kohakugawa
Malouguette
Saphir
Belin
rosemary-and-thyme
Amboise
Juliette
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 36 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 0:03

Bon ben moi aussi je veux la suite! J'adore l'idée du narrateur, ça me fait penser aux Contes de la Crypte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Malouguette

Malouguette


Nombre de messages : 816
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 14:05

La suite, la suite !!!
J'adore ton idée de contes d'enfance, il est inquiètant (physiquement) ton loup, mais trop sensible aussi. J'aime trop quand il dit "ma grand mère aussi disait que j'étais le soleil de sa vie". ha le brave garçon Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 1:17

Hé bien Chaperon Rouge, où sont tes bonnes manières? pas d'accord  Tu pourrais offrir au gentil monsieur un bout de galette (avec un peu de beurre, miam).
Les jeunes aujourd'hui, je vous jure.

Ceci dit, Célynette, toute ta troupe est très bien, et bien dans son rôle! thumleft

daisy
Revenir en haut Aller en bas
SevenYubad

SevenYubad


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/07/2012

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 22:25

extase C'est super cette idée ! Beau travail ! Je prends un ticket pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 22:44

SevenYubad : merci

Kohakugawa: ha le chaperon rouge a perdu ses bonnes manières au Cirque ^^ !

Malouguette : ils sont tous inquiétants mes personnages surtout mes Loups ^^
mais parfois ce ne sont pas les plus moches les plus méchants...

Saphir : ah les contes de la Crypte c'est une référence. J'en ai adapté des stories genre conte de la crypte...

rosemary-and-thyme : ha ha ! tu va voir.

tout de suite la suite.

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 2 Diapositive29

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 2 Diapositive30

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 2 Diapositive31

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 2 Diapositive32

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 2 Diapositive33

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 2 Diapositive34

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 2 Diapositive35

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 23:08

Super ! Je trouvais le temps long et ton loup me manquait. Trop sexy aussi tes 3 petites cochonnes... Mais comment fait-il pour tenir le coup, le pauvre ? Il a un coeur gros comme ça, mais cela va-t-il durer ???  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 1:44

Ah je découvre ton topic, c'est vraiment super original, j'aime beaucoup les trois petites cochonnes, elles sont vraiment canons ! Et le détail qui tue : le loup avec son petit gilet en fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 9:19

oui je voulais quand même qu'il ait son pelage ^^

du coup, j'ai sorti un vieux truc de mon armoire qui faisait l'affaire et pis la queue surtout ! pour faire une queue en poil de zébu, je me voyais mal la faire donc voilà, je me suis dit que ça le ferai et comme de toute façon le principal n'étant pas le vêteùent... ^^

les 3 cochonnes sexy travaillent dans un club ^^ (je ne dirais pas où...)

merci en tout cas de ton passage par ici, dans la forêt... enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Malouguette

Malouguette


Nombre de messages : 816
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 9:53

Haha les 3 petites cochonnes Smile elles n'ont peur de rien, elles sont imperturbables!

Le loup il finira par manger des pissenlits, par la racine.. courage mon grand, faut te nourrir même si c est plus facile a dire qu a faire.. la prochaine rencontre sera t'elle la bonne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 14:22

OOOhhhhh la suite !!

J'adore la version de tes 3 cochonnes xD

Le loup finira-t-il par manger xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 11:10

bounce viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttte la suite ... vraiment sympas cette version.... flower et les personnages très reussis I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 15:07

Et du corbeau? il n'y a pas sur la liste du petit loup? Parce que s'il veut casser la croûte, je sais lui indiquer une adresse ou en trouver un de corbeau... Un peu rassi mais quand on a faim on ne fait pas le difficile  il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 2 848116
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 15:12

oui je vois de quel Corbeau tu veux parler. La carne aux cheveux long !

vieille muffle va ! LOL !
tu me paieras ça ! LOL...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Invité
Invité




il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 16:15

Juliette a écrit:
Et du corbeau? il n'y a pas sur la liste du petit loup? Parce que s'il veut casser la croûte, je sais lui indiquer une adresse ou en trouver un de corbeau... Un peu rassi mais quand on a faim on ne fait pas le difficile  il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 2 848116

C'est toi le corbeau dont tu parles ??? xD

Non plus sérieusement, si tu penses au même que mois, tu risques d'avoir toute la famille à te fesses ! xXD
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 17:08

A défaut d'arriver à l'approcher d'assez près pour lui couper les élastiques, j'essaie de recruter de la main d'oeuvre  il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 2 848116
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin
Revenir en haut 
Page 2 sur 70Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 36 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» affreusement mignon : lati lapin (p74)
» † [Il était une fois...] Love Me. [NB Rhubarbe] † P.2
» il était une fois 2: princess au pois (54)-71->fin
» Affreusement mignon (Manon dark round II p14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: