Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin

Aller en bas 
+28
StargazingWaterDragon
Sucre Roux
CreepyBunnYy
Nano
Svea
Demonslawa
Karamelbarbaris
Ilya
Loutron
Lalouve
Miss Marple
Keny & Jy
Lady Coco
curvylady
Idril
Mumb@
Anwen
Llysewein
libra
Grenat
SevenYubad
Kohakugawa
Malouguette
Saphir
Belin
rosemary-and-thyme
Amboise
Juliette
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 40 ... 70  Suivant
AuteurMessage
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 11 EmptyMer 28 Mai 2014 - 19:50

Oui il y tant de version de chaque conte que c'est difficile.
C'est comme ¨ rapunzel¨ la version que je connais c'est pas des raiponces ( fleur) que la reine veux manger mais des fruits d'un jardin magique. Le roi ce fait prendre et doit promettre son futur enfant.

Je connais un conte avec 3 fils et je me souviens d'un pays de chat. Ils font 3 quetes car le père les renvois à chaque fois pour ne pas passer la main.
Des la 1 ere le plus jeune trouve le pays des chat la reine lui donne toujours ce dont il besoin. ( des trésors? Tapis?)Le dernier challenge étant de trouver une épouse. Bien sur la reine chatte devient son épouse et lui le roi. Est ce celui la? Par contre impossible de souvenir du titre.
Je me demande si c'est pas dans un livre qui se nommerait 1 conte pour tout les jours un truc comme cela. Milieu/Fin des années 1970. Je savais lire lol.

Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 11 EmptyMer 28 Mai 2014 - 20:03

C'est possible oui.
Pour une des 3 des épreuves, il rapporte les plus belles dentelles, faites par les servantes du royaume. Mais je ne me souviens pas des autres ^^'

Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 11 EmptyMer 28 Mai 2014 - 20:14

oui vaguement.

par contre le titre... va falloir fouiner sur le net.
j'en ai lu des contes, j'ai l'intégrale des Grimm, Perrault et autres ouvrage avec des 'remake'
et à force de version on oublie et on amalgame car ils le font aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 11 EmptyMer 28 Mai 2014 - 21:03

Là je ne saurais pas vous aider, désolée
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 11 EmptyMer 28 Mai 2014 - 21:06

aller une petite suite...

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 11 Diapositive20

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 11 Diapositive21

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 11 Diapositive22

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 11 Diapositive23

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 11 Diapositive24

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 11 Diapositive25

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 11 Diapositive26

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 11 Diapositive27

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 11 Diapositive28

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 11 Diapositive29

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 11 Diapositive30


... à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 11 EmptyMer 28 Mai 2014 - 21:25

Comment à suivre mais moi je veux suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 11 EmptyMer 28 Mai 2014 - 22:25

June  admiration 
Oh que ça faisait longtemps!
Et la photo tirée de son histoire avec Yullion  amour 

J'avoue que du coup j'ai eu du mal à me concentrer sur l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11376
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 11 EmptyMer 28 Mai 2014 - 23:32

Moi aussi je veux suivre!!! >_<
Voilà ce qui arrive quand le FAI plante la connexion toute la journée... rale  Peut plus faire de réclamation. mur 

Décidément, les contes sont remplis de femmes machiavéliques... affraid  C'est terrible, ça! ^^
En tout cas, le prince et la Belle  amour  amour  amour sont bien assortis l'un à l'autre! J'espère qu'on ne leur mettra pas trop de bâtons dans les roues!

Pareil que Juliette, ça fait du bien de revoir Yullion et sa jolie blonde! (Il faut vraiment que je relise cette PS, j'avais adoré).

Cheveu sur la soupe: Curvy si tu repasses par ici, Blondine bonne biche et beau minon, tu les trouveras dans le livre "Les Nouveaux contes de fée" de la Comtesse de Ségur. Si tu veux, je les ai en PDF... Ben quoi... j'aime les contes, moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 11 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 9:54

ah pour le coup je suis intéressée par le PDF.

mes gamins ont les contes remasterisés par des nouveaux auteur, j'ai fais des scans pour lire sur ordi ou tablette si ça intéresse me MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 11 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 9:59

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 11 Diapositive31

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 11 Diapositive32

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 11 Diapositive33

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 11 Diapositive34

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 11 Diapositive35

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 11 Diapositive36

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 11 Diapositive37

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 11 Diapositive38

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 11 Diapositive39

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 11 Diapositive40

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 11 Diapositive41

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 11 Diapositive42

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 11 Diapositive43

Voilà ces Dames sont exhaussées.
Une suite a été donnée
Maintenant, patienter il va falloir...

... à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 11 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 10:25

Je vais patienter tant de beaux minois de damoiselles et damoiseaux ont enchanté ma matinée.

Bon si avec ça tu n'es pas motivée pour la suite je sais plus quoi faire.


Dernière édition par curvylady le Jeu 29 Mai 2014 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 11 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 10:30

pas mal le léchage de botte ^^

après vous allez toutes être en galère avant le prochain conte. parce que là j'ai des tas de trucs à faire :

- finir la commission couture en cours que j'ai actuellement,
- faire des épisodes de Anita (story qui n'avance pas...)
- restocker en créas pour les 2 prochains salons
- j'ai des nouvelles robes en tête que je voudrais bien voir sortir
- faut que j'appelle ma comparse pour savoir si elle a fini son mecton...

bref tout un tas de trucs à faire quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 11 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 10:34

Et voilà tu prévois trop de choses a faire en plus de la famille et du boulot. Va a l'essentiel, l'important, notre unique raison de vivre: lire tes PS.
( décampe à la vitesse de ses bottes de 7 lieux pour se mettre à l'abris)
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 11 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 10:42

PTDR ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Invité
Invité




il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 11 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 11:04

Asher en prince *_* je veux bien faire Belle xD

J'ai hâte d'avoir la suite comme à chaque fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin
Revenir en haut 
Page 11 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 40 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» affreusement mignon : lati lapin (p74)
» † [Il était une fois...] Love Me. [NB Rhubarbe] † P.2
» il était une fois 2: princess au pois (54)-71->fin
» Affreusement mignon (Manon dark round II p14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: